Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 229 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229
Affichage des résultats 6 841 à 6 847 sur 6847
  1. #6841
    Du coup je suis tombé sur un article qui en parle (je connaissais l'histoire mais j'avais jamais creusé),et c'est quand même fantastique, on dirait un script d'épisode pour SOuth Park.


    Bref perso je ne sais pas comment fonctionne le libertarisme en théorie, peut être que ça peut marcher, mais ce que je retiens c'est que dans l'application, à chaque histoire de ce genre,les adeptes sont juste de gros cons individualistes qui veulent pouvoir faire ce qu'ils veulent sans contraintes et sans considération pour les autres. Mais vu les profils des adeptes ce n'est sans doute pas étonnant (Grafton par exemple, majoritairement des hommes célibataires amateurs d'armes à feu). Ils ont même tenté de faire passer une loi autorisant le cannibalisme. Je euh...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; Hier à 16h05.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #6842
    Sans parler du sujet de l'article, attention à pas trop faire de pub à Causeur, c'est un magazine full extrême droite.

  3. #6843
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils ont même tenté de faire passer une loi autorisant le cannibalisme. Je euh...
    Ben faut bien manger, à un moment.
    Gros batave

  4. #6844
    Ce n'est que la première étape avant d'autoriser la chasse à l'homme pour que leur pauvres cannibales puissent prétendre à la décence MI-NI-MALE de pouvoir se nourrir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Sans parler du sujet de l'article, attention à pas trop faire de pub à Causeur, c'est un magazine full extrême droite.
    J'espère s'il poste l'article qu'il l'a lu, et qu'indépendamment de leur penchant politique, il en est détaché et pertinent.
    Du coup : mdr.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  5. #6845
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben faut bien manger, à un moment.
    Trop tard, on mange déjà de l'américain avec un pistolet !



    Haha, tu es à moi satané Yankee !

  6. #6846
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Sans parler du sujet de l'article, attention à pas trop faire de pub à Causeur, c'est un magazine full extrême droite.
    Arf désolé c'est le premier article fr que j'ai eu sous les yeux, je ne connais pas le site.
    Du coup je dégage. Ceci-dit je n'ai pas eu l'impression que l'article était teinté d'idéologie particulière, plutôt un ton un peu moqueur envers l'histoire de ces libertariens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #6847
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Arf désolé c'est le premier article fr que j'ai eu sous les yeux, je ne connais pas le site.
    Du coup je dégage. Ceci-dit je n'ai pas eu l'impression que l'article était teinté d'idéologie particulière, plutôt un ton un peu moqueur envers l'histoire de ces libertariens.
    Connaissais pas non plus Causeur, et (vu la forme de) l'artice pourrait aussi bien venir de Libé que de Mme Figaro.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •