Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 230 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 6899
  1. #1471
    Ces deux vidéos sont excellentes. Après, ça ne date pas d'hier, un de mes anciens chefs avait essayé de me recruter dans ce genre de conneries y'a plus de dix ans.

  2. #1472
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Bon move de ta part. De toute manière tu taperais dans le vent.

    Je te demandais ça parce que je sais pas si j'aurais la patience, ou si je virerais pas tout simplement de mes contacts. J'ai commencé cette année, mais entre la politique, le social, les complots et les GCDJ, bin ça part vite !
    L'affection pour les gens c'est une plaie, j'ai ce problème de ne pas pouvoir tirer un trait sur les gens. Je laisse aux autres ce luxe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais mais ça fait du bien J'ai viré les cousines de ma femme il y a un bail maintenant, je vois passer moins de connerie ^^

    Après si c'est plus délicat à dégager (genre la famille proche), il y a aussi l'option de les foutre en muet, on ne voit plus leurs conneries
    Et je fais comment pour me déconstruire moi hein ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais mais c'est pas pareil, c'est SON homme, c'est elle qui l'a choisi, donc il a forcément un meilleur avis que les autres (tant qu'il va dans son sens )
    Oui voila tu as tout compris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Encore une fois, croyance et science ne sont pas irrémédiablement incompatibles.

    .
    Il suffit de voir les tissus sur la tête dans les universités pour le confirmer...

    Après tout la physique quantique est la preuve que dieu existe... sinon ce ne serait pas évident.

  3. #1473
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Le début du 20 ème est plus croyant dans de nombreux pays que le début du 21 ème.
    Oui alors ça j'en suis pas certain. Dans les pays occidentaux peut-être, et encore, les religions traditionnelles ont cédé la place à des foutaises new-age. Dans d'autres la religion revient en force, notamment par la propagande de certains régimes islamistes. Genre ça en Égypte de nos jours t'oublie:

  4. #1474
    J'ai pas le temps de trop développé là, mais il y a plusieurs indices qui me semblent aller vers une diminution/modération de la pratique quand un pays se développe.

    Une jolie enquête ici :
    https://www.pewforum.org/2018/06/13/...e-and-country/

    Notamment de genre de corrélation et pas mal d'autres dans le papier.





    Ce qui ne veux pas dire qu'on ne peut pas régresser, mais j'ai tendance à penser que c'est un mouvement de fond, même cause, même effets.
    "Les faits sont têtus."


  5. #1475
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pwaaa ah ouai !

    C'est surpuissant !
    Comment tu fais pour garder ton sang froid dans la discussion ? Je parle pas de s’énerver, mais de réagir ? Bien que ça serve surement à rien...
    Hier une amie à madame nous a demandé de corriger son flyer pour sa nouvelle activité de... j'ai plus le nom, mais dans la description il y avait "physique quantique".
    J'ai été gentil en l'aidant à faire un meilleur flyer (bon à sa décharge : elle croit à son truc, même si quand j'ai demandé à quoi consistait son travail ça consistait à répondre au téléphone et à envoyer des "énergies", enfin tu vois quoi, elle pratique un prix libre, et elle ajoute une ligne sur son flyer pour dire que ça ne dispense pas d'aller voir un vrai médecin) Son flyer était jolie sinon.
    Et après j'ai conclu en disant que j'étais vraiment pas client pour son "machin", mais madame m'a félicité pour n'avoir pas été agressif/ssant envers son amie.
    Dernière modification par cailloux ; 09/05/2021 à 17h25.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #1476
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui alors ça j'en suis pas certain. Dans les pays occidentaux peut-être, et encore, les religions traditionnelles ont cédé la place à des foutaises new-age. Dans d'autres la religion revient en force, notamment par la propagande de certains régimes islamistes. Genre ça en Égypte de nos jours t'oublie:
    http://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro
    Excellente cette vidéo ! La salle qui rigole... effectivement impensable aujourd'hui. Merci pour la découverte.
    tacere aut bene dicere

  7. #1477
    Précisons quand même que Nasser reste assez populaire en Égypte.
    "Les faits sont têtus."


  8. #1478
    Et que les salsifistes qui veulent faire sauter les pyramides (parce qu’antérieures à Mahomet), peu populaires.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #1479
    Euh. Comment dire ? En fait non, il n'y aurait pas eu le putsh de Al Sissi, les Frères Musulmans seraient encore au pouvoir...

  10. #1480
    A défaut de les détruire, ils parlaient alors à l'époque de voiler les statues "païennes".

    Durant la brève période de pouvoir des Frères Musulmans (2012-13), les Pharaons ont vu les menaces s’accumuler. Sur les télés, un prêcheur réclamait le dynamitage du Sphinx ou au moins son enterrement sous les sables du désert. Les salafistes voulaient voiler les statues colossales considérées comme des idoles païennes. Les Frères Musulmans, plus pragmatiques, ont proposé de les recouvrir de cire pour ne pas perdre les dollars des touristes. Certains ont proposé la vente du patrimoine pharaonique pour rembourser la dette extérieure de l’Égypte, d’autres la cession pour 99 ans du plateau des Pyramides à des investisseurs du Qatar. Quant aux momies, elles devaient tout simplement être enterrées, la momification étant jugée contraire à l’islam. Faute de temps, aucun de ces projets n’a abouti.

  11. #1481
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Hier une amie à madame nous a demandé de corriger son flyer pour sa nouvelle activité de... j'ai plus le nom, mais dans la description il y avait "physique quantique".
    J'ai été gentil en l'aidant à faire un meilleur flyer (bon à sa décharge : elle croit à son truc, même si quand j'ai demandé à quoi consistait son travail ça consistait à répondre au téléphone et à envoyer des "énergies", enfin tu vois quoi, elle pratique un prix libre, et elle ajoute une ligne sur son flyer pour dire que ça ne dispense pas d'aller voir un vrai médecin) Son flyer était jolie sinon.
    Et après j'ai conclu en disant que j'étais vraiment pas client pour son "machin", mais madame m'a félicité pour n'avoir pas été agressif/ssant envers son amie.
    Bravo ! (sans ironie)
    Mais je l'aurais pas fais par contre. J'aurais trop eu l'impression de participer d'une manière détourner à un truc auquel je n'adhère pas.

    Après, malgré mes questionnements, faut pas croire que je sois agressif ou autre envers ces personnes, c'est juste que j'ai moins la patience que d'autre.
    La dernière fois j'ai eu le droit à une discussion sur la "mémoire de l'eau" à un apéro. Des amis me tenaient que c'etais prouvé scientifiquement, qu'ils avaient lu des livres sur ça et vu des documentaires mais que c'etais caché au grand publique. Ça partais du sujet de l'homéopathie.
    Aucune source sur les livres et docus (ils avaient oublié), mais bon pour ce que ça aurait changé.
    J'ai eu beau leur dire que la seule preuve ça serais que soit publié dans un vrai journal scientifique, qu'on trouvait pas des trucs dingue comme ça, sans demander à personne.
    Et j'ai essayé de leur ouvrir les yeux sur la révolution ultime si c'etais effectivement vrai et qu'il ne se rendait pas vraiment compte de la surpuissance de la découverte et de ces tonnes d'application technologique !... Qui n'existe pas, justement... Toujours la question de pourquoi le cacher et que ça soit pas plus utilisé ?
    Et là silence radio...

    J'avais un p'tit coup dans le nez alors au début quand ils ont insisté avec des arguments pourri du genre "on nous cache des trucs", "j'ai vu un docu youtube" etc j'ai haussé un peu le ton, puis je me suis ravisé et rendu compte de ma bétise et me suis juste barré.
    Maintenant ils ne me parlent plus de ça, et c'est tant mieux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #1482
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Euh. Comment dire ? En fait non, il n'y aurait pas eu le putsh de Al Sissi, les Frères Musulmans seraient encore au pouvoir...
    Les salsifistes au pouvoir, oui, détruire la fierté nationale, faut pas pousser.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #1483
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Euh. Comment dire ? En fait non, il n'y aurait pas eu le putsh de Al Sissi, les Frères Musulmans seraient encore au pouvoir...
    Al Sissi et d'autres ne sont pas Nasser, la corruption a pas mal bouffé le parti issue de l'armée et les frères musulmans ont gagné avec 51 % après un premier tour ou 3 candidats ont entre 20 et 25%.
    L'un n'exclut pas l'autre. S'il est faux de nier l'augmentation de l'influence des frères musulmans, il est faux aussi de dire que Nasser n'a pas marqué, dans le bon sens du terme, bon nombre d'Egyptiens.
    Je n'ai pas trouvé de source mais à l'instar d'Erdogan, je ne serais pas étonné qu'on retrouve un différentiel de vote un peu marqué entre campagne et ville.

    Pour revenir dans le sujet je pense que c'est d'ailleurs dans les campagnes en moyenne qu'on trouve un terrau favorable aux superstition/croyance.

  14. #1484
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pour revenir dans le sujet je pense que c'est d'ailleurs dans les campagnes en moyenne qu'on trouve un terreau favorable aux superstition/croyance.
    Des croyances du genre barreur de feu, rebouteux ou baguette de coudrier, oui.
    Les croyances new age, en revanche, ont la cote ailleurs qu’en campagne (sauf la biodynamie), parce que trop éloignée des connaissances et des croyances des gens.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #1485
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    [...]une discussion sur la "mémoire de l'eau" à un apéro.
    J'ai réglé le problème... le cycle de l'eau... avec un paint... et sur la fin... j'ai dit à mes potes qu'ils avaient plus de chance de trouver des pesticides dans leur eau de table que de la pisse de dinosaure.



    Mais faut faire ça avant l'apéro... après... c'est du même niveau que Alien Théory.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  16. #1486
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Hier une amie à madame nous a demandé de corriger son flyer pour sa nouvelle activité de... j'ai plus le nom, mais dans la description il y avait "physique quantique".
    J'ai été gentil en l'aidant à faire un meilleur flyer (bon à sa décharge : elle croit à son truc, même si quand j'ai demandé à quoi consistait son travail ça consistait à répondre au téléphone et à envoyer des "énergies", enfin tu vois quoi, elle pratique un prix libre, et elle ajoute une ligne sur son flyer pour dire que ça ne dispense pas d'aller voir un vrai médecin) Son flyer était jolie sinon.
    Et après j'ai conclu en disant que j'étais vraiment pas client pour son "machin", mais madame m'a félicité pour n'avoir pas été agressif/ssant envers son amie.
    Mais ma cops aussi maintenant elle propose des guerisons new age par téléphone.... tu te demandes s'ils y croient ou s'ils prennent les gens pour des cons.... est ce que ce sont des personnes perdues ou des j'ai pas envie d'insulter....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et que les salsifistes qui veulent faire sauter les pyramides (parce qu’antérieures à Mahomet), peu populaires.
    Non les pyramides ont été guidées par Allah, c'est juste que les egyptiens ont été tentés par le kufr de Rum

  17. #1487


    Le site est en première page de google pour la recherche "vite ma dose".

  18. #1488
    j'ai vu ça aussi
    "Les faits sont têtus."


  19. #1489
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Mais ma cops aussi maintenant elle propose des guerisons new age par téléphone.... tu te demandes s'ils y croient ou s'ils prennent les gens pour des cons.... est ce que ce sont des personnes perdues ou des j'ai pas envie d'insulter....
    De ce que je connais, ils y croient, tous, en fait très peu de gens disent d'eux même (et se sentir par la même occasion) qu'ils sont des escrocs, c'est pour ça que je n'aime pas les afficher ou les démonter ou les agresser en leur faisant comprendre qu'ils disent de la merde, ils sont souvent eux même victime du truc (en se payant des formations, en se mettant en danger émotionnellement etc etc)
    Par contre faut pas me demander mon avis, sinon ça claque.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #1490
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai réglé le problème... le cycle de l'eau... avec un paint... et sur la fin... j'ai dit à mes potes qu'ils avaient plus de chance de trouver des pesticides dans leur eau de table que de la pisse de dinosaure.

    https://prd-wret.s3.us-west-2.amazon...ral-french.jpg

    Mais faut faire ça avant l'apéro... après... c'est du même niveau que Alien Théory.
    "Le orifice"... Keuwaaa ?
    Pas de signature.

  21. #1491
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    "Le orifice"... Keuwaaa ?
    Wouais.... je sais.... l'orifice... mon clavier déconne à plein tube... j'ai pas changé les piles depuis 2 ans (un truc en Bluetooth de chez logitech de merde).

    J'ai traduit le truc... à la base c'est un truc ricain... si tu cherches bien, il doit y avoir 2 ou 3 conneries en plus.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  22. #1492
    Haha ! Je ne l'avais pas vu sur le schéma du cycle de l'eau.

  23. #1493
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Haha ! Je ne l'avais pas vu sur le schéma du cycle de l'eau.
    Les écoulement sans S aussi... c'est le jeu des 5 erreurs.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  24. #1494
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Hier une amie à madame nous a demandé de corriger son flyer pour sa nouvelle activité de... j'ai plus le nom, mais dans la description il y avait "physique quantique".
    J'ai été gentil en l'aidant à faire un meilleur flyer (bon à sa décharge : elle croit à son truc, même si quand j'ai demandé à quoi consistait son travail ça consistait à répondre au téléphone et à envoyer des "énergies", enfin tu vois quoi, elle pratique un prix libre, et elle ajoute une ligne sur son flyer pour dire que ça ne dispense pas d'aller voir un vrai médecin) Son flyer était jolie sinon.
    Et après j'ai conclu en disant que j'étais vraiment pas client pour son "machin", mais madame m'a félicité pour n'avoir pas été agressif/ssant envers son amie.
    Même si elle y croit perso ça me fait trop penser à de l'arnaque. C'est peut être de ça qu'il lui faudrait lui faire prendre conscience. Elle a une quelconque preuve d'un certain "pouvoir" de sa part, autre que l'auto-persuasion ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Et j'ai essayé de leur ouvrir les yeux sur la révolution ultime si c'etais effectivement vrai et qu'il ne se rendait pas vraiment compte de la surpuissance de la découverte et de ces tonnes d'application technologique !... Qui n'existe pas, justement... Toujours la question de
    J'ai échangé une fois rapidement sur le sujet (pas un proche, un inconnu en poirautant je sais plus où, ptêt chez un médecin d'ailleurs)
    Après son laïus sur la mémoire de l'eau je lui ai demandé ce qu'il buvait, pour vivre:
    "Beh de l'eau, comme tout le monde
    -Et donc, avec la théorie mémoire de l'eau, vous pensez à tout ce que vous ingurgitez sans en être averti ?
    -...
    "

    Je sais plus s'il a essayé de trouver un argument ou si on en était resté là, mais bref...


    Doit y'avoir moyen de faire une variante d'après leurs process: "Dis donc Robert, avec ta théorie ça veut dire que tes casseroles sont jamais vraiment propres et que tu nous ressers des trucs de l'année dernière à chaque repas ? Ou que tu nous fais ingurgiter du liquide vaisselle..."
    Spécial soirée festive: "Je vous ai servi de l'eau: mais attention, y'a une goutte de vin rouge mélangée dans le pichet de 2L donc vous aurez les mêmes effets qu'avec de l'alcool non dilué".
    Je n'ose aborder le sujet de l'eau potable qui provient du traitement des eaux usées

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1495
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je n'ose aborder le sujet de l'eau potable qui provient du traitement des eaux usées
    C'est en général mon argument préféré : depuis le temps, on devrait tous être immunisés contre la gastro. Ou morts.

  26. #1496
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même si elle y croit perso ça me fait trop penser à de l'arnaque. C'est peut être de ça qu'il lui faudrait lui faire prendre conscience. Elle a une quelconque preuve d'un certain "pouvoir" de sa part, autre que l'auto-persuasion ?
    Bien sûr que non à part que c'est nouveau et que "expérience personnelle d'une personne qui avait mal aux genoux et qui va mieux après l'appel"

    C'est chaud de vouloir lui faire prendre conscience de ça vu que c'est un moteur pour elle : elle a besoin à la fois d'objectifs et de se sentir utile envers les autres (elle est psychomotricienne au quotidien)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #1497
    Beh si elle est d'une nature bienveillante elle comprendra peut être le côté "arnaque", même involontaire. Puis si elle veut aider y'a plein de moyens de le faire sans passer par la case énergie psychique avec "dons" en retour. Entre Machin a moins mal aux genoux et Truc qui pourra bouffer ce soir, y'en a un des deux qui mérite plus d'attention.

    Au pire se faire passer pour un client et la rappeler pour lui dire que son truc ça ne marche pas #tactiquedeconnard
    Bonus si vous vous y mettez à 10 #tactiquedes10connards

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1498
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh si elle est d'une nature bienveillante elle comprendra peut être le côté "arnaque", même involontaire. Puis si elle veut aider y'a plein de moyens de le faire sans passer par la case énergie psychique avec "dons" en retour. Entre Machin a moins mal aux genoux et Truc qui pourra bouffer ce soir, y'en a un des deux qui mérite plus d'attention.

    Au pire se faire passer pour un client et la rappeler pour lui dire que son truc ça ne marche pas #tactiquedeconnard
    Bonus si vous vous y mettez à 10 #tactiquedes10connards
    J'entends bien, c'est la limite entre les convictions et l'empathie.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #1499
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je n'ose aborder le sujet de l'eau potable qui provient du traitement des eaux usées
    Normalement... les eaux usées recyclées ne vont pas dans le réseau de l'eau potable mais à la mer.

    Il y a bien l'osmose inverse qui filtre pas mal de merdes mais qui a aucun effet sur les nanoparticules... genre les médocs.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Osmose_inverse

    En générale... l'eau potable est pompée dans les nappes phréatiques (chlorée avant utilisation) ou l'eau de source minérale agrée avec un contrôle drastique (la moindre trace de pesticides ou de médocs et c'est la fermeture assurée)... du moins en France.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  30. #1500
    https://www.instagram.com/p/COqOZ-Kp...=1nxl2hxcht3ts
    Sur la puissance de la communication. Du coup, ça explique rapidement comment on tombe dans l'escarcelle d'un gourou.

Page 50 sur 230 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •