Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 221 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 6630
  1. #2881
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Un an ferme requis contre un naturopathe pour exercice illégal de la médecine

    Paywall mais en gros, deux familles d'anciens patients atteints de cancers et finalement décédés ont porté plainte, au motif que le gars les aurait détournés de traitements conventionnels qui leur auraient donné de bonnes chances de survie.
    La proc' demande deux ans dont un ferme, assortie d'une interdiction définitive d'exercer toute profession en lien avec la santé. Jugement en délibéré jusqu'au 15 octobre.
    Je comprends pas. S'il n'exercait aucune profession de santé, comment il peut être interdit d'exercer toute profession en lien avec la santé ? Ca existe vraiment dans le code ça ?

  2. #2882
    En fait il vend une prestation (médecine) pour laquelle il n'est pas qualifié. Donc il joue potentiellement avec la vie de ses clients et en plus il est condamnable vis à vis de l'URSAAF puisqu'il ment sur son activité déclarée.

  3. #2883
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    En fait il vend une prestation (médecine) pour laquelle il n'est pas qualifié. Donc il joue potentiellement avec la vie de ses clients et en plus il est condamnable vis à vis de la répression des fraudes puisqu'il ment sur son activité déclarée.
    Oui, mais du coup, on l'interdit de faire une action illégale de toute manière (vu qu'il n'a pas un diplôme reconnu). C'est ce que je ne comprends pas. Pousser à l'extrême, c'est un peu comme on si on m'interdisait de tuer quelqu'un.

  4. #2884
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Oui, mais du coup, on l'interdit de faire une action illégale de toute manière (vu qu'il n'a pas un diplôme reconnu). C'est ce que je ne comprends pas. Pousser à l'extrême, c'est un peu comme on si on m'interdisait de tuer quelqu'un.
    Non mais je pense que la formulation du tribunal est plus claire et vise l'activité de naturopathie ou équivalent. C'est l'article de presse qui généralise en parlant de profession médicale.
    Habituellement c'est le code INSEE qui est pris en compte pour identifier la typologie d'activité.

  5. #2885
    Admettons, il a plus le droit de pratiquer la naturopathie.

    Il ouvre un cabinet de chybropathie, ça passe ?

  6. #2886
    Circulaire la chybropathie ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #2887
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Circulaire la chybropathie ?
    Chybropathie aux harmoniques ondulatoires orbitales. Niveau vibratoire, y a pas mieux comme traitement.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  8. #2888
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Chybropathie aux harmoniques ondulatoires orbitales. Niveau vibratoire, y a pas mieux comme traitement.
    Si.

    Chybropathie aux harmoniques ondulatoires quantiques.

    Ça se voit bien que tu es un vendu du lobby militaro-spatial. Tu me dégoûtes.
    Pas de signature.

  9. #2889

  10. #2890

  11. #2891
    C'est excellent ce genre de projet scolaire je trouve
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2892
    Je dirait même salutaire. J'aimerais bien une vidéo ou un article qui détaille de façon plus concise le projet. J'aurais adorer faire ça au lycée.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  13. #2893
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Si.

    Chybropathie aux harmoniques ondulatoires quantiques.

    Ça se voit bien que tu es un vendu du lobby militaro-spatial. Tu me dégoûtes.
    Ah fait chier, y a encore mon masque qui se fait la malle.



    Mais c'est génial
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  14. #2894

  15. #2895
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Je dirait même salutaire. J'aimerais bien une vidéo ou un article qui détaille de façon plus concise le projet. J'aurais adorer faire ça au lycée.
    Clair que c'est un super projet !
    J'espère juste que ça aidera cette génération à faire preuve d'esprit critique. Parce que les autres c'est mort, t'as toujours les mêmes qui viennent dire des conneries sur place.
    (Et l'autre charlatan qui balance que l'image est floue à cause des énergies du lieu, mais espèce de... )
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #2896
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...7_4355770.html
    Debunkage des théories du complot du 11 septembre.
    Intéressant

    Je me souviens que je m'étais moi-même posé des questions à l'époque, vu qu'évidemment tout était encore flou.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2897
    Fabrice Di Vizio est un avocat qui se faisait de la pub en disant qu'il allait lance des recours contre les employeurs qui imposaient le pass sanitaire. Devinez quoi. Finalement après avoir escroquer des antivax, il se casse de son cabinet histoire de profiter de tout ça.

  18. #2898
    Proposition de chroniqueur chez Hanouna. Comment perdre toute crédibilité
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2899
    J'aime bien cliquer sur le lien Twitter et lire en "autres tweet" tous ces champions de la liberté en train de chouiner sur l'état fasciste

  20. #2900
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Fabrice Di Vizio est un avocat qui se faisait de la pub en disant qu'il allait lance des recours contre les employeurs qui imposaient le pass sanitaire. Devinez quoi. Finalement après avoir escroquer des antivax, il se casse de son cabinet histoire de profiter de tout ça.
    Putain, mais ouais, ils sont tous en train de l'insulter en racontant qu'il fait partie de l'"opposition contrôlée".

  21. #2901
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Putain, mais ouais, ils sont tous en train de l'insulter en racontant qu'il fait partie de l'"opposition contrôlée".
    Je vais pas le pleurer. Il a fait son beurre en promettant monts et merveilles à des personnes plus ou moins crédules. Il a promis aux soignants anti-vax une porte de sortie leur permettant de ne pas se faire vacciner via des recours "à la con" copier / coller à 2€. Aux dernières nouvelles il faisait payer l'accès à ses vidéos expliquant ses recours.

    Bon débarras, d'autant qu'il a l'ordre des Avocats car ses pratiques semblaient pas trop compatibles avec les valeurs déontologiques des avocats. Disparaitre va peut être lui éviter une radiation et la liquidation de l'association évitera aux recours éventuels contre elles d'aboutir et bon courage à celui qui va racheter le cabinet car il va se retrouver à éponger la merde qu'il laisse. C'est un malin, il va sans doute trouver un avocat crédule qui va lui racheter son cabinet en pensant poursuivre les bonnes affaires du bonhomme.

  22. #2902
    Je crois qu'il a déjà eu des casseroles au cul.
    En 2015, il est condamné en appel à six mois avec sursis d'interdiction d'exercice de la profession d'avocat par le conseil de discipline du barreau de Paris, pour avoir présenté une collaboratrice comme avocate alors qu'elle ne l’était pas encore, et pour ne pas avoir averti le bâtonnier de son activité en Italie[5].

  23. #2903
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Clair que c'est un super projet !
    J'espère juste que ça aidera cette génération à faire preuve d'esprit critique. Parce que les autres c'est mort, t'as toujours les mêmes qui viennent dire des conneries sur place.
    (Et l'autre charlatan qui balance que l'image est floue à cause des énergies du lieu, mais espèce de... )
    Ce passage m'as fais sourire.

    Tu film flou soit tu refilm, soi tu diffuse comme ça en avouant que t'as merdé.

    Mais la non, j'ais pas merdé c'est même la preuve qu'il y a quelque chose ...

  24. #2904
    Chez les complotistes, on a dépassé l'expertise CPC depuis longtemps :


  25. #2905
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est excellent ce genre de projet scolaire je trouve
    C'est un atelier Maths en Jeans (une asso nationale qui, normalement, met des collégiens/lycéens volontaires en situation de recherche mathématiques, avec un enseignant de leur établissement et un chercheur universitaire).

    Là, manifestement ils ont doublé ça d'une petite introduction à l'esprit critique, c'est pas mal. Et ils ont fait du sport, en plus.

  26. #2906
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Là, manifestement ils ont doublé ça d'une petite introduction à l'esprit critique, c'est pas mal. Et ils ont fait du sport, en plus.
    Un espirt saint dans un corps saint

  27. #2907
    "Sain" plutôt
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2908
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je crois qu'il a déjà eu des casseroles au cul.
    Ce serait tellement plus simple si y'avait pas de sursis et si le moindre manquement déontologique -ou au moins les plus évidents qu'un avocat ne peut pas ne pas connaître- était puni direct de radiation à vie.
    Oui je suis un peu extrêmiste je sais
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #2909
    Tiens je suis au Rec aujourd'hui à Toulouse, c'est toujours sympa de pouvoir rencontrer et discuter avec des créateurs sceptiques

  30. #2910

Page 97 sur 221 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •