Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 229 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 6858
  1. #1021
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En documentaires ? Ce n'est pas plutôt en série SF ?
    On t'a dit que c'était sur RMC Story, la chaîne des histoires vraies. (véridique, c'est leur slogan).

    Les slogans des autres chaînes de docs.

    [troll on]

    France 5 : la chaîne des écolos végans non genrés.

    Arté : la chaîne des gauchistes élitistes

    RMC découverte : la chaîne des nazis qui customisent leur char

    National géografic : la chaîne des zoophiles

    [troll off]
    Dernière modification par Maga83 ; 02/03/2021 à 19h16.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  2. #1022
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    On t'a dit que c'était sur RMC Story, la chaîne des histoires vraies. (véridique, c'est leur slogan).

    Les slogans des autres chaînes de docs.

    [troll on]

    France 5 : la chaîne des écolos végans non genrés.

    Arté : la chaîne des gauchistes élitistes

    RMC découverte : la chaîne des nazis qui customisent leur char

    National géografic : la chaîne des zoophiles

    [troll off]
    Pour leur défense, ils piochent leurs programmes sur la chaine History.... ils croyaient que c'était une source sûre de qualitaÿ

  3. #1023
    History Channel, golerie garantie. En plus, ils répètent tout afin de ne pas perdre le public entre deux publicités.

    Tout s'explique : Nazis on Drugs: Hitler and the Blitzkrieg / Nazis MEGAstructures !
    Comme si la Pervertine à elle seule expliquait le flux de la blitzkrieg.

    Y'a des fois où je me demande si ils lisent la propagande de Signal.

    Ils n'ont jamais vu les lignes françaises ni les trucs dingues soviétiques.

  4. #1024
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #1025
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Arté : la chaîne des gauchistes élitistes
    J'ai lu Gaullistes élitistes...


  6. #1026
    La fin de repas d’anniversaire en famille a abouti à une discussion avec mon frangin qui a fini par évoquer la fraude au nom légal.
    Dans l'immédiat, j'ai pensé à un argument juridique à la con, mais quand il a m'a annoncé que l'état français est une entreprise enregistrée à l'INSEE, je me suis dit que ça pue la théorie du complot.

    J'ai facilement trouvé la source, et ça ne m'inspire clairement pas confiance.
    https://wiki.etres-souverains.net/do...e_du_nom_legal

    Un site de débunkage en parle, et ça semble confirmer ma première impression que ce truc, c'est de la merde en barre (je ne sais pas ce que vaut ce site en lui-même)

    https://www.debunkersdehoax.org/la-fraude-du-nom-legal-une-tres-dangereuse-theorie-du-complot-importee-des-usa/


    Je n'ai vu du côté de conspiracywatch, mais j'ai peut-être mal cherché.

  7. #1027
    Citoyens souverains ! La grosse blague venue des USA, où les gens s'inventent des lois et font un usage de faux !

    "Je ne porte pas de masque pour le COVID-19"
    "Voilà le document qui m'otorgue le droit de ne pas en porter, document manufacturé maison ! "

    La gueule quand ils se font rembarrer ou quand la police les chope !

    Ta gueule, c'est magique !
    T'inquiètes, ça va bien se passer !

    Sovereign citizen movement

    https://en.wikipedia.org/wiki/Sovere...tizen_movement

    Même les anarchistes les plus radicaux sont mieux câblés.

  8. #1028
    T'es tranquille, c'est de la merde en barre.
    Pour reprendre Defekator "que l’obscurantisme retourne à l’obscurité"
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #1029
    Je me disais aussi. Le problème, c'est que ça affecte ma famille, et ça pue du slip.
    Dans la même genre de connerie (tout le site est une bouse immonde : )
    https://divulgation.fr/2021/01/07/de...utes-les-ames/

  10. #1030
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Je me disais aussi. Le problème, c'est que ça affecte ma famille, et ça pue du slip.
    Comme le disait un canard quelques pages avant, entretien systémique.
    Si ça impacte tes proches, y'a pas grand chose d'autre que d'essayer de comprendre -non pas ce qu'ils disent- mais pourquoi ils le disent et de travailler ce point là plutôt que leur discours.
    Tu ne convaincra jamais un platiste que la terre est ronde, mais tu peux comprendre qu'il veux juste appartenir à une communauté et lui en proposer une autre.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #1031
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    La fin de repas d’anniversaire en famille a abouti à une discussion avec mon frangin qui a fini par évoquer la fraude au nom légal.
    Dans l'immédiat, j'ai pensé à un argument juridique à la con, mais quand il a m'a annoncé que l'état français est une entreprise enregistrée à l'INSEE, je me suis dit que ça pue la théorie du complot.

    J'ai facilement trouvé la source, et ça ne m'inspire clairement pas confiance.
    https://wiki.etres-souverains.net/do...e_du_nom_legal
    Bon sang mais c'est bien sûr! Pour un complot mondial, on s'enregistre à l'INSEE, c'est évident!

    C'est malin en plus, la plupart des enquêteurs ne vont pas penser à aller vérifier à l'INSEE.

  12. #1032
    Ah les "sovereign citizen" Ils enfreignent la loi, convaincus qu'elle ne s'applique pas à eux, et sont tout étonnés quand les flics les embarquent malgré leurs hurlements "I'm a sovereign citizen!!!! You can't arrest me!!!!"

  13. #1033
    Du coup, vu qu'ils sont pas soumis aux lois du pays. Ils peuvent arbitrairement être arrêtés et détenus.

  14. #1034
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Du coup, vu qu'ils sont pas soumis aux lois du pays. Ils peuvent arbitrairement être arrêtés et détenus.
    Le principe, c'est que eux ont pleins de droits et pas de devoirs.

    Concept anglois : entitled

    believing oneself to be inherently deserving of privileges or special treatment.
    "kids who feel so entitled and think the world will revolve around them"

    Historiquement toute les révolutions US, texane, jouent sur ce concept.

    Dernier Exploit, l'affaire du Capitol et les "élections truquées".

  15. #1035
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Bon sang mais c'est bien sûr! Pour un complot mondial, on s'enregistre à l'INSEE, c'est évident!
    I'm not a number, i'm free man.

    N° 5, Le prisonnier.

    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  16. #1036
    n°5 c'est Chanel.
    Patrick McGoohan c'est le numéro 6.

    Je vous déconseille le roman d'ailleurs, je crois que c'est encore pire que la série.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #1037
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    n°5 c'est Chanel.
    Patrick McGoohan c'est le numéro 6.

    Je vous déconseille le roman d'ailleurs, je crois que c'est encore pire que la série.
    Ca m'apprendra à poster à 06 h 30 du mat la tête dans le cul.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  18. #1038
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    (...)

    @ nos amis profs : Il me semble qu'on a introduit des cours de sensibilisation au numérique, j'en ignore le contenu (et comme d'hab ça ne doit pas voler bien haut) mais c'est à mon sens la seule approche qui fonctionne. Le point qui doit être fort c'est entre la chaise et le clavier. Le foutre ailleurs (censure par YT par exemple) c'est se tromper de problème.

    (...)
    Je me permet de répondre à ceci, puisque je suis dans le métier (je travaille en collège).
    Oui, il y a des choses sur la culture numérique au sens large dans les programmes de techno.
    Il y a également des choses sur l'esprit critique, la formulation des opinions, etc, en français.
    Il y a aussi du travail sur documents en Histoire-Géo, notamment sur la propagande.
    Selon les CPE, tu peux avoir des action citoyennes de l'ordre du cours "d'auto-défense intellectuelle" (j'en ai eu fait).
    Selon les CDI, tu as des actions sur l'usage responsable d'internet (avec des sites supports comme celui-ci par exemple).

    Et enfin, ces dernières années est sorti PIX, qui se propose de certifier tous les collégiens sur la culture numérique et le tri des informations au sens très large.
    Le site fonctionne sur le principe de l'exercice et de son corrigé et il y a absolument de tout : savoir envoyer un mail, sauvegarder, et aussi... trier des infos (vérifier des sources, rechercher une image pour voir si elle est authentique, etc).
    Sachant que la plateforme PIX est ouverte à tous citoyens, vous pouvez jeter un oeil, c'est plutôt pas mal (voir carrément très bien pour un site institutionnel).

    Voila, je me doutes que d'un établissement et d'une équipe à l'autre, il y a du bon et du moins bon, mais les outils sont là.
    Quant à PIX, il est devenu obligatoire de le passer en 3ème depuis cette année.

  19. #1039
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Ca m'apprendra à poster à 06 h 30 du mat la tête dans le cul.
    De qui ?

  20. #1040
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De qui ?
    Je ne peux pas le dire, c'est hors charte.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  21. #1041
    C'est sympa Legorafi complots.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1042
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Je me permet de répondre à ceci, puisque je suis dans le métier (je travaille en collège).
    Oui, il y a des choses sur la culture numérique au sens large dans les programmes de techno.
    Il y a également des choses sur l'esprit critique, la formulation des opinions, etc, en français.
    Il y a aussi du travail sur documents en Histoire-Géo, notamment sur la propagande.
    Selon les CPE, tu peux avoir des action citoyennes de l'ordre du cours "d'auto-défense intellectuelle" (j'en ai eu fait).
    Selon les CDI, tu as des actions sur l'usage responsable d'internet (avec des sites supports comme celui-ci par exemple).

    Et enfin, ces dernières années est sorti PIX, qui se propose de certifier tous les collégiens sur la culture numérique et le tri des informations au sens très large.
    Le site fonctionne sur le principe de l'exercice et de son corrigé et il y a absolument de tout : savoir envoyer un mail, sauvegarder, et aussi... trier des infos (vérifier des sources, rechercher une image pour voir si elle est authentique, etc).
    Sachant que la plateforme PIX est ouverte à tous citoyens, vous pouvez jeter un oeil, c'est plutôt pas mal (voir carrément très bien pour un site institutionnel).

    Voila, je me doutes que d'un établissement et d'une équipe à l'autre, il y a du bon et du moins bon, mais les outils sont là.
    Quant à PIX, il est devenu obligatoire de le passer en 3ème depuis cette année.
    Merci pour les info. Comme quoi il y a des choses qui se mettent en place.

  23. #1043
    Ah ben mon fils m'a parlé de Pix hier. Son prof leur avait demandé de faire des exercices dessus, et le premier, c'était de "cracker" un mot de passe (chopper les infos type date de naissance et essayer les combinaisons). C'est bien de voir ce genre de choses à l'école.

  24. #1044
    La crise sanitaire, une aubaine pour les sectes qui surfent sur les thérapies naturelles.

    http://www.slate.fr/story/204680/der...ite#xtor=RSS-2

    Je recommande aussi le doc. sur France 5 : La Fabrique du Mensonge, Fake News sur ordonnance (pas de lien, c'est que pour les abonnés de la chaine).

    Mais ça parle de Casanovas, déjà cité ici, et ses délires détox.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  25. #1045
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    La crise sanitaire, une aubaine pour les sectes qui surfent sur les thérapies naturelles.

    http://www.slate.fr/story/204680/der...ite#xtor=RSS-2

    Je recommande aussi le doc. sur France 5 : La Fabrique du Mensonge, Fake News sur ordonnance (pas de lien, c'est que pour les abonnés de la chaine).

    Mais ça parle de Casanovas, déjà cité ici, et ses délires détox.
    Quand tu vois que le premier ministre de Madagascar vend un remède miracle à base de plantes pour soigner le COVID (et que les méchants blancs qui mettent en doute l'efficacité du traitement font ça uniquement pour rabaisser les scientifiques Africains), tu te dis que ce n'est pas gagné la lutte contre l'obscurantisme.

  26. #1046
    C'est clair... Y'a eu la même chose à la Réunion... ou un gars a sorti une grosse connerie sur une plante locale qui soigne le cancer, la Covid, etc...

    Dans le même genre...

    https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...e_4234143.html

    Je m'en vais sucer des cachous.

    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #1047
    Tu as essayé les cachous Lajoinie ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #1048
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu as essayé les cachous Lajoinie ?
    Non... je ne suis pas communiste.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  29. #1049
    Et des cachous en jus avec une plante locale ?
    La loutre ça poutre !

  30. #1050
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Et des cachous en jus avec une plante locale ?
    Bof... on avait le Tang dans ma jeunesse...



    Interdit maintenant parce que possibilité de donner le cancer.

    Ou l'Antésite...



    Une saloperie sans nom.

    et le top du top...



    Pour "briller" la nuit dans les soirées mondaines.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Page 35 sur 229 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •