Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 231 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 6909
  1. #4321
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Si tu veux être crédible en tant que grand gourou, faut demander plus. 10€/an, c'est pas sérieux
    Il prend le reste en nature.

  2. #4322
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    C'est très con, mais mon petit "wtf" de la journée c'est que j'ai vu en magasin du dentifrice... compatible avec l'homéopathie. Ça m'a fait rire et un peu halluciner.
    Dentifrice sans menthe
    Ils ont oublié de préciser tout ce qui n'est pas dedans.

  3. #4323
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    Il y a vraiment des gens qui défendent les ostéos sur ce topic ?
    Même pas peur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4324
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Après je pourrai vous parler de "l'affaire des timbres polonais" à la fin des années 90 ou du "terrible drame des poubelles de Ratisbonne" d'il y a 3-4 ans pour vous éclairer plus avant sur l'âme Teutonne mais je ne le ferai qu'à la demande.

    Edit: A j'ai aussi la fois à ma sœur à été convoquée en urgence un matin à l'école de son fils en CP... La ténébreuse affaire du "goûter égalitaire".
    Intéressé par les trois anecdotes.

  5. #4325
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Voir le lien que j'ai mis ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13952487

    Tu va bosser et habiter en Allemagne, tu te déclare athée, et paf, on te demande de payer la taxe pour le salaire des curetons parce que quelqu'un a appelé ton diocèse de naissance et qu'ils ont fourni le certificat de baptême.

    Alors oui, c'est un cas très particulier, mais j'avoue avoir halluciné quand j'avais lu ça à l'époque.
    Non mais...
    Gros batave

  6. #4326
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Non mais...
    Eh oui, le séparatisme entre l'église et l'état, et le non paiement de la dîme, ça reste une exception française

    Il en est de même pour les pays scandinaves, si je me trompe pas, pour l'impôt religieux. D'ailleurs, connaissez vous le Kopimisme ? Non ? Enjoy ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Kopimisme

  7. #4327
    C'est pareil en Islande si je me trompe pas. Et ils ont une religion Jedi. Mais ça c'était avant Star Wars 7.

  8. #4328
    C'est pas en Angleterre que l'église sataniste est reconnue ? Il me semble avoir il y a des années lu des trucs sur des pratiquants qui voulaient faire des sacrifices de poulets sur des bateaux de la Royal Navy....ou c'est du bruit de chiotte qu'il m'a été agréable de croire ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #4329
    Je repars sur nos sectes à nous, mais je lis en ce moment une BD : Cosmo Bacchus de Meybeck.
    À l'initial, le gars voulait faire une BD sur un vigneron, mais il découvre par hasard la biodynamie. Et avec son pote vigneron, ils hallucinent un peu, et décident donc d'aller enquêter là-dessus. C'est une mise en image d'une vraie enquête : c'est drôle et bien foutu, et en plus de voir les réseaux et les arnaques de la biodynamie, on a le droit à quelques cours sur la "pensée" de Steiner. C'est... difficile de croire que des gens se basent là-dessus pour faire quoi que ce soit (coucou les écoles waldorf ). C'est absolument foutraque, un mélange d'occultisme, de philosophies orientales, de science... Le type avait un avis sur absolument tout. Il aurait pu faire un bon MJ par contre.
    Je trouve que ça fait une bonne introduction à l'anthroposophie, qui même si elle fait moins parler d'elle que d'autres sectes, reste une belle saloperie aussi. Pi ça vous donnera des billes si lors d'un apéro ça parle école waldorf (el famoso "écoles alternatives") ou pinard biodynamisé
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  10. #4330
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Je repars sur nos sectes à nous, mais je lis en ce moment une BD : Cosmo Bacchus de Meybeck.
    À l'initial, le gars voulait faire une BD sur un vigneron, mais il découvre par hasard la biodynamie. Et avec son pote vigneron, ils hallucinent un peu, et décident donc d'aller enquêter là-dessus. C'est une mise en image d'une vraie enquête : c'est drôle et bien foutu, et en plus de voir les réseaux et les arnaques de la biodynamie, on a le droit à quelques cours sur la "pensée" de Steiner. C'est... difficile de croire que des gens se basent là-dessus pour faire quoi que ce soit (coucou les écoles waldorf ). C'est absolument foutraque, un mélange d'occultisme, de philosophies orientales, de science... Le type avait un avis sur absolument tout. Il aurait pu faire un bon MJ par contre.
    Je trouve que ça fait une bonne introduction à l'anthroposophie, qui même si elle fait moins parler d'elle que d'autres sectes, reste une belle saloperie aussi. Pi ça vous donnera des billes si lors d'un apéro ça parle école waldorf (el famoso "écoles alternatives") ou pinard biodynamisé
    J'avais entendu parler de la série de BD, et je me tâtais à la prendre vu que le sujet m'intéresse pas mal. Je vais ajouter ça à ma liste au Père Noël du coup.

  11. #4331
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les mecs sont quand même pas finaux. Les dissections aortiques au niveau du cou c'est vraiment dangereux. Arrêtez de craquer le cou pour rien...
    https://www.instagram.com/p/CjYRXlLs...d=YmMyMTA2M2Y=
    Réponse d'un kiné assez pointu sur la recherche. En gros on peut le faire mais faut faire gaffe.

  12. #4332
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Pi ça vous donnera des billes si lors d'un apéro ça parle de waldorf
    Facile, c'est celui de gauche :

    Gros batave

  13. #4333
    Je l'avais pas vu venir celle là.

    "Les faits sont têtus."


  14. #4334
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je l'avais pas vu venir celle là.

    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #4335
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je l'avais pas vu venir celle là.
    Ben quoi ta jamais vue les forces du mal à l’œuvre ?
    Nuh

  16. #4336
    Pourquoi ça ressort seulement maintenant ? Ca fait des jours (semaines) que c'est déjà sorti, ce truc.

  17. #4337
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourquoi ça ressort seulement maintenant ? Ca fait des jours (semaines) que c'est déjà sorti, ce truc.
    On a surtout déjà parlé dans le DFDJ il me semble.

  18. #4338
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourquoi ça ressort seulement maintenant ? Ca fait des jours (semaines) que c'est déjà sorti, ce truc.
    18 septembre l'émission.

    Vu les réactions au tweet et ici, je pense que tu devais être un de ceux qui ont la primeur.
    Mais perso CNEWS je suis pas trop, surtout leurs émission spirituelle (comprendre catho)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  19. #4339
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On a surtout déjà parlé dans le DFDJ il me semble.
    Ah oui, peut-être, on finit par se mélanger ...

  20. #4340
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On a surtout déjà parlé dans le DFDJ il me semble.
    Je vais déjà sur trop de topic pour en rajouter
    "Les faits sont têtus."


  21. #4341
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je l'avais pas vu venir celle là.


  22. #4342
    Entre l'audio et le bandeau en bas d'écran, purée, on est bien sur Cnews.

    Sinon, ben c'est dommage, on a perdu il y a longtemps maintenant notre défenseur national contre les forces du mal, RIP Gilbert le messie cosmoplanetaire


  23. #4343
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Entre l'audio et le bandeau en bas d'écran, purée, on est bien sur Cnews.

    Sinon, ben c'est dommage, on a perdu il y a longtemps maintenant notre défenseur national contre les forces du mal, RIP Gilbert le messie cosmoplanetaire

    https://www.youtube.com/watch?v=ysb6bfbYTHc&t=3s
    Je te garantie que dans l’arrière pays niçois on s'en souviens encore de la statue de la vierge marie laser.
    Nuh

  24. #4344
    Et Jésus avec son épée

  25. #4345
    Article des Décodeurs du Monde (en accès libre) sur le bullshit de la "médecine quantique".

    https://www.lemonde.fr/sciences/arti...2_1650684.html

  26. #4346
    A chaque fois que la mécanique quantique est mal utilisé il y a un chat (de Schrödinger) qui meurt
    "Les faits sont têtus."


  27. #4347
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    A chaque fois que la mécanique quantique est mal utilisé il y a un chat (de Schrödinger) qui meurt
    ou pas...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #4348
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    ou pas...

  29. #4349
    Joli !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #4350
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    A chaque fois que la mécanique quantique est mal utilisé il y a un chat (de Schrödinger) qui meurt
    Tu veux dire qu'il y a des chats de Schrödinger qui seraient encore vivants ? Ou c'est juste que ça fait plus de 60 ans que personne n'a essayé d'ouvrir la boîte ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 145 sur 231 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •