Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 129 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3867

Discussion: Le topic de l'UE

  1. #1681
    Un mot nazi, carrément. Les fameux nazis des années 40 ! 1740 selon wikipédia ...

    Et oui, c'est une émotion malsaine, c'est dans la définition même donc tout à fait explicite, contrairement à la traduction proposée justement.
    Par contre, quand je lis ça :
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Au fond, est-ce que de tous les pays d'Europe, est-ce que je ne préfère pas que ce soit l'UK qui ait montré les conséquences de la voie de l'idiocracie ?
    Ouais, je pense que c'est quand même, si ça devait se produire, ce que je préfère.
    Je me demande bien ce que cela a de sain d'essayer de le rationnaliser. Surtout pour construire dans le message suivant une échelle de la souffrance.
    Figaro, rire, pleurer quoi ... Ca me semble beaucoup plus sain que ton propos.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  2. #1682
    Oulalala...

    C'est pas parce que je ne mets pas de smiley dans un post qu'il n'y a pas à prendre le post au second degré. En fait, hormis le qualificatif nazi tout à fait volontaire, le post qui est une paraphrase quasi totale du tien :
    Surtout de Goethe pour moquer Albion !
    Du coup, je pige vraiment pas ce qui t'as fait partir au quart de tour
    Pas de signature.

  3. #1683
    Alors j'ai du mal à voir la paraphrase. Sauf à considérer que les anglais sont fondamentalement malsains. Ca se défend.

    Mais du coup j'ai vraiment pris ta deuxième ligne au pied de la lettre, la partie en anglais n'aidant pas. Et la première semblait donc sarcastique. My bad complet.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  4. #1684
    Moi je vois que tu essayes de me prendre par les sentiments en invoquant les nazis. C'est deloyal !

  5. #1685
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    My bad complet.
    Aucun souci.
    Et je sais pas pourquoi j'ai fait la partie en Anglais. Ça sonnait juste dans ma tête, mais c'est chelou en effet.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi je vois que tu essayes de me prendre par les sentiments en invoquant les nazis. C'est deloyal !
    Mais
    Pas de signature.

  6. #1686
    C'est la faute à Arteis

  7. #1687
    Alors ça c'est pas commun. J'ai juste une "Video Unavailable - the uploader has note made the video available in your country".
    Ça parle de quoi ?
    Pas de signature.

  8. #1688
    C'est le dernier Last Week Tonight. L'émission américaine présentée par un anglais. Et qui parle d'un pays qui n'est pas et n'a jamais été membre de l'UE. Pas du tout hors sujet donc

  9. #1689
    John Oliver discusses the longtime leader of Belarus, Alexander Lukashenko, and the many reasons his country’s citizens have not to like him.
    Si tu cherches "Last Week Tonight with John Oliver" dans youtube tu vas trouver facilement quelqu'un qui l'aura uploadé sans restriction à la con.

  10. #1690
    Ah merci !
    Pas de signature.

  11. #1691
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est le dernier Last Week Tonight. L'émission américaine présentée par un anglais. Et qui parle d'un pays qui n'est pas et n'a jamais été membre de l'UE. Pas du tout hors sujet donc
    On parle bien régulièrement des Anglais ici hein.
    C'est la faute à Arteis

  12. #1692
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    On parle bien régulièrement des Anglais ici hein.
    Plein de gens parlent de leurs ex toxiques

  13. #1693
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Plein de gens parlent de leurs ex toxiques
    Du coup on peut bien parler de l'oncle éloigné raciste avec Lukashenko ?
    C'est la faute à Arteis

  14. #1694
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Du coup on peut bien parler de l'oncle éloigné raciste avec Lukashenko ?
    Ce n'est pas Orban l'oncle raciste?

  15. #1695
    Depuis quand on est limité à un seul oncle raciste?

  16. #1696
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Depuis quand on est limité à un seul oncle raciste?
    Ben il y a aussi tout le gouvernement polonais

  17. #1697
    https://www.theguardian.com/politics...eland-protocol

    UK government threatens to suspend Northern Ireland protocol

    Brexit minister Lord Frost tells House of Lords that the European Commission must take renegotiation proposals seriously
    Toujours les mêmes grosses ficelles, alors qu'il en va de la validité des accords internationaux négociés et ratifiés par des parlements démocratiquement élus.

    Ces gens là jouent décidément un jeu dangereux.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  18. #1698
    En quoi le fait que le parlement soit démocratiquement élu suppose qu'il va respecter un accord ?

    Si tu changes démocratiquement le parlement, avec une volonté démocratique de ne pas respecter l'accord, il se passe quoi ?

  19. #1699
    Ils ont tout loisir de ne pas respecter l'accord par une décision démocratique.
    Après, il faut assumer car il y a une règle, chez les banquiers et les marchands, tacite. La confiance et la satiabilité font le marché.
    Ce n'est pas grave, mais tout se paye en augmentation de tarifs dus à l'incertitude.

    Qu'ils le fassent ! Ce sera un test de qualité !



    Après qu'ils niquent tous les accords internationaux, même les accords de Vienne. Ce sera rigolo en représailles.

  20. #1700
    Je sais qu'on parle souvent de l'UK ici, du coup je vous propose de découvrir un membre influent du parti de Boris Johnson lorsqu'il avait 12 ans, Jacob Rees-Mogg :

    Signature merde !

  21. #1701
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    https://www.theguardian.com/politics...eland-protocol



    Toujours les mêmes grosses ficelles, alors qu'il en va de la validité des accords internationaux négociés et ratifiés par des parlements démocratiquement élus.

    Ces gens là jouent décidément un jeu dangereux.
    La méthode Nord-coréenne : on monte un scandale et menace de tout casser à chaque fois qu'on veut un truc jusqu'à ce qu'on l'obtienne, jusqu'à la prochaine fois.

  22. #1702
    Il existe pourtant une solution simple et définitive : on prend l'Irlande et l'Ecosse dans l'UE. Problem solved. You're welcome.

  23. #1703
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Il existe pourtant une solution simple et définitive : on prend l'Irlande et l'Ecosse dans l'UE. Problem solved. You're welcome.
    Ben comme c'est parti Brexit et Good Friday semblent incompatibles. Il n'y a que 3 solution viables à long terme:
    - Les irlandais lâchent l'affaire et acceptent définitivement la partition de leur île (peu probable AMHA, ils ont de la famille des deux cotés, font du business des deux cotés, pour eux la frontière est transparente).
    - Le RU retourne dans une relation très proche avec l'UE, alignement des normes, union douanière, etc. Concrétement membre de l'UE sans voix au chapitre. Inacceptable pour les brexiters.
    - Indépendance de l'Ulster ou réunification avec la République d'Irlande. Les loyalistes d'Irlande du Nord sont vent debout et les Tories ne sont pas chaud, mais les brexiters seraient peut-être plus enclin à sacrifier l'unité du royaume que leur "liberté".

  24. #1704
    Je pense qu'agiter l'Auld Alliance dans les négociations les calmerait direct.

    Et puis qui sait, sur un mal entendu l'idée peut prendre, ou au moins foutre la merde.

  25. #1705
    UK government threatens to suspend Northern Ireland protocol

    Brexit minister Lord Frost tells House of Lords that the European Commission must take renegotiation proposals seriously
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben comme c'est parti Brexit et Good Friday semblent incompatibles. Il n'y a que 3 solution viables à long terme:

    - Les irlandais lâchent l'affaire et acceptent définitivement la partition de leur île (peu probable AMHA, ils ont de la famille des deux cotés, font du business des deux cotés, pour eux la frontière est transparente).

    - Le RU retourne dans une relation très proche avec l'UE, alignement des normes, union douanière, etc. Concrétement membre de l'UE sans voix au chapitre. Inacceptable pour les brexiters.

    - Indépendance de l'Ulster ou réunification avec la République d'Irlande. Les loyalistes d'Irlande du Nord sont vent debout et les Tories ne sont pas chaud, mais les brexiters seraient peut-être plus enclin à sacrifier l'unité du royaume que leur "liberté".


  26. #1706
    Il va de soi que les écossais peuvent compter sur le soutien de la France quoi qu'il arrive. Est-il vraiment nécessaire de le préciser? Cela me semble être une évidence.

  27. #1707

  28. #1708
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Il existe pourtant une solution simple et définitive : on prend l'Irlande et l'Ecosse dans l'UE. Problem solved. You're welcome.
    J'ai beau etre tout a fait pour ca, si l'Ecosse rejoint l'UE, on aura un nouveau probleme de frontiere plus difficile a ignorer par Westminster (parce que globalement, ce qui se passe en Irlande n'interesse pas grand monde en Grande Bretagne).

    edit: remarque, vu comme Westminster ignore completement tout ce qui est au Nord de Manchester (voire Birmingham), ca les empecherait peut etre pas de refaire de la merde, en cas d'independance ecossaise.
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #1709
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est beau les rêves.

    Ça fait le malin quand ça peut aller se dorer au Sahel, mais à l'idée d'une pause bronzette sur les plages écossaises c'est la mutinerie.

  30. #1710
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est beau les rêves.
    Le brexit est un rêve.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'ai beau etre tout a fait pour ca, si l'Ecosse rejoint l'UE, on aura un nouveau probleme de frontiere plus difficile a ignorer par Westminster (parce que globalement, ce qui se passe en Irlande n'interesse pas grand monde en Grande Bretagne)
    La frontière physique existe déjà, le mur d'Hadrien.

    Autant s'en servir et la rentabiliser.

Page 57 sur 129 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •