Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 129 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3867

Discussion: Le topic de l'UE

  1. #2281
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Attention au moqueries faciles malheureusement, cf Gérard Fauré . . .

    Ce serait pas étonnant que nombres de chef d'état de pays d'envergures tournent à la blanche ou au speed . . .
    Là, ce qui est ironique, c'est que dans le même temps, BoJo and co annoncent qu'ils veulent faire un tour de vis sur la drogue en UK ...
    edit : https://www.la-croix.com/Monde/Au-Ro...-07-1201188972
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #2282
    Le concept, c'est serrer la visse à la drogue récréative pas à la drogue professionnelle.

    J'ai dû mal comprendre l'intention.

    Cette faillite morale des donneurs de leçon.
    Ça a diminué le risque du COVID, poum oxygénation à l'hôpital...
    Ça veut voter une loi anti drogue, poum, de la drogue dans les locaux...

    C'est juste magique. Brexit, meilleure série GB de l'année.

  3. #2283
    ça à bien changé les LARP dites donc.

  4. #2284
    Pub du jour:



    Enfin à la maison
    Reposez-vous bien!
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  5. #2285
    Je suppose que c'est une fausse pub, ou au moins c'est pas vraiment elle? En tout cas c'est pas mal trouvé (et si c'est elle, y'a du sens de l'humour!)

  6. #2286
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je suppose que c'est une fausse pub, ou au moins c'est pas vraiment elle? En tout cas c'est pas mal trouvé (et si c'est elle, y'a du sens de l'humour!)
    Impossible. Elle est Allemande.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  7. #2287
    Le nouveau chancelier allemand et la ministre des affaires étrangères vont se rendre, pour leur premier déplacement, à Paris et ensuite les deux se rendront à Varsovie. C’est intéressant qu‘ils y aillent aussi rapidement.

  8. #2288
    Oui je trouve aussi, c'est un signe fort en diplomatie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Impossible. Elle est Allemande.
    Hola détrompe-toi, les allemands ne sont pas les derniers à se marrer.
    Olaf n'avait pas fait une pub ou un tweet dans lequel il se voyait "chancelière" ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #2289
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Le nouveau chancelier allemand et la ministre des affaires étrangères vont se rendre
    Une bonne chose.

  10. #2290
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Oui je trouve aussi, c'est un signe fort en diplomatie.
    En quoi c'est un signe fort ? Parce qu'ils ne commencent pas par les américains ?

    En tout cas on peut s'estimer heureux qu'ils ne commencent pas par la Pologne puis ensuite la France.

  11. #2291
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En quoi c'est un signe fort ? Parce qu'ils ne commencent pas par les américains ?

    En tout cas on peut s'estimer heureux qu'ils ne commencent pas par la Pologne puis ensuite la France.
    J'ai eu un peu la même réflexion, on va encore gloser sur le fameux "couple franco-allemand". Bon c'est plutôt le couple germano-français.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #2292
    Surtout qu'il me semble que c'est habituel. Macron et Hollande était allé à Berlin dans les jours qui ont suivi leur élection, et je crois que Merkel avait le trajet inverse après ses dernières réelections.

  13. #2293
    Oui à priori c'est plutôt un signal que tout est "business as usual" même avec le départ de Merkel.

  14. #2294
    Ce qui me semble intéressant c’est pas qu’ils aillent à Paris (ça c’est pour faire dans le classique, et ça intéresse sûrement plus les français que les allemands) mais à varsovie. Et les deux séparément. Ça indique peut-être que les problèmes avec plusieurs pays de l’Est au niveau européen sont pris au sérieux.

  15. #2295
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Oui à priori c'est plutôt un signal que tout est "business as usual" même avec le départ de Merkel.
    J'ai l'impression que les alternances sont beaucoup, beaucoup moins dramatiques et tendues en Allemagne qu'elles ne le sont en France. Le nouveau chancelier, il était ministre dans le gouvernement Merkel; la CDU n'est plus dans la coalition, certes, mais ça reste une transition super cool.

    En France, quand il y a un changement de majorité, quasiment systématiquement c'est que tous ceux qui étaient au gouvernement se retrouvent dans l'opposition; les transitions de ministère c'est limite si le sortant veut être sur la photo en train de remettre les clés à son successeur.

  16. #2296
    A partir du moment où tu gouvernes en coalition, y a forcément des constantes. Mais pas de grosses alternance,contrairement à un parlement à majorité qualifiée.

  17. #2297
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En quoi c'est un signe fort ? Parce qu'ils ne commencent pas par les américains ?

    En tout cas on peut s'estimer heureux qu'ils ne commencent pas par la Pologne puis ensuite la France.
    Je parlais de la Pologne en premières visites, pas de Paris ça c'est un classique, ce n'est pas un partenaire de premier ordre pour l'Allemagne on peut penser que ce déplacement est purement politique.

    Edith: grillé par fycjibe
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #2298
    Et vous savez quel autre chancelier allemand plaçait en priorité la Pologne dans son agenda ?

  19. #2299
    Je sais lequel plaçait la Russie en priorité. D’ailleurs maintenant il la place même devant l’Allemagne.

  20. #2300
    Tu parles de Schröder le vendu.

  21. #2301
    Quitte à aller chez les voisins, il aurait pu choisir l'Autriche en premier.

  22. #2302
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je parlais de la Pologne en premières visites, pas de Paris ça c'est un classique, ce n'est pas un partenaire de premier ordre pour l'Allemagne on peut penser que ce déplacement est purement politique.

    Edith: grillé par fycjibe
    C'est à dire qu'économiquement, ton affirmation est fausse, la Pologne est un partenaire de premier ordre.
    Ensuite, y a le fait que c'est des eurosceptiques au pouvoir en Polakie, mais si c'était Tusk, je pense qu'on dirait facilement que si, la Pologne est un partenaire de premier ordre de l'Allemagne. Ça tient à peu de choses en fait... Du coup, je trouve ça remarquable (comme tout le monde ici quoi).
    Pas de signature.

  23. #2303
    Mais c'est qui qui a fait la fête le 18 Décembre 2020 alors qu'il fallait pas ? :

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b0eb35170b57db



    Et c'est qui qui est allé en boîte après avoir été exposée au Covid ?

    https://gizmodo.com/finlands-prime-m...g-u-1848181357
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  24. #2304
    Ca risque de changer des choses :
    https://www.francetvinfo.fr/economie...s_4873599.html
    ... enfin
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #2305
    Alléluia !!!!

    Parce que c'est devenu n'importe quoi, il y avait même des cas de location rémunérée de compte de travail.
    Des clandestins livreurs qui remuneraient le possesseur de compte.

    C'était plus le Far West, c'était la Jungle sociale.

    Pour les Uber, j'ai même des cas à Bruxelles de travail disruptif innovant, Vtc, taxi et dealer de Marie-Jeanne.
    Véhicule stationné avec le moteur qui tourne en pleine nuit... Tranquille. Géolocalisation de ton dealer et livraison garantie.

  26. #2306
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Véhicule stationné avec le moteur qui tourne en pleine nuit... Tranquille. Géolocalisation de ton dealer et livraison garantie.
    A berlin, ils apellent les dealers "Taxi".
    Mais bon... It's Berlin
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #2307
    Ouais les koks taxi (taxi cocaine) c‘est pas nouveau, ca fait bien 5 ans minimum qu‘il y en a. Sinon les dealers qui livrent a domicile (ou a de spoints de rendez vous pas loin) c‘est pas nouveau, et dès que whatsapp est arrivé ils s‘y sont très rapidement mis.

    Maintenant pour la beuh y‘a qu‘a attendre un peu et on aura qu‘a aller dans un magasin pour ca.

  28. #2308
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message

    Maintenant pour la beuh y‘a qu‘a attendre un peu et on aura qu‘a aller dans un magasin pour ca.
    Déjà fait le CBD est en vente légale en France depuis 1 an avec une restriction sur le taux de THC.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  29. #2309
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Déjà fait le CBD est en vente légale en France depuis 1 an avec une restriction sur le taux de THC.
    Le cbd c’est du flanc. C’est l’homéopathie de la beuh.

  30. #2310
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Maintenant pour la beuh y‘a qu‘a attendre un peu et on aura qu‘a aller dans un magasin pour ca.
    Vous voulez pas nous envahir d'ici là ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Page 77 sur 129 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •