Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 243 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 7282
  1. #4171
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Genève-Genève
    Qui, comme tout le monde le sait, est jumelée avec Baden-Baden.



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #4172
    Comment aurait-il pu être douanier chez nous si c'était le cas ?

  3. #4173
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tout un monde s'effondre. Les fondements de notre société sont basés sur les écrits d'un Suisse.
    Y'en a des bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4174
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'en a des bien.
    Mais c'est comme les poissons volants...

  5. #4175
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'en a des bien.
    LOL.
    Non.

  6. #4176


    Un ton un peu léger mais ça parle des sectes au Japon et un peu des liens qu'ils entretiennent avec les politiques Japonais.
    Nuh

  7. #4177
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Mais c'est comme les poissons volants...
    Faut pas les pêcher mais les chasser à la carabine ?










    (j'ai pas la réf, je botte en touche )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #4178
    ... mais c'est pas la majorité de l'espèce.

    J'avoue que je ne sais plus quelle est la source. Ça sent le Audiard mais c'est peut-être un piège.

  9. #4179
    Bien vu, c'est Audiard:
    Il existe des patrons de gauche, je tiens à vous l'apprendre ! Il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre !
    (réplique de Jean Gabin dans Le président)
    (non je n'irais pas jusqu'à regarder le film tout de suite pour vérifier la véracité de l'info )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #4180
    Le président, film de 1961, un vrai bijou de cinéma sur la politique, je recommande.



    La réplique arrive juste après la fin de cette séquence (que j'ai mis juste parce que je la trouve magistrale).

    J’attendais cette protestation. Et je ne suis pas surpris qu’elle vienne de vous, monsieur Jussieux. Vous êtes, je crois, conseiller juridique des aciéries krener. Je ne vous le reproche pas.

    Jussieux


    Vous êtes trop bon.

    Émile Beaufort

    Je vous reproche simplement de vous être fait élire sur une liste de gauche et de ne soutenir à l’assemblée que des projets d’inspiration patronale.

    Jussieux

    Il y a des patrons de gauche. Je tiens à vous l’apprendre.

    Émile Beaufort

    Il y a aussi des poissons-volants mais qui ne constituent pas la majorité du genre.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  11. #4181
    1 point:

    Monsieur Cacao

  12. #4182
    Faut vraiment que je me fasse TOUT Audiard...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #4183
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #4184

  15. #4185
    Ah, je venais le poster. Hallucinant, le marché de l'escroquerie au grand jour.

    Les étals de pierres guérisseuses – lithothérapie, de son nom pseudo-savant – sont les plus courus par les quelque 4 500 visiteurs, surtout des femmes. Agate ambrée, cyanite bleue, tourmaline… A chacune ses promesses rassurantes, comme la purification du corps, l’expression des non-dits ou encore l’atténuation du stress. Au mur, une affichette récurrente : « Le consommateur ne bénéficie pas d’un droit de rétractation pour tout achat effectué sur ce stand. »

    Claudine, une préretraitée, vient d’en acquérir un collier. « Je dois me faire opérer du canal carpien, et dès que je l’ai tenu dans la main, je me suis sentie mieux. La vendeuse m’a dit que je n’avais pas besoin d’opération », relate-t-elle, émerveillée. Comme nombre des médecines alternatives présentes à Villefranche, la lithothérapie n’a aucune efficacité médicalement reconnue, mais l’autopersuasion a ses pouvoirs que la science ignore.
    Plus besoin d'opérer ! Ça guérit le cancer aussi ?

    Pour certains, cette spiritualité est devenue une voie de reconversion professionnelle. Claudine a découvert son don de coupeuse de feu il y a trois ans. Au début, elle ne le faisait pas payer. « Mais depuis j’ai eu un message de l’au-delà me disant que ça ne pouvait pas être gratuit. C’est quand même un cadeau de l’univers. »
    Ben voyons ! L'univers est généreux, mais il faut bien manger, la magie ne peut pas tout.

  16. #4186
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    https://www.lemonde.fr/societe/artic...2596_3224.html

    Un canard lyonnais pour aller faire un reportage ?
    Je suis partagé entre l'envie de rire et de pleurer.

    Comment ne pas rire devant un chaman bourguignon, un "« omnicuiseur vitalité » à 900 euros le premier prix, payable en vingt fois " ou un chamanisme matriciel tout droit sortit d'un shadowrun.

    Ou de pleurer sur "La vendeuse m’a dit que je n’avais pas besoin d’opération", « Le vaccin, c’est de la cochonnerie, les médiums me l’ont dit » ou « Mais depuis j’ai eu un message de l’au-delà me disant que ça ne pouvait pas être gratuit. C’est quand même un cadeau de l’univers. »

    on trouve de tout, à part de la médecine scientifique,
    Donc on trouve de tout a part de la médecine.

  17. #4187
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message

    Ben voyons ! L'univers est généreux, mais il faut bien manger, la magie ne peut pas tout.
    « Le consommateur ne bénéficie pas d’un droit de rétractation pour tout achat effectué sur ce stand. »
    Rien que ça ça devrait mettre un troupeau de puce dans les oreilles...
    En plus légalement ils ont le droit d'afficher ça ? Je suis pas certain qu'ils puissent se dédouaner si facilement du droit élémentaire de rétractation...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #4188
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Rien que ça ça devrait mettre un troupeau de puce dans les oreilles...
    En plus légalement ils ont le droit d'afficher ça ? Je suis pas certain qu'ils puissent se dédouaner si facilement du droit élémentaire de rétractation...
    Vente sur un salon.

    https://www.lemonde.fr/argent/articl...2_1657007.html

    Et en l'affichant il font plutôt preuve de sérieux.

  19. #4189
    Ok merci pour l'info.
    Ceci-dit ça ne me semble pas "normal", je vois pas pourquoi ça devrait être différent des ventes plus "classiques" à distance ou autre....On a vraiment un empilement de lois qui s'enchevêtrent sans cohérence...
    En y réflechissant, ce n'est pas normal qu'on puisse avoir ce genre de salon de charlatans, alors bon quelque part ça s'annule et tout va bien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #4190
    L'idée étant qu'on te t'as pas démarcher chez toi mais que toi tu es allé de façon active sur le lieu de vente.

  21. #4191
    "Monsieur, vous êtes de votre plein gré allé au salon de l'arnaque et des pseudo-médecines, à partir de là c'était open bar et tout le monde était en droit de vous tondre. Veuillez circuler."

  22. #4192
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok merci pour l'info.
    Ceci-dit ça ne me semble pas "normal", je vois pas pourquoi ça devrait être différent des ventes plus "classiques" à distance ou autre....On a vraiment un empilement de lois qui s'enchevêtrent sans cohérence...
    En y réflechissant, ce n'est pas normal qu'on puisse avoir ce genre de salon de charlatans, alors bon quelque part ça s'annule et tout va bien
    Y'a qu'en VPC et porte à porte que t'as un droit de rétractation, à ma connaissance. En magasin, ce n'est pas obligatoire.

  23. #4193
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ah, je venais le poster. Hallucinant, le marché de l'escroquerie au grand jour.


    Plus besoin d'opérer ! Ça guérit le cancer aussi ?


    Ben voyons ! L'univers est généreux, mais il faut bien manger, la magie ne peut pas tout.
    C'est affolant ce retour au moyen-âge. Après, quelque part j'ai envie de dire "laissons faire la sélection naturelle", à un moment. De toute façon on est trop nombreux sur Terre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #4194
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Y'a qu'en VPC et porte à porte que t'as un droit de rétractation, à ma connaissance. En magasin, ce n'est pas obligatoire.
    Sans doute, à force de n'acheter qu'en VPC j'en oublie le fonctionnement standard d'une boutique
    Après je ne me rétracte jamais, je choisis avec discernement ou alors j'oublie que je n'ai que 14 jours, je procrastine, et ensuite c'est trop tard.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #4195
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Après je ne me rétracte jamais, je choisis avec discernement
    Madame doit être contente.

  26. #4196
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Madame doit être contente.
    Les 12 petits Cacao aussi...

  27. #4197

  28. #4198
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    12 petits Cacao
    Dieu m'en préserv...atif.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #4199
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dieu m'en préserv...hâtif.
    Il est bien là le problème.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #4200
    Je sais prendre mon temps pour les choses qui comptent.
    Par exemple quand il s'agit de répondre à un Suisse impertinent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 140 sur 243 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •