Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 129 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3867

Discussion: Le topic de l'UE

  1. #1
    Enfin un topic à l'image de l'UE, donc tenu par l'Allemagne.

    Pour remplacer le défunt qui de toute façon s'approchait des 10k messages.

  2. #2
    Alors quoi de neuf en europe ?

  3. #3

  4. #4
    Me llamo esteban, y tu ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #5
    Brian is in the kitchen, not in the EU.

  6. #6
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Brian is in the kitchen, not in the EU.
    Where is Jenny the sister of Brian?

  7. #7
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Where is Jenny the sister of Brian?

  8. #8
    L'ancien topic s'est fait dissoudre dans l'acide? Je ne le trouve plus!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #9
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    L'ancien topic s'est fait dissoudre dans l'acide? Je ne le trouve plus!
    C'est un complot !
    Nous sachons !!!

  10. #10
    Oui.

    Y'a eu du nettoyage et des dommages collatéraux. Pas grave.

  11. #11
    Direction la Batcave le topic des grisés

    EDIT: Ah ben d'accord y a même plus de topic idoine! ça m'apprendra à ignorer le ToR pendant 3 mois...

    Et pour revenir sur le sujet, j'ai lu que la France et le RU se sont mis d'accord sur une cellule de police pour lutter contre le trafic de migrants: https://fr.euronews.com/2020/07/12/u...rs-de-migrants
    Dernière modification par Lupuss ; 10/08/2020 à 15h35.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #12
    Bonjour,

    alors ça y est, ils ont dégagé les anglais ? Ils ont emporté avec eux les Néerlandais, les Luxembourgeois et les Irlandais ? Non ? Bon ben tant pis, drapeau quand même. Merci monsieur fycjibe d'avoir recréé le topic, j'avoue y avoir beaucoup appris.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #13
    Les anglais on attend encore un peu. Je lisais pendant les vacances que certains chez les brexiteurs pensaient que serait une bonne idée de s'en prendre à Barnier pour avoir un meilleur deal.

  14. #14
    Nouveau topic né du Seymoxit?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  15. #15
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Enfin un topic à l'image de l'UE, donc tenu par l'Allemagne.


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #16
    Il semblerait que l'UE veuille sanctionner plusieurs responsables biélorusses. Pas sûr que ça suffise, y'a grosse mobilisation mais lukashenko à expliqué à la TV Suze tout ca c'est l'œuvre d'étrangers qui sont rentrés dans le pays. Ca pourrait être son excuse pour taper beaucoup plus fort.

  17. #17
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bonjour,

    alors ça y est, ils ont dégagé les anglais ? Ils ont emporté avec eux les Néerlandais, les Luxembourgeois et les Irlandais ? Non ? Bon ben tant pis, drapeau quand même. Merci monsieur fycjibe d'avoir recréé le topic, j'avoue y avoir beaucoup appris.
    On laisse les luxembourgeois tranquille. C'est un petit pays avec une faible population qui possède le plus gros opérateur de satellites de télécoms au monde .
    Par contre les Néerlandais ils ont pas la même excuse.

  18. #18
    Sinon, j'ai lu que les Anglais espéraient arriver à signer un accord avec l'UE dans le courant du mois de septembre. Il y en a qui ne doutent toujours de rien.

  19. #19
    J'ai enfin retrouvé ce topac !

    *Entonne l'hymne à la joie*

  20. #20
    Ça a quelques jours, mais c'est ... intéressant. Donc, il y a eu fermeture de l'équivalent des lycées à cause du Covid en Grande Bretagne. Et les étudiants doivent passer le "A-Level" en fin d'année, un examen très important qui décide de leurs possibilités d'entrer à l'université et surtout dans quelles universités.

    Le gouvernement, au lieu de prendre les notes qu'ils avaient déjà, a décidé de mettre un pied dans le futur en utilisant un algorithme pour prédire les notes que les étudiants auraient eu.

    Les notes prédites sont ainsi plus bases pour 40% des étudiants, surtout pour les plus pauvres. ça chauffe un peu pour Boris :

    https://www.nytimes.com/2020/08/14/w...l-results.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  21. #21
    How do you say "belle idée de technocrate" in English?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  22. #22
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Ça a quelques jours, mais c'est ... intéressant. Donc, il y a eu fermeture de l'équivalent des lycées à cause du Covid en Grande Bretagne. Et les étudiants doivent passer le "A-Level" en fin d'année, un examen très important qui décide de leurs possibilités d'entrer à l'université et surtout dans quelles universités.

    Le gouvernement, au lieu de prendre les notes qu'ils avaient déjà, a décidé de mettre un pied dans le futur en utilisant un algorithme pour prédire les notes que les étudiants auraient eu.

    Les notes prédites sont ainsi plus bases pour 40% des étudiants, surtout pour les plus pauvres. ça chauffe un peu pour Boris :

    https://www.nytimes.com/2020/08/14/w...l-results.html
    Finalement, le gouvernement a cede, et les resultats seront maintenant bases sur les estimations des professeurs, ce qui est "plus juste".
    Pour l'anecdote, l'Ecosse a eu exactement le meme probleme (basee sur la meme idee pourrie), et l'a resolu exactement de la meme facon 1 semaine avant que les resultats arrivent en Angleterre. Quand c'etait un probleme en Ecosse, les Tories hurlaient a la demission du ministre de l'Education ecossais, John Swinney, mais ils echouerent dans leur vote vu qu'ils n'ont pas la majorite en Ecosse.
    Bizarrement, quand exactement le meme probleme arrive en Angleterre, dure plus longtemps (parce que le gars annoncait une nouvelle mesure presque chaque jour*), et aboutit sur le meme resultat, personne n'appellait a sa demission. Le fait que le gouvernement anglais soit Tories, tout comme la majorite du Parlement, n'y est absolument pour rien

    *une de ses solutions miracles fut de faire passer les examens "en vrai" aux lyceens, en Octobre. Evidemment, cela posait quelques problemes quant aux admissions aux universites, qui ont lieu durant l'ete...
    Les calipers, c'est pas garanti

  23. #23

  24. #24
    La décadence.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #25


    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #26
    Allez, je fais un up du topic, parce que le petit Teocali semble tout perturbé de ne plus voir ce topic en première page de ce sous-forum.

    Sinon, toujours rien de neuf au niveau des discussions sur le Brexit, avec les Britanniques qui veulent bien discuter, mais uniquement des sujets qui les intéressent, souhaitant que le reste, qui intéresse davantage les Européens, le soit seulement à la fin des discussions.

    Ah, et on pourra peut-être bientôt faire fusionner ce topic avec celui de la guerre grâce à Erdochou qui ne ménage pas ses efforts pour ça.

  27. #27
    Y'a le commissaire irlandais au commerce, un truc important en cette période de négociation brexit, qui démissionne, forcé semble t'il par le gouvernement irlandais.

    Bon c'est surtout Barnier qui gère tout mais tout de même ça va pas simplifier les négociations.

  28. #28
    Et Boris Johnson à engagé Tony Abbott en tant que "Brexit Trade Advisor".

    Pour rappel il à été 1er ministre Australien de 2013 à 2015 et à été viré par son propre partie et il crois pas aux réchauffement climatique et grand fan de Trump.

  29. #29
    Côté anglais maintenant ils parlent aussi de "Brovid" pour parler des conséquences économiques du Brexit et du Covid.
    Signature merde !

  30. #30
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Côté anglais maintenant ils parlent aussi de "Brovid" pour parler des conséquences économiques du Brexit et du Covid.
    Belle astuce sémantique qui permettra de dire que "non, le Brexit n'a pas été mal géré, c'est le Covid qui est venu se greffer par dessus et à tout planté!". Pour faire genre que sans, ça serait passé crème

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •