Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 230 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 6899
  1. #1411
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    En lisant ça je visualise la marionette de Jacques Calvet aux guignols.
    Grace à toi je viens de comprendre la vanne

  2. #1412

  3. #1413
    Je n’avais pas capté que ce n’était pas la même secte que la Famille d’amour, autrement dit, les Enfants de dieu.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #1414

  5. #1415
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je n’avais pas capté que ce n’était pas la même secte que la Famille d’amour, autrement dit, les Enfants de dieu.
    P... flippant.

    Bon, sauf ce passage:
    Les adeptes étaient aussi notamment encouragés à se masturber en pensant à Jésus-Christ. Pas pu m'empêcher de rigoler, j'ai eu une vision de Hamster Jovial et ses louveteaux.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #1416
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Il est beau mon stylo:

    Accompagnante pleine conscience :
    par le son vibratoire avec le tambour et le chant intuitif
    par la méditation vibratoire
    par le décodage des mémoires embryonnaires et l'hypnothérapie
    par le coaching de vie et spirituel
    et par des vidéos de différents thérapeutes ou accompagnants holistiques dans le soin, le bien-être, la thérapie ...

  7. #1417
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Il est beau mon stylo:

    Je m'insurge, c'est du plagiat, la vraie pub...



    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #1418
    Le nano-plasma
    Le masseur de visage

  9. #1419
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Il est beau mon stylo:

    Allez jeter un coup d’œil à sa boutique. Les prix des merdes vendues sont hallucinants.

    La Plasma Card réalisée par Géopolis permet de créer une coque ethérique de bouclier pour nous protéger des ondes électromagnétiques de notre environnement . Il suffit de la porter sur vous ou pendant vos déplacements (train, voiture, avion) ou dans les lieux chargés ou connectés par ondes Wi-fi (bureaux, collectivités, proximité d'antennes relais téléphoniques …)
    Elle peut être posée à côté de vous, sur votre bureau ou portée simplement dans votre poche ou votre sac
    Elle est constituée de bobinages de cuivre nanocotés, de cristaux et de géométrie sacrée afin de rassembler les meilleures éléments de protection des ondes sur notre santé


    Qui veut un générateur à plasma habitat pour 750 euros ou un étron à 125 euros ?








  10. #1420
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Par contre, quand l'une personne atteinte de cancer se met au jus mais meurt quand même il n'y a plus personnes.
    Tu sais...
    À partir du moment où Steve Jobs est mort à cause de ça et que ça ne créé aucun remouds, y a aucun espoir.


    On parle pas d'un random, on parle d'un gourou de la tech, quelqu'un de respecté, et a priori avec un certain bagage intellectuel.

    the Apple mastermind eventually came to regret the decision he had made years earlier to reject potentially life-saving surgery in favor of alternative treatments like acupuncture, dietary supplements and juices. Though he ultimately embraced the surgery and sought out cutting-edge experimental methods, they were not enough to save him. Jobs’ cancer had been discovered by chance during a CT scan in 2003 to look for kidney stones, during which doctors saw a "shadow” on his pancreas. Isaacson told CBS’ 60 Minuteslast night that while the news was not good, the upside was that the form of pancreatic cancer from which Jobs suffered (a neuroendocrine islet tumor) was one of the 5% or so that are slow growing and most likely to be cured.
    But Jobs refused surgery after diagnosis and for nine months after, favoring instead dietary treatments and other alternative methods.
    Pas de signature.

  11. #1421
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tu sais...
    À partir du moment où Steve Jobs est mort à cause de ça et que ça ne créé aucun remouds, y a aucun espoir.


    On parle pas d'un random, on parle d'un gourou de la tech, quelqu'un de respecté, et a priori avec un certain bagage intellectuel.
    Mon père (pas un gourou de la tech du tout, mais un mathématicien raisonnablement éduqué) est mort d'un cancer il y a un an et demi, il n'a pas refusé catégoriquement de se faire soigner mais il était quand même beaucoup à la recherche de "médecines alternatives" (un mélange de méfiance vis à vis de la "chimie" et de lassitude par rapport à des traitements lourds dont il trouvait qu'ils lui détérioraient la qualité de vie; plus le fait que son cancer était apparemment atypique).

  12. #1422
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tu sais...
    À partir du moment où Steve Jobs est mort à cause de ça et que ça ne créé aucun remouds, y a aucun espoir.


    On parle pas d'un random, on parle d'un gourou de la tech, quelqu'un de respecté, et a priori avec un certain bagage intellectuel.
    Quand tu te sais condamné tu te raccroches à tout ce qui passe à côté.

  13. #1423
    Même pas, certains (Steve Jobs) ont tellement de merde dans la tête qu’ils sont persuadés que leur volonté triomphera.
    Ça fait des ravages là aussi, le mythe du self-made man.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #1424
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Quand tu te sais condamné tu te raccroches à tout ce qui passe à côté.
    Ah non, lis l'article. "the upside was that the form of pancreatic cancer from which Jobs suffered (a neuroendocrine islet tumor) was one of the 5% or so that are slow growing and most likely to be cured."
    C'est tout le contraire d'être condamné hein.

    L'article est très proche de ce qu'écrit ducon.
    Pas de signature.

  15. #1425
    My bad. Du coup, c'est vraiment la merde.

  16. #1426
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Accompagnante pleine conscience :
    par le son vibratoire avec le tambour et le chant intuitif
    par la méditation vibratoire
    par le décodage des mémoires embryonnaires et l'hypnothérapie
    par le coaching de vie et spirituel vins et spiritueux
    et par des vidéos de différents thérapeutes ou accompagnants holistiques dans le soin, le bien-être, la thérapie ...
    Subtil mais je pense qu'il y avait une coquille.
    Ce qui rend le tout beaucoup plus compréhensible.

  17. #1427
    Beh ouais mais ça marche, et vu que ce genre de personnes peut faire son petit commerce ouvertement c'est apparemment pas "illégal" d'abuser les gens.

    Bon ok ça existe depuis longtemps, je me rappelle de vieilles pubs pour "La pierre qui guérit" dans des mags ou journaux des années 90, mais ça ne devait pas ratisser autant ni aussi large, surtout qu'en ce moment les gens sont nombreux à croire n'importe qui ou n'importe quoi...
    Je m'interroge quand même sur ce qui différencie, au nom de la Loi, les escrocs des charlatans, pour que certains soit vus comme "dangereux / criminels" et pas les autres...Bon pour l'homéopathie on sait, c'est le pognon, mais pour les types comme au-dessus ça doit pas être le cas, tout le monde n'a pas la puissance d'un Boir**.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1428
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Allez jeter un coup d’œil à sa boutique. Les prix des merdes vendues sont hallucinants.

    Ah mais je retrouve ici un peu l'idee du topic des idiophiles (un de mes favoris ici).

  19. #1429
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah non, lis l'article. "the upside was that the form of pancreatic cancer from which Jobs suffered (a neuroendocrine islet tumor) was one of the 5% or so that are slow growing and most likely to be cured."
    C'est tout le contraire d'être condamné hein.

    L'article est très proche de ce qu'écrit ducon.
    J'aurais bien échangé le sien contre celui de ma mère vu qu'elle a tenté le médical en en chiant un max et que pour lui ça aurait rien changé. Faut quand même être con. Surtout qu'il a même pas l'excuse de l'ignorance ou du coût des soins.

  20. #1430
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Ah mais je retrouve ici un peu l'idee du topic des idiophiles (un de mes favoris ici).
    Oui ça ressemble beaucoup. Le public est certainement très différent: plus nombreux (tout le monde est intéressé par sa santé) mais pas forcément prêt à dépenser autant (le prix étant une composante importante de la qualité du matériel idiophile).

    Mais le discours pseudo-scientifique est le même. Il y a des ondes, de l'harmonie, du jargon quantique...

  21. #1431
    Fabriquer son propre réacteur Tokamak a la maison.

  22. #1432
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'aurais bien échangé le sien contre celui de ma mère vu qu'elle a tenté le médical en en chiant un max et que pour lui ça aurait rien changé. Faut quand même être con. Surtout qu'il a même pas l'excuse de l'ignorance ou du coût des soins.
    Oui.

    Pour moi, on est entré dans une nouvelle époque de post-réalité non pas à l'élection de Trump (ou au vote du Brexit) mais à la mort de Jobs. Le milliardaire le plus influent du monde qui "se suicide" à cause de la pensée magique alors que la recherche médicale avait progressé considérablement et qu'elle est désormais accessible au plus grand monde.

    On s'est était pas forcément rendu compte sur le moment, c'etait en 2011 mazette, mais ouais, c'est l'an 0 de l'absurdité pour moi. On est an l'an 10 maintenant. C'est pas jojo.
    Pas de signature.

  23. #1433
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je m'interroge quand même sur ce qui différencie, au nom de la Loi, les escrocs des charlatans, pour que certains soit vus comme "dangereux / criminels" et pas les autres...Bon pour l'homéopathie on sait, c'est le pognon, mais pour les types comme au-dessus ça doit pas être le cas, tout le monde n'a pas la puissance d'un Boir**.
    Des merdes vendues dans le commerce et qui servent à rien, y en a des tas hein, pas que dans le domaine de la santé (tu fais un tour chez GIFI, tu vas voir le nombre de daubes qui sortent des usines...)

    Donc tant que ça met personne en danger... Après tout porter un caillou sur toi en pensant qu'il te fait du bien, ça fait de mal à personne d'autre qu'à toi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #1434
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Des merdes vendues dans le commerce et qui servent à rien, y en a des tas hein, pas que dans le domaine de la santé (tu fais un tour chez GIFI, tu vas voir le nombre de daubes qui sortent des usines...)
    Ou allumer la télé le matin à l'heure des téléachats..je le fais parfois quand je suis à l'hôtel, c'est hallucinant.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #1435
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Des merdes vendues dans le commerce et qui servent à rien, y en a des tas hein, pas que dans le domaine de la santé (tu fais un tour chez GIFI, tu vas voir le nombre de daubes qui sortent des usines...)

    Donc tant que ça met personne en danger... Après tout porter un caillou sur toi en pensant qu'il te fait du bien, ça fait de mal à personne d'autre qu'à toi.
    Si tu portes ça et que tu vas plus chez le médecin c'est un soucis.

  26. #1436
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Si tu portes ça et que tu vas plus chez le médecin c'est un soucis.
    Oui c'est sur. Encore que l'effet placebo peut-être fort aussi.

    Mais je réagissais juste sur le fait que ça soit une arnaque ou pas. Comment on distingue les escrocs, des charlatans, des marchands (l'interrogation de Monsieur Cacao à la base) ?

    C'est difficile de faire un réel classement dans notre société de production actuelle. Y en a bien qui achètent des .jpg à 600€...

    Dans le domaine de la santé ça peut amener des dangers, mais dans d'autres domaines aussi (si tu achètes des alimentations de merde pour ton PC qui peuvent prendre feu, par exemple, etc etc).

    C'est hyper difficile de se protéger de ça je trouve.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #1437
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pour moi, on est entré dans une nouvelle époque de post-réalité non pas à l'élection de Trump (ou au vote du Brexit) mais à la mort de Jobs. Le milliardaire le plus influent du monde qui "se suicide" à cause de la pensée magique alors que la recherche médicale avait progressé considérablement et qu'elle est désormais accessible au plus grand monde.

    On s'est était pas forcément rendu compte sur le moment, c'etait en 2011 mazette, mais ouais, c'est l'an 0 de l'absurdité pour moi. On est an l'an 10 maintenant. C'est pas jojo.
    Le travail de sape est bien plus ancien : il suffit d’avoir une oreille (pas plus, pas fou) dans les zozoteries new age pour voir que les conneries du genre « C’est ma réalité. » ou « Le pouvoir de la pensée. » ont démoli (ou sont en passe de démolir) la notion même de réalité.
    Et quand tu sais que le new age a des racines profondes dans l’extrême droite, ça fait un poil peur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #1438
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    On s'est était pas forcément rendu compte sur le moment, c'etait en 2011 mazette, mais ouais, c'est l'an 0 de l'absurdité pour moi. On est an l'an 10 maintenant. C'est pas jojo.
    Ce n'est pas le même niveau de foi (il ne mettait pas sa vie en jeu), mais chez nous il y a un president de gauche qui consultait parfois une voyante (c'était le cas aussi de je sais plus quel président ricain, à verifier).

  29. #1439
    Reagan.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #1440
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le travail de sape est bien plus ancien : il suffit d’avoir une oreille (pas plus, pas fou) dans les zozoteries new age pour voir que les conneries du genre « C’est ma réalité. » ou « Le pouvoir de la pensée. » ont démoli (ou sont en passe de démolir) la notion même de réalité.
    Et quand tu sais que le new age a des racines profondes dans l’extrême droite, ça fait un poil peur.
    Je n'aime pas trop le terme "travaille de sape" : Ça suppose -dans ma compréhension- quelque chose d'organisé, d'intentionnel, une entité qui poursuit un but.

    Par contre je te suis malheureusement à 200% dans tes conclusions, j'irais même plus loin. L'homme a -de toute éternité- cherché dans l'ésotérisme de quoi se rassurer face à ce qu'il ne comprenait pas, ne pouvais pas soigner.
    Le "New Age" marque peut-être une plus forte médiatisation de la chose, mais des shamans ou gourous y'en a à travers toute l'Histoire. C'est une composante de la psyché humaine de tenter de se raccrocher à quelque chose face au "vide", à l'absence. Parfois en dépit du bon sens, de l'intelligence ou de la culture.
    Il y a une forte décorrélation entre croyances et "intelligence", il ne faut pas l'oublier.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 48 sur 230 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •