Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 41 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1208
  1. #31
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Incoming 12 calembours avec "palmer" dedans. Et peut-être une vanne sur les liens affiliés pour assaisonner.
    Pourquoi être aussi amère alors qu'il surnage ?

  2. #32
    C'est le bordel !!!

    Ca change pas tellement du magasin Steam donc je dirais rien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #33
    Pour résumer :

    Dans la phrase ci-dessous, remplacer Idlemaster par ArchiSteamFarm
    Droppez vos cartes en vous touchant la nouille avec Idlemaster


    Supprimer toute la partie suivante (Steam le fait nativement) :
    Problèmes
    Mon disque dur est plein à craquer. Puis-je installer un jeu Steam ailleurs que dans le répertoire Steam ? En théorie non, mais avec l'astuce ci-dessous, vous pouvez installer chaque jeu un peu où vous voulez.
    ...
    Il y a même un brave type qui a développé une appli qui fait tout tout seul : SteamTool Library Manager
    Ce sera toujours ça de fait.

  4. #34
    C'est quoi l'intérêt des systèmes de carte Steam? ça pululle dans ma bibliothèque mais pour moi, c'est juste pour faire joli, là y'a des outils dédiés à ça. Quelle est la valeur ajoutée ?

  5. #35
    L'outil c'est pour obtenir les cartes sans jouer au jeu.

    Moi je les revend quasi toutes. Sauf quand certains artworks me plaisent (quelques rares jeux).

  6. #36
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    C'est quoi l'intérêt des systèmes de carte Steam? ça pululle dans ma bibliothèque mais pour moi, c'est juste pour faire joli, là y'a des outils dédiés à ça. Quelle est la valeur ajoutée ?
    Tu peux en faire des badges qui ne servent à rien à part augmenter ton niveau Steam (ce qui te donne droit d'avoir plus d'amis Steam), te donner droit à une émote et un arrière-plan de profil (désormais achetables avec les points). Sinon, ça se vend. Contre de l'argent porte-monnaie Steam, pour acheter des jeux.

  7. #37
    Je pige rien à ton ArchiSteamFarm. C'est parce que c'est du développement communautaire que ça doit être aussi austère ?

  8. #38
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Le peuple gronde !!! Il réclame ce dont il n'a pas besoin !!!
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #39
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Tu peux en faire des badges qui ne servent à rien à part augmenter ton niveau Steam (ce qui te donne droit d'avoir plus d'amis Steam), te donner droit à une émote et un arrière-plan de profil (désormais achetables avec les points). Sinon, ça se vend. Contre de l'argent porte-monnaie Steam, pour acheter des jeux.
    C'est très bien résumé. En plus verbeux et prétentieux, j'avais écrit ça il y a quelques années déjà sur le sujet des cartes, tout n'est plus à jour du coup : https://cabinetdechaologie.wordpress...us-des-cartes/

  10. #40
    Moi je le vois comme du Cashback. Tu les mine, tu les refile a des gogos et t'économise quelques % sur le prochain jeu
    Grand maître du lien affilié

  11. #41
    Pareil
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  12. #42
    Je n’ai pas regardé mon "inventaire Steam" depuis un moment.

    La dernière fois c’était pénible, vendre quelques cartes demande trop de clic, alors en vendre des trouzaines, j’ose même pas.
    J’en ai tellement rien à faire des cartes, des achievements, des emotes etc...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #43

  14. #44
    In before "Ah bah si ça t'intéresse pas, tu peux me les donner, hein" x 10

    Edit : Raté.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #45
    Sauf erreur de ma part, il y a des applications qui permettent de vendre automatiquement les cartes.
    Pour une grande collection dormante, cela peut représenter le prix d'un jeu achetable immédiatement (voire deux ou trois si on fixe un prix plus élevé - sans assurance toutefois que les cartes trouveront alors preneur).

  16. #46
    Justement l'application enhanced steam pour Chrome pouvait faire ça, et c'est en OP

    Mais je rejoins que tout l'aspect trading a été pourri par Steamguard
    Grand maître du lien affilié

  17. #47
    Si je peux vider mon inventaire Steam je bous les files contre un exemplaire de cyberpunk 2077 et yakuza 7
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #48
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si je peux vider mon inventaire Steam je bous les files contre un exemplaire de cyberpunk 2077 et yakuza 7
    Si tu as 1666 cartes en stock (ouais, c'est précis), ça doit pouvoir se faire. Avec les reports, tu devrais avoir le financement pour cyberpunk d'ici la sortie

  19. #49
    Moi j'ai un bot sinon qui sert à des échanges pour vos cartes en trop ...
    https://steamcommunity.com/id/CPCTrade/
    Pas de but lucratif, juste favoriser les échanges sans emmerder personne (et forcément les dons aident)

  20. #50
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    C'est quoi l'intérêt des systèmes de carte Steam? ça pululle dans ma bibliothèque mais pour moi, c'est juste pour faire joli, là y'a des outils dédiés à ça. Quelle est la valeur ajoutée ?
    Je me suis fait 20€ uniquement en vendant des cartes Steam, alors certes j'ai du en vendre un paquet et j'ai eu de la chance de looter deux cartes premiums rares se vendant à plusieurs euros mais en y consacrant un petit peu de temps notamment lors des périodes de soldes ça peut s'avérer rentable à long terme.

  21. #51
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je pige rien à ton ArchiSteamFarm. C'est parce que c'est du développement communautaire que ça doit être aussi austère ?
    Ça peut paraître obscur mais en fait c'est très simple. En gros et de mémoire :
    - dézipper le bazar
    - ouvrir ConfigGenerator.html, renseigner son userID, et son compte Steam, ce qui créera un fichier de config.
    - lancer ArchiSteamFarm.exe

    Pour fignoler, ouvrir UI.html, qui permet de voir l'état de notre gentil robot fermier, et de lancer des commandes optionnelles (par exemple blacklister un jeu dont on ne veut pas récupérer les cartes, etc.)

    Le seul inconvénient, c'est que ton mot de passe Steam est en clair dans un fichier de profil. Pas glop.

    Je pensais qu'Idllemaster était mort et enterré, c'est pour ça que j'ai changé de crèmerie...

  22. #52
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ça peut paraître obscur mais en fait c'est très simple. En gros et de mémoire :
    - dézipper le bazar
    - ouvrir ConfigGenerator.html, renseigner son userID, et son compte Steam, ce qui créera un fichier de config.
    - lancer ArchiSteamFarm.exe

    Pour fignoler, ouvrir UI.html, qui permet de voir l'état de notre gentil robot fermier, et de lancer des commandes optionnelles (par exemple blacklister un jeu dont on ne veut pas récupérer les cartes, etc.)

    Le seul inconvénient, c'est que ton mot de passe Steam est en clair dans un fichier de profil. Pas glop.

    Je pensais qu'Idllemaster était mort et enterré, c'est pour ça que j'ai changé de crèmerie...
    Pour le coup, la double authentification par smartphone est impérative

  23. #53
    Il y a un Idle Master Extended qui existe, pas testé.

    Je récapèpète pour plus de choix :
    - Idle Master Extended
    - ArchiSteamFarm

  24. #54
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si tu as 1666 cartes en stock (ouais, c'est précis), ça doit pouvoir se faire. Avec les reports, tu devrais avoir le financement pour cyberpunk d'ici la sortie
    Bah écoute j'en ai même un peu plus je pense 1639 en négociable sachant ue je dois avoir une quinzaine de paquets non ouvert
    Tu peux sortir le gift
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #55
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bah écoute j'en ai même un peu plus je pense 1639 en négociable sachant ue je dois avoir une quinzaine de paquets non ouvert
    Tu peux sortir le gift
    Pas besoin de gift, ce sont les pigeons qui vont te l'offrir.

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    steam est hs là non ?
    https://steamstat.us/
    Oui
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (11) maj 2024-03-02

  28. #58
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #59

  30. #60
    ça arrive de moins en moins mine de rien. y'a 4/5 ans c'était tout les 3 jours
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •