Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 229 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 6865
  1. #5311
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Bah dans la vidéo il mélange allègrement les deux concepts. "Prévenir sur les MLM" ça veut rien dire, "Prévenir sur le systme pyramidale" oui là ça a du sens et je suis d'accord.

    Et ce n'est pas "même si yen a des légaux", que le concept plaise ou pas le MLM c'est légal point barre. Faut savoir de quoi on parle et faire la différence MLM/pyramidale.

    Pour avoir connu les deux dans ma vie je me suis bien rendu compte des subtiles différences des deux modèles (au contraire du mec dans la vidéo) ^^
    Que ca soit du MLM ou du pyramidal, plus de 99% des personnes perdent de l'argent.


    Donc bon, la nuance on s'en balance. Les deux sont de l'arnaque.

  2. #5312
    Ok
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #5313
    Non mais je me permets d'insister, car dire qu'il y a une nuance, ca semble donner une certaine respectabilité au réseau MLM, alors que même s'il est plus légal que le pyramidal, la finalité économique est la même : tu te fais enfler sauf si tu es en haut de la chaîne.

  4. #5314
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Non mais je me permets d'insister, car dire qu'il y a une nuance, ca semble donner une certaine respectabilité au réseau MLM, alors que même s'il est plus légal que le pyramidal, la finalité économique est la même : tu te fais enfler sauf si tu es en haut de la chaîne.
    Pour celui que je connais si tu te sort les doigts, que tu fais tes formations et que tu utilises les outils fournis bah tu peux réussir. Déjà parce qu'en MLM, à contrario du pyramidale, les mecs du dessus ne gagnent une com' que si toi tu fais des ventes donc en général ils t'accompagnent et t'aident au max. Dans les présentations ils jouent bcp avec le côté bling-bling de la réussite et j'aime pas trop ça mais si t'es dans un coin pas trop saturé par l'offre et que tu t'en donne les moyens (communication, réseau sociaux, liste de contacts, prospection, etc...) tu peux au minimum en vivre pas trop mal. En MLM t'as pas de "tu te fais enfler". Si tu rentres pas de pognon c'est en général que y'a un truc que tu fais pas comme il faut.

    Alors certe faut avoir un peu de trésorie d'avance et prévoir un peu d'investissement mais c'est comme n'importe quelle entreprise qui se lance, sauf que c'est une entreprise indivuelle.

    Je poste pas ça pour faire du prosélitisme en favers du MLM, juste qu'on arrête de tout mélanger ça serait déjà bien
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #5315
    "si t'es dans un coin pas trop saturé par l'offre".
    C'est déjà un gros "si" qui sera difficile à évaluer...

  6. #5316

  7. #5317
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    [...]
    C'est possible que tu fasses partie des 1% hein.
    Pas de signature.

  8. #5318
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    "si t'es dans un coin pas trop saturé par l'offre".
    C'est déjà un gros "si" qui sera difficile à évaluer...

    Comme n'importe quelle entreprise t'es censé faire une petite étude de marchand avant de te lancer, MLM ou pas. C'est quand même la base quand tu monte une boite ^^


    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est possible que tu fasses partie des 1% hein.
    Possible mais ça n'a rien de magique au final. Tu bosses pour mettre toutes les chances de ton côté. Parce qu'au final, MLM ou pas bah t'es auto entrepreneur et donc c'est toi qui gère ton business. J'ai deux activités en auto entreprise en parallèles , une en MLM et une traditionnelle et bah je gère de la même façon. Etude de marché pour se lancer puis com' pour se développer. Le MLM ne change pas grand chose sur le principe de base : si tu te lances la fleur au bout du fusil et que tu claques toutes tes économies pour acheter 15.000 "trucs à vendre" sans avoir préparé un peu le terrain pour les écouler bah tu te viandes, une fois de plus "comme n'importe quelle entreprise".

    J'ai peut-être un avis biaisé car j'étais déjà auto-entrepreneur depuis un moment avant de me lancer donc habitué à gérer tout ça mais j'ai pas l'impression d'être plus intelligent que la moyenne ou d'avoir un don spécial pour m'en sortir dans les affaires
    Dernière modification par Jokletox ; 28/05/2023 à 13h46.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #5319
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Comme n'importe quelle entreprise t'es censé faire une petite étude de marchand avant de te lancer, MLM ou pas. C'est quand même la base quand tu monte une boite ^^
    L'aspect privé et sans échoppe de ce type de vente fait que c'est probablement plus difficile que de constater qu'il y'a déjà 15 barbiers dans ton quartier. Et ceux qui ont les infos n'ont pas d'intérêt à te démotiver vu que le peu que tu vendras sera toujours un avantage pour eux.

    Attention au biais du survivant.

    Y'a quand même un organe du gouvernement américain qui dit que peu de monde gagne vraiment de l'argent avec ce genre de business. Et ce sera difficile de classer l'administration américaine en ennemi de la libre entreprise
    https://consumer.ftc.gov/articles/mu...ly%20in%20debt.
    Most people who join legitimate MLMs make little or no money

  10. #5320
    "Little or no money" n'est pas si grave AMHA, c'est s'ils perdent de l'argent que c'est problématique.

  11. #5321
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    ça tombe bien :

    Posté quelque message plus haut et si tu veux utilisé la balise youtube a la place de la vidéo c'est uniquement "s7FnVuiUKQg" qu'il faut mettre

  12. #5322
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Bah dans la vidéo il mélange allègrement les deux concepts. "Prévenir sur les MLM" ça veut rien dire, "Prévenir sur le systme pyramidale" oui là ça a du sens et je suis d'accord.

    Et ce n'est pas "même si yen a des légaux", que le concept plaise ou pas le MLM c'est légal point barre. Faut savoir de quoi on parle et faire la différence MLM/pyramidale.

    Pour avoir connu les deux dans ma vie je me suis bien rendu compte des subtiles différences des deux modèles (au contraire du mec dans la vidéo) ^^
    La vidéo fait bien la différence entre herbalife et tupperware. Ou alors peutêtre qu'elle est pas si bien faite. mais il précise plusieurs fois de la légalité du premier qui a engendré la saloperie du deuxieme.
    et mlm est devenu (pêut être un peu trop simplement) synonyme d'arnaque et tupperware c'est du commerce porte a porte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Pour celui que je connais si tu te sort les doigts, que tu fais tes formations et que tu utilises les outils fournis bah tu peux réussir. Déjà parce qu'en MLM, à contrario du pyramidale, les mecs du dessus ne gagnent une com' que si toi tu fais des ventes donc en général ils t'accompagnent et t'aident au max. Dans les présentations ils jouent bcp avec le côté bling-bling de la réussite et j'aime pas trop ça mais si t'es dans un coin pas trop saturé par l'offre et que tu t'en donne les moyens (communication, réseau sociaux, liste de contacts, prospection, etc...) tu peux au minimum en vivre pas trop mal. En MLM t'as pas de "tu te fais enfler". Si tu rentres pas de pognon c'est en général que y'a un truc que tu fais pas comme il faut.

    Alors certe faut avoir un peu de trésorie d'avance et prévoir un peu d'investissement mais c'est comme n'importe quelle entreprise qui se lance, sauf que c'est une entreprise indivuelle.

    Je poste pas ça pour faire du prosélitisme en favers du MLM, juste qu'on arrête de tout mélanger ça serait déjà bien
    ah ben oui d'accord ça s'explique.

    Mais bon j'ai clairement vu dans la vidéo (que j'aime pas je précise) qu'il fait une différence.
    Après la nuance est subtile entre les 2 et en te lisant j'ai moins compris qu'en regardant la vidéo. Si des systeme pyramidaux sont légaux et rentable tant mieux, mais bon a part le produit quel est la différence ?
    (c'est déjà beaucoup, au moins un tupperware fait ce pour quoi on le vend)

    quesqui t'empèche de gérer ton stock et d'analyser le marché pour vendre du herbalife ?

    Mais ça c'est interdit quelque soit la systeme de vente (de vendre de la merde mensongère)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  13. #5323
    Je réponds vite fait, je suis mon téléphone :

    En gros le problème d'Herbalife ce sont pas les produits mais le fait que la majorité des revenus des gens proviennent des nouveaux filleuls et non pas de la vente de produits. Plus tu fais rentrer de gens tu gagnes, qu'ils vendent ou pas les produits tu t'en tappe vu qu'ils lâchent du pognon à Herbalife que toi tu récupère. Si tu vends des produits Herbalife (si ils sont autorisés évidemment) sans ce système de rémunération y'a pas de soucis.

    Je connais pas les produits Herbalife en détails car mon père n'est pas resté assez longtemp là dedans pour savoir si c'est juste des trucs sans effets ou carrément dangereux, pour moi le principale problème est qu'Herbalife c'est du 100% pyramidale. Donc on enchaîne les filleuls sans les former ni rien car leurs dîmes suffit à nous payer.

    Pour la vidéo il faudra que je le regarde à nouveau j'ai peut-être raté la différence qu'il fait des deux systèmes. A la première écoute ça m'avait pas sauté aux yeux.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  14. #5324
    Ça peut être légal tout en étant de la merde aussi.

  15. #5325
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Je réponds vite fait, je suis mon téléphone :

    En gros le problème d'Herbalife ce sont pas les produits mais le fait que la majorité des revenus des gens proviennent des nouveaux filleuls et non pas de la vente de produits. Plus tu fais rentrer de gens tu gagnes, qu'ils vendent ou pas les produits tu t'en tappe vu qu'ils lâchent du pognon à Herbalife que toi tu récupère. Si tu vends des produits Herbalife (si ils sont autorisés évidemment) sans ce système de rémunération y'a pas de soucis.

    Je connais pas les produits Herbalife en détails car mon père n'est pas resté assez longtemp là dedans pour savoir si c'est juste des trucs sans effets ou carrément dangereux, pour moi le principale problème est qu'Herbalife c'est du 100% pyramidale. Donc on enchaîne les filleuls sans les former ni rien car leurs dîmes suffit à nous payer.

    Pour la vidéo il faudra que je le regarde à nouveau j'ai peut-être raté la différence qu'il fait des deux systèmes. A la première écoute ça m'avait pas sauté aux yeux.
    en gros il paie une franchise, le droit d'avoir le droit de vendre le produit et ensuite un stock à revendre
    alors que dans ton systeme, tu paie juste pour un stock que tu vas revendre

    dans mon souvenir de series ricaines de gens qui tombaient la dedans (genre orange is the new black je crois) le concept d'arnaque était proche de ton systeme : on te vends un stock de dingue en te promettant que ça va se vendre et t'as pas de retour possible.
    Le probleme étant que si toi t'as eu de la chance ou l'expérience nécessaire, c'est pas interdit de vendre ça a des naifs, des gens en galère ou autre. La différence est quand même limite, vu qu'elle ne vient pas du systeme, mais du vendeur (et du parrain qui a une moralité ou non)

    Je connais pas ton produit, mais en vrai si on te lance un "starter pack" a 10 000 balles, ton parrain va toucher une partie et le vendeur va être sous l'eau de 10000 pour vendre des grilles pains relié au wifi. Et dire juste "il suffit de faire gaffe et une étude de marché" ça suffit pas à enlever le coté glauque et malsain du mlm. Qu'en plus le vendeur doivent acheter une licence ou pas, c'est une cerise sur le gateau. Si en plus le produit c'est de l'herbe diluée 10000fois, ben c'est jackpot.

    On rejette la faute sur le naif qui se fait avoir, pas sur l'arnaqueur qui revend donc pour moi c'est limite pire.

    C'est tout le sujet de ce topic, si t'as un gourou qui te parle bien et qui t'amadoue alors que t'es au plus bas, c'est la faute a qui ?

    On est quasi exactement dans un débat entre religion et secte, ouais yen a qui vont pas te plumer, mais n’empêche tu dirais a un mec qui s'est fait avoir qu'il aurait du faire gaffe et se sortir les doigts du cul ?
    Le systeme legal ou non est utilisé pour se foutre sur les plus faibles et les arnaquer et du coup oui, il faut prévenir sur les MLM.

    d'ailleurs est ce que tu peux me garantir que ta boite mlm si tu fais une recherche, tu trouves pas de témoignage de gens qui sont ruinés ? (je dis pas que c'est obligatoire hein, j'imagine que t'as fais la recherche)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  16. #5326
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Pour celui que je connais si tu te sort les doigts, que tu fais tes formations et que tu utilises les outils fournis bah tu peux réussir. Déjà parce qu'en MLM, à contrario du pyramidale, les mecs du dessus ne gagnent une com' que si toi tu fais des ventes donc en général ils t'accompagnent et t'aident au max. Dans les présentations ils jouent bcp avec le côté bling-bling de la réussite et j'aime pas trop ça mais si t'es dans un coin pas trop saturé par l'offre et que tu t'en donne les moyens (communication, réseau sociaux, liste de contacts, prospection, etc...) tu peux au minimum en vivre pas trop mal. En MLM t'as pas de "tu te fais enfler". Si tu rentres pas de pognon c'est en général que y'a un truc que tu fais pas comme il faut.

    Alors certe faut avoir un peu de trésorie d'avance et prévoir un peu d'investissement mais c'est comme n'importe quelle entreprise qui se lance, sauf que c'est une entreprise indivuelle.

    Je poste pas ça pour faire du prosélitisme en favers du MLM, juste qu'on arrête de tout mélanger ça serait déjà bien
    C'est marrant, j'ai vraiment l'impression de lire un post bullshit d'un mec qui fait justement du MLM et qui poste un peu partout pour expliquer que gnagnagna c'est bien le mlm et puis on peut gagner de l'argent si on se sort les doigts !!! (et hop, on culpabilise les gens qui se font avoir par le système sans se rendre compte qu'on fait partie du problème)


    Si tu gagnes de l'argent avec les MLM, c'est uniquement que tu es du bon côté de la barrière (et/ou que tu as du bol). Ce n'est pas une question de "moyens", ca c'est ce que ton parrain t'a rentré dans le crâne.

    Et que quand tu gagnes de l'argent, c'est uniquement parce que pleins d'autres en perdent et que c'est comme ca que le business model de ces sociétés fonctionnent.

  17. #5327
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est marrant, j'ai vraiment l'impression de lire un post bullshit d'un mec qui fait justement du MLM et qui poste un peu partout pour expliquer que gnagnagna c'est bien le mlm et puis on peut gagner de l'argent si on se sort les doigts !!!
    Vu l'ancienneté que j'ai sur CPC ton argument il est un peu foireux, c'est pas comme si j'avais crée mon compte uniquement pour défendre le MLM


    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Si tu gagnes de l'argent avec les MLM, c'est uniquement que tu es du bon côté de la barrière (et/ou que tu as du bol). Ce n'est pas une question de "moyens", ca c'est ce que ton parrain t'a rentré dans le crâne.
    Parler de façon tellement péremptoire d'un sujet qu'on ne connait pas, avec un avis basé sur 2/3 vidéos c'est beau ! Et en partant du principe que "les gens qui disent que c'est l'arnaque ils ont forcément raison et ceux qui disent que ça marche ils mentent forcément" c'est sûr qu'on avance pas.


    Bref moi j'arrête là on avancera pas plus dans le débat de toute façon
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #5328
    Le podcast de France info complorama, cette semaine sur les soucoupes volantes : Quand la complosphère s'empare des ovnis

  19. #5329
    Le gouvernement US a plein d'épaves de vaisseau.

    En fait pour les aliens, notre planète c'est une casse auto.

  20. #5330
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le gouvernement US a plein d'épaves de vaisseau.

    En fait pour les aliens, notre planète c'est une casse auto.
    BEh pour nous qui y vivons c'est une décharge, rien d'anormal.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #5331
    P... me suis fait une contracture en sport, je boite un peu, et j'ai ma collègue de bureau qui m'a proposé de soigner ça en "manipulant les énergies", ou je ne sais trop quoi...j'ai paaaaaas envie de parler de ça avec elle....

    EDIT: Pour préciser un peu, elle a de gros problèmes de santé depuis des années, lassée (à tort ou à raison, je ne sais pas...) par la médecine traditionnelle, elle est devenue super bonne cliente pour tout ce qui est alternatif: naturopathie, homéopathie, le truc avec les pierres (y'a des jours il y a moins de galets à la plage que sur elle...), bidules chinois....(ça doit lui couter une fortune d'ailleurs) elle est très gentille, mais on est trop décalés elle et moi, je veux pas aborder ces sujets.
    Dernière modification par Manu71 ; 21/06/2023 à 10h36.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #5332
    Et évidemment elle n'a plus de problèmes de santés avec tous ses cailloux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #5333
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et évidemment elle n'a plus de problèmes de santés avec tous ses cailloux.
    Disons qu'elle se maintient....probablement du placebo là-dessous. Son optique n'est plus de se soigner si j'ai bien compris, c'est d'avoir moins mal, ou du moins gérer la douleur.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #5334
    C'est la lithotherapie les cailloux.

  25. #5335
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    P... me suis fait une contracture en sport, je boite un peu, et j'ai ma collègue de bureau qui m'a proposé de soigner ça en "manipulant les énergies", ou je ne sais trop quoi...j'ai paaaaaas envie de parler de ça avec elle....

    EDIT: Pour préciser un peu, elle a de gros problèmes de santé depuis des années, lassée (à tort ou à raison, je ne sais pas...) par la médecine traditionnelle, elle est devenue super bonne cliente pour tout ce qui est alternatif: naturopathie, homéopathie, le truc avec les pierres (y'a des jours il y a moins de galets à la plage que sur elle...), bidules chinois....(ça doit lui couter une fortune d'ailleurs) elle est très gentille, mais on est trop décalés elle et moi, je veux pas aborder ces sujets.
    J'avais subi ce genre de discussion de la part de collègues (toute féminine, même si cela ne signifie rien au global).
    Et celle que je pensais la moins dans ce délire m'avait surpris en annonçant qu'elle y était un peu. Moins que les autres, mais elle m'avait quand même clairement dit "je crois qu'il y a des énergies dans la Terre". Ce à quoi j'avais répondu "si tu me parles des secousses sismiques, ok, sinon j'ai du mal à voir". Bon, elle avait de l'humour et on est resté en très bon terme et continue de se fréquenter alors que nous ne sommes plus dans la même boîte. On évite juste de parler de ça.
    Suffero ergo sum

  26. #5336
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'avais subi ce genre de discussion de la part de collègues (toute féminine, même si cela ne signifie rien au global).
    Et celle que je pensais la moins dans ce délire m'avait surpris en annonçant qu'elle y était un peu. Moins que les autres, mais elle m'avait quand même clairement dit "je crois qu'il y a des énergies dans la Terre". Ce à quoi j'avais répondu "si tu me parles des secousses sismiques, ok, sinon j'ai du mal à voir". Bon, elle avait de l'humour et on est resté en très bon terme et continue de se fréquenter alors que nous ne sommes plus dans la même boîte. On évite juste de parler de ça.
    Oui, je vois ce que tu veux dire...pour moi ça rejoint un peu la religion. Croire en un cailloux qui guérit ou avoir un ami imaginaire au ciel, c'est la même logique pour moi.Chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas l'imposer aux autres.
    Après, les gens 100% pragmatiques (je ne sais pas si c'est le terme approprié ?), il n'y en a pas tant que ça, beaucoup ont plus ou moins de croyances "alternatives" (Homéopathie, religion, extra-terrestres, fantômes, passeur de feux, magnétiseurs...). Bon,y'en a qui croient à tout ça réuni, avec eux c'est compliqué. Moi par exemple c'est l'osteopathie. On en a déjà parlé ici, je sais que pour beaucoup c'est bullshit, n'empêche qu'à chaque fois je "récupère" mon dos en deux jours. Mais par contre moi je n'impose ça à personne, je n'en parle jamais de moi même....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #5337
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui, je vois ce que tu veux dire...pour moi ça rejoint un peu la religion. Croire en un cailloux qui guérit ou avoir un ami imaginaire au ciel, c'est la même logique pour moi.Chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas l'imposer aux autres.
    Après, les gens 100% pragmatiques (je ne sais pas si c'est le terme approprié ?), il n'y en a pas tant que ça, beaucoup ont plus ou moins de croyances "alternatives" (Homéopathie, religion, extra-terrestres, fantômes, passeur de feux, magnétiseurs...). Bon,y'en a qui croient à tout ça réuni, avec eux c'est compliqué. Moi par exemple c'est l'osteopathie. On en a déjà parlé ici, je sais que pour beaucoup c'est bullshit, n'empêche qu'à chaque fois je "récupère" mon dos en deux jours. Mais par contre moi je n'impose ça à personne, je n'en parle jamais de moi même....
    Ah ah pareil avec l'osthéo. Bon ça reste limité à une remise en forme rapide en cas de soucis, je ne substitue pas ça à des séances de kiné, par exemple. En soi pratiquer un peu d'alternatif c'est pas forcément "mauvais"* (si ça rassure, effet placebo tout ça), c'est surtout rejeter la médecine (la vraie, la scientifique) qui est problématique



    *faut voir la gueule de l'alternatif quand même...Ca me semble plus crédible** de penser qu'un osthéo qui te manipule pour faire passer un mal de dos "fais quelque chose" . Plus en tout cas que le fait de porter un caillou va te guérir du même mal de dos ou qu'une cabine à Tachyons va te soigner du cancer...
    **"oui mais non Cacao c'est pareil c'est de l'alternatif tu peux pas en tolérer certains et refuser les autres". Bah si. Je le fais. Même pas honte !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #5338
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui, je vois ce que tu veux dire...pour moi ça rejoint un peu la religion. Croire en un cailloux qui guérit ou avoir un ami imaginaire au ciel, c'est la même logique pour moi.Chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas l'imposer aux autres.
    Après, les gens 100% pragmatiques (je ne sais pas si c'est le terme approprié ?), il n'y en a pas tant que ça, beaucoup ont plus ou moins de croyances "alternatives" (Homéopathie, religion, extra-terrestres, fantômes, passeur de feux, magnétiseurs...). Bon,y'en a qui croient à tout ça réuni, avec eux c'est compliqué. Moi par exemple c'est l'osteopathie. On en a déjà parlé ici, je sais que pour beaucoup c'est bullshit, n'empêche qu'à chaque fois je "récupère" mon dos en deux jours. Mais par contre moi je n'impose ça à personne, je n'en parle jamais de moi même....
    L'osteopathie, si tu le prends comme du placebo, bien évidemment que ca fonctionne. Après, malheureusement, tous les gens qui dérivent vers l'homéopathie, les énergies et les pierres et les conneries, ca démarre TOUJOURS avec ce genre de placebo. C'est pour ca que je me méfie toujours des médecines douces, a cause du putain de glissement que X% des gens vont faire malheureusement.

  29. #5339
    Ou c'est juste une technique de drague et tu es passé à côté

    " Grand fou, viens manipuler mon énergie "

  30. #5340
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Ou c'est juste une technique de drague et tu es passé à côté

    " Grand fou, viens manipuler mon énergie "
    Ca peut être les deux. Et Manu71 peut vouloir éviter les deux aussi
    Suffero ergo sum

Page 178 sur 229 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •