Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut tout le monde j'aurais besoin de votre aide, en ce moment pour les études j'ai besoin d'un PC portable qui gère la bureautique mais idéalement qui fasse tourner quelques jeux aussi, et j'aimerais qui dépasse pas les 500 € mais je sais pas où chercher je suis un peu perdu merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Salut, est ce que tu as regardé du coté des programmes etudiants chez Lenovo ou autre? les tarifs pratiqués sont legerement inférieurs aux prix "publics" (~10%) et la license windows 10 offerte la plupart du temps.
    Sinon le 14 pouces cest rédhibitoire ou ça te convient comme format?

    Moi je te conseille un Ryzen 4500U / 8gb de DDR4 / SSD 256~512Gb / Ecran IPS 14'' ca devrait rentrer dans ton budget largement ! Ya plus qu'a trouver la bonne offre !
    Dernière modification par pLo ; 06/08/2020 à 16h21.

  3. #3
    Merci de l'attention, mais je préférais avoir plus de conseils sur si je devrais l'acheter en magasin ou sur internet et si c'est sur internet sur quel site ?

  4. #4
    Salut,

    Bah si tu veux jouer un peu, t'as ce pc à 530€, faudra installer Windows dessus
    https://www.cdiscount.com/informatiq...ffre=418470223

    Ou celui-ci à 550€, un peu moins puissant mais avec W10 et un ssd plus gros, sacoche et souris aussi
    https://www.cdiscount.com/informatiq...0dddm058t.html

    Par contre, si c'est pour amener en cours, pas certain qu'ils puissent tenir la journée ceux là

  5. #5
    Une autre alternative, dans tous les leclerc du 18 au 29 aout mais pour 599€ légèrement hors budget mais qui te permettra pas mal de choses également , bureautique et jeux .

    PC portable 15.6" Acer A715-75G-52FD - Full HD, i5-9300H, GTX 1650 (4 Go), 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10

    Trouvé sur dealabs aujourdhui [SOURCE]

    Caractéristiques principales :
    Processeur Intel Core i5-9300H Quad-core (4 cœurs) @2,40 GHz.
    Ecran Full HD 15.6" ComfyView, Dalle IPS.
    Carte graphique NVIDIA GeForce® GTX 1650, 4 Go dédiés GDDR6.
    RAM 8 Go DDR4 SDRAM, avec 2 slots mémoire.
    Disque dur SSD 512 Go.
    OS: Windows 10.
    Batterie 3 cellules Li-Ion allant jusqu'à 8,50 heures d'autonomie.

  6. #6
    Belle trouvaille de pLo, y'a une génération de différence niveau carte graphique avec les 2 précédents.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •