Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 22 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 656
  1. #1


    Précommande et accès à l'alpha.

    Citation Envoyé par Klei
    Invisible, Inc. is currently in ALPHA, which means that we are still in the early stages of development. At this time, we have the core mechanic of turn-based espionage, but the major features and content of the game are still being implemented. We expect the game to change significantly as we test and release new updates, and as much as we try to keep them out, we’re expecting bugs along the way.
    For more info on what we mean by "Alpha" and estimates system requirements, please check out this post on the Klei Community Forums.


    By pre-ordering Invisible, Inc. you’ll also get access to all future Alpha and Beta builds as well as a copy of the final released game. Keeping this in mind, we’d love to hear your thoughts on the game as we work towards release in 2014!

    Dernière modification par Blowfin ; 17/01/2014 à 08h54.

  2. #2
    Toujours aussi fan de leur DA, ces devs ont une vrai patte graphique et un amour de la 2D.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #3
    Vraiment hâte d'en savoir plus, leur touche graphique est effectivement un régal, à la fois simple et expressive.
    Le reste tour par tour, tactique et ce qu'on distingue sur le wallpaper :

  4. #4
    Mini interview chez RPS.

    Entre Don't Starve, la Director's Cut de Mark of the Ninja et maintenant Incognita, ils ne chôment pas

  5. #5
    Sortie anticipée, sous forme d'alpha payante à la fin de l'été.

  6. #6
    Qu'es-ce qu'ils ont tous avec cette escroquerie de l'alpha payante-_-

    Après c'est un excellent studio klei, mais l'alpha payante...voilà quoi.

  7. #7
    J'ai adoré tous leurs jeux, vivement plus d'infos.

  8. #8
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Qu'es-ce qu'ils ont tous avec cette escroquerie de l'alpha payante-_-
    Ça suffit Kenshi, tu es fatigué. Va te reposer.

  9. #9
    Non mais quand on allonge la monnaie en principe, c'est pour avoir un jeu exempt de tout défaut technique quoi...

  10. #10
    Figure-toi que tu peux AUSSI acheter le jeu après l'alpha.

  11. #11
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Qu'es-ce qu'ils ont tous avec cette escroquerie de l'alpha payante-_-
    Pourquoi escroquerie ? T'es obligé de la payer pour avoir accès au jeu complet ? On a menacé ta famille pour ça ?

  12. #12
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Non mais quand on allonge la monnaie en principe, c'est pour avoir un jeu exempt de tout défaut technique quoi...
    Citation Envoyé par Blowfin Voir le message
    Figure-toi que tu peux AUSSI acheter le jeu après l'alpha.
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pourquoi escroquerie ? T'es obligé de la payer pour avoir accès au jeu complet ? On a menacé ta famille pour ça ?
    Il a pas tort Prenons, au hazard, l'exemple de Project Zomboïd (que j'ai acheté) : sans cette histoire d''alpha ou béta accessible depuis presque deux ans , ils se seraient certainement plus vite sortis les doigts du cul pour terminer le jeu. Là, ça traîne et on en voit pas la fin. (les raisons du retard, genre ils se sont voler le PC, pas de backup, etc, c'est pas à nous, acheteurs, d'assumer)

    Certains me diront : ça laisse une chance aux devs sans le sous qui ont du talent (Minecraft en est le parfait exemple). Je veux bien mais il y en a tellement qu'on a du mal, nous, consommateurs, à distinguer ceux qui vont finir un jour leur jeu de ceux qui vont nous enfumer.

    Bref, je suis pas contre le principe mais à trop se développer je ne suis pas certain qu'on y gagne vraiment
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #13
    Non mais, qu'on soit pour ou contre c'est une chose. Mais de là à parler d'escroquerie...

  14. #14
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Prenons, au hazard, l'exemple de Project Zomboïd (que j'ai acheté) : sans cette histoire d''alpha ou béta accessible depuis presque deux ans , ils se seraient certainement plus vite sortis les doigts du cul pour terminer le jeu. Là, ça traîne et on en voit pas la fin. (les raisons, du retard, genre ils se sont voler le PC, etc, c'est pas à nous, acheteurs, d'assumer)
    Ou ils auraient tout simplement abandonné, ou sorti quelque chose de "fini" mais TREEEEEES loin de leurs ambitions.

    Après personne oblige à payer une alpha/beta payante plutot que d'attendre la release finale.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #15
    Avec Don't Starve c'était concluant.
    Et Malgré le temps que Zomboid peut mettre à arriver en version définitive, je suis bien content de pouvoir y jouer sous sa forme actuelle.

  16. #16
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ou ils auraient tout simplement abandonné, ou sorti quelque chose de "fini" mais TREEEEEES loin de leurs ambitions.

    Après personne oblige à payer une alpha/beta payante plutot que d'attendre la release finale.
    Tu as parfaitement raison. Mais à force, j'ai peur que ce soit au détriment de la qualité des jeux. A voir...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #17
    Honnetement qu'il y ait un accès alpha payante ou pas, ça n’empêchera jamais les release de jeux dans un état merdique ou buggé jusqu'à la moelle, y'a même des jeux cultes comme ça.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #18
    Citation Envoyé par Blowfin Voir le message
    Avec Don't Starve c'était concluant.
    Et Malgré le temps que Zomboid peut mettre à arriver en version définitive, je suis bien content de pouvoir y jouer sous sa forme actuelle.
    Absolument, mais quel est le ratio des jeux accessibles en bêta et qui rapidement comble les joueurs dans la durée et surtout termine dans les temps, je commence à être septique....
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #19
    Depuis le premier Shank on sentait le potentiel des dev, et jusqu'à présent cela se vérifie. Donc : need.

  20. #20
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Honnetement qu'il y ait un accès alpha payante ou pas, ça n’empêchera jamais les release de jeux dans un état merdique ou buggé jusqu'à la moelle, y'a même des jeux cultes comme ça.
    Mouaip. Je pense plutôt que ça permet une sélection naturelle des bons développeurs mais j'ai peut-être tort....je deviens trop vieux pour y croire

    Croisons les doigts pour ce jeu et Cube World, j'ai envie d'y croire
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #21
    Klei + Tour par tour ?

    Cheng : We’re gonna make sure it’s pretty polished.


    J'ai quand même très envie de leur faire confiance. Donc je vais tenter le coup.

  22. #22
    Mark of the ninja tactics? J'achète!

    Mettez des hexagones, siouplait!

  23. #23

  24. #24
    J'adore la DA moi aussi. Une vraie identité rien que sur la petite image c''est beau
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  25. #25
    Les développeurs feront un livestream de 30 minutes ce soir à 21h, ça se passe ici.
    Dernière modification par Syn0k ; 26/07/2013 à 11h18.

  26. #26
    Plutôt 21 heures que 20 heures d'après ce site.

  27. #27
    Corrigé, le lien donné dans le mail m'indiquait 20h.

  28. #28
    Oki faut vraiment que je lise tout en même temps...

  29. #29
    Sur le forum, ( http://forums.kleientertainment.com/...y)-11-00am-PST ), ils disent 11:00 Pacific Standard Time, soit 21h chez nous. Par contre, le mail te renvoie à un lien qui dit "11 heures à Vancouver", soit 11 heure Pacific Daylight Time (apparemment pas la même zone ?) et donc 20 heures chez nous. Je vais poser la question sur le forum et histoire d'être sur surveillez le live.

    Edit : Bon, après 20 minutes de prise de tête sur la différence entre PST et PSD, je crois que y'a une erreur dans le lien du mail qui te donne l'heure du mauvais fuseau horaire. J'ai posté sur le forum de Klei a tout hasard.
    Icognita, le jeu qui te fait faire de l'apprentissage tangentiel avant même sa sortie...
    Dernière modification par Kyin ; 26/07/2013 à 17h12.

  30. #30
    Citation Envoyé par Kyin Voir le message
    Sur le forum, ( http://forums.kleientertainment.com/...y)-11-00am-PST ), ils disent 11:00 Pacific Standard Time, soit 21h chez nous. Par contre, le mail te renvoie à un lien qui dit "11 heures à Vancouver", soit 11 heure Pacific Daylight Time (apparemment pas la même zone ?) et donc 20 heures chez nous. Je vais poser la question sur le forum et histoire d'être sur surveillez le live.

    Edit : Bon, après 20 minutes de prise de tête sur la différence entre PST et PSD, je crois que y'a une erreur dans le lien du mail qui te donne l'heure du mauvais fuseau horaire. J'ai posté sur le forum de Klei a tout hasard.
    Icognita, le jeu qui te fait faire de l'apprentissage tangentiel avant même sa sortie...
    Re re re edit : c'est dans 40 minutes ici ! Donc mea culpa, c'était bien 20 heures !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •