Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 231 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 6908
  1. #5041
    Citation Envoyé par Papeyo Voir le message
    Dans l'histoire des faux souvenirs, il y avait pas mal de théorie de rite satanique sur les enfants. A croire que c'est un thème récurrent aux USA
    Pas qu'aux USA. C'est fastoche, si t'ajoutes des enfants dans un thème problématique ça suscite forcément une plus grande empathie et l'écoute des gens en général. Sauf si t'as la chance d'être psychopathe, comme moi.
    Sauf si on parle d'écologie évidemment, là ça marche plus. Probablement un bug.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #5042
    D'ailleurs, l'émission affaire sensibles à fait une série d'émission sur l'affaire MIA :

    https://www.radiofrance.fr/franceint...r-2023-2680041
    https://www.radiofrance.fr/franceint...r-2023-5965657
    https://www.radiofrance.fr/franceint...s-2023-3420000
    https://www.radiofrance.fr/franceint...s-2023-7630991

    13 avril 2021, Les Poulières dans les Vosges. Deux hommes se font passer pour des inspecteurs des services sociaux et enlèvent la petite Mia, 8 ans, au domicile de sa grand-mère....

    L’enquête avance rapidement et les arrestations s’enchaînent, mais le parcours de la petite fille, redonnée à sa mère dont elle n’avait plus garde, est chaotique. Les ravisseurs ne coopèrent pas, et semblent avoir improvisé la fuite. Ils viennent d’horizons différents avec des profils surprenants, tous unis dans une vision complotiste du monde

  3. #5043


    Qui n'a jamais eu envie de discuter profondément avec son chat ? En réalité, apparemment, c'est possible. Petite plongée au cœur d'une pratique en vogue en ce moment : la communication avec les animaux par télépathie. Bon voyage.

  4. #5044
    Citation Envoyé par sissi Voir le message


    Qui n'a jamais eu envie de discuter profondément avec son chat ? En réalité, apparemment, c'est possible. Petite plongée au cœur d'une pratique en vogue en ce moment : la communication avec les animaux par télépathie. Bon voyage.
    Je l'ai vu quasiment quand elle est sorti vu que je suis le bonhomme.
    Je trouve ça sidérant. On est dans la pensée magique, avec des gens qui se persuadent d'entendre ce qu'ils veulent.
    Suffero ergo sum

  5. #5045
    Non, perso je pense qu'ils sont tout à fait conscient des conneries qu'ils racontent.

  6. #5046
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Non, perso je pense qu'ils sont tout à fait conscient des conneries qu'ils racontent.
    Je pense aussi aussi vu que les réponse de nos amies les bêtes vont dans le sens du charlapathe (contraction de charlatant/télépathe, vous l'aviez compris)

  7. #5047
    Personnellement, je suis tellement rassuré de savoir que Vador et Piwi vont à nouveau faire la sieste ensemble...

  8. #5048
    Image de pizza -> change de métier.
    Bah ouais ! Mais c'est tellement évident ! Et quand ton chien dégueule sur le tapis du salon ça veut dire qu'il faut changer la voiture.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #5049
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Non, perso je pense qu'ils sont tout à fait conscient des conneries qu'ils racontent.
    Je suis dans les métier animalier (coté chien) depuis quelques années maintenant. Ils y croient dur comme fer.

    Pire, certains pros (vetos, comportementalistes, etc...) qui sont mal a l'aise avec ça se sentent presque obligé de détourner les yeux quand leur clients leur parlent de ces pratiques, tellement la proportion de gens qui croient a ces trucs est énorme.

    C'est un très gros problème dans le milieu, ça gangrène toutes les pratiques sérieuses, rien que par les retards de soin que cela peut provoquer.
    Quand quelqu'un demande un conseil sur un reseau social par rapport a son animal, y'a un bon tiers des réponses qui vont être systématiquement de recommander une CA.

  10. #5050

  11. #5051
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    J
    Quand quelqu'un demande un conseil sur un reseau social par rapport a son animal, y'a un bon tiers des réponses qui vont être systématiquement de recommander une CA.
    Une Connasse sous Acides ?
    Désolé pas moyen que je lance une video YT pour avoir ma page blindée de merdes ^^
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #5052
    Communication animale.

  13. #5053
    J'ai cherché "animaux chiens CA", Google m'a proposé une assurance chiens et chats du Crédit Agricole.

    au moins ça peut être utile

  14. #5054
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Une Connasse sous Acides ?
    Désolé pas moyen que je lance une video YT pour avoir ma page blindée de merdes ^^
    Tu peux virer des vidéos de ton historique pour éviter de genre de soucis, c'est ce que je fais quand ma fille me demande de lui mettre des trucs pour les enfants.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #5055
    Ou les ouvrir dans une fenêtre de navigation privée
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #5056
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Tu peux virer des vidéos de ton historique pour éviter de genre de soucis, c'est ce que je fais quand ma fille me demande de lui mettre des trucs pour les enfants.
    Ou désactiver complètement l'historique des vidéo youtube?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #5057
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ou désactiver complètement l'historique des vidéo youtube?
    Effectivement c'est une possibilité, même si perso je préfère avoir une page d'accueil qui correspond à mes gouts grâce à l'historique que les suggestions les plus populaires qui sont en général très éloignée de ce que j'aime regarder.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #5058
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Effectivement c'est une possibilité, même si perso je préfère avoir une page d'accueil qui correspond à mes gouts grâce à l'historique que les suggestions les plus populaires qui sont en général très éloignée de ce que j'aime regarder.
    Clairement, d'ailleurs quand je réinstalle mon pc et que j'ouvre youtube sans m'être loggé sur mon compte, je suis toujours EFFRAYE par la page des recommandations principales. (et oui, je pèse mes mots)

  19. #5059
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Clairement, d'ailleurs quand je réinstalle mon pc et que j'ouvre youtube sans m'être loggé sur mon compte, je suis toujours EFFRAYE par la page des recommandations principales. (et oui, je pèse mes mots)
    C'est pas la Poste, tu ne paieras pas plus cher si tu rallonges ton message.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #5060
    Aujourd'hui c'est notre petite fête nationale a nous, canards présents sur ce topic!

    Le seul jour de l'année où les gens vérifient les sources de ce qu'ils lisent sur internet!


    .

  21. #5061
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Aujourd'hui c'est notre petite fête nationale a nous, canards présents sur ce topic!

    Le seul jour de l'année où les gens vérifient les sources de ce qu'ils lisent sur internet!


    .
    T'as une preuve de ce que tu avances ?

  22. #5062
    Je l'ai lu sur twitter

  23. #5063


    Nous comptons en base trèfle
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #5064

  25. #5065
    Le dernier Cri du Lapin sur les images générées par MidJourney et reprises pour argent comptant par tous les gogos annoncent des lendemains radieux...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #5066
    Je vous laisse taper Maitre Gims sur google.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #5067
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je vous laisse taper Maitre Gims sur google.

    Non.

    Quoique son point de vue sur les pyramides mérite réflexion.


  28. #5068

  29. #5069
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je vous laisse taper Maitre Gims sur google.

    Hein ? faut taper Maître Gims ?

  30. #5070
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et le wifi:




    https://twitter.com/search?q=Egyptie...ertical=trends

Page 169 sur 231 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •