Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 222 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6632
  1. #1501
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Normalement... les eaux usées recyclées ne vont pas dans le réseau de l'eau potable mais à la mer.

    Il y a bien l'osmose inverse qui filtre pas mal de merdes mais qui a aucun effet sur les nanoparticules... genre les médocs.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Osmose_inverse

    En générale... l'eau potable est pompée dans les nappes phréatiques (chlorée avant utilisation) ou l'eau de source minérale agrée avec un contrôle drastique (la moindre trace de pesticides ou de médocs et c'est la fermeture assurée)... du moins en France.
    CECI!

    Boire l'eau à la sortie d'une station d'épuration serait une décision TRES bête (et une que vous devriez retenir vu les conséquences )

    L'osmose inverse marche plutôt très bien, mais c'est un procédé cher, technique, demandant un entretien régulier et méticuleux, et qui entraine une perte du volume de l'eau (en sachant que le premier point découle entre autres de tous les suivants). Du coup, pour de l'eau potable, c'est plus intéressant de l'utilisé sur de l'eau brute (prélevé dans la ressource naturelle) plutôt que sur de l'eau usée.

  2. #1502
    Citation Envoyé par maga83 Voir le message
    normalement... Les eaux usées recyclées ne vont pas dans le réseau de l'eau potable mais à la mer.

    .
    oui bon ok je ne sais pas d'où vient mon eau du robinet. Ok pas la peine de retourner le couteau dans la plaie !!!!!!
    Bref dans tous les cas y'a du traitement entre la source et l'arrivée, donc ça revient au même, avec un peu moins de pipi.



    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1503
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    CECI!

    Boire l'eau à la sortie d'une station d'épuration serait une décision TRES bête (et une que vous devriez retenir vu les conséquences )
    Je me rappelle un moment d'extase ou mon prof de biologie nous avait fait visiter une station d'épuration... et ou le technicien de service a bu un verre de flotte pour nous prouver que "tout va bien".... il a dû gerber dans un coin mais on l'a pas vu faire.

    Et ça... c'est rien... à l'embouchure de l'égoutier de son petit nom "la rivière des amoureux" pour les autochtones de ma ville... la pèche était phénoménale.

    Des dorades et des bonites sacomme [----------] (écarter les bras exagérément à la marseillaise) même pas pour rigoler je mange ces trucs... mais mon chat a bien aimé.
    Dernière modification par Maga83 ; 11/05/2021 à 19h39.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  4. #1504
    Ou alors il a été malin et il a fait ça dans un coin où c'était de l'eau de service (eau potable ou brute qui est utilisé pour le bon fonctionnement des opérations).

    Après, parmi les histoires qu'on entends sur certains anciens du terrain, on a des agents qui frotte les plaques techniques des pompes de poste de relève à la main et se lèche les doigts pour mieux gratter (poste de relèvement: endroit où se retrouvent les eaux des évacuations et des chiottes pour être déplacés dans le réseau jusqu'à la station d'épuration[non, je rentrerais pas plus en détails, ca va devenir chiant] ). Ca doit bien te renforcer la flore intestinale ça

  5. #1505
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Normalement... les eaux usées recyclées ne vont pas dans le réseau de l'eau potable mais à la mer.

    Il y a bien l'osmose inverse qui filtre pas mal de merdes mais qui a aucun effet sur les nanoparticules... genre les médocs.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Osmose_inverse

    En générale... l'eau potable est pompée dans les nappes phréatiques (chlorée avant utilisation) ou l'eau de source minérale agrée avec un contrôle drastique (la moindre trace de pesticides ou de médocs et c'est la fermeture assurée)... du moins en France.
    Pas grave, entre le cycle de l'eau et sa mémoire phénoménale, la blague marche quand même

  6. #1506
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Wouais.... je sais.... l'orifice... mon clavier déconne à plein tube... j'ai pas changé les piles depuis 2 ans (un truc en Bluetooth de chez logitech de merde).

    J'ai traduit le truc... à la base c'est un truc ricain... si tu cherches bien, il doit y avoir 2 ou 3 conneries en plus.
    Ah mais j'avais pas compris que c'était une oeuvre originale !

    C'est génial
    Pas de signature.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah mais j'avais pas compris que c'était une oeuvre originale !

    C'est génial
    Pour la petite histoire, j'ai fait ça pour le gamin qui avait un exposé à faire pour l'école... j'ai choppé l'image et j'ai traduit le texte... le lendemain... le gamin est rentré tout content avec un 15 sur 20.

    Les 5 points manquants.... c'est surement pour les fautes d'orthographe ou la traduction approximative.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #1508
    Mon père est venu manger ce midi pour l'anniversaire de la petite, ça va, il a à peu près réussi à se tenir, mais on a quand même eu droit à un chapitre sur le Covid

    Et que donc quand Yves Renier est mort tout de suite il a été vérifier sur Internet et que COMME PAR HASARD il s'était fait vacciner la semaine d'avant tu vois, et deux jours après COMME PAR HASARD l'article avait disparu du site, et que le Covid t'as 0.5% d'en mourir mais faut déjà le choper alors que le vaccin a une mortalité de 3% et là ILS vaccinent tout le monde tu vois, ça va écrémer la population forcément

    Ah par contre sa soeur l'a chopé il y a un mois mais là c'était rien c'était juste une grosse grippe, mais bon, elle est pas connue



    Du coup je suis monté à l'étage un moment voir si les gamines n'avaient pas besoin d'aide pour monter leurs Playmobils
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1509
    "Quoi ? Vous avez fini ? On rachète des Playmobils"

  10. #1510
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et que donc quand Yves Renier est mort tout de suite il a été vérifier sur Internet et que COMME PAR HASARD il s'était fait vacciner la semaine d'avant tu vois, et deux jours après COMME PAR HASARD l'article avait disparu du site, et que le Covid t'as 0.5% d'en mourir mais faut déjà le choper alors que le vaccin a une mortalité de 3% et là ILS vaccinent tout le monde tu vois, ça va écrémer la population forcément
    Tout ça juste pour "écrémer" 3% de la population? Au hasard en plus? Le gouvernement mondial, c'est vraiment des guignols. Avec de vrais gestionnaires bien organisés on pourrait éliminer une partie bien plus importante de la population tout en appliquant des critères beaucoup plus ciblés et surtout sans plomber toute l'économie. Ça se voit que ce ne sont pas des allemands qui gèrent ce bordel Si on veut juste tuer 3% de la population, suffit d'attendre 3 ans, la mortalité naturelle fait le job toute seule. Pas la peine de se faire chier à organiser une pandémie. C'est rien qu'une bande d'incapables au gouvernement, ils jettent le pognon par les fenêtres!

  11. #1511


    Pour rester dans la thématique.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tout ça juste pour "écrémer" 3% de la population? Au hasard en plus? Le gouvernement mondial, c'est vraiment des guignols. Avec de vrais gestionnaires bien organisés on pourrait éliminer une partie bien plus importante de la population tout en appliquant des critères beaucoup plus ciblés et surtout sans plomber toute l'économie. Ça se voit que ce ne sont pas des allemands qui gèrent ce bordel Si on veut juste tuer 3% de la population, suffit d'attendre 3 ans, la mortalité naturelle fait le job toute seule. Pas la peine de se faire chier à organiser une pandémie. C'est rien qu'une bande d'incapables au gouvernement, ils jettent le pognon par les fenêtres!
    Bien sûr que c'est des guignols, tu te rends compte, ils se sont fait topés la main dans le sac par les allemands parce que les big pharma qui sortent les vaccins ont achetés les flacons AVANT la pandémie, y'a des PREUVES (on a retrouvé la date de fabrication dessus !), t'entends ? Mais y'a que les sachants qui sachent, les autres médias sont muselés, évidemment !



    Mais comme je le disais il a été plutôt sage, la semaine dernière il disait au téléphone à ma mère qu'il y avait une base américaine dans l'antarctique qui tirait des trucs dans le ciel pour modifier la météo (ben alors pourquoi ça fait 3 ans qu'on se tape des étés pourris ? ), et que la grosse tempête de 99 était en fait en représailles parce que Chirac n'avait pas voulu signer je ne sais plus quel traité
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tout ça juste pour "écrémer" 3% de la population? Au hasard en plus? Le gouvernement mondial, c'est vraiment des guignols. Avec de vrais gestionnaires bien organisés on pourrait éliminer une partie bien plus importante de la population tout en appliquant des critères beaucoup plus ciblés et surtout sans plomber toute l'économie. Ça se voit que ce ne sont pas des allemands qui gèrent ce bordel Si on veut juste tuer 3% de la population, suffit d'attendre 3 ans, la mortalité naturelle fait le job toute seule. Pas la peine de se faire chier à organiser une pandémie. C'est rien qu'une bande d'incapables au gouvernement, ils jettent le pognon par les fenêtres!
    Ici, c'est ma moitié qui est à fond là-dedans
    Elle m'a récemment envoyé ce site qui prone la "vérité vraie" (comme n'importe quel site complotiste je suppose...).
    Je sens que les prochains mois (années ?) vont être pénibles

    (surtout quand je serai allé me faire vacciner... )
    Dernière modification par S0da ; 14/05/2021 à 14h41.

  14. #1514
    T moitié ? Bah bon courage, perso je vois pas comment je pourrais vivre avec une personne qui serait à fond dans un délire de ce genre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1515
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Ici, c'est ma moitié qui est à fond là-dedans
    Elle m'a récemment envoyé ce site qui prone la "vérité vraie" (comme n'importe quel site complotiste je suppose...).
    Je sens que les prochains mois (années ?) vont être pénibles

    (surtout quand je serai allé me faire vacciner... )
    Bordel... le site en question... faut donner le lien à Herman Speed (notre expert en démontage de sites à la con) pour sa collection.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    une base américaine dans l'antarctique
    Il y a même un excellent documentaire qui raconte comment une bataille y fut menée contre un envahisseur extraterrestre (les mêmes qui construisirent les pyramides!).


  17. #1517
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Ici, c'est ma moitié qui est à fond là-dedans
    Elle m'a récemment envoyé ce site qui prone la "vérité vraie" (comme n'importe quel site complotiste je suppose...).
    Je sens que les prochains mois (années ?) vont être pénibles

    (surtout quand je serai allé me faire vacciner... )
    Ah merde. Pat pat.

    Mais tu le savais avant, tu t'en etais pas rendu compte ou c'est arrivé d'un coup ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a même un excellent documentaire qui raconte comment une bataille y fut menée contre un envahisseur extraterrestre (les mêmes qui construisirent les pyramides!).

    https://www.gateworld.net/wiki/image...Antarctica.jpg
    Les montagnes sont clairement pipeautées.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1519
    Par contre les vaisseaux, c'est des vrais.

  20. #1520
    On dirait des pyramides.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #1521
    Je ne vois pas ce qui vous choque, il y a vraiment une base américaine en Antarctique.
    Même la Belgique en a une

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...s_antarctiques

  22. #1522
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Bordel... le site en question... faut donner le lien à Herman Speed (notre expert en démontage de sites à la con) pour sa collection.
    Voilà d'où vient GNews.

    Mouvance anti PCC alliée de Banon.
    Alt right américaine.

    Guo Wengui fondateur :

    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Guo_Wengui

    En guerre ouverte propagandiste avec la Chine.

    De la merde, du même niveau que l'adversaire.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ah merde. Pat pat.

    Mais tu le savais avant, tu t'en etais pas rendu compte ou c'est arrivé d'un coup ?
    Non non, ça fait longtemps que ça traine.
    C'est juste que là, comme la vaccination commence à "accélérer" (enfin, c'est un bien grand mot), ses opinions dessus deviennent plus virulentes...

    Pour info, cela ne fait que quelques années (donc relativement peu de temps) qu'elle a découvert, qu'il arrivait que parfois (kof kof...) les politiques mentent... arrangent la vérité à leurs profits (alors que personnellement on m'a toujours appris à m'en méfier).
    Par conséquent elle considère à présent que tout ce qui vient du gouvernement n'est que mensonge et que macron est un pion du PCC etc.

    Bref que du classique...

    J'ai plusieurs fois essayé de relativiser, lui expliquer les chiffres qui étaient donnés au début de la pandémie, les tests et pseudo-tests sur l'hydroxychloroquine.
    Mais entre les errances du gvt, les médecins qui disaient tout et son contraire, je n'arrivais pas à suivre la cadence de fact-checking...


    J'ai parcouru le wiki du bonhomme et effectivement c'est pas jojo...

  24. #1524
    Ah oui, la vaccination. Mon père disait jeudi qu'il avait été à deux doigts de balancer à son médecin que c'était illégal de pousser les gens à mettre leur vie en danger (ie en se faisant vacciner), rapport au taux de mortalité du vaccin soit disant bien plus haut que celui du virus.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1525
    J'ai un collègue (et un ami, je m'entends super bien avec lui) qui est méfiant du vaccin et veut que les autres se fassent vacciner d'abord pour tester. Donc je lui demande quel niveau de preuve (quelle population vaccinée avec quel risque) il lui fallai tpour être confiant. Il ne sait pas. Je lui demande s'il faut que le risque soit plus faible que d'autres vaccins, il ne sait pas. Je lui demande s'il fait confiance aux agences médicales (l'autrichienne, l'européenne et le CDC), il dit que non, parce qu'il y a de l'argent et du pouvoir et il voit comment c'est pour la nourriture alors c'est pareil pour les médicaments. Vu que les vaccins sont achetés de toute manière, l'utilisation ou non ne change rien, mais cet argument ne le convainc pas.
    Et finalement il part dans une diatribe sur le fait qu'on peut plus acheter des TV pas smart ou des voitures sans assistants intégrés et que c'est mauvais. Je suis d'accord que de ne pas avoir le choix et un système rempli de pub est mauvais, mais sinon je vois pas de soucis, je trouve même que c'est mieux si c'est intégré. Laissez moi juste changer l'OS.
    Et en gros, il n'a confiance en rien et il aimerait bien l'absence de loi mais se rend compte que c'est impossible.
    Et puis en fait j'ai l'impression qu'il déprime un peu, notamment avec le trajet qu'il doit faire tous les jours vu que son lieu de vie est décidé par sa copine.
    Comme à beaucoup de personnes de mon entourage, je lui recommande de voir un psychothérapeute parce que ça peut faire du bien (je suis très ouvert sur ma courte thérapie post-opératoire, et j'aurai continué si c'était moins cher même si moi et le psy trouvions que tout allait bien), mais comme beaucoup il ne répond pas, en Autriche aussi le psy est vu comme quelque chose réservé aux fous. Dans le pays est à l'origine de deux guerres mondiales, je m'imaginais que ça serait mieux vu .

    Cela dit il a accepté de lire les ressources du CDC et de l'EMA que je lui ai envoyé, donc il n'est pas fermé. Je vois pas quoi faire de plus, s'il veut porter le masque pendant 6 ans libre à lui.

  26. #1526
    Mendax (de la TeB, saleté de forum qui interprète mes trucs en smileys) est vénère: il a fait une série de trois vidéos, en partant d'une pub pour une arnaque qui passait sur Youtube avant les vidéos de la chaîne.

    Je mets le lien de la troisième (il rappelle les deux premières avant d'entrer dans le vif du sujet); je n'ai pas encore fini la troisième mais ça s'annonce gratiné.

    https://www.youtube.com/watch?v=0txz-2vqevs

  27. #1527
    Foutus zététiciens qui cherchent du rationnel. Et le rêve dans tout ça si on ne peut imaginer des reptiliens violeurs de pizzas implantant à tour de bras la 5G dans le rectum des gens afin de mieux capter la fibre optique ?
    Si un zététicien avait travaillé sur Terminator, le film aurait duré 10s "Le voyage dans le temps c'est pas possible lol , fin". Quel bande d'emmerdeurs

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1528
    Le droit au rêve a pour pendant le devoir de vigilance.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #1529

  30. #1530
    Non, c’est une citation de Henri Broch qui l’a piquée à je ne sais plus qui.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 51 sur 222 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •