Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 229 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 6863
  1. #4591
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ok la cagnotte va arriver à 80000.

    Ca devrait couvrir tout.
    Et c'est tant mieux. Ca fait chier que des personnes qui osent remonter les mensonges d'autres puissent être emmerdées à cause de ça.


    Ce genre de conneries :
    C'est honteux.
    Mais je me pose une question là-dessus. Si elle perd, ça veut dire que le tribunal va acter qu'elle a bien dit de la merde ?
    Dans la vidéo, ils disent que s'il y'a des thunes en plus (notamment si remboursement des frais de justice), ça servira pour porter plainte contre tous les lambdas qui harcèlent (en rappelant l'affaire Mia). Si ça peut mettre un peu de plomb dans la cervelle de certains, et qu'ils se rendent compte que ce n'est pas parce que t'es sur internet que t'as tous les droits, ça serait pas mal.

  2. #4592
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une religion sur les burnes ça pourrait être fun, pourtant.
    Les prêtres porteraient des robes de burne du coup ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #4593
    La pastafarisme ça peut convenir, la divinité est compatible. Elle a deux grosses boulettes.


  4. #4594
    Gloire au Grand Monstre en Spaghetti Volant.

    Que sa grande nouille vous touche partout.

    Que sa grande nouille vous touche toujours.

    Ramen.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  5. #4595
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Dans la vidéo, ils disent que s'il y'a des thunes en plus (notamment si remboursement des frais de justice), ça servira pour porter plainte contre tous les lambdas qui harcèlent (en rappelant l'affaire Mia). Si ça peut mettre un peu de plomb dans la cervelle de certains, et qu'ils se rendent compte que ce n'est pas parce que t'es sur internet que t'as tous les droits, ça serait pas mal.
    Mais oui trop puissant : tu gagnes des thunes avec des procès aux charlatans et avec les thunes gagnés tu fais d'autres procès, et tu montes le tout en association 1901.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #4596




    Spoiler Alert!
    C'est une connerie hein !





  7. #4597
    "Les pneus hiver, c'est comme les préservatifs : faut les mettre avant de rentrer dans le cul de l'autre".

    #poete

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4598
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ok la cagnotte va arriver à 80000.
    Ce matin, elle en est à 103 447€

  9. #4599
    WARNING

    C'est de la grosse merde, un ramassis d'inepties:


    Comme le montrent certains indices laissés à travers les siècles, nous n'avons jamais été seuls. En s’appuyant sur son modèle de la vie dans notre univers, Nassim Haramein établit une version bien différente de l’histoire de l’humanité que celle qui nous été enseignée.
    Sa version inclut des signes de modifications génétiques ayant augmenté la conscience de l'humanité, mais aussi la construction de gigantesques pyramides aux quatre coins de la planète. À l’aide de ces savoirs retrouvés, nous pouvons apprendre à interagir avec la fabuleuse communauté galactique qui faisait autrefois partie de notre monde.


    WARNING



  10. #4600

  11. #4601
    Ça m'a toujours fait marrer ces histoires de pyramides autour de la planète qui seraient une preuve que blablabla...

    Dude... T'es une civilisation peu avancée technologiquement et tu souhaites bâtir une construction très haute sans risquer qu'elle s'écroule facilement, quelles solutions s'offrent à toi ? Bien vu, tu entasses des cailloux les uns sur les autres en partant d'une base large et en réduisant la surface de chaque étage !

    Il n'y a pas besoin de se coordonner de façon planétaire pour arriver à cette conclusion, il suffit de faire joujou avec un tas de cailloux...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #4602
    Tu ments pour nous embrouiller, tu fais parti du complot.
    Nous sachons.
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #4603
    Surtout que s'il s'agissait d'un peuple coordonné, ben les pyramides se ressembleraient.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #4604
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Surtout que s'il s'agissait d'un peuple coordonné, ben les pyramides se ressembleraient.
    Ils se sont coordonnés pour brouiller les pistes, tout en conservant la forme pyramidale générale indispensable pour la fonction d'antenne-relais reptilienne.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #4605
    Oui puis ils ont le droit de varier les styles. On peut être un être galactique et avoir ses propres gout en matière d'architecture.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #4606
    C'est parce que vous comprenez pas qu'elles se ressemblent. Vous ne possédez pas la bonne perception quantique pour le sachoir.

  17. #4607
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est parce que vous comprenez pas qu'elles se ressemblent. Vous ne possédez pas la bonne perception quantique pour le sachoir.
    Ah zut, moi j'ai un récepteur tachyonique, il est là le problème.
    Tu m'étonne que ça marche pas...

  18. #4608
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Surtout que s'il s'agissait d'un peuple coordonné, ben les pyramides se ressembleraient.
    Ca, c'est la faute d'Hidalgo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #4609
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ils se sont coordonnés pour brouiller les pistes, tout en conservant la forme pyramidale générale indispensable pour la fonction d'antenne-relais reptilienne.
    Merde, c'était pas des pistes d'atterrissage pour les vaisseaux du coup ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #4610
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Merde, c'était pas des pistes d'atterrissage pour les vaisseaux du coup ?
    Si, Lazyjoe lance des fausses pistes pour décrédibiliser les chercheurs de vérité !

  21. #4611
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Si, Lazyjoe lance des fausses pistes pour décrédibiliser les chercheurs de vérité !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #4612
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    WARNING

    C'est de la grosse merde, un ramassis d'inepties:


    Comme le montrent certains indices laissés à travers les siècles, nous n'avons jamais été seuls. En s’appuyant sur son modèle de la vie dans notre univers, Nassim Haramein établit une version bien différente de l’histoire de l’humanité que celle qui nous été enseignée.
    Sa version inclut des signes de modifications génétiques ayant augmenté la conscience de l'humanité, mais aussi la construction de gigantesques pyramides aux quatre coins de la planète. À l’aide de ces savoirs retrouvés, nous pouvons apprendre à interagir avec la fabuleuse communauté galactique qui faisait autrefois partie de notre monde.

    Le truc qui dans l'oreille nous met la puce (non quantique)
    En s’appuyant sur son modèle de la vie dans notre univers
    En m'appuyant sur mon propre modèle j'ai la preuve que l'être humain tend à devenir plus con chaque jour qui passe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #4613
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça m'a toujours fait marrer ces histoires de pyramides autour de la planète qui seraient une preuve que blablabla...

    Dude... T'es une civilisation peu avancée technologiquement et tu souhaites bâtir une construction très haute sans risquer qu'elle s'écroule facilement, quelles solutions s'offrent à toi ? Bien vu, tu entasses des cailloux les uns sur les autres en partant d'une base large et en réduisant la surface de chaque étage !

    Il n'y a pas besoin de se coordonner de façon planétaire pour arriver à cette conclusion, il suffit de faire joujou avec un tas de cailloux...
    Ben c'est comme les mecs qui viennent t'expliquer qu'un monument de 4000 ans est parfaitement aligné avec le Nord Géographique. Alors comment dire, en 4000 ans le monument a dû se déplacer d'au moins une ou deux bonne centaine de mètres (oui les continents, ça bouge) et que ça a certainement niquer l'alignement depuis le temps.

  24. #4614
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ben c'est comme les mecs qui viennent t'expliquer qu'un monument de 4000 ans est parfaitement aligné avec le Nord Géographique. Alors comment dire, en 4000 ans le monument a dû se déplacer d'au moins une ou deux bonne centaine de mètres (oui les continents, ça bouge) et que ça a certainement niquer l'alignement depuis le temps.
    Si on considère que le monument est un point, alors il est forcément aligné avec le Nord Géographique !
    Pas de signature.

  25. #4615
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Si on considère que le monument est un point, alors il est forcément aligné avec le Nord Géographique !
    Manquerait plus qu'il soit parfaitement aligné à la fois avec le Nord géographique et le Sud géographique.

  26. #4616
    Tel un canard sur le forum, Azalbert procède au chant du cigne et cherche à partir en feu d'artifice.

    https://www.francesoir.fr/societe-sa...ologie-avocats

    Pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller lire, un condensé de doxing avec des identités de réseaux sociaux dévoilées. Une bonne dizaine d'identités mises à nu.

    Un article signé "Auteur(s) : Le Collectif Citoyen et la rédaction de FranceSoir"


  27. #4617
    Pourquoi j'ai essayé de lire ça... je suis même pas convaincu d'avoir compris ce qu'il cherchait à démontrer (ou en tout cas comment il pensait le démontrer...)

  28. #4618
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Pourquoi j'ai essayé de lire ça... je suis même pas convaincu d'avoir compris ce qu'il cherchait à démontrer (ou en tout cas comment il pensait le démontrer...)
    Il se défend bec et ongles contre les fact-checkers qui débunk toutes ses théories du complot. Mais pour se défendre, il prétend que les fact-checkers le harcèlent lui et Raoult. Alors qu'il fait lui même partie du groupe CIA de l'IHU qui harcèle les détracteurs de Raoult.

  29. #4619
    Ah ah ah, le gros contre UNO, c'est pas nous les harceleurs, c'est nous qu’on se fait harceler, ils font rien qu’a dire des propos scatologique.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  30. #4620
    France Soir c'est Mathias Wargon qui en parle le mieux :


Page 154 sur 229 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •