Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Coin les canards,

    J'ai un soucis pour extraire les données de mon DD, un BarraCuda ST2000LM015. J'ai fait un transfert de 1.5To, et au bout de 1To, il a complètement cessé d'envoyer, passant à 333ko ou un truc dans le genre, puis 0Ko, et se bloque définitivement sans engager le reste des processus. Mmmmmmaaaaaaais, gros soucis pour sortir de la copie, faisant planter explorer.exe.

    Le disque fonctionne parfaitement au demeurant (il sert de banque vidéo pour la télé), mais refuse de transférer son contenu, que ce soit en USB ou en SATA, vers tout un tas de disque dur et ssd.

    Il a un petit frère qui me fait le même plan, dans les mêmes conditions. Jamais de soucis pour écrire/transférer, mais là, sur une grosse session d’envois vers une sauvegarde (oui, je sais, je suis taquin, j'aime me prouver que j'ai beaucoup de chance), il me fait le coup du 0ko étendant ce fonctionnement à tout type de transfert de façon aléatoire (au bout de quelques secondes, comme quelques minutes).

    Une idée, une piste, un morceau de fromage avec des croûtes ?

  2. #2
    Hello,

    CrystaldiskInfo dit quoi à propos du disque ?

    :hello:

  3. #3
    Il me dit que c'est pas la grosse poilade. Il est Jaune donc, avec un nombres d'erreurs incorrigibles égales aux instables.

  4. #4
    C'est donc officiel : ton disque meurt, comme les deux miens il y a deux ans...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    BarraCuda ST2000LM015, Référence douteuse.

    Merci pour vos retours.

  6. #6
    J'ai eu le même souci, tous les barracudas que j'ai pris depuis 4 5 ans sont partis en cacahuète dans les deux ans.

  7. #7
    Il faut se référer au topic consacré aux DD, mais il y a de très bonnes références sur les BarraCuda, il faut juste savoir où on met les pieds. A priori j'ai mis les miens dans du pâté pas frais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •