Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 231 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 6915
  1. #6631

    https://twitter.com/AnthonyMansuy/st...87536963571714

  2. #6632
    Cool, on exporte nos talents !
    C'est egoïste de se dire qu'on moins on risque pas de les croiser ?

  3. #6633
    Je suis partagé entre la bienveillance qui me fait avoir pitié de ces gens, et le ras-le-bol de toutes ces conneries.


    Par contre...



    J'ai cru à une couv parodique.
    Edit : Non mais sérieux, c'est un truc premier degré ou pas ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #6634
    Citation Envoyé par Rick Descartes Voir le message
    Cool, on exporte nos talents !
    C'est egoïste de se dire qu'on moins on risque pas de les croiser ?
    Beh non. Qu'ils assument. Le plus triste c'est que ce genre de mésaventures ne servira même pas à d'autres mécontenst (qui, s'ils lisent l'article, estimeront sans doute que c'est un fake élaboré par les puissances secrètes derrière les gouvernements afin de salir leur combat contre les ET télépathes qui nous contrôlent)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #6635
    Faut avoir un compte pour voir le tout ? Parce que là je ne vois que le post 1/13
    (mais il est possible que je suis très con, je n'ai jamais rien bité à Tweeter)

  6. #6636
    C'est parce que tu n'as pas la bonne image en avatar, qui contient un crypto-code pour te logger.
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #6637
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut avoir un compte pour voir le tout ? Parce que là je ne vois que le post 1/13
    (mais il est possible que je suis très con, je n'ai jamais rien bité à Tweeter)
    Cela semble marcher en passant par là : https://threadreaderapp.com/thread/1...462066775.html

    Depuis quelque mois Twitter bloque le fait de voir plusieurs tweet à la fois si, comme moi, tu n'a pas de compte, rendant quasi impossible de suivre ce genre de post. Le site threadreaderapp.com permet (mais pas tout le temps) de tout regrouper pour y arriver.

  8. #6638
    Merci

    C'est fou ce truc
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #6639
    Tu en fait un film les gens trouveront que c'est trop gros.

  10. #6640
    Je trouve encore un profil de rencontre hallucinant
    "I desire great wisdom, an extremely enlightened attitude, and not a single shit given about the "corona virus" or any other pathogenic warfare because you're not a pawn of the establishment and you're healthy, creative, and self-sufficient."Travaille dans le coaching santé

  11. #6641
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    https://twitter.com/AnthonyMansuy/st...87536963571714
    Ayant un abonnement à epresse, je suis aller lire l'article.
    C'est navrant, autant l'article que le sujet.

    C'est juste des gens un peu cons qui ont reproduit un petit village d'idiots dans une village tout pourri.
    4 pages de potins de quartier.

  12. #6642
    Je plains surtout les pauvres bulgares qui se retrouvent avec cette bande d'idiots.

  13. #6643
    Les mecs ils ont survécu au communisme et maintenant ça.

  14. #6644
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les mecs ils ont survécu au communisme et maintenant ça.
    De quoi ouvrir le parapluie.

  15. #6645
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Ayant un abonnement à epresse, je suis aller lire l'article.
    C'est navrant, autant l'article que le sujet.

    C'est juste des gens un peu cons qui ont reproduit un petit village d'idiots dans une village tout pourri.
    4 pages de potins de quartier.
    Tu me rassures, j'ai pas vu le côté sectaire non plus. Juste une arnaque.

  16. #6646
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tu me rassures, j'ai pas vu le côté sectaire non plus. Juste une arnaque.
    Y'a pas de côté sectaire évoqué, en fait. Par contre l'arnaque est évidente oui. Alors l'article est sans doute trop long vu le sujet, mais ça ne fait pas de mal de rappeler à certains "rebelles" qu'ils font à priori de bons gogos pour les arnaqueurs de tout poil. Presqu'autant que les joueurs de jeux vidéos

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #6647

    https://twitter.com/vinceflibustier/...90107592462589



    "pierre de la famille legrand par oui dire..."

  18. #6648
    Oh putain, ils ont réussi à importer le "statut" de "sovereign citizen" des US en France, en développant un argumentaire encore plus fumeux.

    Comme là-bas, ça ne fonctionne bien évidemment pas.
    Dernière modification par Wulfstan ; 02/04/2024 à 21h13.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #6649
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #6650
    Plutôt que ses 2 personnes certes ne brillant pas par leur intelligence j’aimerai mieux voire en examen les gens qui se sont fais de l'argent en les manipulant.

  21. #6651
    Putain la tristesse de cette vidéo.
    Dire qu'ils sont beaucoup dans ce délire.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #6652
    L'entreprise française républicaine en argument pour ne pas reconnaitre la légitimité de l'Etat, je connaissais pas.

    Mais...

    Je suis sur le cul devant tant de connerie.

  23. #6653
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Plutôt que ses 2 personnes certes ne brillant pas par leur intelligence j’aimerai mieux voire en examen les gens qui se sont fais de l'argent en les manipulant.
    Sur ce sujet-là je ne pense pas que la source soit une arnaque pour soutirer de l'argent à des gens facilement influençables (même si des citoyens souverains le sont pour essayer d'échapper à des taxations ou organiser des escroqueries financières, mais pas ciblées envers d'autres citoyens souverains).

    Traduction DeepL sur le début de l'article en anglais du Sovereign Citizen Movement :

    Le mouvement des citoyens souverains est un groupe informel d'activistes antigouvernementaux, de plaideurs, de contestataires fiscaux, d'escrocs financiers et de théoriciens conspirationnistes, basé principalement aux États-Unis. Les citoyens souverains ont leur propre système de croyance pseudo-juridique basé sur des interprétations erronées de la "Common law" et prétendent n'être soumis à aucune loi gouvernementale à moins qu'ils n'y consentent. Le mouvement est apparu aux États-Unis au début des années 1970 et s'est depuis étendu à d'autres pays ; un mouvement similaire, le Freeman on the Land, est apparu dans les années 2000 au Canada avant de s'étendre à d'autres pays du Commonwealth. [Le FBI décrit les citoyens souverains comme des "extrémistes anti-gouvernementaux qui croient que même s'ils résident physiquement dans ce pays, ils sont séparés ou "souverains" des États-Unis".

    Le phénomène des citoyens souverains est l'une des principales sources contemporaines de pseudo-droit. Les citoyens souverains estiment que les tribunaux n'ont aucune compétence sur les personnes et que l'utilisation de certaines procédures (telles que l'inscription de phrases spécifiques sur les factures qu'ils ne veulent pas payer) et d'échappatoires peut les immuniser contre les lois et réglementations gouvernementales. Ils considèrent également la plupart des formes d'imposition comme illégitimes et rejettent les numéros de sécurité sociale, les permis de conduire et l'immatriculation des véhicules. Les arguments des citoyens souverains ne sont pas fondés en droit et n'ont jamais été couronnés de succès devant un tribunal.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #6654
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    L'entreprise française républicaine en argument pour ne pas reconnaitre la légitimité de l'Etat, je connaissais pas.

    Mais...

    Je suis sur le cul devant tant de connerie.
    Surtout que c'est un copié-collé direct d'arguments qui n'ont de sens que dans les pays de common law.

    A la limite, considérer que l'on n'est pas un citoyen français mais un sujet du roi de France et donc que la loi de la république française ne s'applique pas serait un peu plus cohérent

  25. #6655
    Le chapeau de cow-boy sur le tableau de bord, probablement des amateurs de danse country.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #6656
    Comme dit le gars dans la vidéo, à un moment y'a une confrontation douloureuse avec le réel.

    Bon, après tout, contester la légitimité des lois du pays, pourquoi pas. C'est un peu compliqué si on se réclame de sa citoyenneté, mais pourquoi pas. Par contre quand on y réside, c'est un peu inévitable qu'à un moment ou à un autre on va se heurter au fait que la grande majorité des habitants, et une encore plus grande majorité de ceux équipés de matraques et autorisés à s'en servir, sont d'un avis contraire.

    Quant à la logique interne de "en droit vous êtes une entreprise privée, donc aucune loi n'existe", y'a un petit côté "bootstrapping" ou "souffler dans les voiles pour faire avancer son bâteau": faut certainement pas creuser trop loin dans la cohérence.

  27. #6657
    "Aucune loi n'existe donc d'après la loi vous devez faire ce que je vous dis"

    Euh...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #6658
    La blasitude des flics à un moment.
    A part lors de ce genre de contrôle je me demande comment vivent ces gens. D'ailleurs s'ils n'ont pas de vrais papiers officiels comment ils font pour le reste ? banque notamment ? Ca doit être compliqué tout ça...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Sur ce sujet-là je ne pense pas que la source soit une arnaque pour soutirer de l'argent à des gens facilement influençables (même si des citoyens souverains le sont pour essayer d'échapper à des taxations ou organiser des escroqueries financières, mais pas ciblées envers d'autres citoyens souverains).

    Traduction DeepL sur le début de l'article en anglais du Sovereign Citizen Movement :
    BAh après ils veulent vivre leur vie pas de soucis, ils 'achètent un bout de terrain avec leur loi et font ce qu'ils veulent entre eux. Bon ça va leur faire drôle de devoir gérer des broutilles comme une infrastructure routière ou un service d'eau fonctionnel, surtout s'ils ne souhaitent pas pyer d 'impôts pour cela
    On vit quand même dans un monde "formidable"...Tu m'étonnes que les ET se contentent de survoler en soucoupe avant de se barrer, on doit être les cassos de la Voie Lactée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #6659
    On arrive en orbite de la terre
    Je t'avais dit de prendre a gauche a la dernière sortie bon...verouille les portières de la soucoupe je suis pas rassurée
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #6660
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A part lors de ce genre de contrôle je me demande comment vivent ces gens. D'ailleurs s'ils n'ont pas de vrais papiers officiels comment ils font pour le reste ? banque notamment ? Ca doit être compliqué tout ça...
    Ils ne sont pas nés dans leur système. M'est d'avis que leur délire est plutôt récent et que leur vie jusque là était bien dans les clous de la législation française. Ils ont une identité Fr, ils ont un numéro de sécu, ils ont probablement emplois et comptes bancaires sous le nom qu'ils refusent.

    Soit ils sont hypocrites et n'ont pas trop de scrupules a être des employés de l'entreprise France pour certains points, soit ils vont pas faire long feu avant de revenir sur terre, ou finir par être totalement marginaux. Parce que je crois pas qu'il y ait assez de citoyen souverains pour avoir une société qui tourne.
    J'espère juste qu'ils n'ont pas d'enfants...


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BAh après ils veulent vivre leur vie pas de soucis, ils 'achètent un bout de terrain avec leur loi et font ce qu'ils veulent entre eux.
    Pas besoin puisque dans leur tête l'espace public est déjà à eux. Mais je crois que se déclarer en état indépendant ça va pas se faire comme ça.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 222 sur 231 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •