Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 229 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 6865
  1. #1951
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ce qui m'étonne surtout c'est pourquoi se casser le cul avec des enfants de nos pays occidentaux alors que le trafic d'être humain doit être bien plus simple dans des pays moins développé ?
    Ceci se passerait différemment si on leur faisait porter une calotte dès la moyenne section.

  2. #1952
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mais pourquoi j'ai demandé....

    La putain de réalité enfume la fiction, d'une force...
    Ici c'est comme le topic des USA mais en mieux.... tu poses une question et la réponse va être étonnante.

    Et le plus drôle... ça concerne pratiquement tous les continents sauf l'Antarctique (j'ai jamais vu de manchots empereurs entraient dans une secte même si ils ont une méchante tendance à marcher en ligne. )
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  3. #1953
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Moi non plus.
    Ce n'est pas parce que tu joues à Doom 94 en 2021 que tu es jeune.
    Il faut se réveiller

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1954
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce n'est pas parce que tu joues à Doom 94 en 2021 que tu es jeune.
    Il faut se réveiller
    Il est prof de math, c'est à dire qu'il torture des enfants. Faut te faire un dessin? Connect the dots!!!

  5. #1955
    Je pense qu'il parlait plutôt de ses opinions politiques, je comprends mieux maintenant.

  6. #1956
    FranceSoir respecte toutes les lois françaises, à commencer celles sur la déontologie de l’information et sur les fausses informations
    Les mecs de FranceSoir doutent de rien...
    https://www.capital.fr/entreprises-m...le-1406152?amp

  7. #1957
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce n'est pas parce que tu joues à Doom 94 en 2021 que tu es jeune.
    Et à Doom de 1993.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je pense qu'il parlait plutôt de ses opinions politiques, je comprends mieux maintenant.
    Non, de mon apparence physique.
    On me donne souvent cinq ou dix ans de moins.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #1958

  9. #1959
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les mecs de FranceSoir doutent de rien...
    https://www.capital.fr/entreprises-m...le-1406152?amp
    Les complotistes crieront au complot mais bon débarras.
    Nuh

  10. #1960


    Apparemment je rencontre des personnes qui ne sont pas vrai, et sont des menteurs, à ce qu'il parait .

    Il y a plusieurs niveau de complotisme.



    Le second est quand même clairement moins lunaire, et se rattache à des centres scientifiques, minoritaires, mais scientifique sur le papier.
    "Les faits sont têtus."


  11. #1961
    Le second essaye de sauver les apparences.

  12. #1962
    Le second il est surtout réanimateur et il dit que l'immense majorité des virologues ne fait pas son travail. Et on est sensé le croire parce que.. ben parce que en fait... Hmmmmmk.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1963
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le second essaye de sauver les apparences.
    "Allez voir à l'IHU"

  14. #1964
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le second il est surtout réanimateur et il dit que l'immense majorité des virologues ne fait pas son travail. Et on est sensé le croire parce que.. ben parce que en fait... Hmmmmmk.
    Ben c'est la réponse finale de tous les complotistes, non? "faites vos propres recherches", en l'essence. Avec, un peu avant, le narquois "ah parce que vous, vous croyez ce que vous lisez dans la presse?"

  15. #1965

  16. #1966
    Clap de fin de Casasnovas sur Youtube.

    Au revoir l'artiste. #MédecinealternativeDTC #ComplotismeTranquille

    https://youtu.be/Jzu5LrCG4k4

    Voir les commentaires et mourir.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Casasnovas

  17. #1967
    Cool moi aussi j'ai mon complotiste antivaxx dans la famille. Une soeur de ma mère.
    Bon en même temps je suis pas trop surpris, c'est typiquement le genre de profil que je vois s'engager là-dedans à coups de "système pourri" et de "Raoult Président !!"
    Quand même, je suis fier de ma maman qui, toute bigote qu'elle soit, n'en reste pas moins très terre à terre sur les sujets importants (notamment la science et les vaccins). Bravo maman

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1968
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Clap de fin de Casasnovas sur Youtube.

    Au revoir l'artiste. #MédecinealternativeDTC #ComplotismeTranquille

    https://youtu.be/Jzu5LrCG4k4
    Magique: comme pub avant la vidéo, j'ai "Urgence 5G - 9 astuces pratiques pour vous mettre à l'abri des ondes".

  19. #1969
    C'est bien la preuve que la véritable religion, c'est le consumérisme pour pigeons.

    Un stage Casasnovas de deux jours, c'est 700 €uroboules. Le véritable Casanova, il te filait ses boules dans la babouche pour moins cher.

    Je voudrais voir une certification en médecines alternatives en A4.

  20. #1970
    (Je mets des idées comme ça, en vrac, façon comme une autre de procrastiner)

    On entend de plus en plus parler du complotisme. Est-ce que ce phonème enfle (le nombre d'"égarés" augmentant) ?
    Si oui, qu'est-ce qu'on fait ? Comment redonner confiances dans les institutions (enfin si cela est bien une cause et pas une effet induit par le fait de devenir complotiste) ?
    Et comment ça se passe dans d'autres pays ? J'ai l'impression qu'aux USA sont pas tellement mieux lotis qu'en France, mais par ex en Belgique, Allemagne, ... ?

  21. #1971
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Clap de fin de Casasnovas sur Youtube.

    Au revoir l'artiste. #MédecinealternativeDTC #ComplotismeTranquille

    https://youtu.be/Jzu5LrCG4k4

    Voir les commentaires et mourir.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Casasnovas
    Il dit bien d'ailleurs que c'est en bonne partie grace à la mivilude
    "Les faits sont têtus."


  22. #1972
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    (Je mets des idées comme ça, en vrac, façon comme une autre de procrastiner)

    On entend de plus en plus parler du complotisme. Est-ce que ce phonème enfle (le nombre d'"égarés" augmentant) ?
    Si oui, qu'est-ce qu'on fait ? Comment redonner confiances dans les institutions (enfin si cela est bien une cause et pas une effet induit par le fait de devenir complotiste) ?
    Et comment ça se passe dans d'autres pays ? J'ai l'impression qu'aux USA sont pas tellement mieux lotis qu'en France, mais par ex en Belgique, Allemagne, ... ?


    BrainStorm alcoolisé :

    1) Réguler la com sur le net [v] Fasciste !
    2) De meilleurs communiquants chez le politique. Virer les mongoleries Carlito et McFly de la misère intellectuelle.
    3) Ne pas mentir ou faire du rétropédalage en communication.
    4) Remonter les sources des complotistes organisés et faire de la contre propagande PRO. Voir Qanon, Agitprop russe, etc...
    5) INVITER Les propagandistes du COMPLOT et les confronter.
    6) Entretenir le buget dédié aux miviludes
    7) ...

    Bref, faire comme à l'époque de la contre insurrection idéologique.

    6) https://www.derives-sectes.gouv.fr

  23. #1973
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il dit bien d'ailleurs que c'est en bonne partie grace à la mivilude
    Oui... plus de 200 signalements à ce jour.

    Jouer au con avec cet organisme n'est pas une bonne idée.

    [edit] Il serait, peut-être, bon de mettre l'adresse du site de la Miviludes en OP pour les canards ayants des problèmes avec ce genre de connards.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  24. #1974
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    BrainStorm&
    Merci M'sieur !
    Une petite remarque, sur ton 5é commandement : "INVITER Les propagandistes du COMPLOT et les confronter."
    La confrontation donnerait des résultats positifs j'imagine, mais en pratique j'ai un peu peur que les gourous&co évitent ce genre de rdv.
    Dans les vidéos mises plus haut (d'ailleurs il y en a une aussi avec Francis Lalanix), c'est Julien Pain qui s'est rendu en territoire hostile pour rapporter ces interviews.
    Après ce n'est pas un mal nouveau, j'ai vu récemment qu'en France milieu 19é il y avait déjà une loi contre la désinformation (mais bon les nouvelles technos lui ont donné une amplification comme jamais et ça devient un problème qui nécessite de réagir (en fait c'était peut-être une bonne idée, l'internet là)).

  25. #1975
    Une loi contre la désinformation risque vite de devenir une arme politique contre les opposants.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #1976
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Magique: comme pub avant la vidéo, j'ai "Urgence 5G - 9 astuces pratiques pour vous mettre à l'abri des ondes".
    Ah ouais les commentaires...
    Ces signalements, sont une preuve irréfutable quant à l'efficacité de vos conseils sur le plan sante
    De la nature de l'irréfutabilité d'une preuve... Si on te tape dessus, c'est parce que t'as raison. La vache, j'aimerais vraiment pas être dans la tête de ces gens-là. D'un autre côté doit y avoir de la place pour se faire un bon loft avec piscine hmmm....

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Une loi contre la désinformation risque vite de devenir une arme politique contre les opposants.
    Ah ça faut encadrer, c'est sûr.
    Mais déjà obligé à étayer avec des preuves ou indices solides ce serait pas un mal. Et aussi à vérifier, pour éviter les infos de merde à la va-vite pour le clic et rectifiées tous les quart d'heure, et qui entre-temps génère de fausses idées d'une situation dans la tête des gens. Le problème c'est que ce genre de chose ne pourrait marcher que si en parallèle on sensibilisait plus à la réception et au traitement de l'information, apprendre à croiser les sources, avant de se faire un début d'opinion sur une question tout ça... Bon, c'est pas gagné.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1977
    Les complotistes croisent aussi leurs sources, sauf qu’elles vont toutes dans le même sens.
    Je persiste à penser que c’est dangereux politiquement.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #1978
    Plus que la désinformation en elle-même ? Pas sûr...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #1979
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Les complotistes croisent aussi leurs sources, sauf qu’elles vont toutes dans le même sens.
    Je persiste à penser que c’est dangereux politiquement.
    Cela demande de la discipline. En politique française, arrêter le spectacle et le drama à foison. (NB : le complotisme est aussi alimenté par nos fanfarons.)

  30. #1980
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (NB : le complotisme est aussi alimenté par nos fanfarons.)
    Ceci (ce qui rejoint un peu ton point n°3)
    Voilà, qu'ils assument leurs erreurs.
    Bon d'un autre côté, ça donnerai du grain à moudre à l'opposition (quelle qu'elle soit...)

Page 66 sur 229 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •