Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 41 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1213
  1. #61
    Et bien store down depuis bientôt 1h30, ca à quand même l'air d'un gros problème, j'aimerais pas être à la place des gars qui bossent chez Valve à l'heure actuelle

  2. #62
    Ça semble être de retour.

  3. #63
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça arrive de moins en moins mine de rien. y'a 4/5 ans c'était tout les 3 jours
    Exagère encore un peu et il fonctionnait que les nuits de pleine lune
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #64
    Ouais d'ailleurs c'était un poil relou quand t'es un loup-garou, j'avoue.

  5. #65
    Y'a quand même un gros, gros, gros, gros souci avec les outils de recherche.

    J'aimerais voir dans Steam les jeux sortis dans les années 80.

    C'est IMPOSSIBLE.

  6. #66
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Y'a quand même un gros, gros, gros, gros souci avec les outils de recherche.

    J'aimerais voir dans Steam les jeux sortis dans les années 80.

    C'est IMPOSSIBLE.
    Sans compter qu'il arrivait encore récemment que le moteur de recherche ne trouve pas un jeu en vente sur la plateforme. À mon avis, Gabe a racheté le moteur de recherche du forum Canard PC.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #67
    Oui, de mémoire ils ne différencient pas toujours clairement la date de sortie sur Steam, et la date de sortie initiale ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #68
    C'est le développeur qui est responsable de ces informations.

  9. #69
    Je sais pas trop à qui tu réponds, mais si c'est à moi, en partie ou totalement : ok, mais en tant que développeur (éditeur) tu peux pas spécifier une date de sortie originale du jeu et une date de sortie sur Steam différentes (c'est ce que j'explique).
    Il n'y a qu'une date. Et ça expliquerait donc en partie le problème de Catel. Les éditeurs ne peuvent saisir qu'une date, donc ils mettent, le plus souvent, la date de sortie sur Steam, ce qui est logique, au fond.

    Et sur GOG il n'y a que la date de sortie d'origine du titre (pas celle de sortie sur GOG), semble-t-il.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #70
    Non mais sur Steam il n'y a même pas un outil pour classer les jeux par "date de sortie" ou pour sélectionner une "période de sortie" particulière, quoi que veuille dire ce terme.

  11. #71
    Ben si, tu lances une recherche puis tu tries par "Release date" ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #72

  13. #73
    Je ne comprends pas trop, tri + pagination, c'est suffisant pour retomber sur ses pattes, non ?

    edit (après vérif') : ahah, en fait la pagination se fait en mode "à la volée". Il y a des tris mais à sens unique et on ne peut pas parcourir les résultats depuis la dernière page.
    C'est à ch*** je valide.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #74
    Purple Saturn Day, un des jeux de la team Philippe Ulrich-Rémi Herbulot-Stéphane Picq, est sur Steam.

    Y'a AUCUN moyen de le savoir à part, peut-être, en tapant le nom du jeu sur google.

  15. #75
    Disons qu'à ce niveau-là, c'est davantage de l'archivage historique que de la réelle mise en vente.

  16. #76
    Hello,

    j'ai un petit souci en ce moment avec la capture d'écran(screenshoot) de steam qui ne fonctionne pas sur le jeu Alpha Kimori (jeu développé avec rpggame maker d'après ce que j'ai compris), la touche F12 est assignée à une sorte de reset du jeu, j'ai tenté de définir une autre touche de fonction pour la capture d'écran mais ça ne fonctionne pas.
    J'ai essayé en mode fenêtré et plein écran aussi mais sans succès. Voila si quelqu'un a une idée ou une solution peut-être !?
    Hutchinson

  17. #77
    Utiliser la touche Impr écran sur ton clavier ?
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  18. #78
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Hello,

    j'ai un petit souci en ce moment avec la capture d'écran(screenshoot) de steam qui ne fonctionne pas sur le jeu Alpha Kimori (jeu développé avec rpggame maker d'après ce que j'ai compris), la touche F12 est assignée à une sorte de reset du jeu, j'ai tenté de définir une autre touche de fonction pour la capture d'écran mais ça ne fonctionne pas.
    J'ai essayé en mode fenêtré et plein écran aussi mais sans succès. Voila si quelqu'un a une idée ou une solution peut-être !?
    Voici un lien qui pourrait t'intéresser.
    https://steamcommunity.com/app/46171...7186435075187/

  19. #79
    Merci pour vos réponses, pour l'instant j'ai rien trouvé de concluant :

    I don't see anywhere in that guide that describes how to actually produce a screenshot from the game, just a method for uploading them.
    @Kulfy

    Tu ne crois pas si bien dire :

    To take screenshots of the game, use the Print Screen (PrtScn) function button on your keyboard and then paste the image into an image manipulation program, such as Paint.


    Décidément ce jeu en rpg maker a l'air bien merdeux, même Borderless Gaming ne semble pas fonctionner correctement.
    Hutchinson

  20. #80
    Je dois avoir un peu éprouvé les limites de Steam, lors de mon dernier remboursement ils me préviennent qu'ils vont vérifier à l'avenir sir c'est pas de l'abus et qu'ils pourront refuser s'ils l'estiment nécessaire Bon 6 jeux remboursés en 4 mois, ça a pas du leur plaire. Je prends note.
    C'est pas faux !

  21. #81
    big problem. J'ai mes jeux sur le HDD 2.

    ils sont bien là au chaud, mais tous semblent etre desinstallés.

    bon, je connais ma procedure, parametres/dossiers steam/ajouter un dossier.

    Jusque là, tout va bien? ben non, j'ai un message d'erreur et les cases grisées:

    "le nouveau dossier doit etre vide"

    ben non ducon, tu dois check les jeux presents

    ca marchait avant. bon, pas de dead space ce soir :
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #82
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    ca marchait avant. bon, pas de dead space ce soir :
    Ça semble être une question de hiérarchie

    Faut bien faire attention que toute la hiérarchie de dossiers et fichiers appmanifest soient bien présents.

    Si malgré ça, ça ne fonctionne toujours pas : crées un dossier vide, indique-le à Steam, installe un tout tout petit jeu à l'intérieur histoire qu'il créé tout ce qui va bien, et déplaces-y ensuite tous tes jeux pour qu'il puisse les détecter.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #83
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pour revenir sur la traduction de Steam, un modérateur francophone vient d'expliquer que le débat en interne pour faire remonter le problème avec les traducteurs français (pas ou peu de communication de leur part, une traduction qui manque de contrôle, etc.) s'étend maintenant aux autres langues, et donc bien au-delà de la question de l'écriture inclusive.

    La discussion aurait fait ressurgir des tensions entre Valve et le STS, qui gère les traducteurs volontaires, donc ça pourrait laisser des séquelles plus profondes si Valve ne cherche pas à changer la façon dont est traduit Steam.

    Le post en question :
    https://steamcommunity.com/discussio...76078346463718

    Suite de cette histoire
    https://steamcommunity.com/discussio...54543765560710

    Pour résumer: c'est une initiative de Valve depuis le début!

    Sauf que Valve a refusé d’assumer la chose, préférant se défausser sur le STS, tout en baladant les modo fr et jouant la montre face au problème.

    Sympa la méthode, les modo sont écœurés:


    Fox m'en voudra peut-être de le divulguer ici, mais sachez que nous nous sommes encore trompés en pensant que Valve était étranger à tout ça et était seulement responsable de lenteur. C'est bien Valve qui souhaite pousser vers l'inclusif et a demandé aux STS de suivre. Enzo et sa clique ont tout de même eu quelques petites remontrances car ils ont trop versé dans le politique. Sachez aussi que les points médians n'ont pas été retirés par compromis pour satisfaire la communauté, mais pour des raisons techniques car cela engendrait quelques bugs dans le client Steam. Le pire c'est que personne n'assume puisqu'on nous a caché la vérité jusque-là...

    Juste pour information, j'ai appris tout cela hier soir, et ce après avoir spécifiquement demandé des nouvelles de manière insistante.

    Alkusin a ma permission tacite de divulguer ces informations : je l'aurais fait aussitôt une fois ma journée terminée et mon énervement calmé, il m'a juste devancé, et je le comprends. A noter que ce retour fait suite à la convocation que j'ai subi pour mon mail, et où on m'avait assuré que mes retours allaient être pris en compte, d'où ma perte de patience.

    Malheureusement, à moins d'un coup de théâtre de dernière minute, il me parait complexe de continuer à assurer mes fonctions quand ces retours sérieux se voient absolument ignorés d'un seul geste, après plusieurs mois d'insistance pour garder un environnement aussi calme que possible, sans considération pour le travail que la modération francophone a faite jusque là.

    Inutile de dire que je n'ai pas envie de m'arrêter là.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  24. #84
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Je ne suis pas vraiment pour l'écriture inclusive mais une bonne partie des commentaires du thread sont quand même très...

    On appelle ça des progressistes. Tu sais pas ce qui est bon pour toi, mais eux savent, t'inquiètes pas.
    Oui, le vieux fantasme de tous les pouvoirs centraux, toujours plus de centralisation, de concentration de pouvoir et on en arrive à faire des choix de vie à la place des individus, pour leur bien hein ! Un classique ...
    J'ai toujours admiré les policiers, ce sont des héros du quotidien, et ils le prouvent chaque jour.
    Je crois qu'en fait c'est le jeu vidéo tout entier qui va disparaître, ou en tout cas dans sa grande partie, en dehors de quelques indés (mais arriveront-ils à se faire publier??). Un peu comme le cinéma qui va mourir de la dernière décision de l'académie des Oscars de ne plus récompenser que les films ayant un message progressiste. Tout le monde va s'y plier pour ne pas être mort économiquement.
    Détrompe toi Gredu, le progressisme est beaucoup plus dangereux et implanté que ce que les gens pensent, même dans des pays comme la Pologne.
    Pour moi, Steam était encore l'un des endroits un peu épargnés par toute la novlange, la bien-pensance et le "progressisme". Sony et Microsoft grimaient leurs comptes avec les BLM, gay pride etc quand ils ne censuraient pas carrément.
    Bon et bien ça confirme ce que je soupçonnais. C'est pas un hasard si des dev comme ceux de TLD et consorts se permettent d'utiliser le fil d'actualité Steam pour faire de la propagande BLM etc. Ils n'auraient jamais oser faire ça sous Gaben. Valve est complice et les cheveux bleus prennent de plus en plus les manettes du numérique dans sa globalité.
    Le Larousse ne suit plus le français et ne vaut plus rien depuis quelques temps. Il dit en plus que c'est une traduction littérale maladroite de l'anglais. En pratique cela ne concerne pas grand monde cet usage, tout frais, ils s'empressent de l'intégrer dans leur dictionnaire.
    C'est magique. En fait les forums de Steam sont juste une annexe de jv.com ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #85
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est magique. En fait les forums de Steam sont juste une annexe de jv.com ?
    Lisant souvent les deux pour aider les gens qui ont des questions ou des soucis, j'aurais tendance à dire que les forums de Steam sont bien pires que JVC, ce qui est un petit exploit.

  26. #86
    Je ne vois pas bien ce que ces citations ont de "choquant" ni même connotées JV.com si tant est que ça puisse signifier quelques chose...



  27. #87
    Ben si tu n'es pas progressiste tu es le mal incarné.

  28. #88
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben si tu n'es pas progressiste tu es le mal incarné.
    Tu as bu? (en tout cas tu abuses)

  29. #89
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je ne vois pas bien ce que ces citations ont de "choquant" ni même connotées JV.com si tant est que ça puisse signifier quelques chose...
    Il y a beaucoup mais alors beaucoup trop de mots écrits correctement pour que ces citations puissent provenir de JV.com

  30. #90
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Tu as bu? (en tout cas tu abuses)
    Alors maintenant oui mais pas quand j'ai écrit ça.
    Mais je traine trop sur twitter par contre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •