Oui je comprends.....tout comme la personne qui dit "ca il ne faut pas le faire" et qui le fait...pour justifier le pourquoi il ne faut pas le faire
Oui je comprends.....tout comme la personne qui dit "ca il ne faut pas le faire" et qui le fait...pour justifier le pourquoi il ne faut pas le faire
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Non....ce que je dis, c'est que les articles de débunkage n'ont pas forcement besoin de mettre le lien vers le site en question.
Si tu mets le lien, la majorité va vouloir cliquer pour aller voir, et ca fait du passage sur le lien en question.....surtout que tu n'epliques pas le dit lien (à part mention du FBI).
Pour ton post, tu nous dis....."et y'a des débiles pour relayer ces merdes"....sauf qu'en mettant le lien....bah tu la relayes cette merde, donc techniquement, tu "fais parti" de ces débiles.
Alors oui, c'est peut etre débile comme raisonnement, mais ca reste aussi débile de mettre le lien en question.
Ca reste un avis perso !
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
J'avais essayé de m'exprimer plus subtilement mais ouais, tu as parfaitement résumé, j'ai tout à fait le même ressenti.
La viralité de ce genre de débilités, c'est peut-être x% de gens qui adhèrent/soutiennent vraiment et/ou de manipulation par des bots… mais aussi y% de "SANDALE !! Comment ils osent dire ça", et z% de "Woputaing, trop lol ces teubés". Les réseaux sociaux, Twitter en tête, l'ont très bien compris, et capitalisent à fond sur cette conflictualité depuis plus de dix ans, sans beaucoup de garde-fous.
Et mon avis commence sérieusement à tendre vers "si y et/ou z > 0, c'est déjà trop".
C'est pas médecin c'est profession médical
https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_acupuncture.pdfl’acte d’acupuncture est considéré par la jurisprudence comme
un acte médical. en conséquence, seuls les membres des
professions médicales peuvent le pratiquer : médecins, chirur-
giens-dentistes pour les actes en lien avec la chirurgie dentaire
et sages-femmes pour les actes en lien avec l’obstétrique.
les personnes n’appartenant pas au corps médical et pratiquant
l’acupuncture peuvent être poursuivies pour exercice illégal de la
médecine.
Je ne savais pas pour les sage femme, dans ma tete dentiste = medecin, mais à priori c'est pas le cas s'il le texte fait une distinction :D
Dentiste n'est pas une spécialité de médecine, c'est un cursus différent.
Envoyé par Candace, shirlideur
Si ça n'a pas changé, on fait juste la même P1/PACES, ensuite en fonction du classement tu peux aller en médecine, dentiste, pharma, maieutique, ou kiné. Médecine etant le plus complexe à avoir niveau classe, puis pharma, puis dentiste, puis je sais plus trop.
il me manque une nAKAZZ - 2024
De la médecine oui
https://www.leparisien.fr/oise-60/oi...CLZ3OANMGU.php
J'ai mal au genoux depuis 1 semaine, j'ai du me faire mal à l'entrainement si ça passe pas j'irais voir le docteur. Mais une collègue adepte des "médecines alternatives" m'a fait le diagnostic aujourd'hui, "GENOUX" ça fait comme "JE NOUS", donc j'ai surement un problème dans mon couple !
Voilà voilà, faut juste que je quitte ma meuf en fait
Ou comme je noue. Fais tes lacets à répétition jusqu'à ce que la douleur passe. De rien, ça fera 55€, merci.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
à mon avis c'est prix Nobel de médecine 2024 ça
Je préférerais une récompense un minimum sérieuse s'il te plaît, pas un de ces trucs financés par des lobbys qui cherchent à nous contrôler.
Ah bah oui t'as raison y'a un lacet par chaussure donc je dois doubler le tarif. Merci !
Un problème de gène ou ?
Paul... Cul...
Bocuse ?
"Beau cul", mais ça ressemble aussi à "Because".
Bocuse était un grand chef cuisinier...
Hum.
Donc la bonne bouffe donne un beau cul ?
C'est technique la langue des oiseaux.
How can I be lost, if I've got nowhere to go?
Oooh, il y a 15 ans ma compagne avait vu une masseuse-thérapeute-nathuropate qui lui avait sortit exactement le même truc du Je-nous comme quoi il fallait qu'elle me quitte parce que j'étais quelqu'un de mauvais pour elle.
Et de mémoire y avait d'autres raisonnement débile de ce genre selon où on avait mal, faut que je retrouve ça c'était marrant. Je me souviens aussi que si elle avait mal au dos, c'est qu'elle en avait "plein le dos" et donc qu'elle avait trop de préocupations...
Bref, chaque douleur du corps avait une source psychologique.
ET maintenant....Tu es avec la Naturopathe ?