Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 231 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 6908
  1. #931
    Dire de la merde n'est pas un crime. Heureusement pour nous d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #932
    En France, ça peut constituer un délit, ce qui n'est pas le cas aux US, mais également dans plein d'autres pays. Des pays occidentaux libres/démocratiques on doit être un des plus restrictifs concernant la liberté d'expression.

  3. #933
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    En France, ça peut constituer un délit, ce qui n'est pas le cas aux US, mais également dans plein d'autres pays. Des pays occidentaux libres/démocratiques on doit être un des plus restrictifs concernant la liberté d'expression.
    L'Allemagne et l'Autriche se placent bien sur certains sujets.

  4. #934
    "Toi aussi rejoins la team premier degré !"
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #935
    Les sucrettes homéopathiques ne seront plus remboursées par la sécu à partir d'aujourd'hui...Boiron va devoir faire de vrais médicaments maintenant.

    Sale année 2021 pour la médecine alternative.

    Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/me...t_4240961.html
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  6. #936
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Les sucrettes homéopathiques ne seront plus remboursées par la sécu à partir d'aujourd'hui...Boiron va devoir faire de vrais médicaments maintenant.

    Sale année 2021 pour la médecine alternative.

    Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/me...t_4240961.html
    Le bel article de merde.

    Détaillons.

    Le titre est de qualité est aurais même fais un article de qualité si il n'y avait rien aprés cette ligne.
    Le chapeau
    qui avait émis des doutes sur son efficacité.
    Oui c'est a cause d'une agence a la con qui a eu des doutes, des putains de doute...
    Pas du tout du fait d'un consensus scientifque, pas du tout du fait que l'industrie homéopatique a était incapable de sortir des études sérieuses montrant l’efficacité de leur produit, nan juste des doutes...

    Dans l'article un petit appel a la popularité toujours la bonne méthode pour savoir qu'elle traitement marche.

    Une citation sympa de la HAS.

    "Compte tenu de l'absence de démonstration d'efficacité
    J'appel pas ça un doute.

    Un bon gros tier de l'article qui sert de tribune a un pro homéopathe.

    Avec une question pour montrer mon ignorance et une autre pour étre méchant.

    "Pourquoi dérembourser des médicaments utiles
    Les traitements homéopathiques ont le statut de médicament en France?

    Les qualifier de "médicament utiles" ne tombe pas sous le coup de l'article 39 de son code de déontologie pour un médecin ?

  7. #937
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Le bel article de merde.

    Les traitements homéopathiques ont le statut de médicament en France?

    Les qualifier de "médicament utiles" ne tombe pas sous le coup de l'article 39 de son code de déontologie pour un médecin ?
    Certes, l'article est pour le moins obscure mais plusieurs facultés de médecine en France ne valident plus le cursus "homéopathie", il reste l'Allemagne et la Suisse.

    Sur les 120 000 médecins en France, seulement 20 000 (à la louche) sont homéopathes... j'ai pas le chiffre pour les pharmaciens.

    Pour moi, l'homéopathie c'est comme la mémoire de l'eau... au mieux, un placébo, au pire, une connerie.

    Mais j'ai vu pire : https://actu.orange.fr/societe/insol...0001vR3I3.html

    Je ne retiens qu'une seule chose : la vie est une maladie mortelle.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #938
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Dernière vidéo de Monsieur Bidouille :

    https://www.youtube.com/watch?v=4E7Phl_xBH4

    Il explique bien le pourquoi de ces trucs à la con : la thune.
    Comme Uri Geller, si ca marche pas c'est que vous vous y etes mal pris...

  9. #939
    Tu as déjà travaillé avec Marc Porcel ?

  10. #940
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Tu as déjà travaillé avec Marc Porcel ?
    Ni Marc, ni Florence

  11. #941
    Tu n'as jamais caressé l'hypoténuse de Florence Porcel ?

    Au temps pour moi.

  12. #942
    Encore un qui aurait dû faire attention...La Turquie, c'est pas les US:

    https://actu.orange.fr/societe/fait-...0001wk0xL.html

    1000 ans de prison.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  13. #943
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Encore un qui aurait dû faire attention...La Turquie, c'est pas les US:

    https://actu.orange.fr/societe/fait-...0001wk0xL.html

    1000 ans de prison.
    Il n'est pas condamné pour ses activités de "gourou créationniste" mais pour "agressions sexuelles, abus sexuels sur mineurs, fraudes et tentative d'espionnage".

    Faut lire.

  14. #944
    Bah en vrai, le problème est chez le rédacteur de l'article, c'est lui qui a choisi un titre de merde.
    Pas de signature.

  15. #945
    Bien souvent ce n'est pas le rédacteur de l'article qui choisit sa titraille mais son chef ou un autre service, d'où l'apparition récurrente de titres qui prennent des libertés par rapport au fond ou à la forme de l'article.

  16. #946
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il n'est pas condamné pour ses activités de "gourou créationniste" mais pour "agressions sexuelles, abus sexuels sur mineurs, fraudes et tentative d'espionnage".

    Faut lire.
    J'ai lu... c'est surtout la peine qui est surréaliste.

    En même temps, un gourou sectaire qui a un harem et qui tripote des gamins... c'est la base.

    Certes, t'as des gourous millénaristes à tendance suicidaire et ascétique (et il faut le dire vite pour ne pas être mort de rire au niveau de l'ascétisme), c'est une autre musique... les plus dangereux... lui... il c'est monté une boite à partouze.

    Et faire ça sous Erdogan... faut avoir la foi.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  17. #947
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bah en vrai, le problème est chez le rédacteur de l'article, c'est lui qui a choisi un titre de merde.
    Ouais mais si c'est posté avec comme commentaire : La Turquie c'est pas les US, c'est bien pour la partie "créationniste" du gourou bien acceptée aux US, pas pour une tolérance plus forte des US envers les abus sexuels par rapport à la Turquie

  18. #948
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ouais mais si c'est posté avec comme commentaire : La Turquie c'est pas les US, c'est bien pour la partie "créationniste" du gourou bien acceptée aux US, pas pour une tolérance plus forte des US envers les abus sexuels par rapport à la Turquie
    Heu... non... exemple :

    https://www.vanityfair.fr/actualites...s-sectes/40273

    Ca bouffent à tous les râteliers ces mecs là.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  19. #949

  20. #950
    Faut qu'ils posent réclamation. En plus on est complètement dans l'utilisation de citation en vue de critique....

  21. #951
    Ils n'on qu'à envoyer son dossier de la Miviludes à YT et ils verront que le gars est borderline.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  22. #952
    Mmmm... L'Extracteur, 12.5k abonnés. Casanovas, 523k abonnés. Je te laisse deviner lequel est plus intéressant pour Youtube

    Sans compte que si Casanovas tombe, l'Extracteur perd la moitié de ses sujets
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #953
    Je pense que L'extracteur s'en fout un peu de la disparition de Casasnovas justement.

  24. #954
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je pense que L'extracteur s'en fout un peu de la disparition de Casasnovas justement.
    J'irais même jusqu'à dire que cela leur ferait plaisir. Et malheureusement je suis convaincu qu'ils trouveront d'autres sujets, voir que la disparition de Casasnovas laissera la place pour un autre charlatan du même acabit de prendre l'espace laissé vacant.

  25. #955
    Il est vrai que sur youtube pour avoir une chance d'avoir accés a la modération "humaine" il faut soit avoir un gros nombre d'abonné soit pouvoir faire un gros buzz sur les réseaux sociaux.

  26. #956
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mmmm... L'Extracteur, 12.5k abonnés. Casanovas, 523k abonnés. Je te laisse deviner lequel est plus intéressant pour Youtube

    Sans compte que si Casanovas tombe, l'Extracteur perd la moitié de ses sujets
    Oui mais YT devrai revoir sa modération... Quand Casanova a des enquêtes de police au cul (dérive sectaire, exercice illégale de la médecine)... faire chier une équipe qui débunke les conneries, c'est moyen.

    Sinon, ce soir sur TMC à 21 h 00, Tous Complotistes... un doc de Martin Weill avec tous les petits camarades de Trump, les antivax et autres fêlés du bulbe.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #957
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Oui mais YT devrai revoir sa modération...
    Y'a beaucoup de choses dans ce bas monde qui devraient être revues et qui ne le sont pas. Tout est une histoire de pognon, et les vues sur Youtube rapportent du pognon.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #958
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Oui mais YT devrai revoir sa modération... Quand Casanova a des enquêtes de police au cul (dérive sectaire, exercice illégale de la médecine)... faire chier une équipe qui débunke les conneries, c'est moyen.
    Oui et non. Roman Polanski a des enquêtes aux culs, ce n'est pas pour ça que j'ai le droit de diffuser gratuitement ses films sur Youtube.

  29. #959
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Oui et non. Roman Polanski a des enquêtes aux culs, ce n'est pas pour ça que j'ai le droit de diffuser gratuitement ses films sur Youtube.
    On diffuse des bouts de ses vidéo à viser critique. C'est quand même pas la même mayonnaise.

  30. #960
    Il y a une différence entre diffuser et critiquer. Enfin peut être pas au niveau de la loi ceci-dit.

    Il y a avait eu le même soucis il y a quelques année quand plusieurs chaines se sont attaqué a Lama faché.

Page 32 sur 231 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •