Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 267 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 7987
    Oui je comprends.....tout comme la personne qui dit "ca il ne faut pas le faire" et qui le fait...pour justifier le pourquoi il ne faut pas le faire
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui je comprends.....tout comme la personne qui dit "ca il ne faut pas le faire" et qui le fait...pour justifier le pourquoi il ne faut pas le faire
    Ok donc faut arrêter tous les articles de debunkage de fausses infos alors, puisque quelque part ils relaient la fausse info', débile ton raisonnement

Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ok donc faut arrêter tous les articles de debunkage de fausses infos alors, puisque quelque part ils relaient la fausse info', débile ton raisonnement
    Bah non, il dit que si tu fais du debunk d'un mec qui fait du ad hominem en faisant du ad hominem, c'est un peu con. Si tu démontes simplement l'argumentaire sans faire de ad hominem, c'est OK.

Non....ce que je dis, c'est que les articles de débunkage n'ont pas forcement besoin de mettre le lien vers le site en question.

Si tu mets le lien, la majorité va vouloir cliquer pour aller voir, et ca fait du passage sur le lien en question.....surtout que tu n'epliques pas le dit lien (à part mention du FBI).

Pour ton post, tu nous dis....."et y'a des débiles pour relayer ces merdes"....sauf qu'en mettant le lien....bah tu la relayes cette merde, donc techniquement, tu "fais parti" de ces débiles.

Alors oui, c'est peut etre débile comme raisonnement, mais ca reste aussi débile de mettre le lien en question.

Ca reste un avis perso !
    Ma Ludothèque

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non....ce que je dis, c'est que les articles de débunkage n'ont pas forcement besoin de mettre le lien vers le site en question.

Si tu mets le lien, la majorité va vouloir cliquer pour aller voir, et ca fait du passage sur le lien en question.....surtout que tu n'epliques pas le dit lien (à part mention du FBI).

Pour ton post, tu nous dis....."et y'a des débiles pour relayer ces merdes"....sauf qu'en mettant le lien....bah tu la relayes cette merde, donc techniquement, tu "fais parti" de ces débiles.

Alors oui, c'est peut etre débile comme raisonnement, mais ca reste aussi débile de mettre le lien en question.

Ca reste un avis perso !
    J'avais essayé de m'exprimer plus subtilement mais ouais, tu as parfaitement résumé, j'ai tout à fait le même ressenti.

La viralité de ce genre de débilités, c'est peut-être x% de gens qui adhèrent/soutiennent vraiment et/ou de manipulation par des bots… mais aussi y% de "SANDALE !! Comment ils osent dire ça", et z% de "Woputaing, trop lol ces teubés". Les réseaux sociaux, Twitter en tête, l'ont très bien compris, et capitalisent à fond sur cette conflictualité depuis plus de dix ans, sans beaucoup de garde-fous.

Et mon avis commence sérieusement à tendre vers "si y et/ou z > 0, c'est déjà trop".

Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'avais essayé de m'exprimer plus subtilement mais ouais, tu as parfaitement résumé, j'ai tout à fait le même ressenti.

La viralité de ce genre de débilités, c'est peut-être x% de gens qui adhèrent/soutiennent vraiment et/ou de manipulation par des bots… mais aussi y% de "SANDALE !! Comment ils osent dire ça", et z% de "Woputaing, trop lol ces teubés". Les réseaux sociaux, Twitter en tête, l'ont très bien compris, et capitalisent à fond sur cette conflictualité depuis plus de dix ans, sans beaucoup de garde-fous.

Et mon avis commence sérieusement à tendre vers "si y et/ou z > 0, c'est déjà trop".
    On pourrait commencer par arrêter de citer des choses de Twitter. Ni lien, ni copie d'écran. À chaque fois c'est pour dire que c'est de la merde. C'est plus simple d'arrêter de relayer ce qui s'y passe et de faire autre chose de son temps.

Cancel un jour, Cancel toujours !

Citation Envoyé par Papeyo Voir le message
    et seul les médecins peuvent pratiquer l'acupuncture.
    Non, par contre un acupuncteur a interdiction totale d'écrire qu'il pratique la médecine chinoise (ou en tout cas 'de la médecine').
    J'ai une amie qui pratique l'acupuncture depuis des années dans son propre cabinet, et elle n'est pas médecin.

C'est pas médecin c'est profession médical

l’acte d’acupuncture est considéré par la jurisprudence comme
    un acte médical. en conséquence, seuls les membres des
    professions médicales peuvent le pratiquer : médecins, chirur-
    giens-dentistes pour les actes en lien avec la chirurgie dentaire
    et sages-femmes pour les actes en lien avec l’obstétrique.
    les personnes n’appartenant pas au corps médical et pratiquant
    l’acupuncture peuvent être poursuivies pour exercice illégal de la
    médecine.
    https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_acupuncture.pdf

Je ne savais pas pour les sage femme, dans ma tete dentiste = medecin, mais à priori c'est pas le cas s'il le texte fait une distinction :D

Citation Envoyé par Papeyo Voir le message
    Je ne savais pas pour les sage femme, dans ma tete dentiste = medecin, mais à priori c'est pas le cas s'il le texte fait une distinction :D
    Dentiste n'est pas une spécialité de médecine, c'est un cursus différent.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Si ça n'a pas changé, on fait juste la même P1/PACES, ensuite en fonction du classement tu peux aller en médecine, dentiste, pharma, maieutique, ou kiné. Médecine etant le plus complexe à avoir niveau classe, puis pharma, puis dentiste, puis je sais plus trop.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est pas médecin c'est profession médical

https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_acupuncture.pdf
    Est-ce qu'ils peuvent être poursuivis pour exercice illégal de la couture ?

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-ce qu'ils peuvent être poursuivis pour exercice illégal de la couture ?
    Y'a pas de fil sur les aiguilles, donc c'est pas de la couture.

Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Si ça n'a pas changé, on fait juste la même P1/PACES
    Ça a changé: la PACES n'existe plus. Il y a différentes voies d'accès à la 2e année des études de santé (mais au-delà, pas sûr que ça ait beaucoup changé).

Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'est de la air couture.

Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    On parle de personnes promettant de revitaliser ton énérgie en te piquant un peu partout, tu crois que l'absence de fil les arrêterait s'ils décidaient de se mettre pour de bon à la couture, hum ?

J'ai mal au genoux depuis 1 semaine, j'ai du me faire mal à l'entrainement si ça passe pas j'irais voir le docteur. Mais une collègue adepte des "médecines alternatives" m'a fait le diagnostic aujourd'hui, "GENOUX" ça fait comme "JE NOUS", donc j'ai surement un problème dans mon couple !

Voilà voilà, faut juste que je quitte ma meuf en fait

Ou comme je noue. Fais tes lacets à répétition jusqu'à ce que la douleur passe. De rien, ça fera 55€, merci.

à mon avis c'est prix Nobel de médecine 2024 ça

Je préférerais une récompense un minimum sérieuse s'il te plaît, pas un de ces trucs financés par des lobbys qui cherchent à nous contrôler.

J'ai mal au genoux depuis 1 semaine, j'ai du me faire mal à l'entrainement si ça passe pas j'irais voir le docteur. Mais une collègue adepte des "médecines alternatives" m'a fait le diagnostic aujourd'hui, "GENOUX" ça fait comme "JE NOUS", donc j'ai surement un problème dans mon couple !

Ça pourrait être pire, il aurait pu te proposer une infusion de jeune houx.

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou comme je noue. Fais tes lacets à répétition jusqu'à ce que la douleur passe. De rien, ça fera 55€, merci.
    A mon avis tu devrais demander le double.
    Facile.

Ah bah oui t'as raison y'a un lacet par chaussure donc je dois doubler le tarif. Merci !

Mais p'tain...

Tu as essayé de lui dire que t'étais pas français et que ça marcherait pas ?
    Genre tu es finlandais, et en finnois genou se dit "polvi" (merci googletrad), le problème c'est donc que "Paul vit". Il est où ce Paul ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais p'tain...

Tu as essayé de lui dire que t'étais pas français et que ça marcherait pas ?
    Genre tu es finlandais, et en finnois genou se dit "polvi" (merci googletrad), le problème c'est donc que "Paul vit". Il est où ce Paul ?
    Bah dans ton cul !!
    Ma Ludothèque

Paul... Cul...
    Bocuse ?

"Beau cul", mais ça ressemble aussi à "Because".
    Bocuse était un grand chef cuisinier...
    Hum.
    Donc la bonne bouffe donne un beau cul ?

C'est technique la langue des oiseaux.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Oooh, il y a 15 ans ma compagne avait vu une masseuse-thérapeute-nathuropate qui lui avait sortit exactement le même truc du Je-nous comme quoi il fallait qu'elle me quitte parce que j'étais quelqu'un de mauvais pour elle.

Et de mémoire y avait d'autres raisonnement débile de ce genre selon où on avait mal, faut que je retrouve ça c'était marrant. Je me souviens aussi que si elle avait mal au dos, c'est qu'elle en avait "plein le dos" et donc qu'elle avait trop de préocupations...

Bref, chaque douleur du corps avait une source psychologique.

ET maintenant....Tu es avec la Naturopathe ?
    Ma Ludothèque

Page 254 sur 267 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264 ... DernièreDernière

Règles de messages