Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 229 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 6865
  1. #4261
    Un autre bout de la discussion:
    https://monosnap.com/file/T26Ylbjcsa...FLy4xYc4KsUn9k

    Enfin, je pense que le jouet est casse, elle dit que c'est mieux qu'on arrete la discussion, car on perd tous notre temps.

  2. #4262
    schémas tels que la santé, la joie, la créativité, l’argent, le pouvoir, le contrôle, la communication, la création, la gentillesse, la guérison, etc
    Que vient faire l'argent aux milieux de compétence plus personnelle?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Oui je te rejoins au vu de la tendance je dirais que ça marche mieux si la personne interrogé est croyante. (en gros il y a plus de chance qu'un croyant vienne de parent croyant qu'un non croyant d'un non croyant vu qu'il y a plutôt une baisse de la croyance sur le temps long).
    Pour ceux que ça intéresse :
    https://www.pewresearch.org/wp-conte...ENCH-52118.pdf

    La grosse différence entre l'Europe de l'ouest et les USA :
    https://i.ibb.co/gVvnbL1/Capture-d-c...0-10-53-00.png


    @ursule15 Tu as tort, il y a un point énergétique qui déclenche automatiquement la joie quand tu grattes dessus, c'est pile poil sous la plante des pieds ! Preuve que ça fonctionne
    En Europe de l'ouest 77% des chrétiens ne croient pas en dieu avec une certitude absolue.

    La différence entre un athée et un chrétien est bien mince.

  3. #4263
    Qu'il y ait une continuité entre croire absolument et croire absolument pas, j'en conviens.
    Mais être chrétien ne se résume pas en la foi il me semble (je ne suis pas du tout expert). Il y a aussi tout un continuum dans la pratique du culte,
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #4264
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Je ferai ca (en screenshot en enlevant les noms).
    Mais finalement, les barres energetiques, ca existe, meme si on ne les voit pas, prends le wifi, et benh tu vois, ca existe bien, et pourtant tu ne le vois pas (ca fait partie des explications de la praticienne).

    Cadeau, un extrait de la discussion:
    https://monosnap.com/file/ptDSRPc4fL...XvKcBGERYhebIZ

    Le lien Futura science donnee par la praticienne:
    https://www.futura-sciences.com/scie...s-1876/page/3/

    (oui, il y a de l'energie dans le corps humain... scoop ca n'a pas grand-chose a voir avec les barres energetiques dont il est question)
    "Certain le sente".

  5. #4265
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    La différence entre un athée et un chrétien est bien mince.
    D'autant que tu peux évidemment être athée et être baptisé (comme moi), et du coup être "officiellement chrétien" pour pas mal de monde (au passage, ça me fait toujours marrer le coup du "Bah si tu ne t'es pas fait débaptiser, alors tu auras beau dire que tu es athée, tu seras toujours catholique"... Ben oui, bien sûr, je vais me faire débaptiser, comme ça ça ne donnera pas du tout l'impression que le baptême a une vraie signification à mes yeux alors qu'on m'a juste foutu une bassine de flotte froide sur la gueule quand j'étais bébé... Ben voyons. ).
    Gros batave

  6. #4266
    Vous êtes baptisé je suis désolé vous êtes des croyants et vous ne pouvez évidement pas faire partie du club très select des satanistes impies non baptisés

    https://www.youtube.com/watch?v=4ryzqbqOedQ
    (NSFW, c'est "juste" de la musique)


    Sinon on parle de religion mais évidement ça reste souvent assez éloignés des pratiques sectaires ou de gourous, et il est largement possible d'être croyant et (bon) scientifique.
    "Les faits sont têtus."


  7. #4267
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je suis con et...
    Non, rien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    32 barres énergétiques, en tout cas c'est pas bon pour son poids.
    Merci ! Merci !
    Pas de signature.

  8. #4268
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Vous êtes au courant que l'expérience personnelle, c'est le niveau zero de la preuve quand même?
    Selon les réseaux sociaux, si, c'est même LA preuve ultime et irréfutable que "ta gueule j'ai raison".
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #4269
    Citation Envoyé par Laya Voir le message


    @ursule15 Tu as tort, il y a un point énergétique qui déclenche automatiquement la joie quand tu grattes dessus, c'est pile poil sous la plante des pieds ! Preuve que ça fonctionne
    Marche pas, exemple ma femme.


    Bon ceci-dit elle a un autre point énérgétique qui déclenche une forme de joie, mais comme on est sur un forum familial et distingué je ne m'étendrais pas sur le sujet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je suis con et...
    Non, rien.
    Mais non mais non. Tu es différent, c'est tout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #4270
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    Bon ceci-dit elle a un autre point énérgétique qui déclenche une forme de joie, mais comme on est sur un forum familial et distingué je ne m'étendrais pas sur le sujet.
    Ta CB ?

  11. #4271
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ta CB ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #4272
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Marche pas, exemple ma femme.


    Bon ceci-dit elle a un autre point énérgétique qui déclenche une forme de joie, mais comme on est sur un forum familial et distingué je ne m'étendrais pas sur le sujet.

    - - - Mise à jour - - -



    Mais non mais non. Tu es différent, c'est tout.
    Si il est con, il est pas tellement différent des autres sur ce forum.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #4273
    Finalement, on a la preuve que l’ostéopathie a des effets : https://www.lepoint.fr/sante/des-med...2491897_40.php

    Bon, c’est pas les bons, par contre

  14. #4274
    malgré les cas graves générés par certaines manipulations. « Nous savons que nos patients nous font confiance »
    Si les gens ont confiance c'est bon ça passe.

  15. #4275
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Finalement, on a la preuve que l’ostéopathie a des effets : https://www.lepoint.fr/sante/des-med...2491897_40.php

    Bon, c’est pas les bons, par contre
    Les mecs sont quand même pas finaux. Les dissections aortiques au niveau du cou c'est vraiment dangereux. Arrêtez de craquer le cou pour rien...
    Dernière modification par Sharn ; 02/10/2022 à 15h18.

  16. #4276
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    D'autant que tu peux évidemment être athée et être baptisé (comme moi), et du coup être "officiellement chrétien" pour pas mal de monde (au passage, ça me fait toujours marrer le coup du "Bah si tu ne t'es pas fait débaptiser, alors tu auras beau dire que tu es athée, tu seras toujours catholique"... Ben oui, bien sûr, je vais me faire débaptiser, comme ça ça ne donnera pas du tout l'impression que le baptême a une vraie signification à mes yeux alors qu'on m'a juste foutu une bassine de flotte froide sur la gueule quand j'étais bébé... Ben voyons. ).
    Oui c'est un catch 22 ce truc: si tu demandes à être debaptisé tu reconnais une légitimité à tous leurs salamaleks (et ils ont 1) le droit de te le refuser et 2) même si ils acceptent ils te diront que c'est juste administratif mais qu'à leurs yeux tu seras toujours baptisé). Si tu le demande pas, bah t'es toujours chrétien.

    Bon moi j'ai fini par faire ma paix avec ça : le baptême est un choix des parents pas des enfants, je considère que ça les engage eux et pas moi. Il y a juste une génération de lag quand on veut en sortir mais au final suffit de pas baptiser ses gosses.
    Dernière modification par Clad ; 02/10/2022 à 19h09.

  17. #4277
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Finalement, on a la preuve que l’ostéopathie a des effets : https://www.lepoint.fr/sante/des-med...2491897_40.php

    Bon, c’est pas les bons, par contre
    Et l'ostéopathie des bébés on en parle ? Quand je vois des bobos (lyonnais pour le coup) sur insta, cadres sup, qui emmènent leur nouveau né qui n'a aucun problème se faire manipuler, mais quel délire. Tout çà parce qu'on laisse des cohortes d'influenceurs abrutis inventer des pathologies inexistantes.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #4278
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les mecs sont quand même pas finaux. Les dissections aortique au niveau du coup c'est vraiment dangereux. Arrêtez de craquer le cou pour rien...
    Ca serait pas mal de faire un effort sur l'orthographe, parce que là, ça ne veut juste rien dire si on ne prend pas la phonétique.

  19. #4279

  20. #4280
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Oui c'est un catch 22 ce truc: si tu demandes à être debaptisé tu reconnais une légitimité à tous leurs salamaleks (et ils ont 1) le droit de te le refuser et 2) même si ils acceptent ils te diront que c'est juste administratif mais qu'à leurs yeux tu seras toujours baptisé). Si tu le demande pas, bah t'es toujours chrétien.
    Ben évidemment, quand tu es baptisé tu reçois un caractère baptismal, le baptême c'est pas juste demander une carte de membre... Et puis franchement quand on a la chance d'être baptisé de nos jours faut être bien con pour vouloir s'en débarrasser.

  21. #4281


    Si on en est à des personnes qui s'inscrivent pour répondre, on va peut-être limiter ce genre de débat au topic des religions, ça sera plus sûr.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    My bad !
    Mieux, mais le travail n'est qu'à moitié fait.
    Dernière modification par Maalak ; 03/10/2022 à 07h02.

  22. #4282
    Citation Envoyé par Kh0 Voir le message
    Ben évidemment, quand tu es baptisé tu reçois un caractère baptismal, le baptême c'est pas juste demander une carte de membre... Et puis franchement quand on a la chance d'être baptisé de nos jours faut être bien con pour vouloir s'en débarrasser.

    La chance d'être baptisé... Quand tu n'y crois pas, en quoi c'est une chance ?

  23. #4283

  24. #4284
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les mecs sont quand même pas finaux. Les dissections aortiques au niveau du cou c'est vraiment dangereux. Arrêtez de craquer le cou pour rien...
    Tous les ostéos ne sont pas comme ça.
    D'ailleurs j'élargirais volontiers l'article à tous praticiens, médecines alternatives ou pas. Des branques chez les praticiens de la médecine "scientifique", y'en a aussi (coucou le généraliste qui ne prenait pas ma mère au sérieux pendant 18 mois alors qu'elle avait une putain de tumeur...) . Pour le coup je trouve un peu facile l'attaque ici contre les osthéos, qui pour la plupart abordent probablement le corps comme le ferait un kiné "prudent". Bon après ça ne remet pas en question le fait que ça reste une pratique "alternative". Mais dans le lot des trucs alternatifs je crois pas que ce soit le plus critiquable / douteux dans la globalité de la pratique (ça reste des manipulations du corps, comme avec un kiné ou certains masseurs..ou comme on peut faire soi-même en pratiquant des étirements, par exemple)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kh0 Voir le message
    Ben évidemment, quand tu es baptisé tu reçois un caractère baptismal, le baptême c'est pas juste demander une carte de membre... Et puis franchement quand on a la chance d'être baptisé de nos jours faut être bien con pour vouloir s'en débarrasser.
    Pourquoi de la "chance" ? On va en enfer sinon ?



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message

    La chance d'être baptisé... Quand tu n'y crois pas, en quoi c'est une chance ?
    T'as une gourmette.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #4285
    Je pense que pour les osteo ça concerne surtout une frange de connard qui ne s'est pas mis à jour et qui reste sur les fondements foireux de la discipline. Je suis quelques osteo sur YouTube et Instagram et ils essayent vraiment de se mettre à jour des connaissances actuelles.

  26. #4286
    Citation Envoyé par Kh0 Voir le message
    Et puis franchement quand on a la chance d'être baptisé de nos jours faut être bien con pour vouloir s'en débarrasser.
    Non mais pitié...
    Accessoirement, comme je l'ai dit, vu que je n'y crois pas (et je vais essayer d'être poli en ne sortant pas de gros mots, par respect des croyances des autres) me faire débaptiser reviendrait à donner du crédit à quelque chose qui ne signifie absolument rien pour moi.
    Et comme l'a dit Clad, c'est un choix des parents, pas de l'enfant.
    Gros batave

  27. #4287
    Ah mais il a réussi a en faire mordre 3 d'un coup Kh0, moi je dit bravo
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  28. #4288
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je pense que pour les osteo ça concerne surtout une frange de connard qui ne s'est pas mis à jour et qui reste sur les fondements foireux de la discipline. Je suis quelques osteo sur YouTube et Instagram et ils essayent vraiment de se mettre à jour des connaissances actuelles.
    Yep. La santé ça évolue constamment de toute façon, en tant que praticien tu dois te tenir à jour, quelque soit ton domaine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ah mais il a réussi a en faire mordre 3 d'un coup Kh0, moi je dit bravo
    Ceci-dit il a pas tort de jouer la p^rche au gros: certains parlent de ça comme s'ils avaient un gros furoncle sur le nez. Alors qu'osef dans le fond. Si t'es baptisé et que t'y crois pas, qu'est ce que ça peut foutre au final ? Y'a guère que si t'es plutôt croyant MAIS attiré par une autre religion, que ça peut poser problème.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #4289
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais dans le lot des trucs alternatifs je crois pas que ce soit le plus critiquable / douteux dans la globalité de la pratique (ça reste des manipulations du corps, comme avec un kiné ou certains masseurs..ou comme on peut faire soi-même en pratiquant des étirements, par exemple)

    Tu as globalement raison je pense, mais ça reste un peu foireux. On sent que tu vas chez l'ostéo.

    La naturopathie quantique ? Ca reste de l'ingestion de molécules, comme avec un médicament prescrit par un médecin, ou comme on peut faire soit même en prenant un grog quand on a mal à la gorge.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #4290
    J'y vais genre tous les 2-3 ans, les jours où j'ai le dos pété
    Une séance et ça repart comme en 40. Alors ouais je devrais sans doute aller voir un vrai kiné, mais comme c'est peu fréquent j'avoue que ça m'affole pas plus que ça.
    A noter que mon oestéo n'est pas le genre à essayer d'entourlouper: à chaque fois que j'y vais il me rappelle que ce serait bien d'aller voir un kiné pour travailler en profondeur. Parfois en faisant les gros yeux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 143 sur 229 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •