Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 222 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 6632
  1. #3751
    Vin Diesel : ce nom juxtapose deux liquides qu'il n'est pourtant pas conseillé d'associer si on veut vivre longtemps.

  2. #3752
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    C'est un peu comme boire un café, ça agit comme un stimulant. (acceleration du rythme cardiaque, libération d'adrenaline....)
    Du coup tu crames plus de calories grâce à une boisson qui n'en amène pas. J'imagine la crise d'hypoglycémie potentielle ou les abus par les gens qui veulent maigrir sans effort...

  3. #3753
    Genre ça ?

    (et encore, il me semble avoir lu bien pire niveau conso mais je ne retrouve pas l'article)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #3754
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Vin Diesel : ce nom juxtapose deux liquides qu'il n'est pourtant pas conseillé d'associer si on veut vivre longtemps.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  5. #3755

  6. #3756
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On invite desfois des intervenant(e)s spéciaux sur france télévision.


    Quelle indignité. Nous sommes sur le service public. Vous n'avez pas honte de donner écho à une charlatan, qui a été condamnée à d'innombrable reprise pour avoir dit des conneries. Ce n'est pas l'idée, voyez vous, que je me fais du service public...

  7. #3757
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Quelle indignité. Nous sommes sur le service public. Vous n'avez pas honte de donner écho à une charlatan, qui a été condamnée à d'innombrable reprise pour avoir dit des conneries. Ce n'est pas l'idée, voyez vous, que je me fais du service public...
    Elle a été "canceled" avant diffusion.

  8. #3758
    Tenez, c'est pas vraiment du complotisme (bien au contraire même) mais j'adore la démonstration et le propos :


  9. #3759
    Justement tu fais bien. On met en avant le Complotisme mais les réponses face à ça sont les bienvenues.

  10. #3760
    Vachement bien la vidéo

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3761

  12. #3762

  13. #3763
    Ca m'hallucine ! Y'a 3% des gens qui refusent d'ouvrir les yeux. C'est énorme.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #3764
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Après faut se méfier des "1 million d'abonnés" : beaucoup de complotistes vont se connecter sur x trucs complotistes.

  15. #3765
    C'est clair, j'avais lu son thread aussi et je trouve très maladroit d'additionner sur les différentes plateformes pour annoncer "tadam il cumule 1 million d'abonnés". Il s'agirait d'être raisonnable aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #3766
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca m'hallucine ! Y'a 3% des gens qui refusent d'ouvrir les yeux. C'est énorme.
    Ces gens savent que c'est pas Satan mais en réalité les reptiliens qui dirigent le monde !
    Nuh

  17. #3767
    Nuance : les reptiliens nazis !

  18. #3768
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Nuance : les reptiliens nazis !



  19. #3769

  20. #3770
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca m'hallucine ! Y'a 3% des gens qui refusent d'ouvrir les yeux. C'est énorme.
    C'est clair. C'est connu et documenté depuis le milieu du 19e siècle.

  21. #3771
    Pas directement dans le topic, mais j'aime bien cette récente vidéo de Monsieur Phi sur croyance et connaissance...

    En prime: "You know nothing, Jon Snow".


  22. #3772

  23. #3773
    Cette vidéo a sa place ici et j'aimerais savoir ce que vous en en pensez, je connais Gaël, je consomme ses fleurs et ça me fait énormément de bien contrairement à l'alcool qui détruit.


  24. #3774
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Du caviar
    L'avocat colle bien au personnage, ils se sont bien trouvés.

    Sinon ça y va bien les menaces, mais on attend toujours la démonstration de karaté. Allez jacquou, tes dizaines d'années de pratiques martiales tu les as pas perdues dans le bus.

    J'avais loupé le passage de sa vie où il montrait son antisémitisme: le dégoût quand j'ai vu ses messages sur les chambres à g....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #3775
    Vous êtes des minusssss !

    Cette violence xD

  26. #3776
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Vous êtes des minusssss !

    Cette violence xD
    C'est quand même très malaisant ce passage. Ces gens ont quand même de gros problèmes psy, ça va au-delà de la simple arnaque pour gogo...

  27. #3777
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Cette vidéo a sa place ici
    C'est une affirmation ou une question? Je n'ai pas regardé la vidéo au-delà de quelques dizaines de secondes, mais ça me semble être de la pub. Donc je dirais que non, elle n'a pas sa place ici, à moins de faire de la pub pour une activité sectaire?

  28. #3778
    Du sectarisme ?

    Non certainement pas, mais plutôt du domaine de la pseudo-médecine. Ou médecine non conventionnelle on va dire.

    Et ce n'est pas de la pub mais un mini reportage.

  29. #3779
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est quand même très malaisant ce passage. Ces gens ont quand même de gros problèmes psy, ça va au-delà de la simple arnaque pour gogo...
    Mouais. Problème psy ou bon arnaqueur ? Peut être les deux remarque: à force de répéter ses conneries il a peut être fini par y croire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3780
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Un peu gênant le moment où il le filme juste pour le filmer et attendre quelque chose. Forcément c'est lui et donc il y a de la matière derrière, mais n'importe qui peut être saoulé qu'on le fixe comme ça...

    Pour le reste, Grigri fait du Grigri, dommage que ça ait pas pu se régler là parce qu'un report ça peut être fatiguant pour la victime quand même. Intéressant de voir qu'il fait moins le malin une fois au tribunal quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 126 sur 222 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •