Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 28 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 832
  1. #1

  2. #2
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    DFDJ : Le nouveau DFDJ est dans le Canard Café.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #3
    OH mince quel boulet.

    est-ce qu'il est possible de le déplacer ?

  4. #4
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    OH mince quel boulet.

    est-ce qu'il est possible de le déplacer ?

    Oui tu peux modobellais ton message ou MP un modo
    .

  5. #5
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    Oui tu peux modobellais ton message ou MP un modo
    .

  6. #6
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    7h27 je suis pas encore chaud du correcteur automatique

  7. #7
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On est dans un DFCeption
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #8
    Il commence très mal ce nouveau DFDJ. Y'a rien qui va.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #9
    J'aurais dû le créer pour qu'il revienne à son créateur et légitime propriétaire. Mais Môssieur Trom préfère faire les choses dans la précipitation…
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #10
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    Oui tu peux modobellais ton message ou MP un modo
    .
    On dit modo-bêler, c'est pas pour rien qu'on a tous une modocloche au cou de nos avatars.

    Et d'ailleurs c'est souvent Evilblacksheep qui répond.

  11. #11
    Calmez-vous j'ai déplacé le topic.

  12. #12




    Si un jour on se croise, je te devrai un pain au chocolatine.
    (ou une bière.)

  13. #13
    DFDJ : C'est quoi ce bordel sur ce topic ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #14
    DFDJ : snoc c'est ducon !

  15. #15
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    DFDJ : snoc c'est ducon !

  16. #16
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Calmez-vous j'ai déplacé le topic.
    Qu'on se calme ? Qu'on se calme ?

    Heureusement qu'il y a des gens sérieux comme toi dans cette baraque pour rectifier les erreurs parce que ça devient n'importe quoi.

    Certaines personnes devraient être interdites de créer des topics.

    On est totalement calmes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #17
    DFDJ: un client qui a une manière bien a lui d'envoyer des mails.

    Tous ses mails ne contiennent aucun corps de message, juste un fichier joint, un jpeg, qui contient le texte. Même pas mis en forme ni rien, c'est comme si le gars faisait son mail sous word, puis en faisait une capture d'écran, enregistrait par paint et l'envoyait en fichier joint.

    TOUS ses mails, toutes ses réponses, sont comme ça.

  18. #18
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    DFDJ: un client qui a une manière bien a lui d'envoyer des mails.

    Tous ses mails ne contiennent aucun corps de message, juste un fichier joint, un jpeg, qui contient le texte. Même pas mis en forme ni rien, c'est comme si le gars faisait son mail sous word, puis en faisait une capture d'écran, enregistrait par paint et l'envoyait en fichier joint.

    TOUS ses mails, toutes ses réponses, sont comme ça.
    Il se prépare pour quand la bande passante sera limitée en écrivant ses mails dans Word
    Suffero ergo sum

  19. #19
    DFDJ : les adeptes d'une énième frange du complotisme qui semble être celle des "êtres souverains". Ils considèrent entre multiples autres choses que la "République Française, Présidence" est une société privée envers laquelle ils ont le droit de ne pas contracter, ils baignent dans un gloubi-boulga de termes juridiques totalement pétés qui leur ont été transmis par des gourous 'légalistes" perchés.

    Il y a une vidéo de 9 mn d'un couple en prise avec des gendarmes pour refus de contrôle d'alcoolémie, c'est lunaire.

    Désolé par avance : je l'ai trouvée sur Twitter et je ne sais pas si on peut partager une vidéo en-dehors de la plate-forme.

    Spoiler Alert!


    https://twitter.com/vinceflibustier/...22589306150968

    Si l'émission Strip-Tease existait encore ils auraient des heures de documentaire à ramasser rien qu'en se baissant…
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #20

  21. #21
    Mais ils s'attendent à quoi ?

    " je refuse, je connais mes droits !
    - et bien monsieur bonne journée à vous et attention sur la route.
    -merci bien, au revoir !"
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    OLD
    'tain oui, 48 heures, mais que faisais-je ?!


    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    La discussion a déjà lieu sur le topic des sectes : http://forum.canardpc.com/threads/12...ies-du-complot
    J'hésite à venir, ma foi en l'humanité est déjà bien trop entamée pour que j'assiste à ça.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #24
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    J'hésite à venir, ma foi en l'humanité est déjà bien trop entamée pour que j'assiste à ça.
    Si tu survis aux êtres souverains français, tu peux te considérer vacciné (), tu survivras à tout !!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #25
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    DFDJ : les adeptes d'une énième frange du complotisme qui semble être celle des "êtres souverains". Ils considèrent entre multiples autres choses que la "République Française, Présidence" est une société privée envers laquelle ils ont le droit de ne pas contracter, ils baignent dans un gloubi-boulga de termes juridiques totalement pétés qui leur ont été transmis par des gourous 'légalistes" perchés.

    Il y a une vidéo de 9 mn d'un couple en prise avec des gendarmes pour refus de contrôle d'alcoolémie, c'est lunaire.

    Désolé par avance : je l'ai trouvée sur Twitter et je ne sais pas si on peut partager une vidéo en-dehors de la plate-forme.

    Spoiler Alert!


    https://twitter.com/vinceflibustier/...22589306150968

    Si l'émission Strip-Tease existait encore ils auraient des heures de documentaire à ramasser rien qu'en se baissant…
    Ce qui est intéressant de mon point de vue, c'est que leur vidéo montre exactement le contraire du message qu'ils veulent véhiculer. Les gendarmes sont impressionnants de calme et de sang-froid, essayent de discuter et ne se précipitent pas avant l'interpellation que j'attendais au moins quatre minutes plus tôt.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #26
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ce qui est intéressant de mon point de vue, c'est que leur vidéo montre exactement le contraire du message qu'ils veulent véhiculer. Les gendarmes sont impressionnants de calme et de sang-froid, essayent de discuter et ne se précipitent pas avant l'interpellation que j'attendais au moins quatre minutes plus tôt.
    On notera que les gendarmes ici présents prennent bien leur temps et restent bien calmes pour gérer un cas de refus d'obtempérer.

  27. #27
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ce qui est intéressant de mon point de vue, c'est que leur vidéo montre exactement le contraire du message qu'ils veulent véhiculer. Les gendarmes sont impressionnants de calme et de sang-froid, essayent de discuter et ne se précipitent pas avant l'interpellation que j'attendais au moins quatre minutes plus tôt.
    Je n'ai pas compris leur message comme étant "les forces de l'ordre sont violentes" (c'est le point sur lequel ils auraient été le moins éloignés de la vérité ), ils dénoncent plus l'État ENTREPRISE.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    On notera que les gendarmes ici présents prennent bien leur temps et restent bien calmes pour gérer un cas de refus d'obtempérer.
    Vu le logo qu'on devine sur la plaque d'immatriculation de la voiture de gendarmerie, ils sont dans une région où ils sont habitués à gérés des phénomènes, ils sont endurcis.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #28
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message

    J'hésite à venir, ma foi en l'humanité est déjà bien trop entamée pour que j'assiste à ça.
    C'est pasque t'as pas le bon alignement pour apprécier. Deviens chaotique-neutre et tout ça te semblera drolatique.

  29. #29
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    DFDJ : Le nouveau DFDJ est dans le Canard Café.
    D'ailleurs la place de la RDJ serait pas dans le ToR ?
    Et est-ce que ça fait pas doublon avec le DFDJ, des fois ?
    Vous avez 4h, 150 posts et 20 messages de la modération.
    Les calculatrices ne sont pas acceptées.

  30. #30
    DFDJ : les factures de gaz qu'on se rammasse en ce moment. Elles sont... extraordinairement basses, et je ne comprends pas pourquoi.
    Certes cet hiver on a chauffé quasiment que la salle de bain, mais on ne s'est pas spécialement privé pourtant (on es ttoujours à 20-21° dans la baraque), et pourtant, pour les 4 premiers mois de 2024, je suis à -300€ par rapport aux 4 premiers mois de 2023... Qui étaient déjà bien bas par rapport à 2022.

    Je ne comprends pas. Et surtout, j'ai peur qu'Engi se réveille et vienne me dire dans quelques semaines, "ah au fait, on s'est planté, vous nous devez 700 milliards d'euros en fait, lol, déso".

    Bref je fais quoi ? Je me fais discret ou je signale le truc à Engi ?

    Pour EDF en revanche, là y a pas de soucis, je pense que je suis à moi seul responsable des 10 milliards de bénef' de la boite...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •