Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 230 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 6899
  1. #2041


    C'est ahurissant

    COMMENT ce mouvement peut gagner de plus en plus de partisans, avec des guignolos pareils ? (et avec Francis Lalanne en guignol en chef )

    Déjà que les 3/4 sont infoutus de s'exprimer sans beugler comme des ânes et monter sur leurs grands chevaux (pour rester entre animaux je suppose ), mais l'autre qui se prétend journaliste qui sors qu'il n'a pas besoin de vérifier ses sources parce que les gens sont "sachants", c'est priceless.

    Et dire qu'il aurait suffit d'une petite cartouche de gaz sarin au milieu de tout ça pour remonter le QI français de quelques points
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2042
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Fallait lui dire "Xenu did nothing wrong et que le massacre des aliens n'est qu'un détail de l'histoire"
    J'ai dis ça en souriant et en lui souhaitant une bonne journée, je cherche pas le conflit, ni le dialogue d'ailleurs.

    Je sais pas si j'oserai en soit. Surtout que je le vois plus comme une victime le bougre..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #2043
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    C'est ahurissant

    COMMENT ce mouvement peut gagner de plus en plus de partisans, avec des guignolos pareils ? (et avec Francis Lalanne en guignol en chef )

    Déjà que les 3/4 sont infoutus de s'exprimer sans beugler comme des ânes et monter sur leurs grands chevaux (pour rester entre animaux je suppose ), mais l'autre qui se prétend journaliste qui sors qu'il n'a pas besoin de vérifier ses sources parce que les gens sont "sachants", c'est priceless.

    Et dire qu'il aurait suffit d'une petite cartouche de gaz sarin au milieu de tout ça pour remonter le QI français de quelques points
    La dernière video de M. Sam en parle bien :


  4. #2044
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et dire qu'il aurait suffit d'une petite cartouche de gaz sarin au milieu de tout ça pour remonter le QI français de quelques points
    Peut-être qu'un p'tit cluster covid-19 suffirait non ?
    Se serait déjà pas mal pour tester l'efficacité de l'hydro-ski-chloro-conne

  5. #2045
    Moi ce que j'aime bien c'est l'excuse habituelle "Si t'as une pensée divergente de la communication officielle, t'es taxé de complotiste".
    Alors non. Mon Ami Francis, si tu passes par là: non. L'idée c'est plutôt "Si tu racontes de la merde sans apporter de preuves, ou pire, que tu demandes aux autres de démonter tes affirmations que tu n'as pas prouvé, alors oui tu peux être taxé de complotiste. Ou de gros con. Voir les deux".
    De rien mon cher Francis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #2046
    "Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Mais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon."

  7. #2047
    Pour réagir sur la nature du complotisme et de la désinformation, 'faut quand même bien réaliser qu'il n'y a aucune notion de niveau d'éducation dans le phénomène.
    C'est principalement (et paradoxalement) un besoin d'individualisation (je ne suis pas un mouton MOI) et d'appartenance à une communauté "spéciale/exceptionnelle". Y'a pas de raisonnement intellectuel derrière en fait : T'as bien des médecins homéopathes...

    Il y a d'excellentes vidéos de la Tête en Biais et de Defakator sur le sujet également.

    Tu peut te dire que suivre Lalanne c'est débile, mais Rael spas spécialement plus glorieux...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #2048
    Après, moi je peux pas leur en vouloir. L'"histoire" des sciences, voire même l'histoire tout court, est souvent présentée que ce soit dans les médias mais même par les prof de collègue ou lycée, comme des individus qui se battent contre la société et des puissances organisatrices, en mode le petit contre les grands.

    Du coup, par simplification, suffit d'être en désaccord avec l'Etat et le consensus scientifique pour avoir raison.

  9. #2049
    Tiens c'est un élément intéressant. On oublie trop souvent les causes qui ont avancé grâce à des personnes en place.

  10. #2050
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Après, moi je peux pas leur en vouloir. L'"histoire" des sciences, voire même l'histoire tout court, est souvent présentée que ce soit dans les médias mais même par les prof de collègue ou lycée, comme des individus qui se battent contre la société et des puissances organisatrices, en mode le petit contre les grands.

    Du coup, par simplification, suffit d'être en désaccord avec l'Etat et le consensus scientifique pour avoir raison.
    Sauf qu'il y a un gros biais du survivant: on ne parle pas de tous ceux qui ont échoué. Et donc de tous ceux qui avaient tort.

  11. #2051
    Et surtout, ce n'est pas si vrai que ça. Notamment la légende de Galilée se battant contre l'Eglise sur l'héliocentrisme.

  12. #2052
    Très bon cours de Richard Monvoisin sur l'Histoire et la façon dont on a la raconte : https://youtu.be/wOSP4uVSxik?list=PL...Qu5zHLPWhilejW
    Dernière modification par Wobak ; 23/06/2021 à 12h25.

  13. #2053
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Très bon cours de Richard Monvoisin sur l'Histoire et la façon dont on a la raconte : https://youtu.be/wOSP4uVSxik?list=PL...Qu5zHLPWhilejW
    La musique de l'intro !
    Dernière modification par Wobak ; 23/06/2021 à 12h25.

  14. #2054
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Et surtout, ce n'est pas si vrai que ça. Notamment la légende de Galilée se battant contre l'Eglise sur l'héliocentrisme.
    Qui une fois sur deux est la légende de Galilée se battant pour prouver que la terre est ronde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #2055
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Très bon cours de Richard Monvoisin sur l'Histoire et la façon dont on a la raconte : https://youtu.be/wOSP4uVSxik?list=PL...Qu5zHLPWhilejW
    Je ne te dis pas merci! J'ai lancé la vidéo, OK 40 minutes je peux me le permettre... mais c'est un seul cours qui est découpé en 3 vidéos, résultat c'est deux bonnes heures, j'ai rien foutu de ma matinée.

    Il faut vraiment que je me prenne le temps de regarder l'ensemble, mais là vraiment je peux pas.
    Dernière modification par Wobak ; 23/06/2021 à 12h25.

  16. #2056

  17. #2057
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Très bon cours de Richard Monvoisin sur l'Histoire et la façon dont on a la raconte : https://youtu.be/wOSP4uVSxik?list=PL...Qu5zHLPWhilejW
    J'ai eu 5/8
    Les Mayas, ça m'a troué. Je savais que c'était vieux mais pas à ce point.
    Pas de signature.

  18. #2058
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai eu 5/8
    Les Mayas, ça m'a troué. Je savais que c'était vieux mais pas à ce point.
    J'ai triché et pas noté mes réponses, mais j'étais pas trop loin, sauf effectivement les Mayas. Sauf que pour les Mayas, techniquement, tu peux à peu près pas te tromper

  19. #2059
    Ouais mais je peux pas me sentir honnête intellectuellement en faisant ça

    Edit : bon par contre derrière, ça parle de Syagrius comme soldat de Clovis, ça fait mal à écouter
    Pas de signature.

  20. #2060
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Edit : bon par contre derrière, ça parle de Syagrius comme soldat de Clovis, ça fait mal à écouter
    Je te rassure, si on est juste un peu ignare, ça fait pas mal du tout

  21. #2061
    Trouvé sur internet ça dois être du fake c'est pas possible autrement.



    Nuh

  22. #2062
    Ben quoi, jerk a bien entendu deux collègues parler d’horoscope, l’un a tiré l’horoscope de l’autre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #2063
    Ah ? Ils l'appellent comme ça ?

  24. #2064
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Trouvé sur internet ça dois être du fake c'est pas possible autrement.

    https://i.redd.it/z2g1esjpta771.jpg

    https://i.redd.it/ofewnzsc3g771.jpg


    Des phénomènes de foire qui étaient cantonnés anciennement au bar sont devenus des animaux sauvages du net.

    J'en ai des milliers dans les commentaires de Youteub, les journeaux et les forums politeubés. Viendez, viendez voir nos phénomènes de la quatrième dimension.

    Le vaccin déglingo tueur, les sachants des grands complots locaux et internationaux, viendez !

  25. #2065
    C'est quoi un thérapeute holistique et énergéticienne ?

    C'est remboursé par la sécu ?

    La formation est faite dans un CHU ?

    C'est pas pour moi, c'est pour un ami...
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  26. #2066
    Voilà la station, borne de recharge. Tu es rechargé définitivement.



    Ton âme sera rechargée et une connexion directe te mènera ad patrès.

  27. #2067
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Trouvé sur internet ça dois être du fake c'est pas possible autrement.
    ]
    Mon fils non vacciné est tombé de vélo avant-hier.
    Qu'en conclure, à part que ce branleur fait n'importe quoi ?

    Quoique étant à moitié vacciné, c'est peut être MOI qui l'ait déséquilibré via ma puissance karmique et quantique 5G ...Je suis un père indigne

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2068


    Je suis d'avis que certains n'ont pas compris le réel sens des 5g , ça doit jouer en sortie de table.



    Là, l'antenne doit être en parfaite position.

  29. #2069
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Trouvé sur internet ça dois être du fake c'est pas possible autrement.

    https://i.redd.it/z2g1esjpta771.jpg

    https://i.redd.it/ofewnzsc3g771.jpg
    En vrai, pour trainer sur leurs channels telegram, les mecs sont en roue libre. Un mec vacciné décède, c'est automatiquement à cause du virus. Même le footballer qui a fait un arrêt cardiaque. J'ai vu une théorie comme quoi, vu que beaucoup de monde pouvait voir son décès et que ce ne serait pas discret, "ils" ont annulé sa mort en envoyant un signal inversé avec la 5G et qu'ils le feront mourir plus tard sans témoins. :mad:

  30. #2070
    Je suis en train de me visualiser la série de cours de Richard Monvoisin dont Wobak avait linké un des épisodes (cours titré "Zététique et autodéfense intellectuelle", à Grenoble en 2017 si j'ai bien compris) - c'est vachement bien.

    Un peu long mais bien vivant, illustré d'exemples, je valide - le fait d'avoir vécu à Grenoble est marrant, je reconnais plein de références géographiques.

    Seul défaut, des cours qui doivent durer 2h sont saucissonnés en vidéos assez courtes (souvent moins de 20 minutes), c'est un peu pénible. Le générique, au bout de 10 fois, il est en fait insupportable...

Page 69 sur 230 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •