Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Je n'ai pas vu de fiche sur ce jeu qui est sortie le 28/07/2020 au prix de 12,60 €.

    Vous vous retrouvez gérant d'une taverne à une époque médievale (et visiblement fantastique vu que la magie va faire son apparition) où il vous faudra satisfaire et servir vos clients afin de gagner en réputation?
    Au fur et à mesure de votre progression et de vos ventes la taverne va évoluer. Vous aussi. Vous gagnerez des niveaux, des nouvelles recettes, peut être même recruter.
    Quoi de mieux que de servir des plats avec des légumes que vous avez vous même fait pousser avec amour ? Puis cuisiner dans l'arrière boutique de votre commerce.

    J'y ai joué deux heures et c'est tout mignon. Le graphisme en "pixel art" ne dérange pas on prend plaisir à voir la clientèle aller et venir.

    Le seul "soucis" c'est que c'est du pur "grind" et vous passerez vos journées à servir vos clients, nettoyer la grasse et faire sortir les malotrus.
    Alors je n'en suis qu'au tout début, je dois être jour 6 ou 7 donc je n'ai pas tout vu.


    Ha, et le français est supporté.

    Dernière modification par Garven ; 03/08/2020 à 20h53.

  2. #2
    J'ai vu le jeu passé sur Steam, il m'a fait pensé à Stardew valley (il semblerait que tu puisses avoir un potager) mais les graphismes m'ont dérangé. Je trouve tout un peu grossier et les animations semblent rigides au possible. Pour le moment, j'ai préféré me prendre le dlc Stranger Sin de Garveyard keeper pour gérer une taverne. Mais on ne sait jamais, Traveller Rest pourrait être intéressant. Tu pourras me dire si le gameplay se développe plu que juste gérer sa taverne stp?

  3. #3
    Pas de soucis, je vais essayé de faire cela sous forme d'aar

  4. #4
    Coucou, actuellement le jeu est en promo. Est-ce vous auriez des retours à faire ? Je viens de terminer Graveyard Keeper et je suis à la recherche de son remplaçant. Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •