Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 41 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1218
  1. #271
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Attention de ne pas mettre tous vos jeux dans le même panier
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #272
    Epic Games ne comprend pas la blague
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #273
    Bon c'est revenu.

  4. #274
    UP du topic, on devrait ptet pas trop flooder celui des news pour disserter sur le Steam Deck

  5. #275
    Ma réaction quand j'ai vu l'annonce:

  6. #276

  7. #277
    Ayant quitté le gaming pc depuis que je bosse, j'avoue que la perspective d'y revenir avec mon backlog Steam existant me botte bien, surtout que je cherchais un pc portable / tablette assez puissant, j'ai l'impression d'être pile dans la cible de la machine.

  8. #278
    Je trouve le concept de l'engin vraiment intéressant, que ça soit sur le matériel ou sur la partie logiciel, sans compter sur le fait que c'est un vrai PC et qu'on pourra en faire ce qu'on veut, en installant Windows par exemple.
    ça change de le Switch et de son écosystème hyper fermé.

    Après c'est pas donné quand même, à ce prix on doit pouvoir avoir un bon ordi portable, même si c'est pas le même usage, ou une console de jeu récente.

    Perso j'en ai pas vraiment l'utilité, je suis tout le temps chez moi et les seuls moments de l'année où je suis longtemps hors de chez moi, le combo téléphone+gamepad couplé aux services de streaming (Xbox GamePass et Geforce Now) me suffisent.

  9. #279
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ma réaction quand j'ai vu l'annonce:
    J'ai cru a la game gear

    et puis apres j'ai compris et j'ai dit: need
    et j'ai vu le prix: oh wait
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #280
    Y'a déjà eu des machines de ce type sorties par d'autres constructeurs, mais les prix étaient juste dingues. Là on peut pas dire que ce soit donné, mais franchement le modèle à 450 balles me parait vraiment équilibré, et sans vouloir l'utiliser pour jouer à des AAA, ça peut être génial.

  11. #281
    Si j'étais intéressé par les consoles portables ça m'intéresserait sans doute même si je trouve ça putain de cher mais comme ce n'est pas le cas... Je m'en fiche complètement.



  12. #282
    Je passe déjà trop de temps sur les écrans alors une console PC/portable, c'est pas pour moi ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  13. #283
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a déjà eu des machines de ce type sorties par d'autres constructeurs, mais les prix étaient juste dingues. Là on peut pas dire que ce soit donné, mais franchement le modèle à 450 balles me parait vraiment équilibré, et sans vouloir l'utiliser pour jouer à des AAA, ça peut être génial.
    Le modèle à 419 € t'as seulement une pauvre sd card de 64Go pour l'ensemble , ça semble terriblement limité (dans tous les sens du terme).
    Faut se tourner vers le modèle avec ssd de 256 Go mais là c'est plus le même prix, l'intérêt économique fond comme neige au soleil (Jenifer).

    Là chose bien c'est le retour haptique, oui ça n'a rien à voir avec le stockage...
    Hutchinson

  14. #284
    ce qui est sympa c'est que avec 64Go tu installes..2 jeux max?
    fallen order fait deja 55Go (et on sait pas quel poids fera l'os encore plus si tu colles un windows)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #285
    Il y a pas mal de jeux qui pèsent moins que quelques go quand même, puis on peut ajouter une carte SD.

  16. #286
    La version 64 Go elle est là uniquement pour annoncer que les prix commencent à 399 $.

    Même 256 en vrai c'est pas si énorme je trouve.

  17. #287
    Ouais je m'ai raté j'avais plus les prix en tête, je voulais parler du modèle à 550 balles...

  18. #288
    La version à 419 comme dit le macon c'est surtout la pour dire 'a partir de" parce que c'est même pas le même écran ni le même genre de mémoire interne (et que oui 64go c'est ridicule).

    Pour moi y'a aussi le fait que d'après ce que j'ai lu y'aura plein de jeux qui tourneront pas dessus (pas faute du materiel mais faute de la compatibilité avec l'os)

    Sinon, sur eurogamer, un article sur les specs de la bestiole.

  19. #289
    Je suis le seul à trouver que l'ergonomie a l'air dégueulasse ? C'est grand, les boutons sont placés très bizarrement pour laisser de la place pour les touchpads, ça doit défoncer les mains au bout de 20 minutes.

  20. #290
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je suis le seul à trouver que l'ergonomie a l'air dégueulasse ? C'est grand, les boutons sont placés très bizarrement pour laisser de la place pour les touchpads, ça doit défoncer les mains au bout de 20 minutes.
    C'est surtout les sticks analogiques collés aux boutons qui me laisse fortement perplexe, c'est d'autant plus dommage que sur les photos, les sticks ont un aspect plutôt qualitatifs mais si proche des boutons, ca va être bien relou...

  21. #291
    Alors je suis peut être con et j'utilise mal les manettes, mais de toutes façons, on peut jamais appuyer à la fois sur les boutons et le stick non ?

  22. #292
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Alors je suis peut être con et j'utilise mal les manettes, mais de toutes façons, on peut jamais appuyer à la fois sur les boutons et le stick non ?
    C'est pas ce que je voulais dire mais si les sticks sont trop proches des boutons tu as des chances de, par exemple, faire bouger ta caméra en voulant appuyer sur x... Perso, j'ai déjà le problème avec le joycon de droite et le bouton B

    - - - Mise à jour - - -

    bon par contre les précos sont ouvertes et steam est en pls ^^

    https://downforeveryoneorjustme.com/steam

  23. #293

  24. #294


    Ah ben super, ça fait plaisir après une journée intense de boulot

  25. #295
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Woshee s'en fout, il a deja cliqué
    Oui ! Bah j'ai investi 4 balles qui me laisseront surement attendre les premiers avis avant de valider définitivement. Et si je change d'avis je les récupère donc bon.

  26. #296
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Oui ! Bah j'ai investi 4 balles qui me laisseront surement attendre les premiers avis avant de valider définitivement. Et si je change d'avis je les récupère donc bon.
    Enneffé. Par curiosité, ca te prévois quoi comme date/periode de livraison ?

  27. #297
    En théorie c'est à partir de décembre. On verra.

    A noter que la saturation des serveurs est quand même impressionnante, sachant que jusque dimanche, ils ne permettent une unique réservation qu'aux personnes disposant d'un compte steam sur lequel ils ont acheté un jeu avant le mois de Juin. Donc là c'est des vrais gens (à priori) qui se jettent dessus. Pas des robots de merde.

  28. #298
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    En théorie c'est à partir de décembre. On verra.

    A noter que la saturation des serveurs est quand même impressionnante, sachant que jusque dimanche, ils ne permettent une unique réservation qu'aux personnes disposant d'un compte steam sur lequel ils ont acheté un jeu avant le mois de Juin. Donc là c'est des vrais gens (à priori) qui se jettent dessus. Pas des robots de merde.
    Y'a plein de gens qui avaient des comptes de bots pour farmer les cartes (et du coup là aussi avaient un achat à un moment, meme derisoire) du coup je me méfie du 'y'a pas de scalpeurs'

  29. #299
    Toujours pas réussi à l'avoir dans l'historique ça me dit que j'ai une transaction en attente mais bon vu la saturation j'y crois moyen.
    Surtout que maintenant ça annonce 1er trimestre 2022 en date...

  30. #300
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je suis le seul à trouver que l'ergonomie a l'air dégueulasse ? C'est grand, les boutons sont placés très bizarrement pour laisser de la place pour les touchpads, ça doit défoncer les mains au bout de 20 minutes.
    Pareil, j'aurais pas placer les choses comme ça. Et pour les petites mains, je crains que ce soit bien galère et effectivement fatiguant à l'utilisation.

Page 10 sur 41 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •