Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 69 PremièrePremière ... 1959616263646566676869
Affichage des résultats 2 041 à 2 048 sur 2048

C'est ahurissant

COMMENT ce mouvement peut gagner de plus en plus de partisans, avec des guignolos pareils ? (et avec Francis Lalanne en guignol en chef )

Déjà que les 3/4 sont infoutus de s'exprimer sans beugler comme des ânes et monter sur leurs grands chevaux (pour rester entre animaux je suppose ), mais l'autre qui se prétend journaliste qui sors qu'il n'a pas besoin de vérifier ses sources parce que les gens sont "sachants", c'est priceless.

Et dire qu'il aurait suffit d'une petite cartouche de gaz sarin au milieu de tout ça pour remonter le QI français de quelques points
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Fallait lui dire "Xenu did nothing wrong et que le massacre des aliens n'est qu'un détail de l'histoire"
    J'ai dis ça en souriant et en lui souhaitant une bonne journée, je cherche pas le conflit, ni le dialogue d'ailleurs.

Je sais pas si j'oserai en soit. Surtout que je le vois plus comme une victime le bougre..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Citation Envoyé par Cassin Voir le message

C'est ahurissant

COMMENT ce mouvement peut gagner de plus en plus de partisans, avec des guignolos pareils ? (et avec Francis Lalanne en guignol en chef )

Déjà que les 3/4 sont infoutus de s'exprimer sans beugler comme des ânes et monter sur leurs grands chevaux (pour rester entre animaux je suppose ), mais l'autre qui se prétend journaliste qui sors qu'il n'a pas besoin de vérifier ses sources parce que les gens sont "sachants", c'est priceless.

Et dire qu'il aurait suffit d'une petite cartouche de gaz sarin au milieu de tout ça pour remonter le QI français de quelques points
    La dernière video de M. Sam en parle bien :

Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Peut-être qu'un p'tit cluster covid-19 suffirait non ?
    Se serait déjà pas mal pour tester l'efficacité de l'hydro-ski-chloro-conne

Moi ce que j'aime bien c'est l'excuse habituelle "Si t'as une pensée divergente de la communication officielle, t'es taxé de complotiste".
    Alors non. Mon Ami Francis, si tu passes par là: non. L'idée c'est plutôt "Si tu racontes de la merde sans apporter de preuves, ou pire, que tu demandes aux autres de démonter tes affirmations que tu n'as pas prouvé, alors oui tu peux être taxé de complotiste. Ou de gros con. Voir les deux".
    De rien mon cher Francis.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

"Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Mais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon."

Pour réagir sur la nature du complotisme et de la désinformation, 'faut quand même bien réaliser qu'il n'y a aucune notion de niveau d'éducation dans le phénomène.
    C'est principalement (et paradoxalement) un besoin d'individualisation (je ne suis pas un mouton MOI) et d'appartenance à une communauté "spéciale/exceptionnelle". Y'a pas de raisonnement intellectuel derrière en fait : T'as bien des médecins homéopathes...

Il y a d'excellentes vidéos de la Tête en Biais et de Defakator sur le sujet également.

Tu peut te dire que suivre Lalanne c'est débile, mais Rael spas spécialement plus glorieux...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Après, moi je peux pas leur en vouloir. L'"histoire" des sciences, voire même l'histoire tout court, est souvent présentée que ce soit dans les médias mais même par les prof de collègue ou lycée, comme des individus qui se battent contre la société et des puissances organisatrices, en mode le petit contre les grands.

Du coup, par simplification, suffit d'être en désaccord avec l'Etat et le consensus scientifique pour avoir raison.

Règles de messages