Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 231 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 6909
  1. #4561
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    pitoune = poutine dans le langage hermanien.
    C'est plus ou moins une bimbo en Québécois aussi
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  2. #4562
    Pour la TeB, ce n'est pas si catastrophique. Je ne pense pas qu'il ait perdu quelque-chose à passer là-bas, si ce n'est le temps.
    Il a été un peu pris de cours sur la plainte (logique vu qu'il n'était pas au courant), mais effectivement, il aurait pu rappeler qu'une plainte n'était pas une preuve de culpabilité.

  3. #4563
    Épinglé pour ses fausses informations, France Soir n’est plus reconnu comme un service de presse

    Il n’est plus considéré comme un site d’information. Le site FranceSoir a perdu son statut de service de presse en ligne, qui lui donnait notamment la possibilité de bénéficier d’aides publiques et d’avantages fiscaux, a indiqué mercredi la Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP)

  4. #4564
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je pense que s'il n'est pas idiot de vouloir aller débattre dans ces endroits, il faut être préparé pour, en connaître en quelques sortes les codes.
    .
    Et ne pas omettre que le public de ce genre d'émission est déjà quasiment acquis à l'interviewer / chroniqueur, aux idées véhiculées par leurs émissions/chaîne .
    Puis même si le présentateur laisse un temps de réponse, il enquillera toujours avec des "punchlines mensongères" que les auditeurs retiendront, alors qu'un discours élaboré de plus de douze mots pfiouuu "putain d'intellectuels".

    - - - Mise à jour - - -

    C'est donc qu'ils ont raison s'ils veulent les faire taire !!!!!
    Puis ça change quoi ? Le site existera toujours j'imagine. Et les gens qui les suivent s'en foutent de savoir s'ils sont considérés comme un service de presse. déjà qu'ils suivent majoritairement des cons sur Youtube et Co et plus les journaux...C'est une putain de condamnation qu'il faut, sur les personnes derrière ce site, et pas 150e d'amendes, un vrai "hold-up" dans leurs bourses.

    Tain j'avais loupé les actions de Google:
    En septembre 2021, Google avait coupé l’accès de FranceSoir à son réseau publicitaire, le privant ainsi d’une partie de ses revenus, après la diffusion d’un reportage sur France 2 intitulé « Fake News, la machine à fric ». Quelques mois auparavant, Google avait déjà déréférencé FranceSoir de son service Google Actualités et suspendu sa chaîne YouTube
    S'ils pouvaient faire la même pour les tonnes de sites immondes du même tonneau...A commencer par les marabouts-vendeurs d'eau tachyonnée à la 5G magnétique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #4565
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Puis ça change quoi ? Le site existera toujours j'imagine.
    C'est beau de fustiger l'immédiateté des temps modernes et l'absence de réflexion et de ne pas lire un post complet (alors qu'il fait 3 lignes).

    "Le site FranceSoir a perdu son statut de service de presse en ligne, qui lui donnait notamment la possibilité de bénéficier d’aides publiques et d’avantages fiscaux"
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #4566
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est beau de fustiger l'immédiateté des temps modernes et l'absence de réflexion et de ne pas lire un post complet (alors qu'il fait 3 lignes).

    "Le site FranceSoir a perdu son statut de service de presse en ligne, qui lui donnait notamment la possibilité de bénéficier d’aides publiques et d’avantages fiscaux"

  7. #4567
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est beau de fustiger l'immédiateté des temps modernes et l'absence de réflexion et de ne pas lire un post complet (alors qu'il fait 3 lignes).

    "Le site FranceSoir a perdu son statut de service de presse en ligne, qui lui donnait notamment la possibilité de bénéficier d’aides publiques et d’avantages fiscaux"
    Et je rajouterais, aussi présent dans l'article:

    "Le retrait de ce statut entraîne notamment la perte d’une exonération fiscale sur les dons, d’un taux de TVA réduit, et complique les démarches pour obtenir une carte de presse."

  8. #4568
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est beau de fustiger l'immédiateté des temps modernes et l'absence de réflexion et de ne pas lire un post complet (alors qu'il fait 3 lignes).

    "Le site FranceSoir a perdu son statut de service de presse en ligne, qui lui donnait notamment la possibilité de bénéficier d’aides publiques et d’avantages fiscaux"
    Oui j'ai lu. Mais bizarrement j'ai du mal à croire qu'il ne sera pas financé d'une manière ou d'une autre. Suffit d'exploiter les faiblesses des crédules complotistes. Ca marche pour plein d'autres personnes/organismes.
    C'est pas leur retirer ces avantages qu'il faut, c'est leur broyer les noix entre deux pierres (ou autre chose s'ils sont dépourvus de noix) (oui je parle de couilles, et alors ?)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et je rajouterais, aussi présent dans l'article:

    "Le retrait de ce statut entraîne notamment la perte d’une exonération fiscale sur les dons, d’un taux de TVA réduit, et complique les démarches pour obtenir une carte de presse."
    Les désinformateurs n'ont pas besoin de carte de presse, malheureusement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #4569
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Puis ça change quoi ? Le site existera toujours j'imagine. Et les gens qui les suivent s'en foutent de savoir s'ils sont considérés comme un service de presse. déjà qu'ils suivent majoritairement des cons sur Youtube et Co et plus les journaux...C'est une putain de condamnation qu'il faut, sur les personnes derrière ce site, et pas 150e d'amendes, un vrai "hold-up" dans leurs bourses.
    Pas d'accord. Si je ne l'avais pas lu ici je continuerais à penser que c'est un journal (ou site, mais déjà je pensais dur comme fer que c'était un journal papier avant de passer en ligne) comme un autre et aussi "legit" que les autres. Bon j'imagine qu'à la longue j'aurais fini par tilter sur les articles à la con, mais à la volée ça peut passer.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4570
    Franchement, tu vas sur la page d'accueil, tu captes rapidement que c'est un truc qui pue. Le Figaro a côté c'est le manège enchanté, en terme d'approche et de présentation
    Je me répète mais je ne vois pas en quoi ça va changer grand chose: le média existe toujours, et je peux te garantir que la majorité des internautes, quand ils arrivent sur un site de ce genre, ne vont pas vérifier si ce site informatif est considéré comme un média "fiable" ou si les rédacteurs ont une carte de presse. Perso je le fais pas non plus, si ça se trouve demain je vais découvrir que chez CPC y'a pas de journalistes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #4571
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est donc qu'ils ont raison s'ils veulent les faire taire !!!!!
    Puis ça change quoi ? Le site existera toujours j'imagine. Et les gens qui les suivent s'en foutent de savoir s'ils sont considérés comme un service de presse. déjà qu'ils suivent majoritairement des cons sur Youtube et Co et plus les journaux...C'est une putain de condamnation qu'il faut, sur les personnes derrière ce site, et pas 150e d'amendes, un vrai "hold-up" dans leurs bourses.
    Le truc qui va le plus changer, ce sont les avantages fiscaux (bien plus que 150€).
    À noter que le site indique toujours que les dons sont défiscalisés sur sa page...

    Sinon, ça empêche aussi Azalbert de prévaloir de l'agrément CPPAP comme "preuve qu'ils sont un journal sérieux" (comme il l'a déjà fait). Ça ne fera pas partir les adeptes déjà dans la secte, mais ça enlève un argument pour se donner une légitimité auprès des autres.

  12. #4572
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message

    Sinon, ça empêche aussi Azalbert de prévaloir de l'agrément CPPAP comme "preuve qu'ils sont un journal sérieux" (comme il l'a déjà fait). Ça ne fera pas partir les adeptes déjà dans la secte, mais ça enlève un argument pour se donner une légitimité auprès des autres.

    Mouais c'est ça de pris, mais ça me semble léger. Combien d'internautes vérifient si un site d'infos possède cet agrément ? EN 2022 les sources d'infos pour nombre de personnes ce sont les réseaux sociaux ou des streamers/influenceurs....Et combien vérifient les ""sources" (quand elles sont indiquées) ?
    Le lance-flammes est un remède bien plus efficace

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #4573
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Franchement, tu vas sur la page d'accueil, tu captes rapidement que c'est un truc qui pue.
    Le truc c'est que je ne passe jamais par la page d'accueil pour les news ^^ Je passe par le widget de Windows quand je suis au boulot ou Google News, c'est regroupé par sujets en général, et y'a plein de sources différentes. Donc si ce truc peut ne plus y être suite à ça, ben c'est tout bénef.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #4574
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais c'est ça de pris, mais ça me semble léger. Combien d'internautes vérifient si un site d'infos possède cet agrément ? EN 2022 les sources d'infos pour nombre de personnes ce sont les réseaux sociaux ou des streamers/influenceurs....Et combien vérifient les ""sources" (quand elles sont indiquées) ?
    Je ne dis pas que l'internaute va s'y intéresser (encore que, avec le bruit que ça fait en ce moment, il y a des chances d'en entendre parler), jusque que c'était un argument récurrent d'Azalbert pour défendre le "sérieux" de France-soir.

    Rien qu'à voir tous ses tweets là-dessus :
    https://twitter.com/search?f=top&q=c...rc=typed_query
    Bah, ça fait toujours ça de moins (et un bon retour de flamme après avoir érigé la CPPAP comme gage de sérieux dans autant de tweets).

  15. #4575
    Pas faux. j'imagine que depuis le CPPAP est un gage de "tromperie" , dans sa bouche.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #4576
    Vidéo récente de la TeB:

    Diverses actions en justice (une poursuite contre Mendax par une vendeuse de je sais plus quoi dans un salon type bien-être, et deux poursuites de lui contre Delavier et Aberkane pour, en gros, harcèlement), ils ont fait une cagnote Leetchi pour financer tout ça.

    (Pas de panique, ils ont récolté plein de brouzoufs déjà)

  17. #4577
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    (Pas de panique, ils ont récolté plein de brouzoufs déjà)
    Ptain, quand j'ai versé mon obole, ils étaient à 10k et là ils sont à 77k

  18. #4578
    Ok la cagnotte va arriver à 80000.

    Ca devrait couvrir tout.
    Et c'est tant mieux. Ca fait chier que des personnes qui osent remonter les mensonges d'autres puissent être emmerdées à cause de ça.


    Ce genre de conneries :
    Depuis 2020, je suis poursuivi pour injure par Annie LOBE. Mon forfait : avoir dit en vidéo « Ce que vous dites, Mme Lobé, c'est de la merde».
    C'est honteux.
    Mais je me pose une question là-dessus. Si elle perd, ça veut dire que le tribunal va acter qu'elle a bien dit de la merde ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #4579
    La grossièreté verbale comme délit ! Nom de Zeus, nous allons tous terminer au tribunal !

  20. #4580
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais je me pose une question là-dessus. Si elle perd, ça veut dire que le tribunal va acter qu'elle a bien dit de la merde ?
    Ce qui est honteux c'est qu'on engorge un peu plus de tribunaux avec des conneries pareilles.
    A ce moment-là, tant qu'à porter ça devant la justice, ça peut se faire entre 14h et 14h15 devant un professionnel. "Ok. Mme LobéVous avez tort, au revoir !" / "Mr mendax vous êtes condamnés à payer 30€ d'amende, au revoir !"
    J'imagine qu'elle va brandir des arguments type "forte atteinte psychologique de l'insulte, je n'en dors plus, je maigris etc". Faut arrêter les conneries à un moment, la Justice a d'autres chat à fouetter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La grossièreté verbale comme délit ! Nom de Zeus, nous allons tous terminer au tribunal !
    Tu dis de la merde !






    On se retrouvera au tribunal, hombre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #4581
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce qui est honteux c'est qu'on engorge un peu plus de tribunaux avec des conneries pareilles.
    Oui c'est bien ce que je voulais dire par ce mot.

    S'il pouvait y avoir une jurisprudence pour ce genre de conneries...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #4582
    Ben si j'ai bien compris, Mme Lobé vend des trucs. Donc l'injure peut-être perçu comme ayant provoqué un manque à gagner.
    Le fait de juger ça peut amener une jurisprudence qui permettera d'accelérer ce type de demande par la suite, non ?

  23. #4583
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Ben si j'ai bien compris, Mme Lobé vend des trucs. Donc l'injure peut-être perçu comme ayant provoqué un manque à gagner.
    Le fait de juger ça peut amener une jurisprudence qui permettera d'accelérer ce type de demande par la suite, non ?
    Pour rappel sur Lobé :

  24. #4584
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pour rappel sur Lobé :
    Ah mais non mais je ne défend pas Mme Lobé :D
    Je répond juste au fait qu'elle porterait plainte juste pour une injure mais de son point de vue, cette injure peut amener un manque à gagner.

  25. #4585
    C'est pas une injure, c'est un commentaire éclairé (bien qu'un peu familier) sur son discours.

  26. #4586
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Ah mais non mais je ne défend pas Mme Lobé :D
    Je répond juste au fait qu'elle porterait plainte juste pour une injure mais de son point de vue, cette injure peut amener un manque à gagner.
    J'ai jamais pensé que tu la défendais mais comme tu disais "des trucs", j'ai pensé que c'était sympa de posé un rappel de l'origine du machin.

  27. #4587
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Ben si j'ai bien compris, Mme Lobé vend des trucs. Donc l'injure peut-être perçu comme ayant provoqué un manque à gagner.
    Oui enfin on peut aller très loin si on doit "juger" une remarque/un avis d'une personne systématiquement. Pas besoin d'injures, en plus.
    Genre avis lambda sur internet "J'ai trouvé que les fruits du Super Clerc de Monchois n'étaient pas très frais" -> Paf!!! "Manque à gagner" -> plainte !
    Faudrait vraiment un putain de ménage dans les pseudos-sciences. Je veux bien qu'on puisse trouver quelques disciplines où ça peut se discuter, mais les conneries à base d'ondes ou de quantique mes burnes, ça se démonte en deux minutes avec un minimum de science et de logique...Y'a même pas à tergiverser pour ce genre d'énergumènes, on est au niveau du chapeau en papier alu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est pas une injure, c'est un commentaire éclairé (bien qu'un peu familier) sur son discours.
    Pas faux, en plus. Il ne dit pas "Vous êtes une merde". Il aurait pu dire "Vos arguments sont erronnés", "Vous racontez n'importe quoi", "vous dites des conneries"....On est sur une plainte pour mauvais choix de formulation d'un constat scientifique

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #4588
    Les Verdicts pour grossièreté calomnieuse :

    Peine de Mort

    Licenciement

    Enfermement sur Twitch

  29. #4589
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ou de cantique mes burnes
    On avait dit pas la religion.
    Gros batave

  30. #4590
    Une religion sur les burnes ça pourrait être fun, pourtant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 153 sur 231 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •