Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 129 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 3867

Discussion: Le topic de l'UE

  1. #1591
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Je propose à Boris l'idée suivante: faire un "Brexit, the musical" qui passerait chaque année dans les théâtres près de chez vous
    Ok mais on file la réalisation aux Monty Python

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1592
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Encore et encore.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #1593
    Ha ben tiens :

    https://www.intrafish.com/trade/pro-...sts/2-1-952195

    Pro-Brexit salmon smoker Lance Forman now wants government compensation for Brexit-related costs

    Lance Forman, a former Brexit Party member of the European Parliament, said that the UK government should compensate the seafood industry for Brexit-related disruption.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  4. #1594
    Encore un "bon".

    je ne met pas la vidéo en direct, c'est dangereux pour la santé.
    https://www.laminutedericardo.com/LM...u-est-controle


    Un peu d'info...
    https://www.lexpress.fr/actualite/so...e_2155422.html

    "Je suis présentateur télé moi, monsieur !!"

    Il y a vraiment des gens qui ont complètement vrillé, c'est fou !

  5. #1595
    C'est putaklick comme titre quand même.

    Forman, a former member of the European Parliament representing the Brexit party, said the current situation is not a Brexit problem, "but a problem of British bureaucracy not being ready in time."
    On peut pas vraiment lui donner tort - le chaos du 1er Janvier aurait pu être évité.
    Pas de signature.

  6. #1596
    Des brexiters idiots qui pleurent parce qu'ils ne sont plus traités comme des membres de l'UE alors que c'est littéralement ce qu'ils voulaient il y en a plein les internets. Alors c'est bien rigolo de se foutre de leur gueule, mais ce n'est pas très gentil de se moquer des handicapés mentaux et ça n'a pas sa place sur ce forum (ils sont beaucoup trop nombreux, le serveur pourraient exploser!).

  7. #1597
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Encore un "bon".

    je ne met pas la vidéo en direct, c'est dangereux pour la santé.
    https://www.laminutedericardo.com/LM...u-est-controle


    Un peu d'info...
    https://www.lexpress.fr/actualite/so...e_2155422.html

    "Je suis présentateur télé moi, monsieur !!"

    Il y a vraiment des gens qui ont complètement vrillé, c'est fou !
    Ne cliquez pas. Y'a plus de conneries en 2 minutes que tout ce que les canards réunis peuvent produire en 1 an. Tu perds 1D20 de san à chaque seconde de la vidéo.

    En même temps y'a toute la panoplie en moins de 3 minutes (transformer l'ADN humain -heu gars révise tes cours de bio/contrôle 5G/programmation par Bill Gates/etc...). Je me suis tellement facepalm que j'ai mal à la tête.

    Bonus, d'après l'article de l'express que tu link le mec a ouvert sa chaîne de télé.
    Premiers invités : Francis Lalanne, Christian Perronne, Alexandra Henrion-Caude.

    Les trois se sont fait démonter la tronche en règle par à peu près tout ce qu'il y a de communauté sceptique francophone (arguments fallacieux, non sourcés, mal sourcés, incohérents, faux, etc...). Bref, ne vous infligez pas ça. Regardez un épisode de téléréalité à la place, ça vous coûtera moins de neurones.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #1598
    je me suis planté de post en plus.

  9. #1599
    Prenez ça les USA, vous avez pas le monopole de la connerie!

  10. #1600
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Encore un "bon".

    je ne met pas la vidéo en direct, c'est dangereux pour la santé.
    https://www.laminutedericardo.com/LM...u-est-controle


    Un peu d'info...
    https://www.lexpress.fr/actualite/so...e_2155422.html

    "Je suis présentateur télé moi, monsieur !!"

    Il y a vraiment des gens qui ont complètement vrillé, c'est fou !
    Transformer les gens en démons !
    Protéine Magnéto
    Contrôle mental Holistique
    Flash vert
    Pas mal ce futur crossover entre X-men et Doom
    Nuh

  11. #1601
    Sinon, on peut recentrer sur le vrai sujet.

  12. #1602
    Oui recentrons le débat:

    UK retailers warn of stock shortages extending into the autumn

    CBI survey reports supply problems caused by Brexit, red tape, Covid restrictions and labour shortages
    https://www.theguardian.com/business...nto-the-autumn

    Retailers have warned they could struggle to meet demand and fill shelves into the autumn after months of supply holdups sent stock levels plunging in July to record lows for a second consecutive month.

    The CBI said its monthly survey of major businesses across the retail and wholesale sectors found that a spending spree on Britain’s high streets this month has stretched their ability to source vital supplies.

    Retail sales grew at a rate well above the long-run average in the year to July, according to the CBI, while orders grew at the fastest pace since December 2010. Sales and orders are expected to continue growing at a robust pace next month.

    However, the survey of 124 firms, including 51 retailers – conducted between 25 June and 15 July – found that stock levels compared with expected sales across the distribution sector reached the lowest point since 1983 for the second consecutive month.

    Thousands of firms have reported difficulties with supplies following disruption at UK ports due to Brexit, red tape and Covid-19 restrictions. Labour shortages owing to the “pingdemic” demands for staff to self isolate after coming into contact with someone who tests positive for Covid-19, especially among road hauliers and delivery drivers, have also held-up supplies to warehouses and shops.

  13. #1603
    US senators accuse Poland of “democratic backsliding” and “undermining media freedom”

    “Such a law means war with the USA,” said Juliusz Braun, a member of the National Media Council, a state body, last month.

    “We have clear statements from the Washington administration that [the law in its current form] will freeze our economic relations…[and] I think the negative impact would be even wider,” warned Jarosław Gowin, deputy prime minister and leader of one of PiS’s junior coalition partners.
    S'pas impossible qu'ils soient en train de franchir le Rubicon là, le Kaczynski.
    Pas de signature.

  14. #1604
    Ce qui est malheureux c'est que ce serait les USA qui arriverait à faire bouger les choses et non l'UE....

    On manque d'outils pour ce genre de cas, je pense que ça n'avait été pas vraiment prévu que l'on puisse aller dans le sens inverse une fois intégré dans l'UE....

  15. #1605
    Ils sont en mode à poil et à vapeur !

    Y'a des degrés de trolls à éviter, troller l'Europe c'est courant mais troller l'oncle Sam, ça coûte cher.

    GO ! GO ! Kaczynski ! On veut voir la ligne rouge franchie et l'ubris tomber !

  16. #1606
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ce qui est malheureux c'est que ce serait les USA qui arriverait à faire bouger les choses et non l'UE....
    ce qui est malheureux, surtout, c’est que les USA ouvrent leur gueule à partir du moment où c’est les interêt économiques d’une compagnie américaine qui sont attaquées…
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #1607
    Ah c'est clairement du cynisme au dernier degré, mais enfin si ça peut faire bouger les lignes dans le bon sens...

    L'autre truc qui me donne un peu espoir, c'est le retour de Donald Tusk et j'ai crû comprendre qu'il était en train de mener une campagne 'grassroot'. Il manquait vraiment une personnalité politique d'envergure quand Tusk est allé aux responsabilité en Europe car personne a été capable de le remplacer dans son parti.

    Après, faut dire que les sondages donnait le PO [le parti de Tusk] grandement gagnant à ce moment-là, ça semblait un moment de passation de pouvoir idéale. Les sondages. En 2015...
    Pas de signature.

  18. #1608
    Volt.
    C'est quoi ?

    Pas de signature.

  19. #1609
    Merci Zepo, intéressant et très compréhensible.

  20. #1610
    J‘en ai vu dernièrement faire campagne près de chez moi, les élections ayant lieu dans quelques semaines. Très curieux de voir si ils réussiront a envoyer quelqu‘un au Bundestag, j‘y crois pas trop.

  21. #1611
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    J‘en ai vu dernièrement faire campagne près de chez moi, les élections ayant lieu dans quelques semaines. Très curieux de voir si ils réussiront a envoyer quelqu‘un au Bundestag, j‘y crois pas trop.
    C'est pas ce qui est dit dans la vidéo ? Ou alors c'est aux Pays-Bas qu'ils ont 3 députés, et en Allemagne c'est un député européen ?

    Faudrait que je lise leur manifeste, pour voir si au-dela du symbolique (mais intéressant) sur le climat, il y a des propositions structurelles.

  22. #1612
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ou alors c'est aux Pays-Bas qu'ils ont 3 députés, et en Allemagne c'est un député européen ?
    Oui de mémoire c'est ça Seymos.

    Et pareil que toi, faudrait que je jette un coup d'oeil à leur manifeste. Ça aiguille ma curiosité. Et y a une ouverture sur un autre parti pan-Européen à la fin de la vidéo. Je suis assez content de voir ce genre d'initiative.
    Pas de signature.

  23. #1613
    Effet pervers du Brexit : il n'y a plus assez de chauffeurs routiers au Royaume-Uni, tant que ça ne touche que les milkshakes de McDo, c'est plutôt cocasse, ça l'est déjà moins quand ça concerne les vaccins...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #1614
    On se le demande alors que Boris Johnson augmente les cotisations sociales ... Il doit avoir perdu les 350 millions de livres économisés par semaine en quittant l'Union Européenne qui devait financer le NHS :

    https://www.courrierinternational.co...es-cotisations
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #1615
    En fait, ça ne concerne pas que les chauffeurs routiers:
    https://www.ouest-france.fr/europe/g...5-f265afca688f

    Il va falloir remotiver les anglais pour qu'ils tiennent les "petits boulots ingrats".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #1616
    Au fond, est-ce que de tous les pays d'Europe, est-ce que je ne préfère pas que ce soit l'UK qui ait montré les conséquences de la voie de l'idiocracie ?
    Ouais, je pense que c'est quand même, si ça devait se produire, ce que je préfère.
    Pas de signature.

  27. #1617
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    En fait, ça ne concerne pas que les chauffeurs routiers:
    https://www.ouest-france.fr/europe/g...5-f265afca688f

    Il va falloir remotiver les anglais pour qu'ils tiennent les "petits boulots ingrats".
    Cela passe par des augmentations de salaire, ce qui se passe pour les chauffeurs routiers.

  28. #1618
    Pour une fois le prolétariat aura sa carte à jouer, fini la concurrence aux bas salaires.

    Data Gueule le Brexiteur Tatchérien !

    Never FORGET !

    James Dyson a été un partisan du « Brexit » lors des débats sur le retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne en vue du référendum de 2016.
    En dépit du vote en faveur du Brexit, il choisit de délocaliser son entreprise à Singapour.

    Proche du Premier ministre Boris Johnson, il semble avoir exploité cette relation pour obtenir des avantages fiscaux selon des révélations de la presse.
    L'opposition travailliste s'en indigne et réclame une enquête.

  29. #1619
    Est ce que c'est vraiment si mal que les salaires des métiers difficiles et ingrats augmentent ?
    - La version 3 est arrivée !

  30. #1620
    De toute façon, ce sera répercuté sur le consommateur. Mais socialement c'est un plus pour ses métiers non délocalisables.
    Je m'attends à un assouplissement des droits de VISA et un renoncement des promesses des brexiteurs, la main invisible gagne toujours.

Page 54 sur 129 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •