Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 229 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 6865
  1. #3811
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    Sacré lalannou
    D'abord j'ai cru qu'il disait que les orages étaient fait pour réduire la production de vinasse et faire la famine
    mais après j'ai compris qu'il pense que "on" utilise les orages pour justifier une famine

    Ensuite je me suis dit, mais pourquoi on veut faire une famine ?
    et j'ai relu encore et je doute encore un peu sur le fait qu'il pense qu'on a créer des orages pour faire des famines.


    Bref, je suis perdu. tant de question en si peu de mot. Il est assez fort quand même.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  2. #3812
    A dérouler si ça vous intéresse.



    Je ne connaissais pas le Gnosticisme, c'est aussi inquiétant qu'un peu fascinant. D'autant avec cet exemple moderne.
    "Les faits sont têtus."


  3. #3813
    En quittant mon client vendredi dernier, je suis tombé sur un "prospectus" complotiste essentiellement dirigé contre l'état et la gestion de la Covid-19 en mode "Nouvel Ordre Mondial" (Cf. la toute fin).
    Les exemples ne correspondent pas toujours aux propos (d)énoncés, mais bon, hein...
    On notera aussi "l'habile" parallèle entre la Covid-19 et la guerre en Ukraine sur le dessin de la première page.






    NB : J'ai viré l'adresse à la fin (pas envie qu'on m'accuse de leur faire de la pub )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #3814
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    NB : J'ai viré l'adresse à la fin (pas envie qu'on m'accuse de leur faire de la pub )
    Rien que le fait qu'ils demandent de les rejoindre sur Telegram est un signe de complotisme

  5. #3815
    Si vous avez un peu de temps à perdre:


  6. #3816
    Le jeu de piste est assez marrant ... Il tient un concept de "Vidéo dont vous êtes le héros" avec son truc

  7. #3817

  8. #3818
    Maintenant chez votre pharmacien, l'eau effervescente.


  9. #3819
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Maintenant chez votre pharmacien, l'eau effervescente.

    https://i.ibb.co/16R84Zh/FB-IMG-1655299324507.jpg
    Wait, what?

  10. #3820
    Un comprimé de sel et de bicarbonate pour favoriser la rétention ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #3821
    Comment ça s'appelait la boisson en poudre qu'il y avait autrefois ?
    C'est juste le retour..

  12. #3822
    Le...attends...

    Bang ? Tang ?

    Ils font de la bière maintenant avec la même technique, un truc pour les trolls.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #3823
    Je suis persuadé qu'il y a moyen de se faire du fric en vendant de l'eau déshydratée

  14. #3824
    C'est quoi cette merde ?

    Je connaissais l'existence d'un "vrai" truc :


    On le donne aux nourrissons pour éviter la déshydrations pendant les épisodes de gastro (fonctionne aussi sur les adultes, ça permet de se remettre plus vite).

  15. #3825
    C'est de l'eau quantique en cachets.

  16. #3826
    C'est pas un truc avec des sels minéraux et des électrolytes comme les boisons "isotoniques" ?

    Bon, ça change pas grand chose. Apparemment la capacité d'hydratation de ces trucs ne dépasse pas celle de l'eau. Le lait ou le jus d'orange font par contre mieux...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #3827
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    A dérouler si ça vous intéresse.



    Je ne connaissais pas le Gnosticisme, c'est aussi inquiétant qu'un peu fascinant. D'autant avec cet exemple moderne.

    Le gnosticisme est courant dans le cinéma comme ressort scénaristique.

    Google film gnostique et références de P. K. Dick.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gnosticisme

  18. #3828
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas un truc avec des sels minéraux et des électrolytes comme les boisons "isotoniques" ?

    Bon, ça change pas grand chose. Apparemment la capacité d'hydratation de ces trucs ne dépasse pas celle de l'eau. Le lait ou le jus d'orange font par contre mieux...
    Les électrolytes c'est important ...


  19. #3829
    Pour les amateurs de sectes plus classiques, à base de mythes chrétiens dévoyés, il y a sur Netflix la mini série docu Keep Sweet : Pray and Obey sur les pratiques au sein de l’Église fondamentaliste de Jésus-Christ des saints des derniers jours (FLDS), dérivée du mormonisme.
    C'est gerbant: tortures morales, abus d'enfants, exploitation par le travail, toutes les cases sont cochées. Ils se sont même débrouillés à un moment pour contrôler une ville complète, en nommant les flics et toute l'administration...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #3830
    Dans mon tout premier boulot, j'avais un collègue qui était dans ce courant. Il était vraiment angoissant au possible, à coller au stéréotype du gars qui s'est fait laver le cerveau de A à Z.


  21. #3831

  22. #3832
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Maintenant chez votre pharmacien, l'eau effervescente.

    https://i.ibb.co/16R84Zh/FB-IMG-1655299324507.jpg
    Bravo, ils ont inventé l'eau pétillante déshydratée.

  23. #3833


    C'est un médecin complotiste antivax mis à pied et très actif sur twitter, qui vend de l'eau de mer pour "soigner".
    Et France 5 lui fait de la pub...

  24. #3834
    Et bien sur il vend l'eau de mer en capsule. Ca serait dommage de pas gratter un p'tit billet grâce à ses théories.

  25. #3835
    Le niveau des commentaires... J'en viens à espérer un suicide collectif pour les adeptes de la secte Twitter.

  26. #3836

  27. #3837
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour les amateurs de sectes plus classiques, à base de mythes chrétiens dévoyés, il y a sur Netflix la mini série docu Keep Sweet : Pray and Obey sur les pratiques au sein de l’Église fondamentaliste de Jésus-Christ des saints des derniers jours (FLDS), dérivée du mormonisme.
    C'est gerbant: tortures morales, abus d'enfants, exploitation par le travail, toutes les cases sont cochées. Ils se sont même débrouillés à un moment pour contrôler une ville complète, en nommant les flics et toute l'administration...
    Je me réponds..je viens de finir la série.
    Le truc encore plus gerbant, c'est que même une foi le gourou en prison pour viol sur mineures, toutes les turpitudes mises en évidence, la secte continue d'exister, il continue à la diriger à distance et probablement que des parents continuent à marier leurs gamines de 14 ans à des vieux schnoks....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #3838
    Citation Envoyé par Kotan Voir le message
    Le niveau des commentaires... J'en viens à espérer un suicide collectif pour les adeptes de la secte Twitter.
    Je n'en vois aucun du genre, comme quoi à force de bloquer sur twitter il y a un résultat.

  29. #3839
    L'émission de radio Superfail a consacré une émission à une secte apocalyptique :

    Catastrophe : l'apocalypse n'a pas eu lieu

    En 1956 paraît un ouvrage devenu un classique en psychologie sociale : L'échec d'une prophétie. Dans cet essai, des chercheurs s'intéressent à une secte qui prédit la fin du monde en décembre 1954. Seulement voilà, mauvaise (bonne) nouvelle, la fin du monde n'a pas eu lieu.

  30. #3840

Page 128 sur 229 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •