Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 41 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1218
  1. #571
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    J'ai 26 jeux dans ma Wishlist et je trouve que c'est déjà trop ...
    Ben ouais carrément. A la base une wishlist c'est des trucs que tu veux vraiment.

  2. #572
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben ouais carrément. A la base une wishlist c'est des trucs que tu veux vraiment.
    En gros que des jeux pas sortis. Les rares que je veux vraiment, c'est day one ou presque.

    J'ai 2 types courants + un gradient du désir/confiance:
    - pas encore sortis: au taquet pour précommander/acheter dés que possible (en général un studio dont je suis fan), motivé mais il vaut mieux attendre confirmation, intéressant à surveiller
    - ceux qui sont sortis: motivé mais attente de retours ou sortie d'EA, pour quand j'aurais envie de jouer à ce genre de jeux (souvent ça moisi dans le fond), curieux mais pas confiant (éventuellement en soldes, pour voir)

    Il y a un peu ça dans mon backlog aussi, avec les jeux en attente de patch ou de sortie d'EA, ceux que j'aime bien mais envie de jouer à autre chose en ce moment.

    Bref c'est complexe, et je trouve qu'ils devraient mettre leur système de catégories dans la wishlist. Ça doit être possible avec des outils tiers sinon, mais pas cherché.

  3. #573
    J'ai pas dit que je respectais le truc ^^

    Mais quand je cherche à offrir un jeu à quelqu'un j'apprécie une petite wishlist en me disant que c'est ce qu'il veut vraiment alors que dans les autres cas ben c'est compliqué ^^
    (bon tu lui demandes du coup)

  4. #574
    Ouais faut au moins remonter ses priorités en haut de la liste avant son anniversaire ou autre.
    En général j'ajoute en roue libre, et de temps en temps je refais une passe sur le top 10.

  5. #575
    C'est les soldes :D vous avez pris quoi ? Moi pour le moment Stardew Valley (8e) et Hotline Miami (1,65e).
    Y'a Eastward, Days gone, Rimworld qui me font de l'œil aussi

  6. #576
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'est les soldes :D vous avez pris quoi ? Moi pour le moment Stardew Valley (8e) et Hotline Miami (1,65e).
    Y'a Eastward, Days gone, Rimworld qui me font de l'œil aussi
    Je suis pas prêt de te revoir mon pote, ce fût un honneur et un plaisir de te connaitre !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #577
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'est les soldes :D vous avez pris quoi ? Moi pour le moment Stardew Valley (8e) et Hotline Miami (1,65e).
    Y'a Eastward, Days gone, Rimworld qui me font de l'œil aussi
    Pathfinder: Wrath of the Righteous à -50%.

    Je commence un job à 100% en juillet, donc je sais pas si c'est une bonne idée
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  8. #578
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Pathfinder: Wrath of the Righteous à -50%.

    Je commence un job à 100% en juillet, donc je sais pas si c'est une bonne idée
    Ah celui là aussi me tente bien, mais j'ai même pas réussi à comprendre 10% du premier

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je suis pas prêt de te revoir mon pote, ce fût un honneur et un plaisir de te connaitre !
    Hehhe ça a l'air bien prenant oui, je vais m'attaquer ça vers octobre quand le mauvais temps arrivé, je me vois bien planter des choux tout l'hiver tranquille

  9. #579
    Pas un Dark Souls soldé.

  10. #580
    Y'a Sekiro à -50
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #581
    On a dit un souls, Sekiro c'est un Parappa the rapper like
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  12. #582
    Quelqu'un a compris le principe du "jeu" de la page d'accueil ?
    On est censé chercher quelque chose ou c'est simplement une autre façon de naviguer ?

  13. #583
    Et il ne descendra jamais plus bas, comme tous les gros jeux Activision.

  14. #584
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Quelqu'un a compris le principe du "jeu" de la page d'accueil ?
    On est censé chercher quelque chose ou c'est simplement une autre façon de naviguer ?
    Oui, il y a des jeux qui ne sont pas des jeux.
    Ça se voit même en passant la souris sur un titre en fait.

    Pour ceux qui ont tout trouvé :
    Spoiler Alert!
    "Zoo Manager : la mouette qui fouette"

    "La Quête du pet intérieur"

    Oui, ça vole haut.

  15. #585
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Quelqu'un a compris le principe du "jeu" de la page d'accueil ?
    On est censé chercher quelque chose ou c'est simplement une autre façon de naviguer ?
    Pour les trouver il suffit de regarder les prix : les 'faux' jeux sont toujours à TH.4X au lieu d'un prix standard.
    Mais les récompenses sont juste des sticker, ça n'a aucun interet.

  16. #586
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Pour les trouver il suffit de regarder les prix : les 'faux' jeux sont toujours à TH.4X au lieu d'un prix standard.
    Mais les récompenses sont juste des sticker, ça n'a aucun interet.
    Des stickers et un badge, ça peut toujours servir pour ceux qui atteignent la limite de liste d'amis et sont à la recherche de niveaux en plus.

    Par contre c'est vraiment horrible ces stickers et emotes qu'ils donnent durant les soldes, y a aucun moyen de s'en débarrasser. Qu'on puisse pas les vendre, pourquoi pas, mais laissez moi les supprimer bordel, y en a les trois quarts qui sont super moches.

  17. #587
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Par contre c'est vraiment horrible ces stickers et emotes qu'ils donnent durant les soldes, y a aucun moyen de s'en débarrasser. Qu'on puisse pas les vendre, pourquoi pas, mais laissez moi les supprimer bordel, y en a les trois quarts qui sont super moches.
    Ils pourraient au moins laisser les transformer en gemmes (même si c'est seulement une à chaque fois) histoire de pouvoir s'en débarrasser.

    De mon côté ce sera Rogue Legacy 2 (-20%), Cliff Empire (-35%) et The Binding of Isaac: Rebirth Complete Bundle (-46%).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #588
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    The Binding of Isaac: Rebirth Complete Bundle (-46%).
    Bye bye vie sociale !

    N'hésite pas à passer sur le topic du jeu si tu as besoin de conseils.

  19. #589
    Je dois dire que j'en aurais certainement besoin. Isaac j'ai dû y jouer quelques heures il y a 10 ans, donc avec tout ce qui est sorti depuis, je suis pratiquement vierge dessus.

    Mais bon, là en ce moment c'est Rimworld, donc ça sera pour un peu plus tard.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #590
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Des stickers et un badge, ça peut toujours servir pour ceux qui atteignent la limite de liste d'amis et sont à la recherche de niveaux en plus.

    Par contre c'est vraiment horrible ces stickers et emotes qu'ils donnent durant les soldes, y a aucun moyen de s'en débarrasser. Qu'on puisse pas les vendre, pourquoi pas, mais laissez moi les supprimer bordel, y en a les trois quarts qui sont super moches.
    Tu n'as plus moyen de les offrir à des bots poubelles ?

  21. #591
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu n'as plus moyen de les offrir à des bots poubelles ?
    Nope, il est fini le temps où tu pouvais te débarrasser des trucs de soldes (ce que je devrais faire, d'ailleurs, j'ai encore des vieux trucs d'il y a 3-4 ans qui ne se vendent pas, faudrait que je passe par ces bots).

  22. #592
    Y'a plein de merdes non échangeables, non négociables maintenant. Bon, de toute façon je ne participe plus à ces évènements.
    Ca a dû faire son petit effet à une époque, mais on dirait qu'ils n'osent pas arrêter le truc, et ils font le minimum à chaque fois.

    Au niveau prix aussi, c'est pas ouf.

  23. #593
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je dois dire que j'en aurais certainement besoin. Isaac j'ai dû y jouer quelques heures il y a 10 ans
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #594
    Même avec vos explications, j'entrave que dalle au jeu de la page d'accueil...

    J'ai l'indice N°1 :
    L'or tient à six cordes et au rythme dans la peau,
    Mais gare ! L'impôt pourrait rafler votre gâteau.

    et un bouton Trouve le sur lequel je clique
    Et là j'arrive à une page du magasin " jeu d'arcade et de rythme " classique sans bouton particulier pour désigner tel ou tel jeu (au cas où je l'aurais trouvé ce qui n'est pas le cas de toutes façons...)

    ???

  25. #595
    Faut juste trouver le jeu sur la page en question (généralement en cliquant sur les sous-catégories), quand tu cliques dessus t'as une fenêtre de quête qui poppe. Et comme dit au dessus ils coûtent tous TH.4X donc ils sont faciles à repérer.

  26. #596

  27. #597
    Bonjour ,

    J'ai une sauvegarde d'une ancienne version d'un jeu disponible sur Steam , datant d'environ 2016.
    Mais quand j'essaye de la remmettre en service en la mettant à la place de la version la plus récente , elle ne fonctionne pas . Je suppose que les mises à jour successives de Steam l'ont rendue incompatible .

    C'est pourquoi je souhaiterais pouvoir faire fonctionner cette ancienne version en tant que jeu standalone , indépendant de Steam .
    Est-ce possible , svp ?

  28. #598
    Citation Envoyé par Gammabla Voir le message
    Bonjour ,

    J'ai une sauvegarde d'une ancienne version d'un jeu disponible sur Steam , datant d'environ 2016.
    Mais quand j'essaye de la remmettre en service en la mettant à la place de la version la plus récente , elle ne fonctionne pas . Je suppose que les mises à jour successives de Steam l'ont rendue incompatible .

    C'est pourquoi je souhaiterais pouvoir faire fonctionner cette ancienne version en tant que jeu standalone , indépendant de Steam .
    Est-ce possible , svp ?
    Salut, probablement plus (+) un problème de version de jeu que de version de steam. Essaye de rétrograder la version de ton jeu via les options steam en choisissant un patch précédent.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  29. #599
    J’ai acheté ou acquis ces derniers temps :

    Shaoling vs Wutang 2 (je l’avais déjà testé et là je l’ai repris "définitivement"), baston 2.5D inspiré par les films de kungfu.
    Punch Planet (idem), baston 2.5D dans un univers cyberpunk avec un perso chien et un perso robot notamment.
    The TakeOver, beat’em up à la Streets of Rage.
    SpellDrifter, une sorte de Gloomhaven, combat tactique en équipe avec des cartes

    J’ai refund : Mad Streets, Beyond Contact, et demandé un refund pour Billion Beat, et j’hésite sur Infinite Adventures.

    Raison principale : des commandes à moitié pétées, pas de key rebinding ou seulement partiel, pad mal réactif etc. Pour Mad Streets, c’est autre chose. Les combats sont très brouillons, et très brefs. Le peu que j’ai testé, j’ai vu plus d’écran de chargement que d’arènes... Infinite Adventures, ça semble lourd comme GUI, pas de souris, pas de rebind, donc manette, mais j’ai du mal à accepter jouer à un dungeon blobber à la manette. Ça et la direction artistique. C’est soit disant pas un JRPG mais un "western RPG" mais bon... c’est moche pareil. Problème, je ne pourrais probablement pas tout refund, dernière fois que j’ai tenté, Steam n’était pas content

    Mon dernier "vrai jeu" pour le moment, c’est The Book of the Game.

    Pour les jeux qui j’ai déjà, j’attends fin juin début juillet, une grosse MàJ pour Odd Realm, et pour Stellar Tactics. Et je suis Starship EVO qui risque bien d’être le meilleur jeu "à la Starmade" quand il sera mature. Et Stolen Realm est bien sympa aussi bien qu’encore un peu trop Early.

    Odd Realm n’a pas la richesse d’un Dwarf Fortress, mais il reste l’un des seuls jeux à faire dans l’axe Z, qui ne soit pas en 3D. La nouvelle race Ardyn en beta est sympa, des êtres qui vieillissent rapidement, et qui pompent la vitalité des autres créatures pour survivre. Ils naissent dans des sortes de pots de fleurs-champignons et se "cultivent". Ils ne mangent ni ne boivent. ils commencent avec un petit troupeau de moutons, mais c’est pas pour du kebab, c’est pour aspirer la vie. On peut se servir des morts comme engrais pour faire pousser de nouveaux Ardyn. Plutôt cool dans le concept. Y’a aussi les classiques humains et les Ancients, qui eux sont immortels mais rares, et comptent sur des invoc pour construire des tombent éternelles.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #600
    L'ensemble de ma wishlist est en solde.
    Du coup j'hésite à tout prendre.
    Vous me conseilleriez/déconseilleriez quoi ?


    Bisous.

Page 20 sur 41 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •