Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 231 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 6924
  1. #3241
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Putain, le mec fait un truc stupide et il pense que c'est ça qui lui rend la santé sans se rendre compte que comparé à avant il a arrêté les plats préparés, les McDo, les sodas, et qu'il mange des trucs frais
    Hum, je sais pas, pour moi ça se voit carrément que le "témoignage" est ironique et trolleur.

  2. #3242
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ou alors c'était l'amour au lit et il a loupé une grosse occase.
    Nan mais ça suffit de me couper l'herbe sous le pied ...

  3. #3243
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Hum, je sais pas, pour moi ça se voit carrément que le "témoignage" est ironique et trolleur.
    C'est fort probable, mais ayant traîné sur 4chan et les coins sombres Qanonisés c'est dans les possibles du monde à l'envers.
    On a déjà eu des trucs semblables à base de cailloux magiques. On en rigolait pour le troll puis on a suivi les liens et... Merde ! C'était du sérieux.

    Dans le doute, c'est un mec fini à la pisse.

  4. #3244
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Dans le doute, c'est un mec fini à l'apis.
    homéofixed
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #3245
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Hum, je sais pas, pour moi ça se voit carrément que le "témoignage" est ironique et trolleur.
    LE truc c'est qu'il est difficile de différencier le troll du véritable avis, parce que ces derniers semblent souvent tout autant ridicules.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    "J'ai commencé à prendre le produit miracle, changé mon hygiène de vie, je mange plus de junk food, je fais du sport et je dors huit heures par nuit. Et ben je me sens beaucoup mieux qu'avant, merci le produit miracle !"
    Ouais la classique fixette. Une fois que t'as décidé qu'un truc était responsable, le reste ne compte pas. Comme ceux qui avancent en argument que depuis les débuts de la vaccination (pas covid, les débuts débuts) la fertilité humaine est en baisse. Donc c'est à cause du vaccin. On ne va surtout pas commencer à réfléchir sur toutes les autres nouveautés des dernières décénnies, la pollution grandissante ou les modifications de notre mode de vie, la consommation etc etc... C'est le Vaccin, point.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #3246
    Ah tiens j'avais pas vu passer ça, la fertilité en baisse. On remarquera aussi que depuis le début de la vaccination, il est plus difficile de trouver une carte graphique à prix correct.
    ... Manque de puces à cause de celles mises dans les vaccins ? JE DIS CA JE DIS RIEN HEIN !


    Et encore là il y a des facteurs communs, mais ça vaut pas les bonnes vieilles corrélations pétées.

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #3247
    Vous avez déjà entendu parler du "Pendantif Quantique Anti-5G à Ions Négatifs" ?

    https://arstechnica.com/science/2021...e-radioactive/


  8. #3248
    Anion, jamais entendu parler.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #3249
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous avez déjà entendu parler du "Pendantif Quantique Anti-5G à Ions Négatifs" ?

    https://arstechnica.com/science/2021...e-radioactive/

    https://cdn.arstechnica.net/wp-conte...OP-800x532.jpg
    Ah mais c'est carrément radioactif !
    This isn't the first time someone has noticed these types of "negative ion" products are radioactive.
    DOnc là on est sur l'étape d'après le produit qui ne sert à rien: le produit qui va te niquer la santé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3250
    Mais ce sera bien à cause ses ondes 5G, car sans elles, ce produit ne serait pas sorti.

  11. #3251
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais ce sera bien à cause ses ondes 5G, car sans elles, ce produit ne serait pas sorti.
    ...La vache, t'es fort.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3252
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais ce sera bien à cause ses ondes 5G, car sans elles, ce produit ne serait pas sorti.
    Non.

    Cet article est un faux, rédigé par on sait qui (faut vous rappeler à qui appartiennent les merdias ?), pour dissuader les gens de porter le pendentif qui leur permettrait de se protéger des ondes 5G servant à contrôler le cerveau des gens suite à l'injection des nanoparticules via le pseudo-vaccin contre le faux virus covid (alors que le simple traitement du grand professeur Raoult suffit) ou par les chemtrails des avions du Mossad (d'ailleurs, depuis l'épidémie, on voit bien moins de chemtrails. Coïncidence ? Je ne pense pas !). D'ailleurs, l'article a été rédigé sur Word, logiciel Microsoft, la boîte de Bill Gates qui veut mettre en place le nouvel ordre mondial via son programme de vaccination. Je n'ai pas encore trouvé le lien vers Soros, mais je suis sûr qu'en cherchant bien, il y'a une connexion.

  13. #3253
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    LE truc c'est qu'il est difficile de différencier le troll du véritable avis, parce que ces derniers semblent souvent tout autant ridicules.

    - - - Mise à jour - - -



    Ouais la classique fixette. Une fois que t'as décidé qu'un truc était responsable, le reste ne compte pas. Comme ceux qui avancent en argument que depuis les débuts de la vaccination (pas covid, les débuts débuts) la fertilité humaine est en baisse. Donc c'est à cause du vaccin. On ne va surtout pas commencer à réfléchir sur toutes les autres nouveautés des dernières décénnies, la pollution grandissante ou les modifications de notre mode de vie, la consommation etc etc... C'est le Vaccin, point.
    C'est comme la priére a guéris mon cancer en oubliant de parler des procédures médicales lourdes subis a coté.

  14. #3254
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  15. #3255
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Les prières peuvent contribuer à la santé mentale et avoir un effet placebo, je ne les jetterai pas d'emblée (même si sans le médoc il serait mal barré ).

  16. #3256
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les prières peuvent contribuer à la santé mentale et avoir un effet placebo, je ne les jetterai pas d'emblée (même si sans le médoc il serait mal barré ).
    C'est ça, j'ai jamais rien contre le soutien psychologique. Faut l'apprécier à sa juste valeur, mais pas lui prêter des vertus qu'il n'a pas forcément.

  17. #3257
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    ça me rappelle une fois une amie (bizarrement après je l'ai moins vu) m'avait parlé de faire amaroli. Ni une ni deux je lui demande de quoi il s'agit et évidemment, comme de bien entendu ça consiste à boire sa pisse.
    DU coup je lui dit que comme ça, à priori ça me semble pas l'idée du siècle, mais elle m'explique que c'est super, c'est stérile, et que ya des vitamines.
    Dubitatif, en rentrant sur internet je vais m'informer sur le site le moins crédible pour parler de tout ça : wikipédia, qui, évidemment me dit que c'est de la merde ( si je puis dire)
    Par curiosité probablement malsaine) je tombe sur un site de fan, dont le témoignage d'une personne m'a tellement bouleversé que je vous en livre une retranscription (je vais pas m'amuser à rechercher ça)
    Le mec :
    Techniquement ton amie a raison, l'urine c'est plein de vitamines.

    Bon des vitamines que tu viens de rejeter et donc complètement inutiles donc ça ne sert a rien de les réingurgiter sauf pour les re rejeter ensuite

  18. #3258
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les prières peuvent contribuer à la santé mentale et avoir un effet placebo, je ne les jetterai pas d'emblée (même si sans le médoc il serait mal barré ).
    Il y a quelques années, une étude avait montré que les prières collectives pour les personnes hospitalisées augmentaient les risques qu'ils y passent. (Quand ils étaient au courant qu'elles avaient lieu, évidemment).

  19. #3259
    Petite video de Tev sur les sectes coréennes

  20. #3260
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Hum, je sais pas, pour moi ça se voit carrément que le "témoignage" est ironique et trolleur.
    C'est aussi mon ressenti, ne serait-ce que par l'inventaire archi complet de ce qui est attendu dans une vie saine.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #3261
    Il manque quand même la mention des gens qui applaudissent à la fin.

  22. #3262
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il y a quelques années, une étude avait montré que les prières collectives pour les personnes hospitalisées augmentaient les risques qu'ils y passent. (Quand ils étaient au courant qu'elles avaient lieu, évidemment).
    Hygiène mentale en avait parlé il y a plusieurs années.

  23. #3263
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il y a quelques années, une étude avait montré que les prières collectives pour les personnes hospitalisées augmentaient les risques qu'ils y passent. (Quand ils étaient au courant qu'elles avaient lieu, évidemment).
    Quelle idée de prier Dlul avec un oreiller.
    On a vite fait de le poser sur le visage du malade.

  24. #3264
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il manque quand même la mention des gens qui applaudissent à la fin.
    NON....

    Spoiler Alert!


    Quand t'es mort, tu n'applaudis pas.

    Note : Jim Jones et sa secte du temple du peuple.
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 28/12/2021 à 09h47.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  25. #3265

  26. #3266
    Illustration de meurtre de masse à caractère historique et posté à image éducative, informative.

    Pas de GORE ni de SNUFF. J'ai aussi été banni pour une image de mort. La Mort fait partie de la vie; il faut à la limite une balise Spoil pour les mineurs.

    Charte :

    Règle N°1 : Vous n’êtes pas sur 4Chan. Pas de pédophilie (réelle ou suggérée), de racisme, de xénophobie, de piratage, d'apologie des drogues, de snuff/gore, d'homophobie. Rien de ce qui tombe sous le coup de la loi française.


    Sans image de massacre, les exactions sont oubliées. Elles deviennent abstraites.

  27. #3267


    Le pire dans cette arnaque c'est de pouvoir payer les 15 euros en 2 chéques.

  28. #3268
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=R67eh75c_OQ

    Le pire dans cette arnaque c'est de pouvoir payer les 15 euros en 2 chéques.
    Il est toujours aussi pénible quand il lit un document ?

  29. #3269



  30. #3270
    Ils sont doués quand même, ils émerveillent 365 jours par an
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 109 sur 231 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •