Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 229 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 6865
  1. #3841


    Je ne suis pas toujours d'accord avec Mendax, mais faut avouer qu'il cartouche bien certains gourous qui le méritent :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #3842
    Question curiosité, en quoi n'es-tu pas d'accord avec Mandax ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  3. #3843
    Hop hop hop. On prend les trucs qui nous rassemblent là.

  4. #3844
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=zygtkJfNkJg&t

    Je ne suis pas toujours d'accord avec Mendax, mais faut avouer qu'il cartouche bien certains gourous qui le méritent :D
    Je me la suis matée hier soir ... il s'est fadé les 2 vidéos du mec (dont j'ai oublié le nom), qui répète en boucle la même litanie.
    1h d'insultes en vidéo pour 2 malheureuses minutes de "critique" sur un direct ... c'est de la folie je crois.

  5. #3845
    Frédéric Delavier. Référence de la muscu en France. Chancre du "moi j'ai pensé ça du coup, c'est vrai". C'est une version un peu plus orgueilleuse du "crois-moi frère".

  6. #3846
    Le mec est juste en manque de pub. C'est un gros débile c'est clair, mais il a réussi son coup. Je pense que le mieux aurai été de laisser pisser et de ne surtout pas répondre.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  7. #3847
    Il a pas besoin de pub loin de là.

  8. #3848
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il a pas besoin de pub loin de là.
    Ah non mais c'est clair, si ce genre de mec pouvais sombrer dans l'oubli ca serai top. Ce que je veux dire, c'est que c'est un petit youtubeur, avec relativement peu d'abonné, que sa notoriété se limite a son domaine très restreint.
    Je pense surtout qu'il s'en prend à la tronche en biais car il a vu a quoi ca pouvais aboutir, vidéo réponse, vidéo réaction de machin, vidéo réponse de la réaction de truc etc... Bref, une aubaine pour ce genre de kéké qui cherche désespérément à exister pour le publique.

    Moi par exemple, j'avais jamais entendu parlé de ce charlot, bah je m'en serai bien passé ^^

    <Vous êtes des minussss !>
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  9. #3849
    Je pense pas que ce soit pour se faire de la pub. Je pense vraiment qu'il a vécu la (vieille) vidéo de la TeB comme un coup de canif dans son égo, qu'il semble avoir encore plus massif que son physique.

  10. #3850
    Oh non. Delavier pense être la 8eme merveille du monde. Il pense sincèrement qu'on a quelque chose à faire de son avis.

  11. #3851
    J'ai toujours un peu de mal à croire que des gens puissent être aussi con naturellement sans qu'il y ai une idée derrière pour leur profit. C'est valable pour lui comme pour Grimault.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  12. #3852
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'ai toujours un peu de mal à croire que des gens puissent être aussi con naturellement sans qu'il y ai une idée derrière pour leur profit. C'est valable pour lui comme pour Grimault.
    Je pense que dans ce cas c'est l'inverse. C'est quelqu'un qui a eu du succès dans son domaine et qui est reconnu pour ses compétences (notamment en dessin anatomique). Là c'est plus le succès qui lui est monté à la tête, je pense pas qu'il est de problèmes financiers avec tous les livres qu'il a sorti et qu'il vends. Du coup, son succès semble (je vais rester poli même si bon...) lui être monté à la tête et avoir entrainé un état où il se considère comme LA référence. Il a donc très mal pris un commentaire, comme si on essayait de bafouer son honneur ou de remettre en cause l'intégralité de ce qu'il dit (ce qui n'est pas le cas pour les deux).

  13. #3853
    Ça résume bien. En gros, il a été avec un compère la référence française dans la muscu à une époque où c'était méconnu et peu expliqué. Depuis ça a bien changé sauf que les 2 compères ne sourcent pas super bien leurs travaux, qu'ils mettent en avant des informations qui sont fausses et /ou plus en phase avec le consensus scientifique.

    Par exemple, il pense encore que la plupart des douleurs d'épaules non traumatique sont dues à un frottement du supra épineux sur l'acromion. Or il a été prouvé que ce n'est pas le cas. On est aller loin quand même parce qu'on a fait des chirurgies placebo.

  14. #3854
    Aussi, il s'auto suce en se disant écrivain, alors que 99% du contenu de ses livres c'est Gundil qui les fournis, Fred ne fait que les dessins

    - - - Mise à jour - - -

    ( je parle de ses bouquins muscu, ceux qui sont interessanst quoi, pas son essai philosophique à la con)

  15. #3855
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'ai toujours un peu de mal à croire que des gens puissent être aussi con naturellement sans qu'il y ai une idée derrière pour leur profit.
    Effet Dunning-Kruger. Ils sont persuadés d'être très intelligents et d'être des experts dans un domaine parce qu'ils ont un peu plus de connaissances que le pékin lambda.

    J'en ai déjà croisé un comme ça au boulot, il ne comprenait pas pourquoi son chef ne voulait pas lui confier plus de responsabilités

  16. #3856
    Coucou, je sais pas si c'était passé ici, mais j'ai bien aimé la série de 5 podcasts Complotisme : si loin, si proche , de Méta de choc. Marie Peltier est très synthétique et je la trouve tout simplement brillante.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #3857
    Bordel, je suis tombé sur un groupe que facebook m'a proposé: 30k abonnés (j'espère que ce sont des bots au vu du peu de like et de j'aime) qui avalent toutes conneries sur les êtres de lumière, soins quantique à distance ou d'énergie vibratoire...

    Présentation du groupe, je vais éviter les liens pour ne pas générer de trafic et mettre les images sous balise spoiler pour faciliter l'affichage sur les smartphones:

    ce groupe "La Reconnexion"
    Est crée pour aider tous celles et ceux qui sont sur le chemin de l’éveil, avec une profonde demande de connexion avec la source d'Amour pure, l'Amour de Soi, l'Amour de la vie dans toute ses formes.
    Groupe d'informations nécessaires au bon développement spirituelle, qui n'a rien a voire avec la religion, plutôt à l'énergie Christique qui est source de lumière, fréquence et vibration pure.
    Mais aussi dans le respect de chacun.
    praticiens et praticiennes en soins quantique sont bienvenues
    le but est que chaque membre du groupe, puisse puiser dans ce chant vibratoire bienveillant et qu'ensemble nous créons à chaque instant, une mélodie qui nous permette de renaître à l'amour inconditionnelle dans le champ de toute les possibilités. tel est mon intention!
    Vous êtes tous accueillis avec beaucoup d'Amour et avec un grand respect.
    Mantra du groupe :

    Extraits:

    Marie – Aidez-nous à Élever la Planète
    Chers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS MARIE !
    C’est avec une grande joie, avec beaucoup de lumière que je suis ici une fois de plus. La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, c’était dans la grande Méditation de l’Amour, et vous pouvez être certains que cette grande sphère de Lumière rose placée autour de la planète s’élargit chaque jour. Pourquoi est-elle en expansion ? Parce que dans certains points de la planète, l’énergie de Lumière placée dans cette grande attente est consommée par des régions qui émanent beaucoup de douleur et beaucoup de souffrance.
    Donc toute cette énergie d’Amour est consommée, contrebalançant l’énergie de l’absence de lumière. Et à ces moments-là, notre travail a été intense. C’est comme si une grande équipe d’êtres était placée dans ces lieux et amplifiait l’envoi de l’énergie d’Amour. Ce n’est pas un travail facile, mes fils et mes filles, car l’énergie des forces contraires à la Lumière est puissante et consume rapidement l’énergie de l’Amour.
    Mais nous n’abandonnerons jamais et nous avons pu aller de l’avant. Très bientôt votre planète entière sera avec cette grande sphère de Rayon Rose entièrement créée, et n’émanant que de l’Amour, et vous n’aurez plus aucune énergie de contre-force qui l’ébranlera car nous aurons fait un beau travail, et alors votre planète sera prête pour le grand tournant. Nous ne souhaitons pas créer d’attentes. Vous attendez depuis longtemps. Il y a toujours ceux qui donnent des dates, qui vous disent les mois. Pourquoi les rendez-vous ne fonctionnent pas ?
    Nous ne vivons pas, nous ne travaillons pas avec votre calendrier, nous travaillons dans l’ici et maintenant. Tout ce qui se passe, nous l’agissons, nous le réparons, nous l’étendons, et tout est très instable. Une minute, la population de la planète est heureuse pour une raison quelconque, la minute suivante, ils sont tous tristes pour une raison globale, et nous allons au même rythme parce que chaque fois que vous devenez globalement triste, notre travail augmente et cela prend plus de temps. Alors comment pouvons-nous donner des dates ? Il n’y a pas de dates pour nous.
    Nous savons le travail que nous devons faire et nous le faisons, maintenant n’attendez pas de nous que nous donnions une date, un moment. Simplement, chacun d’entre vous qui est déjà éveillé, essayez de vous maintenir élevé, en vibrant l’Amour, en vibrant la Lumière, parce que dans ces cas-là soyez certains que vous collaborez pour que tout aille plus vite.
    Ne vous laissez pas emporter par les nouvelles de choses étranges ou absurdes qui se passent sur votre planète. Les tentatives de déséquilibre se poursuivent et se poursuivront jusqu’à ce que le dernier être dirigeant de la non-lumière soit éliminé de la planète. En attendant, cela continuera parce qu’ils manipulent les nouvelles et les événements sur votre planète ; et les grandes masses se permettent d’être impliquées exactement comme elles le souhaitent. C’est pourquoi notre travail n’est presque jamais terminé, car nous élevons la vibration, vous l’abaissez ; nous l’élevons, vous l’abaissez.
    Et puis il y a toujours ces cœurs réfractaires qui nous demandent : « Mais attends, tu as du pouvoir, pourquoi ne l’utilises-tu pas ? » Parce que nous avons le respect pour vous ; le respect pour le libre arbitre. Nous allons donc continuer ce jeu : vous ouvrez un trou, nous le recouvrons ; vous ouvrez un trou, nous le recouvrons. Jusqu’au jour où vous réaliserez que vous n’auriez pas dû ouvrir le trou, alors notre travail prendra fin.
    Bien sûr, nous savons que Gaia va s’élever. Il viendra un moment où Gaia s’élèvera et ceux qui sont prêts iront avec elle. Maintenant, nous ne pouvons pas forcer l’humanité à prendre les mesures que nous voulons. C’est un travail épuisant pour vous de vous maintenir en équilibre, d’influencer les autres à s’équilibrer également. Combien de personnes sur la planète font ça ? Très peu.
    La grande masse continue donc de tirer la planète vers l’arrière, et c’est là que notre pouvoir entre vraiment en jeu, car c’est comme si nous retenions la planète pour qu’elle ne recule pas. Donc nous poussons tout le temps la planète en avant, et vous faites la force inverse. Ce n’est pas un processus facile. Si nous étions des humains, nous aurions déjà abandonné, mais notre amour inconditionnel est immense, inépuisable, et nous travaillons en votre temps, minute par minute, en faisant avancer les gens, en infectant chaque petit cœur que nous pouvons.
    La Lumière arrive sur la planète, avec intensité, avec une grande intensité, et cette Lumière contamine les cœurs, et chacun qui se laisse contaminer nous aide à avancer. Maintenant il y a ces cœurs bloqués, ces cœurs noirs, que la Lumière ne pénètre pas, et ceux-ci font reculer la planète, parce que jusqu’à ce moment, ils ont des positions de leadership dans leurs pays. Mais leur temps est venu.
    Le temps viendra où nous mettrons fin à tout. Ce moment n’est pas encore arrivé, mais il est très proche ; nous savons qu’il est proche. Ce n’est pas que nous sommes fatigués de nous battre, mais les frères qui sont autour de votre planète sont épuisés par tant de combats, par le maintien de l’équilibre et des forces positives sur la planète. Ils ne sont pas simplement en vacances sur votre planète ou en train de se promener dans leurs vaisseaux spatiaux. Chaque petit frère galactique qui est autour de cette planète prend la majeure partie de la journée à émaner l’Amour Inconditionnel, à émaner la Lumière à chaque petit frère sur cette planète ; et ils sont fatigués, ils sont tous fatigués.
    C’est une longue période de lutte, et il nous semble parfois que vous ne voulez pas que quelque chose se passe, que vous voulez continuer à vivre dans ce monde de douleur et de souffrance. Mais nous savons ce que Dieu Père/Mère veut ; et Dieu Père/Mère veut libérer cette planète, il veut libérer les habitants de cette planète. Nous entamerons alors une nouvelle phase, celle de la vérité, où chacun pourra effectivement choisir le camp dans lequel il veut être. Il n’y aura plus de tromperie. Il n’y aura plus de mensonges, et nous pouvons affirmer, et nous l’avons affirmé, que cette phase est très proche.
    Il nous reste très peu de temps pour atteindre l’énergie nécessaire pour y parvenir. Il n’y a plus à attendre le point de rencontre entre vous. Nous ferons notre part. Le « grand jour » arrivera, mais ce n’est pas un jour comme les autres. Lorsque nous disons « le grand jour », il s’agit d’une grande période de temps, nous n’avons pas la notion de jour. Ce sera un temps, un temps où les vérités sortiront progressivement et où chacun d’entre vous pourra petit à petit prendre conscience du chemin qu’il veut suivre.
    Ce ne sera pas tout d’un coup. Les vérités viendront et elles ne seront pas faciles, donc elles seront lentes. Certains apparaissent déjà. Vous ne le savez pas, mais c’est déjà arrivé, et lorsque le moment sera venu, vous le saurez, cela viendra à vous. Le processus a commencé mais la communication effective de tout prend encore un peu de temps mais c’est proche, très proche, et pas dans notre temps qui est ici et maintenant mais dans votre temps.
    Mais ne créez pas d’attentes ; les attentes entraînent des déceptions et ce n’est pas bon. Vivez simplement chaque minute, chaque moment avec l’Amour dans vos cœurs, en souhaitant que tous connaissent la vérité. Suivez le voyage et vous verrez qu’à la fin, beaucoup de choses se seront passées.

    "Votre Fréquence Vibratoire S'ÉLÈVE et va s’élever de + en +, ce qui pourra vous occasionner des turbulences et des perturbations. Vous allez REnaître à vous même ! Une Renaissance est toujours un peu difficile car elle implique de s’adapter à une Nouvelle Vie... lorsqu’un enfant vient au Monde, il est ébloui par la Lumière, une lumière artificielle qu’il ne connaissait pas et lorsque vous REnaîtrez à vous même, vous serez ébloui par la Lumière, Lumière qui ne sera pas artificielle mais inondée d’Âmôur, une Lumière Divine !
    Après les bouleversements, votre Monde aura une autre clarté, une autre Luminosité.
    Les humains sont alors prêts pour vivre dans cette Nouvelle clarté, dans cette Nouvelle Luminosité... comparée à la Lumière qui éclairera votre Monde, votre Lumière actuelle paraîtra très pâle…
    Préparez vous à T?UT cela !
    Surtout, préparez vous à nous rencontrer lorsque le moment sera venu, lorsque les humains se seront préparés, quand ils auront éradiqué/Transmuté une grande partie de leurs peurs et qu’ils ne seront plus sous contrôle et sous manipulation, comme c’est parfois encore le cas!
    Pour terminer, je voudrais ajouter ceci : nous nous ACTIVONS de + en + ! Si vous regardez le ciel, si vous êtes attentif à votre REssenti, vous vous rendrez compte de notre "Présence", visible ou invisible.
    Beaucoup d’entre vous développent des "perceptions" qu’ils /elles n’avaient pas auparavant, ils/elles auront aussi des REssentis différents, ils/elles peuvent même REssentir certaines Fréquences Vibratoires très élevées qui les aident et qui, surtout, leur permet de Transmuter tous leurs doutes, ces doutes qui les freinent, ces doutes inférieurs qui sont assimilés aux peurs.
    Ayez CONFIANCE dans votre devenir, n’ayez aucune peur, quoi qu’il arrive ! Le JUSTE, celui/celle qui travaille pour la Lumière, celui/celle qui Grandit dans l’Âmour UNiversel, EST protégé d’une façon ou d’une autre !
    Vous n’avez strictement rien à craindre des événements futurs ! Vous n’avez strictement rien à craindre de votre propre Transformation, de votre Transmutation... que cela soit dit, que cela soit entendu et que cela soit petit à petit intégré !
    Au nom de tous mes Frères & Soeurs, au nom de tous ceux et celles qui travaillent dans les vaisseaux, au nom de tous ceux et celles d’entre nous qui travaillent sur la Terre, je vous envoie tout mon Âmôur!
    Vous devez comprendre que nous sommes reliés en permanence par la pensée et l’Âmôur avec nos Frères & Soeurs qui travaillent actuellement sur la Terre (équipe au sol).
    Mes Frères & Soeurs et moi vous saluons !
    Que notre immense Âmôur vous aide !
    Sachez que vous n’êtes et ne serez jamais seul(e)!"
    Emmanuel
    Une vidéo où l'on est dans le wtf permanent



    "je les vois la nuit , parce que ils veulent me contacter"
    "si ils s'approchent trop de nous, on pourrait bruler"
    "une goutte d'amour c'est pas supportable, une goutte d'amour pure donc ça brule, ça brule toutes les impuretés"




    Un lien pointe vers le site Presse Galactique et une boutique où l'on trouve la possibilité d'acheter des soins personnalisés à presque 250 balles en solde ou un bouquin sur des remèdes alternatif pour soigner du diabète de type 2, des cystites et même les problèmes cardiaques:

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!




    La Foi soulève des montagnes et vous fait embrasser le monde ?
    Ressentez vous ces énergies nouvelles qui vous élèvent ? Ressentez vous que vous avez passé ce cap vers le nouveau vous ? Cette liberté, ce renouveau… c’est tellement cela qui est ! Laissez votre âme aux commandes et débranchez votre mental !
    Vivez cette vie comme votre âme le souhaite ☀️
    Votre corps se transforme, il s’allège et devient cristal. Le carbone anciennement présent en 3e dimension devient cristal en 5e dimension. Vous vous spiritualisez. Vous devenez de plus en plus transparent, et aujourd’hui encore vous vous nourrissez de nourriture dense, mais bientôt vous vous nourrirez uniquement de prana, de Lumière et d’air pur. Tout bouge et tout se transforme autour de vous, les arbres, la nature, les animaux… ?
    Ressentez vous ces nouvelles vibrations d’amour pur, de l’amour vrai et véritable comme jamais vous n’avez pu réellement l’expérimenter sur Terre. L’amour sans attachement, l’amour vibratoire et inconditionnel ❤️
    C’est ici et maintenant que vous êtes invités à ancrer cet Amour sur Terre ! ?
    Nous sommes à vos côtés, nous sommes présents et nous vous guidons, nous vous protégeons, à chaque pas que vous faites, à chaque instant, nous sommes là.
    Restez centrer dans votre Coeur, la Lumière est sur vous et à l’intérieur de vous, pour toujours et éternellement elle brille à travers votre âme ?
    Avec un amour immense, nous vous disons de gardez la Foi. Gardez la Foi en vous et en nous, la Foi peut soulever des montagnes, la Foi peut tellement si vous faites confiance… la Foi c’est avoir la certitude que ce chemin est le mieux pour vous malgré des moments peu faciles qui peuvent être présents, la Foi c’est voir la Lumière dans tout ce qui est et vous arrive à chaque instant ?
    La Foi c’est quand vous savez avec le Coeur que tout vient vers vous pour votre plus grand bien et en harmonie avec l’univers. Vous embrassez le monde, vous êtes l’énergie de ce monde, vos vibrations dansent dans le flux d’amour, et vous vous sentez dans cette harmonie divine, dans cette symbiose universelle ❤️
    Gardez la Foi, acceptez ce qui est et accueillez ce qui vient, laissez aller le flux des énergies qui descendent sur Terre et tout ira bien ?
    Avec beaucoup d’amour et de gratitude, à chacun de vous qui prenez le temps de lire nos messages ??❤️ les guides de Lumière à travers David M pour L’Arc-en-Ciel

    Continuons avec un autre post sur le groupe facebook:
    Spoiler Alert!



    Plus loin, un lien envoie vers ça:
    Spoiler Alert!


    Spoiler Alert!


    Continuons dans les posts facebook wtf:
    Spoiler Alert!





    Et encore un autre site mis en avant via facebook:

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!


    Je ne suis remonté que sur 14 jours, j'hésite à continuer de parcourir les liens, c’était drôle au début puis c'est devenu affligeant et dérangeant.

    Edit: en allant sur youtube prendre le lien de la vidéo au dessus, YT m'en a proposé une autre peu de temps après:


  18. #3858
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=zygtkJfNkJg&t

    Je ne suis pas toujours d'accord avec Mendax, mais faut avouer qu'il cartouche bien certains gourous qui le méritent :D
    J'ai regardé. C'est juste triste en vrai.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #3859
    J'ai rigolé moi aussi.

    Par contre pour ceux qui conaissent Delavier : En dehors du fait qu'ils soit très très connu, il dit des trucs /vrais/utiles/interessants pour les gens qui fond de la muscu, ou c'est juste des theories bullshit qu'il a sorti de son cul?

  20. #3860
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    J'ai rigolé moi aussi.

    Par contre pour ceux qui conaissent Delavier : En dehors du fait qu'ils soit très très connu, il dit des trucs /vrais/utiles/interessants pour les gens qui fond de la muscu, ou c'est juste des theories bullshit qu'il a sorti de son cul?
    Ça peut lui arriver de dire des conneries, par contre ses livres écris avec Gundil sont des références mondiales en muscu', reconnus par tous.

  21. #3861
    Citation Envoyé par aza Voir le message
    ça peut lui arriver de dire des conneries, par contre ses livres écris par gundil et illustrés par lui, sont des références mondiales en muscu', reconnus par tous.
    ftfy.

  22. #3862
    Oui c'est vrai :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #3863
    Mouais Gundill s'est planté une ou deux fois. Mais en gros ils ont été précurseur et font de la sélection d'études qui vont dans leur sens. En plus d'être de gros sac à merde avec un boulard de l'espace.

  24. #3864
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Effet Dunning-Kruger. Ils sont persuadés d'être très intelligents et d'être des experts dans un domaine parce qu'ils ont un peu plus de connaissances que le pékin lambda.

    J'en ai déjà croisé un comme ça au boulot, il ne comprenait pas pourquoi son chef ne voulait pas lui confier plus de responsabilités
    Moi je tombe régulièrement sur pas mal de gens comme ça à un endroit, mais j'ai du mal à me rappeler où...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #3865

  26. #3866
    En tout cas c'est pas ici.
    Pour être expert il est nécessaire de n'avoir absolument aucune connaissances du sujet concerné.

  27. #3867
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi je tombe régulièrement sur pas mal de gens comme ça à un endroit, mais j'ai du mal à me rappeler où...
    TU considères donc être Expert en faux-experts auto-proclamés ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #3868
    Un expert en expertise.

  29. #3869
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=zygtkJfNkJg&t

    Je ne suis pas toujours d'accord avec Mendax, mais faut avouer qu'il cartouche bien certains gourous qui le méritent :D
    Delavier mérite une bonne baffe dans la gueule... dans le genre gros con, le mec se pose là.

    Je ne vais pas vous faire l'injure de vous mettre la vidéo d'origine (un tombereau d'injures) mais faut voir la vidéo d'où tout est parti ou Mendax et ses 2 potes tapent la discute et Delavier prend 5 mn sur une heure et ils n'ont rien dit de rude et qu'il dessine bien.

    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  30. #3870
    Delavier c'est un type avec un ego stellaire qui n'a que faire de s'occuper des gagnes petits qui l'attaquent mais passe 2h à leur répondre.

Page 129 sur 229 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •