Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 41 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1213
  1. #541
    Ou sur https://gg.deals, sur la fiche d'un jeu, en cliquant sur Price History. Ce ne sera pas que les prix Steam mais tous ceux des vendeurs tiers également.

  2. #542
    Ha merci à vous deux.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  3. #543
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ou sur https://gg.deals, sur la fiche d'un jeu, en cliquant sur Price History. Ce ne sera pas que les prix Steam mais tous ceux des vendeurs tiers également.
    Je ne connaissais pas mais la seule présence de G2A dans les sites indiqués suffit à le disqualifier.
    ITAD (Is There Any Deal) est surement parmi les plus sérieux pour permettre de suivre cela. Et le suivi se fait sur tous les sites ayant le jeu en vente. Il n'y a que des sites légitimes.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  4. #544
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Je ne connaissais pas mais la seule présence de G2A dans les sites indiqués suffit à le disqualifier.
    ITAD (Is There Any Deal) est surement parmi les plus sérieux pour permettre de suivre cela. Et le suivi se fait sur tous les sites ayant le jeu en vente. Il n'y a que des sites légitimes.
    Tu peux désactiver les sites gris sur GG.deals (en haut à gauche)

  5. #545
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Je ne connaissais pas mais la seule présence de G2A dans les sites indiqués suffit à le disqualifier.
    ITAD (Is There Any Deal) est surement parmi les plus sérieux pour permettre de suivre cela. Et le suivi se fait sur tous les sites ayant le jeu en vente. Il n'y a que des sites légitimes.
    Tu as une option pour désactiver les keyshop non officiels. Et les lowest et historiques sont toujours scindés entre officiels et keyshops.
    Je suis pas très fan de cette intégration en effet, mais je préfère largement la navigation sur gg.deals que sur ITAD, que je trouve un peu mal foutu (même la version alpha me donne pas envie).

  6. #546
    Rien que le fait qu'ils aient intégré cette option, quelle soit en plus activée par défaut les décrédibilisent à mes yeux (gg.deals) .

  7. #547
    Pareil… C’est un peu comme avoir un supermarché avec un stand DVD piratés « mais vous avez le choix de contourner le rayon si vous voulez »…

  8. #548
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Tu as une option pour désactiver les keyshop non officiels. Et les lowest et historiques sont toujours scindés entre officiels et keyshops.
    Je suis pas très fan de cette intégration en effet, mais je préfère largement la navigation sur gg.deals que sur ITAD, que je trouve un peu mal foutu (même la version alpha me donne pas envie).
    Pareil, je m'en fous des sites gris, par contre j'adore l'ergonomie du site, la gestion de la collection de jeux, on est à des années lumières de ITAD que je trouve fouillis et hyper mal foutu.

  9. #549
    Coin les canards. Question peut-être un peu bizarre mais je ne sais pas comment procéder. Je viens de déménager et je n'aurai pas la fibre tout de suite. Orange me fournit de la data 4G mais ça fond comme neige au soleil quand on télécharge le moindre truc. Avec les sorties de Total War Warhammer 3 et bientôt Elden Ring je voulais savoir si c'était envisageable de me connecter chez un ami sur mon compte steam, télécharger les jeux chez lui sur un disque dur externe, rentrer chez moi et retransférer les jeux sur un de mes SSD internes ? Ou ça va me consommer de la data également ? J'suis pas trop chaud pour déplacer la tour du PC non plus...
    Merci d'avance pour votre réponse
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #550
    Ca doit pouvoir se faire, sauf qu'il te faudra tes identifiants mails (peut-être le Steam Guard sur ton smartphone) aussi.

    Au niveau des jeux, il y aura les jeux en eux-mêmes mais peut-être aussi des fichiers planqués dans "mes documents".

    C'est jouable, mais le mieux resterait d'y aller avec la tour.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #551

  12. #552
    Je le fais à travers mon parc PC pour ne pas me taper les divers téléchargements sur chaque machine.

    Création de compte STEAM sur la machine.
    Création d'un répertoire STEAM sur le disque. Steamlibrary/steamapps/common/JEU

    Voilà le répertoire exportable.

  13. #553
    Pour peu que le copain possède aussi les jeux, même pas besoin de te connecter chez lui avec ton compte, d'ailleurs.
    Après, dire qu'il n'y aura pas de consommation de données lorsque les fichiers seront transférés sur l'ordinateur, ce n'est pas certain, mais ça ne devrait normalement pas dépasser le poids d'une mise à jour.

  14. #554
    Steam a aussi une fonction d'export/import de jeux, si tu n'est pas à l'aise.
    L'export va copier les fichiers du ou des jeux dans un répertoire, par ex sur ton disque dur externe. Une fois chez toi, tu demandes à Steam d'importer les jeux présents dans ce répertoire.



    Avec ça tu ne peux pas te planter.

    Nota : dans la liste des jeux à exporter tu verras aussi un truc qui n'est pas un jeu : les paquetages redistribuables. Coche le aussi, ce sont les fichiers tiers qui vont avec les jeux, comme l'install/MaJ de DirectX, VCRedist, etc. Ca t'évitera de les retélécharger :

    Dernière modification par gros_bidule ; 19/02/2022 à 19h45.

  15. #555
    Ah tiens, je ne connaissais que le remake 30th anniversary de boulder dash et n'avais pas vu ce bouldeurdache. Je vais me le mettre de côté s'il retranscrit bien le jeu original pour quelques parties en période nostalgie.

  16. #556
    Merci pour vos réponses. C'est bien clair
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #557
    Coin,

    Petite question concernant le Remote Play.
    Actuellement je stream de mon PC à ma Box android via le Wifi, sauf que le réseau n'est pas top et j'ai donc parfois des petits freeze, autant dire que pour jouer à des jeux de baston c'est la purge.
    Bref, j'ai donc acheter un câble RJ45 pour relier directement mon PC à la Box android, sauf que ça passe toujours par le Wifi...
    J'imagine qu'il doit y avoir quelque chose à configurer, mais là je sèche un peu, du coup si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

    Merci. :D

  18. #558
    Désactive le wifi de ta box Android, ça forcera à utiliser la connexion câblée.

  19. #559
    Est-ce que quelqu'un ici sait comment zoomer les interfaces dans l'application Steam ? Parce que le raccourci Ctrl + molette ne donne rien.
    Alors, la solution simple est de passer plutôt par le site internet afin de pouvoir bénéficier de cette possibilité de zoom du texte, mais j'aurais aimé pouvoir le faire aussi depuis l'appli sans avoir à chercher le site de Steam quand je veux parcourir les fora par exemple en conservant une bonne visibilité.

  20. #560
    Y'a pas de mise à l'échelle possible il me semble. Au pire y'a toujours la loupe Windows je suppose ?
    A priori y'a juste l'option de mise à l'échelle selon les paramètres de l'écran dans Windows. Donc à la limite tu peux passer ici le %age de 100% à 125% ou plus. Sur Win10 c'est Paramètres -> Système -> Écran (le 1er), et là y'aura la mise à l'échelle du texte. Si c'est coché dans les param steam -> Interface, ça sera bon.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  21. #561
    Oui, mais non, ma question était justement de pouvoir agir uniquement sur l'interface de l'application.

    Rien de dramatique si ce n'est pas possible, comme je le disais, je pars sur le site internet à la place si j'en ressens le besoin, mais c'est juste idiot de la part de Valve de ne pas avoir implémenté une chose aussi simple qu'un zoom pour améliorer la visibilité.

  22. #562
    J'ai trouvé un truc mais pas testé : dans Steam\resource\styles, éditer steam.styles au bloc-notes et remplacer "font-size=14" par "font-size=18" (ou plus si besoin) puis sauver et redémarrer Steam.
    J'ai vu ça sur 2-3 sites donc ça devrait marcher...

  23. #563
    J'ai essayé mais ça ne modifie que les textes des menus (steam, afficher, contacts, etc.), pas l'écriture à l'intérieur des pages.
    Tant pis, je vais devoir me contenter de passer par le site internet.

  24. #564
    Vous sauriez si on peut améliorer la précision du compteur de débit quand on télécharge ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #565
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, mais non, ma question était justement de pouvoir agir uniquement sur l'interface de l'application.

    Rien de dramatique si ce n'est pas possible, comme je le disais, je pars sur le site internet à la place si j'en ressens le besoin, mais c'est juste idiot de la part de Valve de ne pas avoir implémenté une chose aussi simple qu'un zoom pour améliorer la visibilité.
    Bah c'est surtout que personne ne propose ce genre de choses afaik. J'ai jamais vu de logiciels avec du scaling intégral (bon ok j'ai jamais cherché non plus). Les rares fois où j'ai vu ce type d'options c'est dans les MMO.
    Mais vu comme le client Steam est vieux, ils devraient peut-être commencer à ajouter des options pour les vieux, effectivement .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  26. #566
    Ça commence... à être... difficile... de trouver... des... recommandations... intéressantes... par Steam.



    J’ai vu des choses... que je ne pourrais pas... décrire.

    Des choses... que je ne peux pas... dé-voir.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #567
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Ça commence... à être... difficile... de trouver... des... recommandations... intéressantes... par Steam.

    https://i.ibb.co/Mh9g8k8/220530-212041.jpg

    J’ai vu des choses... que je ne pourrais pas... décrire.

    Des choses... que je ne peux pas... dé-voir.
    C'est le début ça.

    Après, c'est pire.

    J'ai pas eu le courage d'en voir autant que toi via la liste de recommandations, trop lent, je passe direct par la recherche mais j'ai fini Steam, j'ai vu tous les jeux et ils sont soit dans ma wishlist, soit en ignore liste (soit dans ma bibliothèque ). Et tous les jours je regarde ce qui est sorti et les nouvelles pages.

    Ça donne des trucs flippants comme ça :


  28. #568
    Mais il vous reste quand même du temps pour jouer ?
    (Ou alors, tout le monde s'y met et j'assiste - impuissant - à la baaliminisation des gamers )

  29. #569
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    j'ai fini Steam
    GG

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Mais il vous reste quand même du temps pour jouer ?
    (Ou alors, tout le monde s'y met et j'assiste - impuissant - à la baaliminisation des gamers )
    Ça devient des sortes d'êtres divins semi-omniscients (au moins concernant le catalogue Steam), je ne savais pas que c'était possible.
    Au début de la VR j'en étais là concernant uniquement cette niche, mais j'ai vite laché l'affaire.

  30. #570
    J'ai 26 jeux dans ma Wishlist et je trouve que c'est déjà trop ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Page 19 sur 41 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •