Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 41 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1218
  1. #151
    J'ai mis les mises à jour à une heure où je ne joue jamais, genre entre 4 et 5h du matin. J'ai jamais rien eu d'automatique, à part quand je lance un jeu via Steam.
    La plage est plus flexible que pour Windows 10 au moins, qui a un système de pause "générale" temporaire (sauf pour les trucs prioritaires & co).
    Mais c'est bizarre qu'on ne puisse pas le faire de façon plus évidente.

    Parfois quand je ne veut vraiment pas qu'un jeu soit mis à jour et qu'il n'y a pas de DRM qui l'empêche, je le lance en dehors de Steam.
    Sinon les devs qui font bien leur taf proposent plusieurs branches pour ceux qui veulent rester à une version donnée pour leurs mods & co.

  2. #152
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Et si tu l'ajoutes à ta bibliothèque via le site web plutôt que l'application ? Sur le web ils pourront pas lancer le jeu et ensuite c'est la procédure via la biblio.
    Ah pas bête. Je tenterais. Merci.

  3. #153
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Du coup j'ai signalé ton avis pour propos inapproprié.
    Et si je te dis que tu peux aller te faire enneiger ?

    Bon, d'après le support Steam, nous faisons tous partie d'une expérience du laboratoire Steam Labs sur l'implémentation des nouveaux filtres :
    https://steamcommunity.com/groups/St...76258490122511

    Et si on a des retours à faire, c'est dans les discussions :
    https://steamcommunity.com/groups/St...s/13/?l=french

    Il me faudra donc recréer un sujet en anglais pour demander pourquoi "neige" est filtré en français. Ah oui, parce que le support ne traite plus le français, donc ils m'ont répondu en anglais.

  4. #154
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il me faudra donc recréer un sujet en anglais pour demander pourquoi "neige" est filtré en français. Ah oui, parce que le support ne traite plus le français, donc ils m'ont répondu en anglais.
    Alors, quand je vois certains des discussions du lien que tu as mis, j'ai juste l'impression qu'ils ont foiré leur filtre sur l'insulte "nigger" et qu'ils ont mis une regex qui filtre assez aléatoirement des mots de 4 à 6 caractères qui commencent par 'n' (genre les pseudos de gens qui s'appellent nuben, nero, etc..)

    Mais honnêtement, après avoir fait un test, je n'y comprends absolument rien :



    Les trois mots censurées sont "neigea", "neiger" et "neiges"... Tandis que "nègres", lui...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #155
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il me faudra donc recréer un sujet en anglais pour demander pourquoi "neige" est filtré en français. Ah oui, parce que le support ne traite plus le français, donc ils m'ont répondu en anglais.
    J'avais essayé dans pas mal de langues et neige était censuré dans toutes sauf l'anglais. Bien mystérieux cette affaire…

  6. #156
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Bon, d'après le support Steam, nous faisons tous partie d'une expérience du laboratoire Steam Labs sur l'implémentation des nouveaux filtres :
    https://steamcommunity.com/groups/St...76258490122511

    Et si on a des retours à faire, c'est dans les discussions :
    https://steamcommunity.com/groups/St...s/13/?l=french

    Il me faudra donc recréer un sujet en anglais pour demander pourquoi "neige" est filtré en français. Ah oui, parce que le support ne traite plus le français, donc ils m'ont répondu en anglais.
    Mais c'est le filtre chat ça... Et si c'était lui qui s'étendrait au reste en test, y'aurait aucune raison que la désactivation du filtre chat ne s'applique pas ailleurs aussi, hors c'est pas le cas vu que même désactivé ça filtre ailleurs justement, donc c'est forcément un autre filtre et le support t'as répondu de la merde :/. Pas bien étonnant de leur part surtout si le français n'est plus traité, ils ont dû utiliser Google Trad pour comprendre ton mail, super.

    Et pour le 2ème lien j'ai vu ce thread, mais y'a pas neige dans le fichier français (pour les banned ones).
    Edit: Dans ce 2ème lien en fait y'a la réponse dans l'OP du forum :
    During experimentation, we also heard that you’d like user-controlled chat filtering preferences to apply across the more public communication between users, in places like store reviews, community discussions, comments, and user generated content. We tried that for a bit, but after consideration we want to keep the public areas of Steam free of inappropriate content and have changed this back to the way it was: messages posted in generally-visible areas of Steam are always filtered to exclude strong profanity and slurs.
    Donc oui c'est censuré de nulle part par quelqu'un qui l'a ajouté à la liste quelque part pour le langage fr.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  7. #157
    Salut.

    J'ai une question Steam Guard. Le code m'est demandé à ma connexion sur l'app... alors que c'est l'app qui génère le code .
    Je peux générer des codes de secours sur mon compte principal sur PC mais bon, le but est d'utiliser Steam sur mon tel quand je suis loin de mon PC...
    Comment faire pour virer l'authentification sur l'app (je viens de changer de tel et ça ne me le faisait pas sur l'ancien) ?
    Merci pour votre aide.

    Edit : ok c'est bon. Il faut, en cas de changement de tel, désactiver SG sur l'ancien et le réactiver sur le nouveau. Logique en fait.
    Dernière modification par MeL ; 13/12/2020 à 00h57.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  8. #158
    Soldes d'hiver les brows !

    Perso' j'ai craqué pour Nier Automata à 19e et Hunt Showdawn, 19 aussi :D

    Edit : Finalement refund Hunt qui m'a déçu, j'ai prit RE7 et Stardew Valley à la place, hâte de tester tout ça :D
    Dernière modification par Aza ; 26/12/2020 à 08h53.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #159
    Hello,
    Jsuis sur mon telephone et je cherche si on peut activer des clés soit sur l'app steam soit via navigateur mais je ne trouve pas où ça peut se passer...

  10. #160
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hello,
    Jsuis sur mon telephone et je cherche si on peut activer des clés soit sur l'app steam soit via navigateur mais je ne trouve pas où ça peut se passer...
    Pour un jeu:
    https://store.steampowered.com/account/registerkey


    Pour une carte:
    https://store.steampowered.com/accou...tcode?l=french

  11. #161
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hello,
    Jsuis sur mon telephone et je cherche si on peut activer des clés soit sur l'app steam soit via navigateur mais je ne trouve pas où ça peut se passer...
    https://store.steampowered.com/account/registerkey

    GETZ

  12. #162

  13. #163

  14. #164
    C'est marrant, je viens de remarquer que dans les emails de notification pour les soldes,
    dans la section text/plain (que je vois par défaut):
    « THE SUMMER SALE IS HERE »
    et text/html:
    « THE STEAM WINTER SALE HAS BEGUN »

  15. #165
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est marrant, je viens de remarquer que dans les emails de notification pour les soldes,
    dans la section text/plain (que je vois par défaut):
    « THE SUMMER SALE IS HERE »
    et text/html:
    « THE STEAM WINTER SALE HAS BEGUN »
    Ah ça c'est le bon vieux bouton "duplicate" sur leur gestionnaire d'Emailing
    Grand maître du lien affilié

  16. #166
    Bonjour,

    Problème technique :
    Je partage mon compte avec Mme, et réciproquement (partage familial).
    Elle a lancé Super Meat Boy, que je possède, depuis son compte, mais cela part à partir de mon avancée.
    Elle a donc acheté le jeu espérant partir à 0.
    Malheureusement, elle est toujours dans mon avancée.

    J'ai désactivé le partage, déco reco, et itou...
    Je ne vois même pas comment supprimer l'avancée, et je ne voudrait pas que cela le supprime sur mon compte...
    Vous avez une idée ?

  17. #167
    Dites, vous savez si c'est possible d'avoir une liste des jeux joués en les triant par date de dernier lancement? Juste pour voir à quoi j'ai joué en 2020.

  18. #168
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bonjour,

    Problème technique :
    Je partage mon compte avec Mme, et réciproquement (partage familial).
    Elle a lancé Super Meat Boy, que je possède, depuis son compte, mais cela part à partir de mon avancée.
    Elle a donc acheté le jeu espérant partir à 0.
    Malheureusement, elle est toujours dans mon avancée.

    J'ai désactivé le partage, déco reco, et itou...
    Je ne vois même pas comment supprimer l'avancée, et je ne voudrait pas que cela le supprime sur mon compte...
    Vous avez une idée ?
    Vous jouez sur deux PC différents je présume ?
    Si oui, une fois le partage désactivé, il devrait lui suffire de supprimer sa sauvegarde locale (dans le dossier Steam\steamapps\common\super meat boy\UserData), et éventuellement de désactiver le Steam cloud pour ce jeu.
    Si vous êtes sur le même PC par contre, je ne vois pas de solution à part faire un backup manuel de ta sauvegarde, à supposer que toi-même n'y joues pas en ce moment.

  19. #169
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Si vous êtes sur le même PC par contre, je ne vois pas de solution à part faire un backup manuel de ta sauvegarde, à supposer que toi-même n'y joues pas en ce moment.
    Deux comptes Windows et tout avoir en double, peut-être.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Dites, vous savez si c'est possible d'avoir une liste des jeux joués en les triant par date de dernier lancement? Juste pour voir à quoi j'ai joué en 2020.
    Via l'UI je ne sais pas, mais il y a un timestamp "last_played" dans les méta-données.

  20. #170
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Via l'UI je ne sais pas, mais il y a un timestamp "last_played" dans les méta-données.
    Ok et en français ?

  21. #171

    Tu peux trier par activité récente, mais il inclut également les jeux ajoutés au compte, donc il faut aussi cocher "Lancés" pour n'avoir que ceux que tu as... lancé.

    Tiens sinon, ça n'existe plus, tof.cx ?

  22. #172
    2 comptes windows différents, sur le même PC. Le jeu a été désinstallé il y a un bail. Pour moi, ce n'est pas une sauvegarde locale mais steam cloud uniquement.

    Eventuellement, désactiver le steam cloud, puis lancer. Si toujours avancé dans le jeu, supprimer la sauvegarde locale ?
    Merci

  23. #173
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    https://i.ibb.co/WgqVtbS/Trier-par-o...-lancement.png
    Tu peux trier par activité récente, mais il inclut également les jeux ajoutés au compte, donc il faut aussi cocher "Lancés" pour n'avoir que ceux que tu as... lancé.
    Wô trop bien, merci beaucoup !
    Je la trouve tellement cryptique leur nouvelle interface Steam, je n'aurai jamais trouvé sans aide extérieure.

  24. #174
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    2 comptes windows différents, sur le même PC. Le jeu a été désinstallé il y a un bail. Pour moi, ce n'est pas une sauvegarde locale mais steam cloud uniquement.

    Eventuellement, désactiver le steam cloud, puis lancer. Si toujours avancé dans le jeu, supprimer la sauvegarde locale ?
    Merci
    Steam Cloud est lié au compte connecté, le problème ne viendra jamais de là. Le problème viendra toujours de la façon dont le jeu gère correctement ou non ces sauvegardes en ayant pensé au problème qui se pose pour vous.
    Et en l’occurrence, ce n'est pas le cas de Super Meat Boy, qui sauvegarde dans le répertoire du jeu. Il faudra donc la déplacer ou la supprimer. L'un des pires emplacements de sauvegarde, le dossier du jeu. Un bon moyen de la perdre si on vire le jeu et qu'on veut y revenir plus tard (après Steam Cloud est intégré à peu près partout now).
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  25. #175
    Il faut activer quelque chose à présent sur steam pour voir les achats de nos contacts (dans activité) ou c'est le retour du bug de 2016/2017 ?
    Dernière modification par Azerty ; 03/01/2021 à 15h24.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  26. #176
    Je me suis posé la même question et je n'ai pas trouvé d'option à activer, donc je penche plutôt pour la seconde hypothèse.

    Après, c'est une jeune plateforme, c'est normal qu'il y ait des petits pépins, il faut leur laisser le temps.

  27. #177
    D'un côté, ce n'est pas plus mal niveau vie privée, l'idéal étant d'avoir l'option.

    Ils ont peut-être eu de plus en plus de demandes, vu la prolifération de hentai sur la boutique.
    Ou alors ça faisait un peu double emploi et était une moins bonne option depuis l'apparition des "X a joué à Y pour la première fois." Enfin ça dépend des cas.

  28. #178
    L'option est bien là, dans les "Paramètres de l'activité des contacts". J'étais pas au courant que cette activité spécifiquement ne fonctionnait plus il y a quelques années. Après ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient désactivé l'affichage juste durant les soldes pour alléger un peu.
    Y'a ce thread sur le forum officiel mais aucune réponse officielle du support copiée dedans ou autre atm.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  29. #179
    Ah oui, mais niveau vie privée, je parle de l'option pour soi de choisir de partager ou non l'achat de nouveaux jeux.
    On a plus de possibilités pour cacher ce que les autres partagent que pour spécifier ce que l'on veut partager
    Où alors j'ai mal cherché...

  30. #180
    Ah ça... Niveau confidentialité oui on est encore loin de ce qui devrait exister. En cherchant le thread du dessus j'avais vu ce thread qui indique que même avec un profil privé on peut voir les jeux possédés depuis la boutique sur la page d'un jeu spécifique. C'est un peu comme la page qui montre les temps de jeux des amis pour un jeu, on peut voir qui joue à un jeu même en invisible/hors ligne.
    Il n'y a que ces options de confidentialité (Profil > Modifier le profil > Options de confidentialité). Une option que j'aimerais avoir par exemple c'est de ne pas avoir de statut "en jeu" et seulement "en ligne". Mais cette fonction est comprise dans la visibilité des jeux, du coup il faudrait que je cache tous mes jeux pour ça, ce que je ne souhaite pas. J'aime bien savoir à quoi quelqu'un joue parfois, par simple curiosité, savoir si on a des goûts communs, etc. Et je me dis que d'autres aiment faire de même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •