Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 229 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 6864
  1. #3181
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Imaginons une maladie qui sans traitement tues 90% des malades.
    Mais qui se guéris plutot bien avec un vrai traitement.

    Imaginons que je vende une solution miracle qui non seulement n'est pas efficace mais aggrave même la situation en passant a 99% de mort pour les malades ayant essayé ma solution miracle.

    Maintenant j'ai convaincu 10 000 malades de suivre mon traitement, j'aurais donc 100 survivants qui pourront témoigner dans mon prochain livre que mon traitement fonctionne...

    Personne n'oserait faire ça dans la vrai vie?
    Et n'oublies pas de critiquer ceux qui sont morts en les accusant d'avoir mal respecté le traitement ou d'avoir, au moment où ils agonisaient, opté pour la médecine classique juste quand le traitement miracle allait faire effet.

  2. #3182
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ce qui me fait surtout rire c'est qu'on part de "j'ai un moyen de fournir de l'énergie propre en quantité illimité pour l'humanité".

    Imaginez ce qu'on pourrais faire avec ça : réchauffement climatique probléme réglé, colonisation du système solaire et au dela.

    Avec une énergie propre et illimité on est a la porte d'une utopie comme la fédération des planétes unies.

    On m'apporte des preuves solides et je vénérerais cette homme comme le sauveur de notre civilisation.

    Sauf qu'il y a un petit détail, on est partis d'une source d'énergie illimité pour arriver a un cailloux de merde sensé te faire te sentir mieux...
    Vous remarqué le léger décalage entre la promesse de base et les promesses du produit vendu. Puis encore le décalage entre les promesses du produit vendu et la rélité...

    Ici entre nous c'est marrant car je pense qu'ici tout le monde vois les grosses ficelles de l'arnaque mais penser aux gens qui a cause de telles personnes ont des retards de soins c'est a pleurer.
    C'est ça qui me tue... c'est qu'il parle sans cesse d'énergie infinie, que c'est la solution au pétrole blablabla...


    Mais où c'est une solution au pétrole ? On parle juste de charger une putain d'eau pour faire des putains de tomates.... A quel moment le pétrole intervient dans l'équation ?

  3. #3183
    Pour faire cuire les tomates ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #3184
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Droits d'auteur ?
    Le droit d'auteur concerne une œuvre de l'esprit, pas un nom.

    Sur Nassim Haramein, il me semble que j'avais déjà vu une vidéo sur ce personnage qui raconte nawak depuis des années.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  5. #3185
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Le droit d'auteur concerne une œuvre de l'esprit, pas un nom.

    Sur Nassim Haramein, il me semble que j'avais déjà vu une vidéo sur ce personnage qui raconte nawak depuis des années.
    En plus, c'est du plagia... tous les ans dans les salons de voyance/médium/WTF, t'as un crétin qui vient vendre des cailloux qui vibrent, qui soignent, qui font revenir l'être aimé, qui font gagner au loto.

    En regardant la vidéo, j'avais l'impression de regarder un épisode d'Alien Théory.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  6. #3186
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    En plus, c'est du vol et du plagia... tous les ans dans les salons de voyance/médium/WTF, t'as un crétin qui vient vendre des cailloux qui vibrent, qui soignent, qui font revenir l'être aimé, qui font gagner au loto.

    En regardant la vidéo, j'avais l'impression de regarder un épisode d'Alien Théory.
    ftfy

  7. #3187
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'y pensais mais ce ne serait pas la première vidéo monétisée à balancer des noms, il me semble. Toujours en restant dans ce registre critique, je ne parle pas des youtubeurs qui font des vidéos pour lécher le croupion d'une star.
    Bon enfin bref c'est pas grand chose, je pourrais sans doute dormir ce soir sans avoir da réponse à la question
    Ah mais je pense que c'est la réponse quand même, et que l'élément complémentaire de réponse, c'est que c'est des bots qui s'occupent de la démonétisation/modération (comme sur CPC quoi, mais nos modèles sont premieum++) et que du coup, bah si y a plainte et que le bot valide la plainte, nique ta monétisation. Comme le youtubeur anticipe la plainte, bah voilà.

    Ah et aussi, c'est pas juste le problème de plainte d'ailleurs, et là on sort du domaine du droit d'auteur. Y a des sujets sur lesquels y a aucun annonceur qui n'est intéressé, donc pas de pub, donc pas de monétisation : les bots enlèvent "la monétisation" sur ces vidéo-là de façon proactive.

    Il semblerait que le nom du monsieur soit possiblement un sujet de ce genre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même sans être "fûté", un mec qui te vend l'énergie illimitée et personne ne l'utilise ?
    Ca tient pas la route deux secondes, je ne connais aucune entreprise qui ne sauterait pas sur l'occasion de ne plus payer EDF
    C'est parce que vous écoutez pas.
    Le monsieur a expliqué pourquoi, enfin c'est expliqué dans la vidéo.
    C'est le passage où il explique que des confrères sont assassinés.
    Parce que y a des complots pour ne pas adopter cette avancée révolutionnaire parce que ça changerait le monde. Donc le génie fait ce qu'il peut tout seul avec sa petite équipe.

    Oui c'est complétement con, mais quand on est dedans, c'est complétement cohérent. Je vous juge pour ce que vous dénoncer : si c'était aussi évident de voir que c'est une connerie, les gens ne serait pas dedans. Tu rentres dedans par faiblesse en mode "et si?" et tu restes dedans parce que l'histoire est cohérente.
    Pas de signature.

  8. #3188

  9. #3189
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Bonus:


    Je pige rien...

  10. #3190
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Je pige rien...
    Ça me semble plutôt bon signe...

  11. #3191
    J'ai tenté de suivre l'épisode d'Alien Theory de vendredi dernier ... mais j'y arrive pas, ça part dans tous les sens, ils veulent tout expliquer en même temps c'est horrib'.

    Déjà comprendre les explications d'un truc logique c'est pas toujours évident mais alors quand les mecs chient littéralement sur les bases de la physique et de la logique, c'est a devenir taré.

  12. #3192
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Bonus:




    Rocco le fait depuis des décennies, ce monsieur n'a rien inventé.




    C'était l'instant classe, vous pouvez reprendre le cours normal du topic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    C'est parce que vous écoutez pas.
    Le monsieur a expliqué pourquoi, enfin c'est expliqué dans la vidéo.
    C'est le passage où il explique que des confrères sont assassinés.
    Parce que y a des complots pour ne pas adopter cette avancée révolutionnaire parce que ça changerait le monde. Donc le génie fait ce qu'il peut tout seul avec sa petite équipe.

    Oui c'est complétement con, mais quand on est dedans, c'est complétement cohérent. Je vous juge pour ce que vous dénoncer : si c'était aussi évident de voir que c'est une connerie, les gens ne serait pas dedans. Tu rentres dedans par faiblesse en mode "et si?" et tu restes dedans parce que l'histoire est cohérente.
    Pas besoin de voir la vidéo pour se douter qu'il use de la trame du complot, c'est un trope du genre.
    Je suis nul au "Et si ?" parce que j'ai une réponse qui me vient de suite à l'esprit: "Si tous les gens qui veulent faire connaître cette énergie se font assassiner, pourquoi est-il encore vivant et peut-il s'exprimer aussi librement ?"
    C'est quand même dingue le nombre de personnes qui disent tout haut ce qui tue tant de gens qu'on ne connaît pas ! Ils ont une immunité Boulonesque ?

    0/20 Cacao, recalé

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #3193
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    0/20 Cacao, recalé


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis nul au "Et si ?" parce que j'ai une réponse qui me vient de suite à l'esprit: "Si tous les gens qui veulent faire connaître cette énergie se font assassiner, pourquoi est-il encore vivant et peut-il s'exprimer aussi librement ?"
    C'est quand même dingue le nombre de personnes qui disent tout haut ce qui tue tant de gens qu'on ne connaît pas ! Ils ont une immunité Boulonesque ?
    Je pense que tous les gens qui jouent sur ce ressort anticipent une forme d'empathie assez précise : on ne dit pas, et même, on ne pense pas : "eh mais pourquoi toi t'es pas mort (connard) ?"
    C'est pas le genre de choses que tu penses quand tu interagis avec quelqu'un. Enfin, je pense. Je pense que c'est assez commun.
    Pas de signature.

  14. #3194
    Beh je n'ai jamais croisé personne se vantant de connaître des dossiers secrets qui font tuer ceux qui osent en parler, du coup difficile de me prononcer sur comment je pourrais réagir...
    Mais je crois que je me poserais quand même de sacrés questions le jour où ça arrivera

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3195
    Moi je lui demanderai de ne PAS m'en parler. Et je partirai en courant, les mains sur els oreilles en criant "JE N'ENTENDS RIEN!" en boucle...

    ... ce qui me donnerait de grandes chances de mourir écraser, validant par la même ses dires ?

  16. #3196
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Moi je lui demanderai de ne PAS m'en parler. Et je partirai en courant, les mains sur els oreilles en criant "JE N'ENTENDS RIEN!" en boucle...

    ... ce qui me donnerait de grandes chances de mourir écraser, validant par la même ses dires ?
    Ou alors tu glisses la main vers ta ceinture et tu lui jettes un regard froid: "Mr Tartignole, le Conseil des Lumières Obscures de la Mort a voté votre élimination"
    S'il ne s'enfuit pas en courant, c'est que c'est un charlatan

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #3197
    Pas l'Obscur Konseil des Lumières de la Mort plutôt ?

  18. #3198
    OKLM
    Oklahoma
    Rime avec Obama

    Tout s'explique, tu en fais partie !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3199
    <déplace lentement sa main vers le côté de sa ceinture>

    Mr Cacaco, il va falloir que nous ayons une rapide discussion. Venez avec moi.

  20. #3200
    Vous auriez l'équation fractale du tétraèdre ? C'est pour réparer mon chauffe-eau.
    Merci.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #3201
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    on ne dit pas, et même, on ne pense pas : "eh mais pourquoi toi t'es pas mort (connard) ?"
    C'est pas le genre de choses que tu penses quand tu interagis avec quelqu'un.
    Si moi tout le temps pourquoi c'est pas normal ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3202
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors tu glisses la main vers ta ceinture et tu lui jettes un regard froid: "Mr Tartignole, le Conseil des Lumières Obscures de la Mort a voté votre élimination"
    S'il ne s'enfuit pas en courant, c'est que c'est un charlatan
    Ca marche aussi si tu glisses ta main vers sa ceinture ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #3203
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca marche aussi si tu glisses ta main vers sa ceinture ?
    Pour ce genre de prestation faut payer un supplément, par contre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #3204
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour ce genre de prestation faut payer un supplément, par contre.
    Tu prends les tickets restaurant ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #3205
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Vous auriez l'équation fractale du tétraèdre ? C'est pour réparer mon chauffe-eau.
    Merci.
    Cadeau...



    Pas certain que ça aide pour ton chauffe-eau.... mais ton gamin va beaucoup aimer et va te faire de jolis dessins sur les murs de sa chambre.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  26. #3206
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    mais ton gamin va beaucoup aimer et va te faire de jolis dessins sur les murs de sa chambre.
    Elle a 20 ans...elle va surtout se foutre ma gueule bien comme il faut
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #3207
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu prends les tickets restaurant ?
    Non, mais ça passe si t'as des chèques loisirs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #3208
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Cadeau...
    Calculer le produit scalaire

    Ben, comme par les symétries de la figure, les deux droites sont orthogonales, le produit scalaire est nul.

    Qu'en déduit-on?

    Qu'il vaut mieux répondre aux questions de maths sans faire de calculs, on économise une question.

  29. #3209
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Je pige rien...
    Il a été à la même école !


  30. #3210
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Cadeau...

    https://www.youtube.com/watch?v=vNXnuuSkdok

    Pas certain que ça aide pour ton chauffe-eau.... mais ton gamin va beaucoup aimer et va te faire de jolis dessins sur les murs de sa chambre.
    J'ai oublié pas mal de maths enseignés pendant ma scolarité, mais les produits scalaires, je ne suis même pas sûr de l'avoir vu. C'est à partir de quelle classe ?

Page 107 sur 229 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •