Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 229 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 6864
  1. #1291
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Plus généralement ça devient gonflant cette tendance sociale à absolument trouver chez les gens "quelque chose qui ne va pas" ou ce besoin de "performer plus" en permanence. C'est un peu le matériau de base des charlatans ou doux dingues pour proposer ce genre de conneries
    Putain mais laissez-vous vivre un peu, et laissez les autres vivre... Je ne performe pas et j'en suis fier !
    Donc j'en conclus que balancer les pratiques d'une bande de connards, c'est pas bien ?

    Je prends note.

    Pour info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Osho
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  2. #1292
    Je ne crois pas que c’est ce qu’a voulu dire Monsieur Cacao, justement.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #1293
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Donc j'en conclus que balancer les pratiques d'une bande de connards, c'est pas bien ?

    Je prends note.

    Pour info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Osho
    Cacao justement dit que cette ode à la performance pousse les gens à se tourner vers les coachings à la con.

  4. #1294
    J'ai souvent sous les yeux, des mails destinés aux top managers pour des sessions de coaching d'épanouissement personnel au sein d'institutions avec des titres bullshit liés à la performance.

    De la merde. "Depuis que je fais de la méditation et que j'applique le Fen shui, je suis devenu le plus grand des top managers. Cela m'a permis de ne plus me rendre au bureau Covidé et mes voyages astraux permettent de mieux gérer les équipes de terrain."

    C'est beau la pensée magique.

  5. #1295
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Donc j'en conclus que balancer les pratiques d'une bande de connards, c'est pas bien ?

    Je prends note.

    Pour info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Osho

  6. #1296
    Bon, après, la méditation, ça peut être très bien hein, faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain. C'est sûr qu'ici entre nous, on cultive plutôt l'aigreur, donc c'est un autre genre de perspective de vie.
    Pas de signature.

  7. #1297

  8. #1298

  9. #1299
    Ça risque rapidement d'être Nique Collin.

  10. #1300
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bon, après, la méditation, ça peut être très bien hein, faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain. C'est sûr qu'ici entre nous, on cultive plutôt l'aigreur, donc c'est un autre genre de perspective de vie.
    Là, on peut jeter le bébé et l’eau du bain : il s’agit d'une secte dangereuse.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #1301
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bon, après, la méditation, ça peut être très bien hein, faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain. C'est sûr qu'ici entre nous, on cultive plutôt l'aigreur, donc c'est un autre genre de perspective de vie.
    [insert GIF "C'est ici qu'on récolte le meilleur sel de France"]
    Au moins on peut faire de la bonne vinaigrette

  12. #1302
    un adjuvant biodynamique pour le béton

    Si sa composition est gardée secrète, sa fonction est clairement affichée : « Pneumatit restaure le lien du matériau béton avec les flux de la vie, comme lorsque le sang circule à nouveau dans un membre engourdi. Voilà pourquoi le béton avec Pneumatit a un effet bienfaisant et stimule les processus physiologiques humains. » Les concepteurs du produit distillent néanmoins quelques informations sur les ingrédients de base servant à sa fabrication : « Toutes les substances entrant initialement dans la composition de Pneumatit sont naturelles. Citons parmi elles la coquille de Nautilus pompilius 2 et une série de métaux. Chaque substance est choisie en fonction des forces spécifiques qu’elle introduit dans le béton, et nous gardons toujours en perspective l’être humain et le monde qui l’environne. »

  13. #1303
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    "Pneumatit" hors contexte j'imaginerais quelquechose de totalement différent.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #1304

  15. #1305
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    "Pneumatit" hors contexte j'imaginerais quelquechose de totalement différent.
    Voilà, j'ai l'image en tête maintenant, je ne te remercie pas

  16. #1306
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Merci, j'ai bien rigolé !

    Des produits chimiques ajoutés aux bétons… ! Le béton, c'est une réaction chimique !

    Granulats + Liant + Eau + adjuvants.

    La chimie du béton : https://couleur-science.eu/?d=e82364...seche-le-beton

    Si t'es écolo, le béton c'est le mal.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9ton

    Après les brodules pour les Idiophiles, voilà la Biobétonisation pour les Idiobatisseurs.

    La véritable biodynamique dans le béton, c'est la méthode mafieuse.



    ça va fausser les calculs de stabilité

  17. #1307
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Voilà, j'ai l'image en tête maintenant, je ne te remercie pas
    Meuuuuh non !

    Spoiler Alert!

  18. #1308
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    ça va fausser les calculs de flottabilité
    fixaid

    Sinon, la récente affaire d'enlèvement faisant l'actualité licorniène serait liée à des mouvements complotistes, voilà qui va peut-être activer les défenses immunitaires du pays du fromage contre ces dérives.

  19. #1309
    Faudra leur rappeler que les poisons les plus puissants aussi sont naturels.
    Même l'Uranium est naturel hein ... si on va par là.

  20. #1310
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Faudra leur rappeler que les poisons les plus puissants aussi sont naturels.
    Exacte, faire la bise à une dendrobate pour qu'elle se transforme en prince charmant n'est pas une bonne idée.



    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  21. #1311

  22. #1312
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Donc j'en conclus que balancer les pratiques d'une bande de connards, c'est pas bien ?

    Je prends note.

    Pour info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Osho
    Ah nan je suis tout à fait d'accord avec l'idée de balancer ce genre de cons.
    La connerie à base "Viendez on a une super technique pour vous aider à vous améliorer" ça va deux minutes. C'est comme les "process" d'amélioration censés "optimiser" le travail au taffe:90% du temps ça n'a pas l'effet escompté, voir l'inverse, mais on te fait chier avec quand même. Mais bon, c'est nouveau, ça vient des US / du Japon / de mon cul, le manager aime bien l'idée alors on l'impose à tout le monde. Lui s'en fout il n'y est pas soumis.

    Evidemment ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas de bonnes méthodes de travail ou d'organisation permettant de "s'améliorer" (personnellement ou professionnellement) , mais en général y'a pas besoin d'aller chercher des trucs aussi foutraques ou complexes que ce que proposent certains. Et avant de penser à "améliorer" les employés, faut peut être commencer par améliorer l'entreprise et la gestion des ressources.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1313
    Et puis surtout quand on fait une erreur en entreprise, plutôt que de dire "stop on annule tout" on a souvent tendance à remettre une couche par dessus pour masquer l'erreur ... ce qui fini en un imbroglio de bouts de méthodes que chacun adapte à sa sauce.

  24. #1314
    Et ces méthodes sont mises en place par certains pour se valoriser et ainsi prouver leur utilité.

    Cas vécus dans l'administration, cependant une fois la procédure intégrée par les besogneux, elle passe mal pour la hiérachie supérieure. C'est chiant, c'est complexe, on délègue alors les opérations aux petites mains.

    Voilà comment se crée une expertise et une compétence administrative qui n'existe dans aucune formation professionnelle.

    Et lors de recrutements apparaissent des compétences surréalistes que peu de personnes exercent. (protip, ça permet de positionner des copains)

  25. #1315
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah nan je suis tout à fait d'accord avec l'idée de balancer ce genre de cons.
    Nan... toutes mes confuses... j'étais aux fraises et j'ai pas compris ta réponse... un autre canard m'a fait comprendre ma méprise.

    Le confinement, ma femme qui me tanne avec son télétravail avec ses étudiants, le gamin qui ne veut pas aller à l'école lundi et qui me fait une crise de calcaire depuis une semaine.

    C'est rude et... du coup... j'ai des manques.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  26. #1316
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et puis surtout quand on fait une erreur en entreprise, plutôt que de dire "stop on annule tout" on a souvent tendance à remettre une couche par dessus pour masquer l'erreur ... ce qui fini en un imbroglio de bouts de méthodes que chacun adapte à sa sauce.

    Vu que je suis exactement dans une situation comme tu la décris, je plussoie fortement.
    Bizarrement c'est ce qui arrive quand des "décideurs" décident sans savoir de quoi ils parlent ou sans prendre la peine de se renseigner ou d'écouter auprès des personnes compétentes en la matière (genre ceux qui taffent...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Nan... toutes mes confuses... j'étais aux fraises et j'ai pas compris ta réponse... un autre canard m'a fait comprendre ma méprise.

    Le confinement, ma femme qui me tanne avec son télétravail avec ses étudiants, le gamin qui ne veut pas aller à l'école lundi et qui me fait une crise de calcaire depuis une semaine.

    C'est rude et... du coup... j'ai des manques.
    On en est tous là.
    Heureusement, l'Homme a inventé LA BIERE

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1317
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Depuis le quand le béton est un corps caverneux ?
    Je sens arriver les accidents de types ayant injecté le produit à un endroit non prévu.

  28. #1318
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Depuis le quand le béton est un corps caverneux ?
    Depuis que je prends du Toniglandyl.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #1319

  30. #1320
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://www.20minutes.fr/justice/302...s-complotistes
    Les mêmes choses qu'on voit aux États-Unis.
    Attend, attend, c'est pas fini.

    On a été prévenus. On est préparés pour la suite. 19.01.2021

    https://information.tv5monde.com/inf...-europe-391522

Page 44 sur 229 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •