Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 41 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1218
  1. #211
    C'est revenu chez moi

  2. #212
    Depuis hier moi chaque fois que j’ouvre Steam client ou page web, je dois me reconnecter et valider le code pour nouveau matériel. Grmblblblbl....
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #213
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Steam a encore fait de la merde : j'avais changé les paramètres de mises à jour d'un jeu (Total War : Warhammer) en : ne lancer la mise à jour que lorsque je lancerais le jeu.
    Ça a fonctionné plusieurs jours, et hier soir alors que je faisais autre chose à côté du PC, il a lancé le téléchargement. Sauf que ce jeu a de grosses mises à jours, et copie les anciens fichiers "à côté" le temps de l'installation : résultat SSD saturé au milieu du DL, obligé de supprimer le jeu car je ne peux pas faire de la place maintenant ni télécharger le reste. Car, bonus, j'étais en partage de connexion depuis mon téléphone et ça a bouffé presque tout ce qui me restait de mon forfait.

    Je ne comprends pas pourquoi ils ont retiré l'option qui permettait de vraiment bloquer les mises à jour. Ça m'énerve. Et je doute qu'il y ait des solutions pour éviter ça à l'avenir...
    Il vient de me refaire la même, avec le même jeu arg. J'ai plusieurs jeux qui ont des mises à jours en attente depuis plusieurs jours, sans aucun soucis. Et là, non il a quand même lancé le téléchargement tout seul malgré les paramètres.
    Et en parlant de paramètres, j'avais aussi mis l'option pour limiter la bande passante, mais elle a disparu.
    Quel logiciel de chie quand même.
    Et une semaine à passer en attendant que mon forfait soit rechargé.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  4. #214
    C'est bizare ce problème de serveur:
    Il y a une heure, tout allait bien de mon coté, je reviens maintenant et ça me dis que Steam a du mal à se connecter aux serveurs steam.
    Edit: oh et ça remarche.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 11/03/2021 à 21h05.

  5. #215
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Depuis hier moi chaque fois que j’ouvre Steam client ou page web, je dois me reconnecter et valider le code pour nouveau matériel. Grmblblblbl....
    P'tête que ton FAI vient d'activer le partage d'IP v4.

  6. #216
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    P'tête que ton FAI vient d'activer le partage d'IP v4.
    Je suis chez Free en fibre, comment je gère ça ?
    C’est possible de dire à Steam que éh oh, c’est moi ?
    Et pourquoi ça ne fait rien sur aucun autre site que je visite ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #217
    tu vas sur les paramètres de ta freebox avec ton navigateur : http://mafreebox.freebox.fr/
    il y a un onglet ipv4 ipv6
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  8. #218
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Je suis chez Free en fibre, comment je gère ça ?
    C’est possible de dire à Steam que éh oh, c’est moi ?
    Et pourquoi ça ne fait rien sur aucun autre site que je visite ?
    Il faudrait être certain que c'est la source de ton problème avant de demander une modification à Free.

    Quelques explications ici.

    Je n'ai pas eu ce genre de problème avec Steam mais avec EGS, parfois je dois entrer un code de sécurité alors que je me connecte de mon ordinateur habituel .

  9. #219
    J'ai reçu ça de la part de Steam après un remboursement.

    Vous avez effectué un grand nombre de demandes de remboursement récemment. Sachez que les remboursements ne sont pas un moyen d'essayer des jeux. Si nous pensons que le système de remboursement est utilisé de manière détournée, les futures demandes seront refusées.
    Je trouve ça un peu limite, d'où ils pourraient me refuser un remboursement puisque de toute façon je fais ça de manière sérieuse et pas détourné (juste que je suis motivé à acheter des jeux mais pas pour les jouer).

    De plus je veux jouer sur Linux et souvent les jeux ne fonctionnent pas. Evil Genious 2 par exemple.

  10. #220
    je fais ça de manière sérieuse et pas détourné (juste que je suis motivé à acheter des jeux mais pas pour les jouer).
    Donc si tu prends un abonnement dans toutes les salles de sports de ta ville et que t'y va pas parce que t'as la flemme, tu estimes avoir le droit à un remboursement ?

    plus généralement, y'a plein de cas particuliers et eux ils veulent juste éviter qu'un type leur coûte de l'argent.

    Quand tu demande un remboursement :
    - tu coûtes de la bande passante a Steam (pour dl le jeu)
    - Tu fous le bordel dans leur compta
    - Ils se prennent éventuellement des frais quand il y a trop de remboursements

    Y'a rien d'inabordable pour une boite comme valve on est d'accord, mais l'idée c'est de pas encourager des comportements de gaspillage (de leur argent)
    Grand maître du lien affilié

  11. #221
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    De plus je veux jouer sur Linux et souvent les jeux ne fonctionnent pas. Evil Genious 2 par exemple.
    Il est où ton rapport ? Sinon il ne faut pas acheter dès la sortie et attendre les retours des autres.

  12. #222
    Poisson d'avril stupide ? Clé du jeu Overfall révoqué sur Steam sans explication.

    edit : explication d'un Dev sur Steam

    The cd-key situation is like this; years ago through a publisher, we made a deal to make Overfall known for wider audiences. This "publisher" wanted approx. 30k keys from us and said they were going to pay us after-sales. Unfortunately, we got scammed by them and couldn't receive payment. On top of that, we witnessed that these keys were being sold on other fraud sites. This is why we had to revoke them.

    We're very well aware that you're aggrieved. To make things sorted out we want to give the keys you got from them back again; please fill out the form below so we can send you your fresh keys through e-mail.

    Please don't forget that trusting 3rd party sites and not buying the game directly from Steam has consequences sometimes; we learned it the hard way.

  13. #223
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Poisson d'avril stupide ? Clé du jeu Overfall révoqué sur Steam sans explication.
    Les devs répondent ici

  14. #224
    J'ai rempli leur formulaire, avec Fanatical qui garde les traces de tout et notamment des clés ça se fait en 30 secondes.

  15. #225
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    J'ai rempli leur formulaire, avec Fanatical qui garde les traces de tout et notamment des clés ça se fait en 30 secondes.
    Tu l'as trouvé où le formulaire ?

  16. #226
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tu l'as trouvé où le formulaire ?
    Apparemment c'était leur première solution en vitesse pour gérer le problème, mais si tu as bien eu le jeu via Fanatical (dans mon cas, Origins Bundle en octobre 2018), ils les ont contacté et leur renvoient des clés que Fanatical nous retransmettra (ou il faudra peut-être surveiller la page du produit sur notre compte).

  17. #227
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Apparemment c'était leur première solution en vitesse pour gérer le problème, mais si tu as bien eu le jeu via Fanatical (dans mon cas, Origins Bundle en octobre 2018), ils les ont contacté et leur renvoient des clés que Fanatical nous retransmettra (ou il faudra peut-être surveiller la page du produit sur notre compte).
    D'acc, merci pour l'info

  18. #228
    C'est légèrement cavalier comme façon de faire, non ?

  19. #229
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est légèrement cavalier comme façon de faire, non ?
    Carrément et c'est pas chez les majors du jeu vidéo que l'on verrait ça....

    http://forum.canardpc.com/threads/130155-FOURCHES-ET-FLAMB-EA-UX-EA-et-Origin-Access-muent-et-devie-te-piquent-tes-jeux


  20. #230
    Comment savoir que t'as merdé ta vie de développeur : le jour où on te compare à EA.

  21. #231
    Citation Envoyé par Roscopolo Voir le message
    Je ne me rappelle plus comment mais j'ai réussi à virer tous ces jeux de la liste. Et pourtant il continue à me proposer des jeux demandant à confirmer mon âge. Bref, fouillez les options.
    Je l'ai fait ça aussi il fut un temps un peu lointain du coup je sais plus comment faire pour expliquer .

  22. #232
    Dites, je suis un peu intrigué.
    Steam s'est transformé en skynet ?
    Pouf, comme un grand, il décide de désinstaller un jeu auquel je jouais encore ce midi

  23. #233
    C'est pour ton bien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #234
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dites, je suis un peu intrigué.
    Steam s'est transformé en skynet ?
    Pouf, comme un grand, il décide de désinstaller un jeu auquel je jouais encore ce midi
    Par simple curiosité c'est quoi le nom du jeu ?

  25. #235
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Par simple curiosité c'est quoi le nom du jeu ?
    Homefront : the revolution. Heureusement, il a fini par redécouvrir les fichiers du jeu. 65 go quand même

  26. #236
    Ah, j'avais pensé à un obscur truc style VN donc finalement rien d'infamant, du moment que tu gardes ta save, rien de trop grave, je suppose que comme tout le monde tu a plusieurs jeux d'installés sur plusieurs plateformes pour pallier à tout soucis.

  27. #237
    j'ai eu un truc du genre, et justement dans ces pages un aimable canard m'avait indiqué une soluce. Je crois que ca a voir avec le repertoire d'install.
    penser a mettre une signature moins grosse

  28. #238
    J'ai en effet l'impression que steam n'a pas trop bien digéré le 6ème répertoire d'installation.
    Du coup, il semblerait avoir du mal à identifier le deuxième ssd.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    je suppose que comme tout le monde tu a plusieurs jeux d'installés sur plusieurs plateformes pour pallier à tout soucis.
    Ouais, on va dire ça comme ça

  29. #239
    C'est le genre de mesaventure qui m'arrive souvent apres un plantage:
    J'imagine que steam doit perdre le chemin d'acces au jeu et donc pense qu'il est desinstalle.
    Quand tu relances l'install il retrouve tout et pouf pouf c'est reparti
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #240
    La principale difficulté consistant toutefois à retrouver le disque dir sur lequel tu avais installé le jeu.

Page 8 sur 41 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •