Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Appel aux canards

  1. #1
    Canes, Canards,

    Je prends la plume ce jour pour solliciter votre soutien. Dans ce temple de la passion vidéoludique, j'espère convaincre quelques joueurs de prêter un peu d'attention à mon 1er jeu vidéo.

    Après des années à bricoler différents prototypes de jeux vidéo sur différentes plateformes (de ma calculatrice au lycée, au pc en passant par le mobile), je me suis donné pour objectif de terminer au moins un jeu vidéo. Avec passion, j'ai développé pendant quelques mois un jeu pour mobile Android et c'est déjà pour moi une fierté d'avoir mené à bout ce projet.

    "Lignes" est un jeu de plates-formes gratuit (avec de temps en temps une publicité au démarrage) sur Android:
    https://play.google.com/store/apps/d..._studio.lignes


    Je ne vous promets pas un AAA ou le jeu indé de l'année, juste un jeu simple (mais pas si facile que ca), que j'ai développé avec soin. L'intention de de ce jeu est de vous proposer un petit challenge pour patienter en attendant le bus ou dans une salle d'attente.

    Donner ca chance à un jeu sur le Google Play Store est extrêmement difficile, c'est pourquoi je fais appel vous.

    Chaque avis de testeur me permettra d'en apprendre plus sur les attentes des joueurs et sur l'art complexe de la création d'un gameplay intéressant.

    Chaque téléchargement permettra de faire émerger un peu plus "Lignes" des tréfonds du Google Play Store.

    En espérant avoir un peu suscité votre intérêt, je vous remercie de votre attention.

    Vidéoludiquement,

  2. #2
    Ca a l'air bien ficelé, félicitations pour la release ! Tu l'as développé avec quoi ?
    (Désolé je suis sur iOS Mais bon réflexe d'avoir mis une vidéo sur la page du store !)
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  3. #3
    Merci.

    Le jeu est développé en Java et OpenGL ES (et avec l'IDE Android Studio).

    Je viens de jeter un coup d’œil à oQo. Vraiment top visuellement!
    Le jeu sortira sur Switch?

  4. #4
    Merci On aimerait pour la Switch oui, mais rien de certain encore !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •