Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 221 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 6630
  1. #4021
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'aime bien faire un tour de temps en temps sur les stores de certains sites:



    Mais ptain... ?

    La vibration de l'eau grâce au soleil et à la bouteille bleue 40 balles cette merde, c'est splendide.

  2. #4022
    Je....


    Sans déconner, à part la purification nucléaire il reste quelque chose pour sauver l'humanité ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #4023
    Ah ouais, carrément toute l"humanité.

    T'es pas du genre à jouer no kill toi
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #4024
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ouais, carrément toute l"humanité.

    T'es pas du genre à jouer no kill toi
    Franchement le run est complètement foiré là, faut commencer une nouvelle partie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #4025
    Après, fondamentalement, si on ignore totalement l'aspect bullshit, la bouteille bleue gravée d'un "je t'aime", ça peut faire un joli cadeau un peu mignon. Bon, 40 balles c'est un peu chère, je verrais plus 15-20 pour un cadeau comme ça, mais voilà.

    Du coup je trouve la réponse nucléaire un poil exagérée.
    Pas de signature.

  6. #4026
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Après, fondamentalement, si on ignore totalement l'aspect bullshit, la bouteille bleue gravée d'un "je t'aime", ça peut faire un joli cadeau un peu mignon. Bon, 40 balles c'est un peu chère, je verrais plus 15-20 pour un cadeau comme ça, mais voilà.

    Du coup je trouve la réponse nucléaire un poil exagérée.
    Sauf qu'on ne peut pas ignorer l'aspect bullshit puisque ça fait partie du lot.
    Et je ne vois pas en quoi un passage au Defcon 1 serait abusif, on est quand même la civilisation qui a donnée naissance aux Cht'is à Marseille.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #4027
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sauf qu'on ne peut pas ignorer l'aspect bullshit puisque ça fait partie du lot.
    Et je ne vois pas en quoi un passage au Defcon 1 serait abusif, on est quand même la civilisation qui a donnée naissance aux Cht'is à Marseille.
    Et The Shawshank Redemption, le Parrain, Pulp Fiction, des univers comme Star Wars ou SDA, les Beatles, Pink Floyd, Half-Life 2...
    c'est complètement pété ton argument de psychopathe.

  8. #4028
    JE ne suis pas psychopate, simplement quand y'a un fil qui dépasse je coupe pas, j'achète un nouveau pull
    Le monde se porterait beaucoup mieux si tout le monde faisait comme moi. Notamment les vendeurs de pull.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #4029
    Honnêtement, quand on en vient à vendre du rien (et comme tel, sans argumenation bullshit), je crois en effet qu'on a dépassé un stade.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4030
    Peut-être que vous devriez vous concentrer sur toutes les choses ultra positives que les êtres humains produisent chaque jour plutôt que regarder ce qu'une minorité produit comme merde pour le ramdam, vous verrez, vous deviendrez vachement moins misanthrope

  11. #4031
    Wé mais on se marrerait vachement moins.

  12. #4032
    Le problème c'est la balance surtout, t'as plus d'idées de merde que de bonnes idées
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4033
    L'article sur la bouteille bleu nous apprend des choses sur la vrai physique.

    La dilatation du a la chaleur.

  14. #4034
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le problème c'est la balance surtout, je regarde beaucoup plus d'idées de merde que de bonnes idées
    Corrigé.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #4035
    Non non, ce n'est pas moi qui vais les chercher, elles viennent à moi toutes seules ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4036
    Vous connaissez de Yoga des abeilles? Elles vous piquent "sur des points d'acupuncture", ça vous remet les énergies à l'endroit, mais bien... https://www.ballot-flurin.com/page/yoga-des-abeilles

  17. #4037
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Peut-être que vous devriez vous concentrer sur toutes les choses ultra positives que les êtres humains produisent chaque jour plutôt que regarder ce qu'une minorité produit comme merde pour le ramdam, vous verrez, vous deviendrez vachement moins misanthrope
    https://lemediapositif.com/

  18. #4038
    Citation Envoyé par Saintvergetorix Voir le message
    Vous connaissez de Yoga des abeilles? Elles vous piquent "sur des points d'acupuncture", ça vous remet les énergies à l'endroit, mais bien... https://www.ballot-flurin.com/page/yoga-des-abeilles
    enductions de miel et léchage par les butineuses


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pas mal.
    C'est vrai qu'on y gagnerait à voir moins de niouzes démoralisantes et un peu plus de trucs comme sur ce site. Genre on arrête avec les chiens écrasés et on remplace par les chiens pas écrasés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #4039
    Citation Envoyé par Saintvergetorix Voir le message
    Vous connaissez de Yoga des abeilles? Elles vous piquent "sur des points d'acupuncture", ça vous remet les énergies à l'endroit, mais bien... https://www.ballot-flurin.com/page/yoga-des-abeilles
    Sachant qu'une abeille qui pique meurt dans la foulée, et vu la gueule du cheptel apicole aujourd'hui, je déclare que c'est une bonne idée de con.
    Ils devraient utiliser des frelons asiatiques ... en plus ils s'y connaissent mieux en acupuncture

  20. #4040
    Bon par contre c'est indiqué nulle part que ça consiste à se faire piquer par des abeilles

  21. #4041
    Non, c'est se faire caresser et lécher par des abeilles, vous ne suivez pas.
    Je ne serais pas surpris que ce genre de prestation soit d'ailleurs moins coûteuse au Bois de Boulogne, mais l'arnaque n'a pas de prix.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4042
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Sachant qu'une abeille qui pique meurt dans la foulée, et vu la gueule du cheptel apicole aujourd'hui, je déclare que c'est une bonne idée de con.
    Ils devraient utiliser des frelons asiatiques ... en plus ils s'y connaissent mieux en acupuncture
    Ce serait un bon test du système immunitaire aussi. Mmmmhhh, une réaction généralisée légère avec une urticaire généralisée.

    Et au pire, une réaction généralisée forte ou grave peut comporter urticaire, œdème du visage, difficultés respiratoires, enrouement, nausées, maux de ventre, diarrhée, vertiges, impression de mort imminente.

    Et le summum, Mmmmhhhhh, le choc anaphylactique entraîne une dilatation des vaisseaux sanguins, une chute de la tension artérielle et un bronchospasme. Il peut aboutir au décès.


    " Dis tu aimes la thérapie aux abeilles ? Allez viens, on est bien ! "

    sacré Winnie toujours à partager des expériences.


  23. #4043
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    sacré Winnie toujours à partager des expériences.
    Ah, la ruche est en Chine ?

  24. #4044
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non non, ce n'est pas moi qui vais les chercher, elles viennent à moi toutes seules ^^
    dit-il en étant abonné à ce topic
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #4045
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon par contre c'est indiqué nulle part que ça consiste à se faire piquer par des abeilles
    Une abeille distraite lors d'un léger mouvement peut piquer. La maladroite.

  26. #4046
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon par contre c'est indiqué nulle part que ça consiste à se faire piquer par des abeilles
    Non, en effet: si j'ai bien pigé, il s'agit de faire son yoga à proximité de ruches et de laisser les abeilles se poser sur vous... Mais la revue Bio contact, où ma compagne a trouvé la pub de ces margoulins, précisait que si l'on se faisait piquer, il fallait "remercier l'abeille" qui piquait "souvent sur des points d'acupuncture".
    Oh, et j'ai oublié de préciser qu'il y avait de la physique quantique dans l'argumentaire de vente. Parce que pourquoi pas.

  27. #4047
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Désolé si le sujet a déjà été traité, mais je cherche des témoignages pour savoir si la gamme de produits Euphytose c'est du pipeau ou pas. Vite-fait comme ça, de mon point de vue, ça ressemble à une sorte d'homéopathie new age, à base de plantes bienfaitrices et patati patata. Du bullshit pas méchant, mais du bullshit quand même.

    Sur leur site il est indiqué :
    Son usage est réservé à l’indication spécifiée sur la base exclusive de l’ancienneté de l’usage.

    C'est moi ou ça veut dire qu'il n'y a aucune étude sur le bénéfice du produit, que c'est un remède de grand-mère et qu'il faut y croire et c'est tout ?

    Bref, je suis assez sceptique. Au pire, je suppose que ça ne peut pas faire de mal, mais ça me ferait un peu chier de donner des sous à des charlatans.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #4048
    Euphytose, en comprimé, c'est à base de plante qui ont des effets réels comme des troubles digestifs. En ce qui concerne leur efficacité, elle a été évalué il y a plus de 15 ans par la HAS et disons que c'était pas convaincant.

    Voilà voilà. Sinon, c'est habituel d'autorisé des médicaments de phytothérapie selon leur ancienneté d'usage. Ce qui pose plusieurs problèmes. Déjà, on a pas forcément des données cliniques. Ca ne veut pas dire que ces plantes sont efficaces. Et ça ne veut pas dire qu'il est anodin d'en prendre (elles peuvent avoir des interactions avec des vrais médicaments). Mais bon, on considère que si c'est utiliser jusqu'à aujourd'hui, c'est pas par hasard.
    T'façon c'est simple. Si c'est pas remboursé, c'est que si il y a un effet, il doit pas être ouf, et que, ce que ça soigne n'est pas d'une gravité abyssale.

    Faudra juste demander à ton pharmacien les interactions avec certains médocs. Par exemple, il semble que la valériane et certains benzodiazépine ou le paracétamol, il pourrait y avoir des interactions. Ou de l'interaction entre Aubépine et Digoxine (utilisé pour traiter certaines maladies cardiaques).

  29. #4049
    Il peut tester la digitale aussi. 40gr et crise cardiaque. C'est des plantes, c'est naturel, c'est forcement bon.

  30. #4050
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non, c'est se faire caresser et lécher par des abeilles, vous ne suivez pas.
    Je ne serais pas surpris que ce genre de prestation soit d'ailleurs moins coûteuse au Bois de Boulogne, mais l'arnaque n'a pas de prix.
    Disons qu'au Bois de Boulogne on est plus sur de la panthère que de l'abeille.

    Enfin j'en sais trop rien, c'est un cousin qui m'a raconté.

Page 135 sur 221 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •