Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 41 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1216
  1. #391
    Je cherche "They are Billions" à vil prix, mais...



    En gros, le prix le plus bas est celui des soldes Steam. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #392
    Tu regardes sur isthereanydeal ?
    Grand maître du lien affilié

  3. #393
    Ouais et même les sites douteux appréciés par Baalim, c'est dire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #394
    Il existe un moyen de monitorer les datas que pompe steam link en streaming?

    je voudrais streamer mes jeux depuis mon pécé fixe en 4G, sur tablette, a distance, mais j'ai peur pour mon forfait (80Go)
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #395
    On peut configurer le débit utilisé, mais bon utiliser le Steam link en dehors d'une connexion Ethernet, à priori ça donne rien de bon. C'est ce que j'ai lu à chaque fois du moins.
    Mais ouep en checkant 2s les param là de base la bande passante est sur "auto (recommandé)" et peut être paramétrée, hors options illimité / auto, de 3 Mbits/s au minimum à 75Mbits/s.
    Paramètres -> Remote Play -> Options avancées du client -> Limiter la bande passante à.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  6. #396
    Je ne pensais pas que Steam pouvait lancer 2 jeux en même temps.

    J'avais un jeu en train de se lancer et au même moment des mises à jour sur d'autres jeux et j'ai cliqué sur lancer le jeu (de la mise à jour effectuée) au lieu de nettoyer la liste.

    J'avais 2 jeux lancés en même temps.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #397
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne pensais pas que Steam pouvait lancer 2 jeux en même temps.

    J'avais un jeu en train de se lancer et au même moment des mises à jour sur d'autres jeux et j'ai cliqué sur lancer le jeu (de la mise à jour effectuée) au lieu de nettoyer la liste.

    J'avais 2 jeux lancés en même temps.
    Avant Archie steam farm, c'est comme ça qu'on était obligé de récupérer les cartes. En lançant les jeux 3 par 3.

  8. #398
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    On peut configurer le débit utilisé, mais bon utiliser le Steam link en dehors d'une connexion Ethernet, à priori ça donne rien de bon. C'est ce que j'ai lu à chaque fois du moins.
    Mais ouep en checkant 2s les param là de base la bande passante est sur "auto (recommandé)" et peut être paramétrée, hors options illimité / auto, de 3 Mbits/s au minimum à 75Mbits/s.
    Paramètres -> Remote Play -> Options avancées du client -> Limiter la bande passante à.
    Avec un bon wifi, ça roule bien. J'utilise de temps temps le steam link via ma nvidia shield en wifi, ça marche bien.

  9. #399
    Merci pour le pro-tip, harest

    mais bon utiliser le Steam link en dehors d'une connexion Ethernet, à priori ça donne rien de bon
    pas forcement. Tout depend du jeu, et du flux demandé... un team fortress 2, pas la peine d'y penser, mais un buildcraft 2D quelconque ca doit pouvoir le faire.
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #400
    Perso le Steam link je m'en sers pas souvent, mais uniquement en wifi, et sans souci
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #401
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne pensais pas que Steam pouvait lancer 2 jeux en même temps.

    J'avais un jeu en train de se lancer et au même moment des mises à jour sur d'autres jeux et j'ai cliqué sur lancer le jeu (de la mise à jour effectuée) au lieu de nettoyer la liste.

    J'avais 2 jeux lancés en même temps.
    C'est utile pour les idle games, genre cookie clicker.
    Ou les jeux qui se mettent à jour via leur launcher, genre Flight Simulator. (faut pas que ce soit trop gourmand non plus parce que téléchargement/décompression ça bouffe des i/o).

  12. #402
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne pensais pas que Steam pouvait lancer 2 jeux en même temps.

    J'avais un jeu en train de se lancer et au même moment des mises à jour sur d'autres jeux et j'ai cliqué sur lancer le jeu (de la mise à jour effectuée) au lieu de nettoyer la liste.

    J'avais 2 jeux lancés en même temps.
    T'es devenu Chinois l'espace d'un instant

  13. #403
    On vois qu'ils contrôlent énormément les review qu'ils mettent en page d'accueil sur steam

    MY FRIEND PEDRO : Quitte a jouer avec une banane, autant se la mettre dans le cul, ca sera bien plus fun que My Friend Pedro, croyez moi.

    Mais lol
    Dernière modification par Sorkar ; 10/12/2021 à 13h06.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  14. #404
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    On vois qu'ils contrôlent énormément les rewiew qu'ils mettent en page d'accueil sur steam

    MY FRIEND PEDRO : Quitte a jouer avec une banane, autant se la mettre dans le cul, ca sera bien plus fun que My Friend Pedro, croyez moi.

    Mais lol
    Si ça c'est pas du farm de points Steam, j'sais pas ce que c'est . Même s'il aurait plus de succès avec de l'anglais.
    Mais j'avoue, nice one.

  15. #405
    petite question technique:

    - Quand un jeu se MAJ a gros coups de gigas (exemple, ce soir fallout 76 s'en baffre 9) qu'en est il de la place occupée sur le HDD?

    Est ce que les 9 Go s'additionnent a la taille, ou remplacent des fichiers existants?
    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #406
    Ca va dépendre.

    Généralement, ça va temporairement s'additionner. (Steam copie le/les fichiers à mettre à jour, les patch, puis remplace les originaux).

    Après, une mise à jour de contenu, ben, elle va en ajouter, forcément.

  17. #407
    Kamoulox !
    Save Ferris !!!

  18. #408
    C'est intéressant, mais c'est quoi le rapport avec Steam ?

  19. #409
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    C'est intéressant, mais c'est quoi le rapport avec Steam ?
    Steam ne met pas tes jeux à jour ?

  20. #410
    J'avais posté dans le mauvais topic et comme j'ai supprimé mes messages c'est eux qui ont l'air con
    Grand maître du lien affilié

  21. #411
    Ah oui, j'avais souvenir que le "Kamoulox" était en réponse à toi, mais je me suis dit que c'était moi qui devenait fou.

  22. #412
    Et surtout ça dépends des jeux, Warhammer Total avait la grosse blague de copier le jeu intégralement à côté pendant une mise à jour. Si Tu étais trop juste en place, il refusait donc de se mettre à jour!

  23. #413
    Soldes steam dans 6h (et jusqu'au 5 janvier), pour info.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  24. #414
    Tiens c'est moi ou il n'y a plus possibilité d'afficher une étagère des derniers jeux mises à jour dans Steam?

  25. #415
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens c'est moi ou il n'y a plus possibilité d'afficher une étagère des derniers jeux mises à jour dans Steam?
    C'est l'encart nouveautés me semble (que tu peux régler en mode 'afficher uniquement les maj').
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  26. #416
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    C'est l'encart nouveautés me semble (que tu peux régler en mode 'afficher uniquement les maj').
    En fait j'ai même plus j'ai l'impression:


  27. #417
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Soldes steam dans 6h (et jusqu'au 5 janvier), pour info.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #418
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    En fait j'ai même plus j'ai l'impression:

    https://zupimages.net/up/21/51/x1d5.png
    Ouais l'encart disparait aléatoirement (disparu après avoir relancé steam, puis re-relancé, encart apparu après 10sec en laissant la fenêtre sur la biblio), probablement un problème steam atm.

    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  29. #419
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Soldes steam dans 6h (et jusqu'au 5 janvier), pour info.
    My wallet is ready !!!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #420
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Ouais l'encart disparait aléatoirement (disparu après avoir relancé steam, puis re-relancé, encart apparu après 10sec en laissant la fenêtre sur la biblio), probablement un problème steam atm.

    https://i.ibb.co/44p2grX/Capture-d-cran-22.png
    Hum ok, chelou, on va attendre que ça se répare alors. Merci !

Page 14 sur 41 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •