Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 230 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 6899
  1. #2911
    Ah bien, merci !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #2912
    Et encore un super épisode de la chaine.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  3. #2913
    Le truc c'est qu'essentiellement, on n'apprend rien, si? Quelqu'un est vraiment surpris de ce qu'il a vu?

    J'avoue que je suis allé voir la vidéo de G Milgram qu'il cite, et ça fait bien peur. Le contenu du boîtier, OK, c'était pas surprenant; mais le fonctionnement du système est bien inquiétant, car potentiellement super efficace pour capter les gens.

  4. #2914
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Le truc c'est qu'essentiellement, on n'apprend rien, si? Quelqu'un est vraiment surpris de ce qu'il a vu?
    Pour toi et moi non, mais ça reste important que cette vidéo de dissection existe. Ce n'est qu'un circuit qui envoie un signal électrique de merde, aucun émetteur, aucun récepteur, aucune magie...rien.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #2915
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Pour toi et moi non, mais ça reste important que cette vidéo de dissection existe. Ce n'est qu'un circuit qui envoie un signal électrique de merde, aucun émetteur, aucun récepteur, aucune magie...rien.
    Non mais en même temps il essaie de mesurer les modifications du champ quantique avec des l'électronique classique, c'est tout à fait normal qu'il ne trouve rien !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #2916
    C'est exactement ce que vont répondre les fidèles

    Wait....

    Lazy ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #2917
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #2918

  9. #2919
    J'ai posté dans un autre topic sur le fameux Healy. Le fait qu'un mineur soit utilisé pour la promo d'une arnaque pyramidale me choque beaucoup.

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je suis super choqué par l'utilisation d'un mineur dans une vidéo pour faire la promo du "Healy".
    (vu d'abord flouté dans la vidéo debunk "ils vous promettent d'être Dieu...etc", j'ai retrouvé la source.



    La nana en question est (serait) infirmière. J'ai pas trop de doute sur ce qu'elle peut penser du vaccin contre le Covid-19.

  10. #2920
    Je pratique également l' hypnose de régression quantique

  11. #2921
    Elle n'est pas qu'infirmière, elle est aussi magicienne... Elle est consciente de ses limites donc...

  12. #2922
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai posté dans un autre topic sur le fameux Healy. Le fait qu'un mineur soit utilisé pour la promo d'une arnaque pyramidale me choque beaucoup.
    A noter que les créateurs de cette merde sont quand même très intelligents : A aucun moment, ils ne disent que leur appareil ne soigne quoique ce soit :


    C'est justement toute la perversion du système pyramidal : pour vendre leurs merdes, les usagers vont mentir en expliquant les bienfaits du bousin... qu'ils ont eux-mêmes inventé. Du coup, le jour où la justice va jeter un œil là-dessus, la boite n'aura rien à se reprocher.

    Encore plus flagrant ici :

  13. #2923
    C'est vraiment à gerber. Génial, mais à gerber.

    Au passage: "dispositif médical de classe IIa", d'après solidarites-sante.gouv.fr, c'est uniquement une classification du niveau de risque lié à l'appareil (risque potentiel modéré/mesuré: j'imagine que la présence d'une batterie doit suffire à ne pas être classe I). Bon manifestement, il n'y a pas besoin de faire la preuve de grand chose en termes d'effet pour accéder à ce statut...

  14. #2924
    C'est pas vraiment un secte mais, là, pour le coup ça y ressemble vraiment!

    https://www.lefigaro.fr/secteur/high...is-5g-20210920

    Deux moines arrêtés pour avoir tenté d'incendier des antennes relais 5G
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #2925
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est pas vraiment un secte mais, là, pour le coup ça y ressemble vraiment!

    https://www.lefigaro.fr/secteur/high...is-5g-20210920
    En parlant d'ondes, vous vous rappelez du Linky qui détruit la santé via des ondes émises par le CPL ? La semaine dernière, j'ai un technicien qui est venu installé mon compteur Gazpar qui communique par ondes radio, et je me suis rappelé qu'il y'avait aussi mon compteur d'eau qui communiquait également par ondes. J'ai pas eu d'écho de mecs qui chiaient une pendule à cause de ces ondes (alors que pour le coup, là, il y'a réellement bien une émission d'ondes !)

  16. #2926
    Ouais mais c'est pas pareille, les gazpar (franchement, quel est le marketeux qui a pondu ce nom ?! ) et l'eau, c'est des bonnes ondes de bonnes fréquences comme la radio, pas les mauvaises ondes hautes fréquences des linky et 4g.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  17. #2927
    C'est parce que les installateurs de Gazpar mettent aussi un brodule qui harmonise les ondes et les passe en résonnance avec celles du corps humain.

  18. #2928
    Mais la mémoire de l'eau elle doit être brouillée par ces émissions électromagnétique !

  19. #2929
    Ça brouille seulement ses mauvais souvenirs. Genre la fois où elle a vu Maga tout nu.

  20. #2930
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  21. #2931
    Ben, tu prends des bains ou des douches, non ? Du coup l'eau se rappelle et faut bien qu'elle trouve un moyen de l'oublier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #2932
    RDJ: Bah a de l'empathie pour le souvenir qu'à l'eau qui coule le long de ton zgeg.
    Ce topic va un peu trop loin....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #2933
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben, tu prends des bains ou des douches, non ? Du coup l'eau se rappelle et faut bien qu'elle trouve un moyen de l'oublier.
    Je me douche qu'avec de l'eau quantique.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  24. #2934
    En même temps c'est évident que les moines n'allaient pas apprécier qu'on dérange leurs chants cantiques...

  25. #2935
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    En même temps c'est évident que les moines n'allaient pas apprécier qu'on dérange leurs chants cantiques...

  26. #2936
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben, tu prends des bains ou des douches, non ? Du coup l'eau se rappelle et faut bien qu'elle trouve un moyen de l'oublier.
    Elle n'a qu'à faire comme tout le monde et boire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #2937
    Hier soir en zappant je suis tombé sur "Cauchemar en cuisine" et là oh stupeur.... entre deux séances de coaching culinaires vlatipas qu'afin de régler certains "problèmes" psy de l'une des participantes (truc assez glauque a base de deuil pas vraiment fait etc.) la prod n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer cette femme chez..... une "medium"...
    J'avoue j'avais quand même du mal a croire ce que je voyais.. je veux dire caler ca au milieu de ce genre d'émission, dans le genre WTF ca se pose là.. Et bien sur la medium te règle tout ca en 2 coups de cuillère a pot (facile en même temps comme elle a accès direct au défunt pour discuter de tout ca )
    Bref je sais pas si va faire un peu de bruit (et franchement je l'espère) car là non seulement la pauvre femme n'avait rien demandé (quand t'appelle Etchebest pour sauver ton restau tu t'attends pas a te retrouver dans Ghost) mais en plus et surtout ca donne une légitimité a cette pratique pour le moins douteuse... bref un gros

  28. #2938
    Alors qu'un simple acuponcteur aurais suffit

    C'est effectivement bien dommageable.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  29. #2939
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Hier soir en zappant je suis tombé sur "Cauchemar en cuisine" et là oh stupeur.... entre deux séances de coaching culinaires vlatipas qu'afin de régler certains "problèmes" psy de l'une des participantes (truc assez glauque a base de deuil pas vraiment fait etc.) la prod n'a rien trouvé de mieux que d'envoyer cette femme chez..... une "medium"...
    J'avoue j'avais quand même du mal a croire ce que je voyais.. je veux dire caler ca au milieu de ce genre d'émission, dans le genre WTF ca se pose là.. Et bien sur la medium te règle tout ca en 2 coups de cuillère a pot (facile en même temps comme elle a accès direct au défunt pour discuter de tout ca )
    Bref je sais pas si va faire un peu de bruit (et franchement je l'espère) car là non seulement la pauvre femme n'avait rien demandé (quand t'appelle Etchebest pour sauver ton restau tu t'attends pas a te retrouver dans Ghost) mais en plus et surtout ca donne une légitimité a cette pratique pour le moins douteuse... bref un gros
    Putain c'est aberrant...Ca n'a rien à faire dans une émission de ce genre de toute façon L'audience à tout prix...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #2940
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Et bien sur la medium te règle tout ca en 2 coups de cuillère a pot (facile en même temps comme elle a accès direct au défunt pour discuter de tout ca )
    Quasi sûr que c'était scénarisé de toutes façons, comme à peu près toutes les émissions de télé-"réalité". Ce qui excuse d'autant moins le fond bien sûr.

Page 98 sur 230 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •