Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 231 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 6908
  1. #2371
    Pour un belge, c'est évident.



    Mucus nasal



    Monsieur Snot, American Dad.

  2. #2372
    Idem, Herman Speed, j'ai mis très longtemps à faire le lien avec un certain tisseur.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (...) Par contre le pourquoi de Snot restera toujours un mystère. Un peu comme son existence.
    Je ne pourrais confirmer son existence mais j'ai pu avoir une explication sur l'origine de son pseudo.

  3. #2373
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre le pourquoi de Snot restera toujours un mystère. Un peu comme son existence.
    Snot allégorie :

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #2374
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Idem, Herman Speed, j'ai mis très longtemps à faire le lien avec un certain tisseur.


    Je ne pourrais confirmer son existence mais j'ai pu avoir une explication sur l'origine de son pseudo.
    Herman nous a donné l'explication il y'a quelques mois. Avant j'y étais pas du tout. XD Pourtant le pseudo et l'avatar était assez bon.

  5. #2375
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Hier ma grand-mère qui m'appelle. Sûre que c'était pour déblatérer des conneries antivaxx donc pas répondu. C'est insupportable j'ose plus parler à ma famille.
    Chaud.
    Bon courage.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh merde je viens de comprendre la signification de ton pseudo.
    Manquerait plus qu'on soit sur un forum de jeux vidéos et que je sois pas au courant.
    Mais !

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Oui, ça fait un choc quand tu comprends le pourquoi du pseudo.
    Depuis Trump le tien peut paraitre bizarre aussi...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #2376
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Depuis Trump le tien peut paraitre bizarre aussi...
    Oui... j'ai même pensé à en changer puis après réflexion, je me suis dit : "merde, je vais pas changé mon pseudo que j'utilise depuis plus de 20 ans sur le net parce qu'un président débile aux US en a fait sa signature".

    J'aurais dû déposer la marque, un max de thunes dans la popoche avec ce con.

    Pour la petite histoire et pour en finir avec le HS... à la base, c'était AGA que je signais sur les bornes d'arcades quand je pétais un score (hier dans les années 80) mais un pote, un poil alcoolo sur les bords, s'obstinait à m'appeler Maga... et je l'ai gardé.
    Dernière modification par Maga83 ; 23/07/2021 à 09h04.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  7. #2377
    Bigard qui annonce OKLM maintenir son spectacle avec pass sanitaire ou test PCR.

    Le pognon > *

    J'attends les réactions sur les channel Telegram.

  8. #2378
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Oui... j'ai même pensé en changer puis après réflexion, je me suis dit : "merde, je vais pas changé mon pseudo que j'utilise depuis plus de 20 ans sur le net parce qu'un président débile aux US en a fait sa signature".

    J'aurais dû déposer la marque, un max de thunes dans la popoche avec ce con.

    Pour la petite histoire et pour en finir avec le HS... à la base, c'était AGA que je signais sur les bornes d'arcades quand je pétais un score (hier dans les années 80) mais un pote, un poil alcoolo sur les bords, s'obstinait à m'appeler Maga... et je l'ai gardé.
    T'es un peu sauvé par le nombre derrière en même temps.

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Bigard qui annonce OKLM maintenir son spectacle avec pass sanitaire ou test PCR.

    Le pognon > *

    J'attends les réactions sur les channel Telegram.


    "DICTATURE ! REFUSEZ LE PASSE SANITAIRE !
    ... Mais faites-le quand même pour venir nombreux me filer vos thunes svp."
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #2379
    Tu t'attendais à autre chose ?

    Autre sujet, une excellent interview d'Henri Broch -un des si ce n'est le fondateur de la zététique en Licornie, physicien et créateur avec Théodor et Majax du Défi zététique dans notre belle contrée.

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #2380
    Ca y est j'ai mon premier complotiste proche


    Notre nouveau chef de service arrivé en septembre dernier....
    On a bouffé ce midi à plusieurs, j'ai eu le droit au discours genre "gnagna plus de cas variant après le vaccin, gnagna Davos 2019 ils en parlaient gngng POURQUOI gngngn". J'imagine que les deux autres personnes étaient au courant vu qu'elles se taisaient genre "ne disons rien le temps que ça bascule sur un autre sujet". Bon moi j'ai pas pu.
    C'est resté courtois, c'est pas un gros vénère qui hurle, mais c'était difficile de pas le prendre par les épaules pour le secouer et hurler "ARRETE TES CONNERIES"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #2381

  12. #2382
    Référence tout à fait adaptée

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #2383
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca y est j'ai mon premier complotiste proche


    Notre nouveau chef de service arrivé en septembre dernier....
    On a bouffé ce midi à plusieurs, j'ai eu le droit au discours genre "gnagna plus de cas variant après le vaccin, gnagna Davos 2019 ils en parlaient gngng POURQUOI gngngn". J'imagine que les deux autres personnes étaient au courant vu qu'elles se taisaient genre "ne disons rien le temps que ça bascule sur un autre sujet". Bon moi j'ai pas pu.
    C'est resté courtois, c'est pas un gros vénère qui hurle, mais c'était difficile de pas le prendre par les épaules pour le secouer et hurler "ARRETE TES CONNERIES"
    Tu as pas posé ta démission toi pour un autre taf ?
    Nuh

  14. #2384
    Si.
    Et ils tentent de me repêcher
    j'attends avec impatience leur proposition la semaine prochaine. Et la tronche qu'ils feront quand je leur donnerais mes exigences. Je ne vais pas me gêner, je n'ai rien à perdre et je ne cours pas spécialement après le pognon, donc je vais tester voir jusqu'où je peux chiffrer, et si ça ne passe pas, rien à battre. Si ça passe j'envisage de faire creuser une piscine

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #2385
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et la tronche qu'ils feront quand je leur donnerais mes exigences. Je ne vais pas me gêner, je n'ai rien à perdre et je ne cours pas spécialement après le pognon, donc je vais tester voir jusqu'où je peux chiffrer, et si ça ne passe pas, rien à battre. Si ça passe j'envisage de faire creuser une piscine
    La démission du chef de service ?
    Nuh

  16. #2386

  17. #2387
    C'est un lien facebook, mais ça vaut le coup.
    Je chiale de rire.

    https://fb.watch/6WUBPjnNMx/

  18. #2388
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    C'est un lien facebook, mais ça vaut le coup.
    Je chiale de rire.

    https://fb.watch/6WUBPjnNMx/
    Mais putain, merde quoi....






  19. #2389
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    C'est un lien facebook, mais ça vaut le coup.
    Je chiale de rire.

    https://fb.watch/6WUBPjnNMx/
    J'ai absolument rien compris.
    Nuh

  20. #2390
    C'est parce que tu ne connais pas la glorieuse unité de mesure du Bovis !

    La première fois que j'en ai entendu parler c'était quand la fine équipe avait fait un crop circle

  21. #2391
    Cette infirmière ! JAMAIS, ELLE ME TOUCHE !

    J'ai tapé sur Google - Alfred BOVIS - est je suis passé de l'autre côté du miroir !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Radiesthésie

    Certains radiesthésistes emploient parfois le Bovis comme unité de mesure. Il exprimerait le supposé taux vibratoire ou la supposée énergie cosmo-tellurique d'un lieu ou d'un corps. Sa définition varie suivant les auteurs, et aucun protocole expérimental ne permet d'en faire une estimation objective et reproductible.

    Le site magique : https://naturolistique.fr/le-biometr...-unites-bovis/

    Du coup avec un pendule, je suis le boss du game !



    Quand c'était le Brexit, on avait créé la lapin Bavibre ! Sans le savoir on avait recréé l'unité vibratoire de la mongolerie !



    La gueule du diplôme !

    L'analyse des vibrations dans l'architecture !


  22. #2392
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    C'est un lien facebook, mais ça vaut le coup.
    Je chiale de rire.
    À lire quelques commentaires et réactions, j'ai l'impression qu'il y a davantage de partages comme le tien (c'est-à-dire pour attirer l'attention et se moquer) que de gens qui y croient vraiment ou y adhèrent. Ceci étant, vous participez collectivement à le rendre viral, c'est-à-dire à amplifier sa visibilité bien au-delà du public initialement ciblé, avec le risque que cela vienne toucher davantage d'individus par résonance.

    Je ne suis pas sûr que le jeu en vaille bien la chandelle. Perso ça ne me fait même plus rire, ça me consterne, et je suis de plus en plus convaincu qu'il ne sert à rien de s'épuiser à déconstruire rationnellement ce genre de discours mais qu'il faudrait au contraire s'employer à le marginaliser et à limiter sa visibilité. OK, on est entre gens "sérieux" ici et j'ose espérer que ton lien ne va faire basculer personne du forum, n'empêche que ça fait toujours quelques clics de plus qui vont aller entretenir le buzz et nourrir des algorithmes de recommandation qui, eux, savent très bien cibler les personnes crédules.

  23. #2393
    Bof, non, je pense pas. Les gens qui croient des trucs chelous savent très bien chercher eux même. Et la video vient de la page de l'extracteur, un collectif anti pseudioscience (mais surtout anti-casasnovas a la base).

    Quant aux algos, ils ne sont pas si bons que ça. Justement, ils ne savent pas faire la différence entre quelqu'un qui croit aux balivernes et quelqu'un qui les combat.

  24. #2394
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    À lire quelques commentaires et réactions, j'ai l'impression qu'il y a davantage de partages comme le tien (c'est-à-dire pour attirer l'attention et se moquer) que de gens qui y croient vraiment ou y adhèrent. Ceci étant, vous participez collectivement à le rendre viral, c'est-à-dire à amplifier sa visibilité bien au-delà du public initialement ciblé, avec le risque que cela vienne toucher davantage d'individus par résonance.
    Mais combien de Bovis la résonnance ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2395
    C’est Bovis et Bitthead, c’est ça ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #2396
    Bovis on est pas loin de bovin.
    Clairement, ça cache quelque chose.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #2397
    J'ai été largement épargné pour mes proches, mais ma meilleure amie vient de me dire qu'elle ne voulait pas du vaccin et qu'elle ne l'avait fait que pour ne pas perdre son job... elle boss pour l'hôpital. J'ai pas cherché à creuser et je n'ai aucune idée de comment aborder la question sans entacher notre amitié Elle m'avait déjà dit qu'elle s'intéressait au magnétisme à une époque où je lui avait parlé de la méditation, ça aurait du me faire tiquer. Pourtant elle est extrêmement intelligente.

  28. #2398
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Pourtant elle est extrêmement intelligente.
    Et ?
    Vous serez toujours émerveillé par les croyances des uns et des autres tant que vous ramenez tout ça à l'intelligence (aucun rapport).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #2399
    Si vous voulez rester amis n'abordez pas le sujet tant que la tempête de caca n'est pas retombée.

  30. #2400
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Et ?
    Vous serez toujours émerveillé par les croyances des uns et des autres tant que vous ramenez tout ça à l'intelligence (aucun rapport).
    Aucun, aucun....Oui et non. Quand t'en viens à inventer des mesures in-mesurables y'a quand même un rapport à faire.
    Y'a une différence entre croire que Dieu existe et une autre de commencer à croire que tel bout du globe contient 87 Bidonneaux de religion chrétienne vibro-aimantées et que ce dernier est donc plus propice à la communion avec Dieu (même si bon, ok, t'as des lieux saints qui entraînent ce genre de réflexion quand au rapprochement avec Dieu, mais personne ne sort un voltmètre pour te le prouver)
    L'intelligence ne détermine peut être pas les croyances, mais elle devrait au moins à minima conditionner une vraie réflexion scientifique quand on veut la lier à une loi physique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 80 sur 231 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •