Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 229 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 6865
  1. #961
    Ce soir il y a une émission spéciale sur le complotisme sur TMC.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #962
    La citation courte est autorisée dans la loi...

  3. #963
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ce soir il y a une émission spéciale sur le complotisme sur TMC.
    Elle était pas mal...rien de neuf si on suit un peu le sujet, mais ça résumait bien.
    Et un peu flippant, on voit bien qu'il n'y a quasi aucun argument pour en faire sortir certains de leurs délires. L'action de éduquer les jeunes est plus prometteuse.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #964


    Toujours intéressant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #965
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La citation courte est autorisée dans la loi...
    Mais est-ce qu'on peut parler d'une citation courte dans ce cas ?

  6. #966
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Mais est-ce qu'on peut parler d'une citation courte dans ce cas ?
    Plein de petite citation de plein de vidéo différentes c'est toujours de la citation. Faudrait prendre une grosse part d'UNE vidéo pour dire que c'est pas ça.

  7. #967
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Faut qu'ils posent réclamation. En plus on est complètement dans l'utilisation de citation en vue de critique....
    De ce que j'ai compris du système de réclamation suite à un signalement de non respect des droits d'auteur, la réclamation est adressée à la personne qui a signalé la vidéo pour lui demander de reconsidérer son signalement (avec possibilité d'argumenter et de discuter).
    Dans ce cas particulier, le signalement a plus un but de censure pour contrer la critique et évidemment les réclamations n'aboutiront pas.

    Après il y a probablement possibilité de porter la réclamation devant Youtube mais je ne suis pas certain qu'ils se donnent la peine de la traiter.

  8. #968
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Dans ce cas particulier, le signalement a plus un but de censure pour contrer la critique et évidemment les réclamations n'aboutiront pas.
    C'est exactement ça.

    Casanova et ses adeptes ont dû spammer le bouton : Signaler un contenu.
    L'algo de YT se déclenche et envoie un message auto puis coupe tout si il y a une deuxième vague.

    Si il y a une réclamation, c'est un humain qui fera la différence.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  9. #969
    Aprés avoir tranquillement regardé mon épisode de "the expanse" sur amazon prime je regarde le "contenu associé"

    Essayé de deviner le film suggérer qui pourrais me faire poster ici.

    La réponse :
    Spoiler Alert!
    Bâtisseur de l'Ancien Monde...



  10. #970
    C'est pas ceux qui ont construit la Slow Zone ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #971
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Aprés avoir tranquillement regardé mon épisode de "the expanse" sur amazon prime je regarde le "contenu associé"

    Essayé de deviner le film suggérer qui pourrais me faire poster ici.

    La réponse :
    Spoiler Alert!
    Bâtisseur de l'Ancien Monde...


    T'as du bol... t'as échappé à Alien Théory.

    Tain... maintenant que j'y pense, faut que je fasse le ménage sur YT, à force de regarder des conneries, j'ai plus que des propositions de vidéos complotistes, de théories fumeuses sur les E.T et des médecines alternatives.

    Santé mentale - 20
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  12. #972

  13. #973
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Elle était pas mal...rien de neuf si on suit un peu le sujet, mais ça résumait bien.
    Et un peu flippant, on voit bien qu'il n'y a quasi aucun argument pour en faire sortir certains de leurs délires. L'action de éduquer les jeunes est plus prometteuse.
    J'ai bien aimé le reportage sur le CNT (Conseil National de Transition -rien à voir avec le groupe syndicaliste- des gens biens barrés), qui envoie des tracts aux autorités et qui est antivax et anti masque.
    Ça commence par un "Voici ce qu'on fait des masques" et des les jeter (avant de les ramasser quand même), et de distribuer des tracts dans la rue.
    Puis ils vont dans un commissariat pour vérifier s'ils ont bien reçu le tract qu'ils avaient envoyé...
    TMC : "Ils n'ont pas été déçus du voyage"
    Police : "Bon, vous n'avez pas de masques? Pièce d'identité tout le monde"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #974
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    Toujours intéressant
    Avec la carte... du génie

  15. #975

  16. #976
    Je vois qu'on a les mêmes affinités

  17. #977
    La Tronche en Live : #96 L'abandon des croyances (avec Pascal Wagner Egger) Lien.

  18. #978

  19. #979
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'ai bien aimé le reportage sur le CNT (Conseil National de Transition -rien à voir avec le groupe syndicaliste- des gens biens barrés), qui envoie des tracts aux autorités et qui est antivax et anti masque.
    Ça commence par un "Voici ce qu'on fait des masques" et des les jeter (avant de les ramasser quand même), et de distribuer des tracts dans la rue.
    Puis ils vont dans un commissariat pour vérifier s'ils ont bien reçu le tract qu'ils avaient envoyé...
    TMC : "Ils n'ont pas été déçus du voyage"
    Police : "Bon, vous n'avez pas de masques? Pièce d'identité tout le monde" :
    trollface:
    J'ai adoré ce moment.
    Ça me rapelle les gilet jaune qui fesait les mariole vers arc de triomphe alors qu'ils avait interdiction de manifester.
    Paf contrôle, 135 euros d'amendes chacun pour des personnes qui se plaigne de pas avoir d'argent c'est plutôt con.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  20. #980
    Alien Théory la nouvelle saison reprend ce soir sur RMC découverte.

    Je suis en joie... des heures et des heures de conneries en branche.

    Dernière modification par Maga83 ; 16/02/2021 à 17h03.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  21. #981
    Rien que la coupe de cheveux le mec n'est pas crédible.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  22. #982
    Ce mec est une star. Toute réponse c'est ALIENS ! Les pyramides, les extra-terrestres. La bière... les extra-terrestres.

  23. #983
    Les coiffeurs ... extra-terrestres.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  24. #984
    C'est à force de se poser trop de questions, il a plus le temps d'aller chez le coiffeur. C'est comme les philosophes. La philosophie ça sert à faire chier les coiffeurs. Y a qu'à voir la tronche de Bernard Henri Levy

  25. #985
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Rien que la coupe de cheveux le mec n'est pas crédible.
    Ben c'est une coupe d'extra-terrestre.


  26. #986
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Rien que la coupe de cheveux le mec n'est pas crédible.
    C'est un Centauri en exil sur Terre !



    EDIT : fuck, grillé ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #987
    Erratum : Alien Théory c'est sur RMC story, la chaine des histoires vraies.

    Episode 1 : Roswell

    Rien de nouveau sous le soleil... on nous cache tout, on nous dit rien, les militaires cette bande d'enflures qui cachent des soucoupes dans des lieux secrets dans le désert.

    Ah si, maintenant ils font des extérieurs... 3 pèlerins en vadrouille dans le désert avec un détecteur de métaux.

    Bip...bip...biiip... j'ai un morceau de soucoupe ! (un bout de fil rouillé un truc à chopper le tétanos) on va les faire analyser.

    Analyse faite... y'a du fer et du cuivre... c'est étrange.

    C'est beau comme du Mozart.

    Episode 2 : une ville sous l'Antarctique

    Alors là, les enfants... c'est magique... ils ont carrément trouvé les portes qui amènent à une ville souterraine mais pas n'importe qu'elle ville, non, non, non... une ville ultra moderne qui fonctionne au jus de science magique.

    Bon, sur cet épisode, ils n'ont pas fait d'extérieurs... -50°... faut pas déconner, pi l'Antarctique, c'est loin.

    Je me suis endormi comme un bébé.

    Hâte de voir les épisodes 3 et 4 la semaine prochaine pour peaufiner mon expertise CPC dans les loufoques à la télé.
    Dernière modification par Maga83 ; 19/02/2021 à 08h56.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  28. #988
    Pas besoin d'Alien Théory. Toutes les réponses sont dans Independance Day.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  29. #989
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Erratum : Alien Théory
    Episode 2 : une ville sous l'Antarctique

    Faut vraiment que j'aille matter ça quand j'ai des scénars de JdR à écrire.
    La loutre ça poutre !

  30. #990
    Ça donne envie ce truc.





Page 33 sur 229 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •