Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/
BoJo connait la méthode:
https://fr.yahoo.com/news/boris-john...133005859.html
Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards
C'est tellement ironique et tellement honteux politiquement. Le brexit décontracté et la gripete aura raison de Boris. Il ne faudrait pas trop médire à la vue de ce qui nous attend sur le continent.
Minute papillon:
https://www.bloomberg.com/news/artic...m-to-step-down
Nuh
La Une du Telegraph de demain :
J'ai vu passer ça aussi dans la journée : UK plan to undermine withdrawal treaty puts Brexit talks at risk
Donc Boris a renégocié le Withdrawal Agreement, a fait campagne pour cet accord, a gagné les élections avec une majorité écrasante, a fait voter cet accord par le Parlement et l'a ratifié avec l'Union européenne.
Tout ça pour dire 10 mois plus tard que l'accord "n'a jamais eu de sens" et que le deal avait des conséquences "imprévues" pour l'Irlande du Nord.
Étonnant non ?
Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards
Ben ce qui est quand même un peu étonnant, c'est que ça continue à marcher auprès de sa population.
OK mais moi j'ai un peu foi en un degré de rationalité chez les humains (y compris les Britanniques), donc je reste étonné
Pas vraiment non. J'ai lu récemment que la cote de popularité de Boris avait fortement chuté ces derniers mois. Pas forcément à cause du Brexit ceci-dit, mais plutot à cause de sa gestion catastrophique du Covid. Le Brexit viendra quand les pauvres se rendront compte qu'ils sont les grands perdants dans l'histoire.
- - - Mise à jour - - -
T'es pas allé dans une petite ville Anglaise... Je n'écris pas Britannique par respect pour les Gallois et les Ecossais.
Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD
Le chef du département juridique du gouvernement Britannique démissionne.
J'imagine que l'idée de revenir sur un traité international signé il y a moins d'un an ne devait pas trop lui plaire.
L'esbroufe de BoJo montre vite ses limites chaque mercredi, pendant les "questions au gouvernement", ou Keir Starmer, le nouveau chef Travailliste, le ridiculise en lui balancant des faits a la tronche.
Meme des MP conservateurs commencent a critiquer Bojo.
Mais bon, les prochaines elections seront en 2024, ca laisse largement le temps au Brexit de ruiner le pays et aux USA de forcer la destruction des services publics ici
Les calipers, c'est pas garanti
Ca ne doit pas plaire à grand monde. Surtout qu'un des arguments majeurs de BoJo pour faire passer de le Brexit était la signature d'accords commerciaux au cas par cas, favorisant le RU. Qui va bien vouloir signer un accord avec un gvt incapable de respecter des accords déjà signés? Pas grand monde... Les années à venir vont etre vraiment catastrophiques pour le RU. :/
- - - Mise à jour - - -
Et aux potes de BoJo de s'en mettre plein les poches. Car c'est le seul est unique but en fin de compte...
Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD
La gueule des anglais quand ils vont être traités tels que le Kosovo et la Serbie quand il faudra réaliser un traité économique avec Trump à son second mendat.
On voit que c'est bien l'Union Européenne quand même, les nations isolées elles n'oseraient pas trop ce genre de truc......
Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !
C'est une traduction, l'original est en tcheque.
Apres bon, c'est ecrit par le maire d'une commune pres de Prague, donc ca doit pas engager le gouvernement tcheque des masses.
Les calipers, c'est pas garanti