Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 236 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 7057
  1. #5101
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    De toutes manières, le rap peut creuser, ça n'atteindra jamais le cancer qu'est le Metal.
    Oh oui, parlons-en de cette saloperie de musique pour crasseux hirsutes* !



    *
    Spoiler Alert!


  2. #5102
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Oh oui, parlons-en de cette saloperie de musique pour crasseux hirsutes*
    Tu généralises un peu vide, y en a des chauves !
    (Et * également )

  3. #5103
    Yep.



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #5104
    Allez faisons la paix entre metalleurs et rappeux:


  5. #5105
    Surtout, si la guéguerre pouvait ne pas venir polluer ce topic, ce serait cool.

  6. #5106

  7. #5107

  8. #5108
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Surtout, si la guéguerre pouvait ne pas venir polluer ce topic, ce serait cool.
    Y'a pas de gueguerre. Y'a juste Hyppolite machin qui débarque avec un commentaire de trou du cul complètement gratuit (et qui vraisemblablement ne connait ni l'un, ni l'autre des deux styles de musique en question).

  9. #5109
    Sans déconner, t'es obligé de le prendre aussi mal ? Je rigolais sur le commentaire de Cassin qui attaque le rap (qui là te semble tout à fait légitime ), pour le provoquer (de manière grossière, pas méchante) en parlant d'un complot de l'industrie du mauvais goût. Mais si tu vois pas le second degré dans une phrase pareil...
    Mais ok Poti Pataprout machin. (moi aussi je suis dédaigneux)

    Sinon tu pouvais aussi rebondir sur la qualité d'un debunk à la Nota Bena comme j'en parlais, puisque je mettais en valeur le côté bienveillant et efficace. C'est quoi ton avis là-dessus ?
    Tu la connaissais cette influence de la culture Yanma ? Moi elle m'a étonné puisqu'elle semble faire écho à la thèse indo-européenne qui semblait beaucoup attaqué ces derniers temps. (J'ai un livre de Jean-Paul Demoule là-dessus mais pas encore lu, donc je reste vraiment à l'état d'ignorant)
    Et c'est marrant (non) comment une découverte de ce genre peut servir de fuel directement à des théories fumeuses. Et plus largement à quelle point l'hypothèse indo-européenne a nourri autant de fantasmes.
    Après, on est entre la fausse histoire et la théorie du complot, entre le topic de l'histoire et celui-ci. Est-ce que par exemple les fadaises sur la race aryenne est une théorie du complot en tant que telle ? Je n'ai jamais entendu employé ce terme pour la désigner.
    Dernière modification par Epervier ; 16/04/2023 à 10h42.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  10. #5110
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Je rigolais sur le commentaire de Cassin qui attaque le rap
    Wabon ?

    Juste parce que j'ai mis "chanson" entre guillemets ? C'est ça que tu appelles une attaque contre le rap en général ? Tu aurais dit que j'attaque Maître Gims, là OK et en plus ça aurait été vrai J'aime pas le rap, c'est vrai, mais ça ne n'empêche pas de reconnaître que parfois il peut y avoir des bons textes. Mais pas dans le cas des pyramides Gimsiennes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #5111
    Il s'est mis au rap maître Gims ?

  12. #5112
    T'façon le rap c'est naze, avec ou sans pyramides.

    De façon plus générale je serais curieux de voir une étude sociologique sur l'évolution de la pensée sectaire en relation avec la 'mise en réseau' de la société.

    Pour illustrer mon propos : la scientologie a beaucoup souffert (il me semble) de la diffusion sur internet des "secrets" réservés à l'élite de l'aéronavale.
    Dans le même temps la facilité de mise en relation des personnes qui font leur propres recherches semble avoir multiplié par beaucoup le nombre de conspirationnistes de tous poils.
    De là à imaginer que la sectosphère a subi des révolutions majeures ces dernières années il n'y a qu'un ruisseau que je franchis allègrement d'un bond de cabri enjoué.

  13. #5113
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Sans déconner, t'es obligé de le prendre aussi mal ? Je rigolais sur le commentaire de Cassin qui attaque le rap (qui là te semble tout à fait légitime ), pour le provoquer (de manière grossière, pas méchante) en parlant d'un complot de l'industrie du mauvais goût. Mais si tu vois pas le second degré dans une phrase pareil...

    J'ai clairement pris ça au premier degré oui. Mes excuses si ce n'était effectivement pas le cas. (Et non j'ai aucun problème avec le Rap, a partir du moment ou Gims et consort ne sont pas classés comme tel )

    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message


    Sinon tu pouvais aussi rebondir sur la qualité d'un debunk à la Nota Bena comme j'en parlais, puisque je mettais en valeur le côté bienveillant et efficace. C'est quoi ton avis là-dessus ?

    Elle est excellente, y'a pas grand chose d'autre a dire dessus.
    Quant au contenu, je n'ai pas "d'avis" : Je suis une bite en histoire, je vais sur Nota Bene pour apprendre des choses, la méthode et la démarche me semblent suffisamment solide pour raisonnablement faire confiance à ce qui y est dit.

  14. #5114
    Citation Envoyé par Gnafron Voir le message
    T'façon le rap c'est naze, avec ou sans pyramides.

    De façon plus générale je serais curieux de voir une étude sociologique sur l'évolution de la pensée sectaire en relation avec la 'mise en réseau' de la société.

    Pour illustrer mon propos : la scientologie a beaucoup souffert (il me semble) de la diffusion sur internet des "secrets" réservés à l'élite de l'aéronavale.
    Dans le même temps la facilité de mise en relation des personnes qui font leur propres recherches semble avoir multiplié par beaucoup le nombre de conspirationnistes de tous poils.
    De là à imaginer que la sectosphère a subi des révolutions majeures ces dernières années il n'y a qu'un ruisseau que je franchis allègrement d'un bond de cabri enjoué.
    Un début de réponse ici :

  15. #5115
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Il s'est mis au rap maître Gims ?
    D'ailleurs le rap devrait porter plainte...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #5116
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On ne me fera pas croire qu'il l'a composée et enregistrée en 3 jours après la polémique
    Non mais écoute (une seule fois hein, va pas te faire du mal), et tu verras que ça a visiblement été écrit en une heure. Avec une instru générique toute prête, il suffit juste d'avoir un créneau au studio, mais je pense qu'il doit facilement avoir la priorité.
    En une journée c'est torché.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #5117
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    il suffit juste d'avoir un créneau au studio
    Attention un studio de forme pyramidale sinon l'auto-t(h)une, il marche pas

  18. #5118
    Anonyme240104
    Guest
    Et d'avoir la bonne voiture pour le créneau :


  19. #5119
    Merde les égyptiens ont inventés la voiture. C'est bien la preuve que Gims sachons.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #5120
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    Et d'avoir la bonne voiture pour le créneau :

    https://zupimages.net/up/23/16/6jvk.jpg
    Mais alors la papamobile ???!!!
    Spoiler Alert!




    Tout coïncide.

  21. #5121
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  22. #5122
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Non mais écoute (une seule fois hein, va pas te faire du mal), et tu verras que ça a visiblement été écrit en une heure. Avec une instru générique toute prête, il suffit juste d'avoir un créneau au studio, mais je pense qu'il doit facilement avoir la priorité.
    En une journée c'est torché.
    Oui mais non, je vais passer mon tour, je te fais entièrement confiance là-dessus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5123
    Et PAF, 1 an avec sursis pour Grimault, avec obligation de soin.



    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  24. #5124
    Ben c’est pas cher payé. Un mois de placard n’aurait pas été de trop.



    Dernière modification par sissi ; 20/04/2023 à 05h32.

  25. #5125
    Effectivement je trouve ca très peu cher payé, pas de quoi sabrer le champagne. Un mois ferme + obligation de soins aurais été un bon début.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  26. #5126
    On parle d'une personne âgé et dont le procès semble avoir prouver qu'elle avait "besoin" de soins. Je ne vois pas en quoi de la prison ferme l'aurait rendu "plus coupable". Le verdict indique qu'il est coupable et qu'il a pas tout sa tête, et je pense que rien que ça c'est déjà un camouflet pour lui, et quelque chose qu'il doit trouver violent.

    Ca ne retournera pas ses soutiens les plus assidus, mais ce sera peut-être plus dur de vendre ta soupe après avoir été publiquement reconnu comme "un peu zinzin" (j'ai conscience que tout ceux qui sont complotiste anti-système verront plus ça comme un adoubement).
    Suffero ergo sum

  27. #5127
    Il a perdu, c'est le principal.

    Niveau peine, c'est pas si cher payé pour l'ensemble de son œuvre, mais ce procès ne portait "que" sur le harcèlement envers Faustine Boulay. Je ne sais pas à quel niveau de peine on peut s'attendre pour ce genre de choses, a priori c'est déjà plus sévère que demandé (condamné à un an, dix mois demandé par la procureur). Et l'obligation de soin ça doit piquer quand même.
    J'espère surtout maintenant que cette victoire va aider la victime à passer à autre chose et s'en sortir.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #5128

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #5129
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'espère surtout maintenant que cette victoire va aider la victime à passer à autre chose et s'en sortir.
    Passer à autre chose comme se payer les propos de Gims ?
    La pauvre, elle n'a pas fini...

  30. #5130


    Quand même EDF te taunt, c'est que vraiment t'a dit une énorme connerie X'D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

Page 171 sur 236 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •