Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 41 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1218
  1. #961
    Disons que c'est une amélioration pour les devs du logiciel Steam.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #962
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Disons que c'est une amélioration pour les devs du logiciel Steam.
    Ouais, même sans l'histoire de CEF c'est toujours bien d'avoir des plateformes en moins à supporter/tester.

    Bon quand on voit les versions d'OS X dans les stats Steam on peut se poser des questions. Il y en a pas mal, mais je ne sais pas si elles sont si différentes (au moins 3 majeurs).
    Ils ont fait le même genre d'annonce d'abandon du support d'OS X < 10.13 en faisant aussi ref à Chrome + du blabla sur la sécurité tout ça https://help.steampowered.com/en/faq...74BD-D8DE-662E
    Sachant que la version 10.13 n'est plus supportée par Apple depuis nov 2020, mais bon tant que les devs des libs qu'ils utilisent ne jetent pas l'éponge ça leur va.

  3. #963
    Alors, je souhaite acheter Pocket Mirror et quand je passe à la caisse, ça donne ça :

    J'ai bien compris que c'est parce que je ne peut acheter que le bundle du jeu + son OST que ça coince, mais est-ce que il y a un moyen de régler le problème?
    Merci d'avance
    ps : Le lien de la page steam en question si ça peut aider.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  4. #964
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Alors, je souhaite acheter Pocket Mirror et quand je passe à la caisse, ça donne ça :
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...212178/wut.png
    J'ai bien compris que c'est parce que je ne peut acheter que le bundle du jeu + son OST que ça coince, mais est-ce que il y a un moyen de régler le problème?
    Merci d'avance
    ps : Le lien de la page steam en question si ça peut aider.
    Thank you for bringing this to our attention. A system error is causing the situation, and we are trying to solve it now with Steam as soon as possible.
    https://steamcommunity.com/app/18990...3953450609606/

    Visiblement c'est un problème de paramétrage de leur côté.

    En achetant un autre bundle ça marcherait : https://steamcommunity.com/app/18990...3953451339512/

  5. #965
    Merci de me rappeler que je devrais aller sur les forums steam plus souvent
    Et le problème est réglé : j'ai put faire mon achat ce matin.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  6. #966
    Bonjour,

    J'essaie de récupérer mon compte steam perso pas utilisé depuis 2018 et dont les derniers achats remontent à super super longtemps (15 ans ?).
    Bref, rien de ce qu'ils me demandent ne fonctionne au niveau des moyens de paiement et je n'ai pas de clé cd associé. Y'a une astuce ou ça va être très compliqué ?
    Sachant qu'actuellement la "valeur marchande" de ce compte doit être proche de 10 balles. C'est plus par principe de pas voir perdre des jeux que j'ai acheté et aussi parce que le compte est associé à mon adresse mail principale.

    Merci.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  7. #967
    Ouais souvent il te demande une photo avec une clé cd ou un truc du genre... C'est compliqué si tu n'as plus rien.

  8. #968
    Contacte le support, ça devrait pas être très compliqué.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #969
    Y a pas plus simple genre réinitialisation du mot de passe ? Vu que tu as toujours accès à l'adresse e-mail associée.
    Ou alors le compte est bloqué pour une autre raison (SteamGuard etc.) ...?

  10. #970
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Y a pas plus simple genre réinitialisation du mot de passe ? Vu que tu as toujours accès à l'adresse e-mail associée.
    Jor j'aurais pas essayé... Y'avait pas moyen de reboot un mdp, je ne sais pas pourquoi (sans doute à cause du trop de temps passé sans connexion).
    Bref, merci à tous, j'ai finalement réussi à me faire débloquer par le support en donnant le max d'info que j'avais.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  11. #971
    Ben pardon, j'essayais juste d'aider, sans présupposer quoi que ce soit. Enfin, si ton compte est débloqué, c'est le principal.

  12. #972
    Coucou. J'ai un problème avec steam et je n'arrive pas à trouver une solution sur le net.
    J'ai une manette Xbox One en filaire sur mon PC. Sur les jeux steam je n'ai aucun problème.
    Mais depuis peu, quand je lance un autre jeu avec un autre launcher, genre Diablo 4 sur Battlenet ou n'importe quoi sur GOG ou le truc d'EA, j'ai des inputs totalement incorrects, genre un bouton en remplace un autre etc...

    Ça doit venir d'un moment où j'avais installé des profiles modifiés pour essayer Guild Wars 2 à la manette. Depuis j'ai désinstallé ces profiles (et aussi GW2, les MMO décidément ça me gonfle) MAIS c'est comme si ce profile modifié, qui ne pose aucun problème quand je joue à d'autres jeux steam, venait se plaquer sur les autres jeux non steam.
    Je ne trouve pas de solution en ligne car toutes mes recherchent mènent à des réponses et tutos sur le steam controller de Valve.

    Alors je dois fermer steam pour que tout rentre dans l'ordre, mais c'est un peu contraignant car des fois j'oublie de le faire ou bien je veux continuer à dl un jeu sur steam pendant que je joue sur autre chose.

    Vous avez une idée ?

  13. #973
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Coucou. J'ai un problème avec steam et je n'arrive pas à trouver une solution sur le net.
    J'ai une manette Xbox One en filaire sur mon PC. Sur les jeux steam je n'ai aucun problème.
    Mais depuis peu, quand je lance un autre jeu avec un autre launcher, genre Diablo 4 sur Battlenet ou n'importe quoi sur GOG ou le truc d'EA, j'ai des inputs totalement incorrects, genre un bouton en remplace un autre etc...

    Ça doit venir d'un moment où j'avais installé des profiles modifiés pour essayer Guild Wars 2 à la manette. Depuis j'ai désinstallé ces profiles (et aussi GW2, les MMO décidément ça me gonfle) MAIS c'est comme si ce profile modifié, qui ne pose aucun problème quand je joue à d'autres jeux steam, venait se plaquer sur les autres jeux non steam.
    Je ne trouve pas de solution en ligne car toutes mes recherchent mènent à des réponses et tutos sur le steam controller de Valve.

    Alors je dois fermer steam pour que tout rentre dans l'ordre, mais c'est un peu contraignant car des fois j'oublie de le faire ou bien je veux continuer à dl un jeu sur steam pendant que je joue sur autre chose.

    Vous avez une idée ?
    Ca m'arrive aussi et le probleme vient de ma manette:
    un des stick tiens mal et parfois quand il bouge le PC me fait basculer sur la manette comme contrôleur principal et plus le clavier/souris
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #974
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Coucou. J'ai un problème avec steam et je n'arrive pas à trouver une solution sur le net.
    J'ai une manette Xbox One en filaire sur mon PC. Sur les jeux steam je n'ai aucun problème.
    Mais depuis peu, quand je lance un autre jeu avec un autre launcher, genre Diablo 4 sur Battlenet ou n'importe quoi sur GOG ou le truc d'EA, j'ai des inputs totalement incorrects, genre un bouton en remplace un autre etc...

    Ça doit venir d'un moment où j'avais installé des profiles modifiés pour essayer Guild Wars 2 à la manette. Depuis j'ai désinstallé ces profiles (et aussi GW2, les MMO décidément ça me gonfle) MAIS c'est comme si ce profile modifié, qui ne pose aucun problème quand je joue à d'autres jeux steam, venait se plaquer sur les autres jeux non steam.
    Je ne trouve pas de solution en ligne car toutes mes recherchent mènent à des réponses et tutos sur le steam controller de Valve.

    Alors je dois fermer steam pour que tout rentre dans l'ordre, mais c'est un peu contraignant car des fois j'oublie de le faire ou bien je veux continuer à dl un jeu sur steam pendant que je joue sur autre chose.

    Vous avez une idée ?
    J'ai eu le cas, faut désactiver la gestion desktop de steam. Et pour faire çà il faut aller dans le mode ... big picture car steam a enlevé l'option du launcher de base.

    Big picture > paramètres > contrôleur > tout en bas 'disposition du bureau' > modifier > désactiver.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  15. #975
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca m'arrive aussi et le probleme vient de ma manette:
    un des stick tiens mal et parfois quand il bouge le PC me fait basculer sur la manette comme contrôleur principal et plus le clavier/souris
    Non, le problème c'est de jouer à la manette sur autre chose que steam, le clavier souris est impec.
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    J'ai eu le cas, faut désactiver la gestion desktop de steam. Et pour faire çà il faut aller dans le mode ... big picture car steam a enlevé l'option du launcher de base.

    Big picture > paramètres > contrôleur > tout en bas 'disposition du bureau' > modifier > désactiver.
    Ah cool, j'essaierai ça à la prochaine occasion, merci.

  16. #976
    Trop bien, merci AZERTY c'était bien ça !

  17. #977

    Qu'est-ce que c'est que ce bazard
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  18. #978
    Je confirme qu'ils ont changé l'interface, par contre tu dois voir un effet de transparence quelque part dans tes réglages.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #979
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je confirme qu'ils ont changé l'interface, par contre tu dois voir un effet de transparence quelque part dans tes réglages.
    Je suis pas fan de la nouvelle interface:
    les vignettes ont doublees de volume, j'ai plus ma petite liste de jeux comme j'aime
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #980
    Je ne comprends pas. Dans la partie interface du menu "settings", je n'ai rien trouvé la dessus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  21. #981
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je suis pas fan de la nouvelle interface:
    les vignettes ont doublees de volume, j'ai plus ma petite liste de jeux comme j'aime
    Le seul truc que je vois c'est dans interface "échelonner texte et icones...." mais du coup c'est trop petit


    ed :

    Y a du réglage aussi dans bibliothèque, taille affichage.

  22. #982
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Je ne comprends pas. Dans la partie interface du menu "settings", je n'ai rien trouvé la dessus.
    Et c'est pas le machin "Aéro" de Windows avec la transparence des fenêtres qui chie ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #983
    Depuis la MàJ, je ne peux plus ouvrir ma liste d'amis (rien ne se passe quand je clique dessus) et les téléchargements ne se lancent plus. Et c'est sans compter le fait que le bousin soit encore plus lent qu'avant. Je sais que mon PC est vieillissant, mais bordel, au fil des années je suis passé d'un truc qui fonctionne correctement à une usine à gaz farcie de bugs bien gênants.

  24. #984
    Gné?
    Je suis sous ubuntu.
    Il n'y a que la fenêtre principale qui me fait ça. tout le reste est normal et tout était normal avant la mise à jour
    Mes yeux
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  25. #985
    Sur Pop!_OS je n'ai plus les accents spéciaux comme le i tréma et l'accent circonflexe. Le scroll est aussi plus lent et moins fluide qu'avant.
    RAS sur Windows 10.

  26. #986
    Fallait tester la béta pour avoir plus de fun, à un moment il avait dégagé ma liste des SteamLibrary sur d'autres partitions que la principale (soit quasi tous mes jeux)
    Passé 5 min à me demander ce que c'était que ce bordel, et 30s à cliquer pour réenregistrer le répertoire de chaque partition puis c'était réglé.
    Sinon j'ai pas eu les problèmes que vous avez là, ça marche bien sur Debian11 et Win10.

  27. #987
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message

    Y a du réglage aussi dans bibliothèque, taille affichage.
    YESSS§§§!!!

    merci
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #988
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Depuis la MàJ, je ne peux plus ouvrir ma liste d'amis
    Sérieux ? Je veux ça, et pourtant Steam refuse de faire la mise à jour.

  29. #989
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Depuis la MàJ, je ne peux plus ouvrir ma liste d'amis (rien ne se passe quand je clique dessus) et les téléchargements ne se lancent plus. Et c'est sans compter le fait que le bousin soit encore plus lent qu'avant. Je sais que mon PC est vieillissant, mais bordel, au fil des années je suis passé d'un truc qui fonctionne correctement à une usine à gaz farcie de bugs bien gênants.
    Ah, le soucis de la liste d'amis entre autres bugs liés aux fenêtres de messages je l'avais il y a quelques temps puis ça a fini par être résolu. J'espère qu'il ne reviendra pas à la màj, c'est usant.
    Pour la lenteur, il va malheureusement falloir s'y habituer. C'est la dure loi de Wirth (rien à voir avec une certaine jambe de bois). Je me rappelle Reddit au moment de son "redesign" aussi, quand j'avais encore l'ancien PC, tu sentais qu'ils avaient transformé le site en une véritable usine (la lenteur d'affichage s'est senti direct) pour en plus un affichage absolument dégueulasse, tout sauf compact. Heureusement que la version old est toujours existante. Même si bon Reddit en ce moment vu les décisions c'est plutôt finito.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  30. #990
    J'avais bidouillé quelques options au redesign d'il y a plusieurs années pour accélérer l'affichage, genre la qualité des images ou je ne sais quoi.
    Au passage de l'ancienne à la nouvelle interface je n'ai pas vraiment vu de différence, mais parfois ça rame coté serveur. Idéalement faudrait faire des tests de perf offline.
    Vu que je l'utilise pas mal sous Linux aussi, j'étais plutôt content qu'ils utilisent l'accélération matos, même si je ne vois pas grande différence dans la pratique (ça bouffe ptet moins de ressources CPU).

    Sinon ouais, je reste aussi sur la version old de Reddit, ça ferait chier qu'ils la virent… après ça va finir en hack du rendu web via des addons du genre GreaseMonkey, je suppose qu'il y en a qui feront un bon taf.
    Sur le client Steam pas sur qu'on puisse bricoler ce genre de choses par contre, on doit se plier aux choix de Valve.

Page 33 sur 41 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738394041 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •